CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : A quand le successeur de la xbox 360 ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Vintage-vermeil Vintage-vermeil
MP
Niveau 10
10 décembre 2007 à 14:23:18

De toute facon, c´est pas une si bonne stratégie que ca. Si Microsoft sort sa machine avant la fin de vie de la PS3, leur machine sera a priori au meme niveau que la PS3 a ce moment-la mais la PS3 n´aura pas fini sa progression donc, ils seront cote-a-cote encore une fois jusqu´a la fin de la PS3 ou la la "720" aura encore une marge de progression mais la PS4 sortira. Ca va juste décaler mais ca changerait pas grand chose, c´est meme stupide de sortir une nouvelle machine quand l´actuelle de la concurrence en est qu´a la moitié de sa vie. Les acheteurs et les devs se tourneraient toujours vers la moins chere/maitrisée.

Lord-devil Lord-devil
MP
Niveau 10
10 décembre 2007 à 14:28:54

Connaissant M$ elle ne sera pas rétro-compatible avec les jeux x-box 360 donc vous aurez eu 4 ans pour profiter de votre 360 avant qu´elle ne tombe au SAV mais la pouf plus de garantit :( aors on vous force à acheter cette nouvelle x-box

M$ cay le mal :noel:

god-given god-given
MP
Niveau 10
10 décembre 2007 à 14:30:06

c´est quand meme loin d´etre futé de se baser sur la durée de vie de la xbox pour etablir un schema universel chez microsoft.

la 360 est sortie en avance uniquement pour devancer sony. ce n´est peut etre pas interessant pour le joueur, mais ce n´est en aucun cas une durée de vie qui va se répeter.

a coup sur, la 360 durera 5ans.

cacahuette80 cacahuette80
MP
Niveau 24
10 décembre 2007 à 14:30:24

La 720 sera au dessus de la PS3 et pas au meme niveau.
Regarde quand ils ont sorti la 360 tout le monde disait que c´était trop tot... au final Sony a beaucoup de mal a ratraper, que ce soit nivo vente ou nivo jeux. Bref la PS3 est a la traine.
Le prmeier constructeur qui dégainera, les autres seront obligé de suivres.

Vintage-vermeil Vintage-vermeil
MP
Niveau 10
10 décembre 2007 à 14:34:33

"a coup sur, la 360 durera 5ans."

Espérons mais c´est pas ce que semble en dire Microsoft.

cacahuette, la 360 est pas sortie en milieu de vie de la PS2 mais en fin de vie comme d´autres consoles l´avaient fait avant elle donc, c´est pas vraiment un probleme. D´ailleurs, résultat, la PS2 se vendait toujours beaucoup plus que la 360. Alors imagine le résultat s´ils sortent la 720 alors qu´il reste encore 4/5 ans de PS3.

god-given god-given
MP
Niveau 10
10 décembre 2007 à 14:35:30

"Espérons mais c´est pas ce que semble en dire Microsoft."

je n´ai pas vu de declaration de microsoft visant a nous dire qu´elle durera moins longtemps. t´as un lien?

dark_side_1 dark_side_1
MP
Niveau 10
10 décembre 2007 à 14:36:04

enfin bon on peu pas comparé l´époque ps2/360 et ps3/"720"

la ps3 n´a pas la succés de la ps2 en se moment

Bertman Bertman
MP
Niveau 10
10 décembre 2007 à 14:38:01

Sortir un e nouvelle console est une chose, mais encore faut-il qu´elle apporte vraiment quelque chose de nouveau.

Ce sera quoi le prochain argument, de la super HD? Serez vous vraiment prêts à reinvestir pour simplement des graphs un peu plus beaux? Sérieux, moi ils peuvent aller se faire encù^$:;.

Ce qui se fait aujourd´hui me suffit tout à fait, et puis de toute façon, après une Wii, une 360, une PS3 et une HD ready, je suis fauché, même pour 4 ans.

Alors après réflexion, ils peuvent bien la sortir leur next next gen, mais ce sera sans moi, et je pense pas être le seul.

Vintage-vermeil Vintage-vermeil
MP
Niveau 10
10 décembre 2007 à 14:39:41

"je n´ai pas vu de declaration de microsoft visant a nous dire qu´elle durera moins longtemps. t´as un lien?"

Pour moi, sachant que la durée de vie moyenne d´une console est 5 ans, "vouloir raccourcir la durée de vie des consoles", ca implique 4 voire 3 ans.

"la ps3 n´a pas la succés de la ps2 en se moment"

Mais comme la 360 a pas beaucoup de succes non plus, on peut comparer en partant du principe qu´y a pas de raison que les gens se jettent subitement sur la 720 quand les Xbox n´ont jamais eu de succes. A moins qu´ils la sortent avec un truc particulier, faut voir...

dark_side_1 dark_side_1
MP
Niveau 10
10 décembre 2007 à 14:39:48

bertman de tout façon je pense que quand tu a 3 console le temp de profiter a fond de toute les ludo le prochain GEN aura déja bien commencé

god-given god-given
MP
Niveau 10
10 décembre 2007 à 14:40:21

"Ce sera quoi le prochain argument, de la super HD?"

sont pas debiles non plus chez microsoft tu sais. la nouvelle console sera non seulement bien + puissante qu´une ps3 mais vu le succes de la wii, elle prendra aussi en compte tout ce que cette derniere a apporté.

dark_side_1 dark_side_1
MP
Niveau 10
10 décembre 2007 à 14:41:04

enfin bon on topic a la Mme Irma le genre que tu UP a la GEN suivante

god-given god-given
MP
Niveau 10
10 décembre 2007 à 14:41:05

"Pour moi, sachant que la durée de vie moyenne d´une console est 5 ans, "vouloir raccourcir la durée de vie des consoles", ca implique 4 voire 3 ans."

okay, mais elle est ou la declaration qui dit "nous voulons raccourcir le cycle de vie des consoles".

x333 x333
MP
Niveau 10
10 décembre 2007 à 14:42:02

le jour où un jeux pourra ne fusse que parfaitement gérer la physique pour TOUT, dans les moindres détails et avec réalisme, ce jours là j´arrêterai de demander toujours plus de puissance...

Vintage-vermeil Vintage-vermeil
MP
Niveau 10
10 décembre 2007 à 14:42:23

"Ce sera quoi le prochain argument, de la super HD? Serez vous vraiment prêts à reinvestir pour simplement des graphs un peu plus beaux? Sérieux, moi ils peuvent aller se faire encù^$:;."

Les gens ont bien été prets a investir pour une PS2 ou une GC apres la PS1 et la N64.
Les gens ont bien été capables d´investir pour une SNES ou une MegaDrive apres la NES et la Master System.

Donc oui, y a que depuis cette génération que "un peu de puissance en plus" est pas l´argument ultime. Mais a part ca, ca a toujours été la logique dans les jeux vidéos.

Vintage-vermeil Vintage-vermeil
MP
Niveau 10
10 décembre 2007 à 14:49:50

"okay, mais elle est ou la declaration qui dit "nous voulons raccourcir le cycle de vie des consoles"."

Ca fait longtemps que ca date ca. Je sais pas ou la trouver. Je pensais que c´était acquis, comme les "Fantastic Inovation" et autres "You Will say WOW" :sleep: .

Bertman Bertman
MP
Niveau 10
10 décembre 2007 à 14:51:06

Vintage-vermeil, c´est vrai, mais il y a quand même moins d´écart entre une PS2 et 3 qu´entre une SNES ou une 64.

A l´époque il y avait de vrai nouvelles possibilité, ce qui n´est plus le cas aujourd´hui. Il n´y aura plus jamais ce choc comme on l´a eu au passage de la 3D.

Bertman Bertman
MP
Niveau 10
10 décembre 2007 à 14:51:52

Vintage-vermeil, c´est vrai, mais il y a quand même moins d´écart entre une PS2 et 3 qu´entre une SNES et une 64.

Pardon

god-given god-given
MP
Niveau 10
10 décembre 2007 à 14:53:19

"Ca fait longtemps que ca date ca. Je sais pas ou la trouver"

un peu leger^^

Phantoomx Phantoomx
MP
Niveau 10
10 décembre 2007 à 14:53:32

faux arreter les proN avec "la puissance ça sayr à rien".

vous auriez été les premiers à applaudir si Nintendo aurait construit la console la plus puissante du siècle.

ça vous pas géné de prendre une GC car yavait une évolution au niveau puissance depuis la N64.

vous etes très heureux de voir que SMG est plus beau que SM sunshine, que metroid prime 3 est plus beau et mieux réalisé que MP2.

vous etes en constant paradoxe. et quand Nintendo sotira une Wii 2 avec plus de puissance pour des jeux plus beaux, vous allez etre les premiers à nous poster les screens des nouvaux titres vous verrez :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment