CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [[[[ID steam] ]]]

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 12851286128712881289129012911292129312941295  ... 4707»
Page suivanteFin
DarkT DarkT
MP
Niveau 10
22 août 2009 à 23:55:34

Ça me ferait bien chier d'attraper un chapeau pour ingé moi aussi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 août 2009 à 06:50:21

Dites, ya quelqu'un?

Pitié :snif:

PseudoMystere PseudoMystere
MP
Niveau 10
23 août 2009 à 07:36:11

Personne a tilté pour la Nanosuit ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 août 2009 à 07:38:47

Eclaires-nous.
Cette révélation devait être cachée au commun des mortels, c'est pour ça que seul toi ici a compris.

PseudoMystere PseudoMystere
MP
Niveau 10
23 août 2009 à 07:47:34

Ben la 2nde est spécial gorille. C'est moche.
Elle aurais été plus "fine" ça aurait été mieux je pense.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 août 2009 à 07:52:58

Où est la chose à comprendre là dedans...
Je ne veux pas paraître tatillon mais, tilter veux dire comprendre.

Oui je sais ce que tu pourrais me répondre, que je ne veux rien paraître, sauf fade et masusade, le meilleur moyen d'être tranquille, par peur, par lâcheté, mécanisme de protection des autres sûrement.

A les autres.... Enfin j'y arrive plutôt bien non? Si tu connais un mec plus fade je le plaint beaucoup en tout cas.

PseudoMystere PseudoMystere
MP
Niveau 10
23 août 2009 à 07:54:44

T'es en forme ce matin :noel:

Sinon je sais que j'aurais dû employer ce mot mais t'en penses quoi de cette armure ? (si t'en penses quelque chose)

PseudoMystere PseudoMystere
MP
Niveau 10
23 août 2009 à 07:56:32

pas dû*

:hum:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 août 2009 à 07:59:27

O oui, c'est forcément la fatique. En tout cas ça ne peut pas être de ma faute.

Sinon je trouve qu'elle gâche tout, en effet. Enfin ça fait plus armure, c'est clair, mais pour catcheur ou culturiste.

A et, tu as oublié un "pas", il me semble que cela t'arrives souvent. Enfin t'es pas le seul.

Je me demande pourquoi c'est si souvent le "pas" que l'on oublie. C'est pourtant le mot auxquel tourne le plus ce que l'on va dire et par extension ce que l'on veux montrer de soi. Donc cela devrait faire plus l'objet de notre attention. mai ce qui est encore plus étrange, c'est que ça se produit qu'à l'écrit.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 août 2009 à 08:16:58

Pourquoi ne réponds-tu pas?

Tu crois que je m'amuse?

A ou que je joue un rôle c'est ça hein? Remarque on a l'habitude ici, on a toute une panoplie de merveilleux acteurs, alors pourquoi pas moi? Pourquoi pas un peu de recul et de second degrés pour le roux au fond de la classe qui fait jamais un pli?

Ou alors tu t'es dit qu'il valait mieux ne pas répondre car je n'en valait pas la peine, ce qui peut être est à cause de ce que j'ai avancé avant.

PseudoMystere PseudoMystere
MP
Niveau 10
23 août 2009 à 08:28:01

J'ai rajouté le "pas" :hap:

Par contre, t'as pris un truc ou quoi ? Ça craint du boudin là.
Et j'étais allé prendre mon p'tit dèj'. :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 août 2009 à 08:29:44

T'insinues quoi là? J'ai pris que dalle.

PseudoMystere PseudoMystere
MP
Niveau 10
23 août 2009 à 08:30:58

Non j'insinue rien, c'est juste que tu me sors des trucs complètement abusés. Mais je suppose que c'est juste pour t'occuper.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 août 2009 à 08:33:48

Ouai ouai pour m'occuper. Qua ne ferait-on pas pour s'occuper hein.

D'ailleurs ça me rapelle ces sales gosses qui lorsqu'ils s'ennuient, prennent un malin plaisir à déambuler dans les rue et se moquer des gens et à faire de grosses bêtises. Bien sûr, tu devines aisément pourquoi j'attire leurs remarques comme pas deux. Même un obèse est une cible moins facile.

PseudoMystere PseudoMystere
MP
Niveau 10
23 août 2009 à 08:35:19

Parce que tu es plus intelligent qu'eux qui savent à peine aligner 3 mots à la suite sans faire de faute de français.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 août 2009 à 08:40:04

A, le compliment placé plus ou moins discrètement. Fallait bien ça arrive, franchement tu m'épates, je pensais qu'il serait arrivé beaucoup plus tôt. Ouai bravo sérieusement.

Ecoute, ce n'est ni contre toi ni contre personne, mais si j'avais envie que l'on me remonte le moral ou que l'on me donne un quelconque conseil, je ne viendrais pas pleurer sur un forum public. A moins que tu penses toi aussi que je sois suffisamment névrosé pour le faire.

Mais quel intérêt ce que les autres pensent de soi hein... C'est ce qu'ils s'efforcent de faire tous, se moquer de l'avis des autres, mais personne n'y arrive, moi j'essaye même pas. Pas la peine de tergiverser en illusions stupides lorsque l'on sait que ce sont des illusions.

PseudoMystere PseudoMystere
MP
Niveau 10
23 août 2009 à 08:42:30

Euh... Qu'est ce que j'ai fais pour que tu me fasse la morale comme ça ? :doute:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 août 2009 à 08:49:07

Toi? Rien non tu n'as rien fait.
Pourquoi quelqu'un me ferait-il quelque chose hein? Si adorable, si intelligent, si gentil, si sympathique.

Si tu me crois pas, va voir ma fiche wikipédia de GDC, c'est mon portrait craché, si si je le jure.

Je crois que vous avez tous ici une mauvaise opinion de moi, pas dans le sens qu'elle n'est passez bonne, mais qu'elle est fausse. Remarquez vous êtes pas les seuls hein. Et je ne sais pas, pourquoi toi, pourquoi pas toi...

Mais je sais que je rêve, pourquoi tu penserais quelque chose de moi, et même, quel intérêt as-tu à avoir un avis sur moi?
Peut être qu'il est en train de se développer en ce moment car t'y vois peut être la possibiltié que je te serve d'exhutoire vu mon comportement actuel que si je ne m'abuse, tu trouves limite insultant et irrespecteux. Mais à par ça il n'y a aucune raison n'est-ce pas?

dstarMDA dstarMDA
MP
Niveau 10
23 août 2009 à 09:00:36

OMG :rire:

J'suis tombé dans la douzième dimension :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 août 2009 à 09:04:09

Qu'est ce que j'avais dit, il suffit que je me rebiffes un peu pour que ça plaisante de tout les côtés.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment