CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : A quand le successeur de la xbox 360 ?

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
Phantoomx Phantoomx
MP
Niveau 10
10 décembre 2007 à 16:29:57

c´est peut etre pas une révolution surement pas meme vu que ça reste de la 3D et que personne n´a inventé la 4D encore :noel:

, mais l´évolution est bien présente, à tel point que je peux plus voir un jeu ps2 tourner sans avoir la nausée, alros qu´il y a encore 1 an et demi je trouvais ça magnifique.

ya quand meme une forte évolution du concept : les dashboards complets, tous les services proposé , lévolution vers un centre multimédia ( ça mange pas de pain de télécharger démo en direct, etc) , la gestion de la communauté (on est plus seul devant sa console) , etc etc......

le jv vidéo en soit , ça sert à rien non plus, c´est un loisir. mais un loisir de plus en plus paufiné de génération en génération.

Lister Lister
MP
Niveau 10
10 décembre 2007 à 16:31:45

Attention, lorsque je parle d´avènement du online pour cette génération, je ne dis pas que le online est nouveau grâce à cette génération (car microsoft avec la Xbox première du nom avait déjà apporté beaucoup lors de la génération précédente sur console).
Mais avec la gen actuelle, le online est vraiment mis en avant dans son développement pour proposer différentes solutions, et ce quelque soit la console!

Snox_Chaos Snox_Chaos
MP
Niveau 10
10 décembre 2007 à 16:34:27

"vous remettez en cause qque chose qui a toujours fait évoluer les jeux-video depuis son commencement juste pour que ça concorde bien avec les dires de nintendo et par effet miroir votre mentalité de fanboy."

Faut que tu sortes un peu de ton raisonnement de fanboy hein... Si on soutient Nintendo dans la remise en cause de la puissance c´est parcequ´on a le même avis tu ne pense pas ?
D´ailleurs Nintendo n´a pas stoppé la course à la puissance, il l´a frainé et l´a mise en perspective : avant la seule façon d´évoluer était la puissance, désormais on sait qu´il y a d´autres moyens de faire évoluer une console.

Phantoomx Phantoomx
MP
Niveau 10
10 décembre 2007 à 16:38:53

on le savait déjà. et pas que sur Wii en bougeant.

je l´ai su dès que j´ai alummer ma 360 et quand le dashboard m´est apparu dès la première fois qu´on en avait pas fini avec l´évolution :ok:

l´évolution, la Wii en fait parti, mais c´est pas la seule :ok:

Snox_Chaos Snox_Chaos
MP
Niveau 10
10 décembre 2007 à 16:41:46

:doute: Je vois mal l´intérêt du dashboard... Quand t´allume une PS1 sans jeu, t´as aussi une interface...

La Wiimote est par contre, un segment véritablement important, il l´est d´ailleurs d´autant plus que Nintendo a carrément mis la puissance de coté pour le mettre en valeur.

x333 x333
MP
Niveau 10
10 décembre 2007 à 16:46:36

mais peut être que nintendo a fait une gaffe en mettant la puissance de coté...les deux n´étaient pas antinomique, loin de là...

et je précise déja avant qu´on me la sorte: quand je dis gaffe, je ne parle pas pour leur chiffre trimestriel...

Phantoomx Phantoomx
MP
Niveau 10
10 décembre 2007 à 16:51:13

quand je parle du dash , c´est tout le service derrière et toutes les possibilité snox.

à 10000 bornes de ce qu´on te proposait la gen précedente.

tant pis si t´en vois pas l´interet, moi je la vois tous les jours.

Snox_Chaos Snox_Chaos
MP
Niveau 10
10 décembre 2007 à 16:55:37

"mais peut être que nintendo a fait une gaffe en mettant la puissance de coté...les deux n´étaient pas antinomique, loin de là..."

Non, mettre de coté de la puissance et mettre en valeur la Wiimote était vraiment un grand coup de génie. S´ils avaient continuer à participer à la course à la puissance, le message aurait été beaucoup moins fort. Le retrait de la course à la puissance est un des grands fondement de la Wii.

"tant pis si t´en vois pas l´interet, moi je la vois tous les jours."

Tant mieux pour toi alors...

Ser_duncan Ser_duncan
MP
Niveau 7
10 décembre 2007 à 17:09:31

Et si c´était nintendo qui dégainait en premier la next next Gen??? C´est vrai quoi ! Nintendo a frappé un grand coup avec la wiimote et a réussi à reprendre la main à moindre frais.... Du coup, ils ont tout le loisir d´étouffer la concurrence en proposant une machine ludique ET puissante.... pour rassembler finalement casual ET gamers....

Je ne peux pas croire que tous les efforts des ingés de nintendo se soient concentrés sur la seul wiimote.... Je suis convaincu qu´ils ont developpé en parallèle une base plus puissante qu´ils n´ont pas voulu jetter dans l´arène au premier coup de canon. Associer la wiimote à une gamecube ne serait alors qu´un coup d´essai. Ca a l´air de prendre, donc ils peuvent maintenant donner la charge des troupes de reserve, et coiffer tout le monde au poteau.....

Ca reste une hypothèse.... Mais stratégiquement ça se défend....

spartan104 spartan104
MP
Niveau 10
10 décembre 2007 à 17:14:08

la xbox 360 durera 6 ans a tout casser, parce que la première xbox n´a pas u le même succès que la 360, et la xbox c´était plus un éssai qu´autre chose.

on peut très bien parler d´une xbox 3 q´un playstation 4 ou une nintendo *nomdébile*

spartan104 spartan104
MP
Niveau 10
10 décembre 2007 à 17:17:42

ser_duncan, mouais, le concept de la wii, c´est très sympa, mais bon, c´est pas la wii que se veux casual, mais nintendo.

Ser_duncan Ser_duncan
MP
Niveau 7
10 décembre 2007 à 17:20:46

Avant de se vouloir casual, nintendo se veut rentable.... Alors c´est vrai que pour l´instant ça marche bien, mais ils savent mieux que quiconque que ça retombe vite.... Faut embrayer vite sinon on fini derrière....

M_______0 M_______0
MP
Niveau 9
10 décembre 2007 à 17:47:24

il y a une grave erreur de fiate en pensant que la 360 a toucher tous sont public surtout a un prix encore très elevé .
ms a finis la premiere etape qui etait de convaincre les developpeurs. maintenant ils votn changer leur strategie .ils y a eu pas de changement cette année dans les rang de ms et dès les prochain mois on va voir la nouvelel strategie de ms .
je saisdeja que ms prepare la 360 hddvd pour fin 2008 mais aussi
une portable pour lire le contenu provennant du xboxlive .
ensuite ms doit faire un effort pour obetnir de nouvelle exclus
notement sur les marché ou ca ocnsole a plus de difficulté .

freeway12 freeway12
MP
Niveau 10
10 décembre 2007 à 17:51:53

une portable pour lire le contenu provennant du xboxlive .
:d) source?

darknor31 darknor31
MP
Niveau 10
10 décembre 2007 à 18:05:53

bah nintendo n´aurait que la puissance il aurait perdu comme pour le GC, il aurait pas le choix que d´eviter une bataille perdue d´avance.

C´est les seuls cpable de combiner puissance+ nouvelle facon dej ouer il vont le faire pour la prochaine gen (juste pour pouvrer qu´il savent faire puissant)

faut pas oublier que nintendo s´entend assez bien avec IBM et ATI et on sait la qualité de leur produit

JeanTrantoi JeanTrantoi
MP
Niveau 5
10 décembre 2007 à 18:57:03

"je saisdeja que ms prepare la 360 hddvd pour fin 2008 mais aussi"

Ouai, faudra voir si un jour elle sort ou non celle-là... Ca sera une belle défaite de M$ si ils sont obligé de sortir une version HD-DVD.

freeway12 freeway12
MP
Niveau 10
10 décembre 2007 à 20:58:53

Ouai, faudra voir si un jour elle sort ou non celle-là... Ca sera une belle défaite de M$ si ils sont obligé de sortir une version HD-DVD.
:d) c est pour les films pour contrer le blu ray.meme si je pense que le blu ray va gagner

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment