CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [[[[ID steam] ]]]

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 12821283128412851286128712881289129012911292  ... 4707»
Page suivanteFin
Codygno Codygno
MP
Niveau 10
22 août 2009 à 20:10:06

Bah, tu peux le faire, mais en infiltrant une base, en posant des bombes partout :hap:

Puis si jamais tu te fait repérer, tu fais tout péter mon colonel ! :-((

Ça me fait toujours marrer de faire ça :content:

Codygno Codygno
MP
Niveau 10
22 août 2009 à 20:10:30
  1. Supprimer ce message ConfusionIsNext Voir le profil de ConfusionIsNext
  2. Posté le 22 août 2009 à 20:09:40 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Dites, je me fait sacrément chier, y aurait quoi comme jeu fun pas trop prise de tête (mais bien quand même) sorti récemment? :(

:d) World Of Goo.

Nicoxis Nicoxis
MP
Niveau 10
22 août 2009 à 20:11:25

Tiens, faudrait que je me fasse un FPS solo moi, je sais pas si j'ai du en finir ne serait ce qu'un seul dans ma vie :doute:

confusionisnext confusionisnext
MP
Niveau 9
22 août 2009 à 20:11:32

C'est vrai que depuis le temps, je l'ai toujours pas testé :(
Merci :-)

PseudoMystere PseudoMystere
MP
Niveau 10
22 août 2009 à 20:12:25

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9688422-1291-0-1-0-0.htm#message_11338413
| Citation de : Nicoxis
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Tiens, faudrait que je me fasse un FPS solo moi, je sais pas si j'ai du en finir ne serait ce qu'un seul dans ma vie :doute: "

Et après il sort que CoD c'est de la merde. Tu m'étonnes.

Nicoxis Nicoxis
MP
Niveau 10
22 août 2009 à 20:13:31

#

Et après il sort que CoD c'est de la merde. Tu m'étonnes.

:d) Manquerait plus que j'ai besoin de jouer a un COD pour savoir que c'est de la merde :rire:

Ice__Cube Ice__Cube
MP
Niveau 8
22 août 2009 à 20:14:35

Ça c'est marrant oui :)

Dans les villages en général je fonce avec les armes qui bourrinent bien, comme le pompe ou le double SMG (je sais plus si on l'a dans le 1er d'ailleurs) après avoir éliminé les snipers, ça marche vraiment bien et c'est super fun.

"Quand on est "habitué" aux CoD, je peux te dire que les mecs qui résistent à la moitié d'un chargeur de AK, ça fait bizarre."

CoD en même temps toi aussi tu résiste pas à la moitié d'un chargeur d'AK.
Et comme dans CoD tu dois viser la tête si tu joue en autre chose que moyen (j'ai oublié le nom de la difficulté).

"Et non, la 1ère balle est précise mais pas les autres"

Justement, tu tire balle par balle ou par rafales et tu vise bien... Comme dans CS (source je sais pas, j'y ai pas tellement joué), si tu tire par rafales de 5 ou 10 balles ça va pas aller.

dstarMDA dstarMDA
MP
Niveau 10
22 août 2009 à 20:15:24

Pseudo qui pige pas le principe des rafales :noel:

Ice__Cube Ice__Cube
MP
Niveau 8
22 août 2009 à 20:15:38

"Manquerait plus que j'ai besoin de jouer a un COD pour savoir que c'est de la merde"

Bah joues à CoD4, et dépasse le niveau avec les WALLAHYALLAH§ . Moi aussi j'aimais pas CoD4, mais je me suis forcé et c'est juste du pur bonheur la suite.

Ice__Cube Ice__Cube
MP
Niveau 8
22 août 2009 à 20:16:00

Bah ça m'étonne surtout qu'il joue à CS quoi.

PseudoMystere PseudoMystere
MP
Niveau 10
22 août 2009 à 20:17:26

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9688422-1291-0-1-0-0.htm#message_11338423
| Citation de : Nicoxis
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "#
|
|
| Et après il sort que CoD c'est de la merde. Tu m'étonnes.
|
|
| :d) Manquerait plus que j'ai besoin de jouer a un COD pour savoir que c'est de la merde :rire: "

Manquerait plus que j'ai besoin de jouer à un RPG jap pour savoir que c'est de la merde. :rire:

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9688422-1291-0-1-0-0.htm#message_11338427
| Citation de : Ice__Cube
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Ça c'est marrant oui :)
|
| Dans les villages en général je fonce avec les armes qui bourrinent bien, comme le pompe ou le double SMG (je sais plus si on l'a dans le 1er d'ailleurs) après avoir éliminé les snipers, ça marche vraiment bien et c'est super fun.
|
| "Quand on est "habitué" aux CoD, je peux te dire que les mecs qui résistent à la moitié d'un chargeur de AK, ça fait bizarre."
|
| CoD en même temps toi aussi tu résiste pas à la moitié d'un chargeur d'AK.
| Et comme dans CoD tu dois viser la tête si tu joue en autre chose que moyen (j'ai oublié le nom de la difficulté).
|
| "Et non, la 1ère balle est précise mais pas les autres"
|
| Justement, tu tire balle par balle ou par rafales et tu vise bien... Comme dans CS (source je sais pas, j'y ai pas tellement joué), si tu tire par rafales de 5 ou 10 balles ça va pas aller."

Moi je suis sur le 1 et les armes sont moins précises que dans Warhead. Et j'ai que le pompe comme arme de contact (les balles partent trop vite). Les SMG ne sont pas dans le 1er.

PseudoMystere PseudoMystere
MP
Niveau 10
22 août 2009 à 20:18:46

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9688422-1291-0-1-0-0.htm#message_11338434
| Citation de : Ice__Cube
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Bah ça m'étonne surtout qu'il joue à CS quoi."

Si tu parles de moi, évite de m'insulter je te prie.
Et si j'ai compris le principe des rafales, c'est juste que même comme ça ça part n'importe où.

dstarMDA dstarMDA
MP
Niveau 10
22 août 2009 à 20:19:38

Tu te sens insulté par ça? :rire:

EMICTVI

En 7 lettres :rire:

Ice__Cube Ice__Cube
MP
Niveau 8
22 août 2009 à 20:20:26

"Moi je suis sur le 1 et les armes sont moins précises que dans Warhead"

Mais je t'assure qu'elles restent super précises. Tu peux foutre des headshot avec un AK à des centaines de mètres, la seule limite à ta précision quasiment c'est ta distance de vue.

"Et j'ai que le pompe comme arme de contact"

Très bon choix :jap:

"les balles partent trop vite"

Euh je vois pas ce que tu veux dire. Si j'ai bien compris, le firerate est trop élevé... Bah joue pas en full auto alors, vise balle par balle.

"Les SMG ne sont pas dans le 1er"

J'avais oublié merci :p

Codygno Codygno
MP
Niveau 10
22 août 2009 à 20:21:30

Sauf que COD niveau Multi, c'est assez chiant, c'est très Arcade, limite trop proche de CS en fait.

Pour un truc qui se veut assez réaliste, ca la fout mal.

Bon, a côté de ça, je m'investit pas dans du Red Orchestra, because je sais qu'il faut 5-6 heures pour commencer a réellement s'amuser, et ça m'emmerde assez. :(

Pour crysis par contre, c'est un truc que j'adorais faire, sinon, il existe aussi la méthode bourrine a souhait, tu arrive en plein milieu du truc avec une Jeep, tu te met en furtif juste avant l'arrivée, lancée a pleine vitesse, tu sort du véhicule, le fais péter a l'aide du jerricane, balance 2-3 grenades, tu termine le reste en mode force. :-((

Par contre, je trouve un peu dommage que le mode force s'épuise si vite, a peine 2-3 saut si je ne me trompe pas, c'est très léger. :(
Et sinon, j'aurais bien aimer pouvoir sauter sur un char en mode force, et arracher le canon pour la balancer sur une paire d'ennemis plus loin, avant de finir le char en balançant une grenade dans le trou béant qu'on vient d'y faire :-((

Ou prendre un type et le claquer plusieurs fois contre un mur, jusqu'a y faire un trou :noel:

Jeu de sadique :noel:

DarkT DarkT
MP
Niveau 10
22 août 2009 à 20:22:17

Bon donc ce soir sur TF2 ?

Ice__Cube Ice__Cube
MP
Niveau 8
22 août 2009 à 20:23:01

"Si tu parles de moi, évite de m'insulter je te prie."

Euh je t'ai pas insulté, j'ai juste dit que ça m'étonnait que tu saches pas faire de rafale sachant que tu joue à CS.

"Et si j'ai compris le principe des rafales, c'est juste que même comme ça ça part n'importe où"

Absolument pas. Enfin ça dépend, tu va pas viser par rafales de 3 si tu veux atteindre une cible à 500 mètres avec un AK (quoi qu'avec un SCAR...), tu vise balle par balle allongé. T'oublie que les maps de Crysis sont immenses.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 août 2009 à 20:23:40

pour moi ça me va un tf2

[LAFIOTE] [LAFIOTE]
MP
Niveau 9
22 août 2009 à 20:23:53

I'm in

PseudoMystere PseudoMystere
MP
Niveau 10
22 août 2009 à 20:24:05

"Euh je vois pas ce que tu veux dire. Si j'ai bien compris, le firerate est trop élevé... Bah joue pas en full auto alors, vise balle par balle."

Pour le shotgun, je trouve que les balles partent vachement vite. (Il se vide vite quoi.)

Par contre, je sais pas si c'est à cause de ma résolution merdique, mais même en Ultra je le trouve moche (un peu). :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment