CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : 4ème art de rue...

DébutPage précedente
«1  ... 11771178117911801181118211831184118511861187  ... 1188
Page suivanteFin
[lupe-fiasco] [lupe-fiasco]
MP
Niveau 10
16 février 2014 à 22:46:45

"Sans relief", c'est à dire?

[lupe-fiasco] [lupe-fiasco]
MP
Niveau 10
21 février 2014 à 01:33:44

J'ai trouvé l'album de Schoolboy Q un peu chiant à la première écoute mais finalement ça va, il est bon, malgré quelques Ovnis que je ne comprends pas du tout.

Grande nouvelle, deux de mes productions seront sur le futur EP du rappeur Moïse The Dude, dont le premier EP se trouve ici: http://moisethedude.bandcamp.com/

Et on a un troisième son dans les cartons qu'il devrait sortir dès qu'il aura l'occasion. Faites tourner ça quand ça sortira ce serait cool! Enjoy!

jiraiyatollah jiraiyatollah
MP
Niveau 10
22 février 2014 à 13:47:44

"Si c'était sur plein de sons je dirais pas mais quand c'est sur deux ou trois"

j'ai pas dit le contraire, j'ai dit "quand il repompe lil reese ou migos c'est honteux".

moi au final j'préfère l'ambiance de z.e.r.o.

je sais pas, les prods et les musiques du style "l'hôte funeste" ou "cayman" c'est fou, y a un truc en + que de la trap... j'veux la crème de la crème pour ma peau de cayman :bave:

jiraiyatollah jiraiyatollah
MP
Niveau 10
22 février 2014 à 13:55:28

tu dégages

jiraiyatollah jiraiyatollah
MP
Niveau 10
22 février 2014 à 13:57:42

j'ai lu "devin the dude" au lieu de "moïse the dude" faux espoir :(

Fookizm Fookizm
MP
Niveau 10
22 février 2014 à 14:30:41

Oxymoron, ouais y'a des tubes imparabls mais c'était les singles qu'on connaissait déjà c'est dommage, pas de titre qui te fout une claque immédiate.

Los Awesome, on dirait que Pharrell a sorti des cartons un titre Neptunes de 2002 :pf:

Bien aimé le feat avec 2chainzzz (What they want), Studio (instru folle, le hook bcp moins), Blind threats ac Raekwon, Fuck LA aussi :oui:

En bref, y'a eu trop de teasing à mon goût mais l'album est bon, y'a des tubes qui vont tourner pdt tout 2014

Et Break the bank j'aimais pas trop son "Laliladihoooo" mais plus je l'écoute plus je kiffe

[lupe-fiasco] [lupe-fiasco]
MP
Niveau 10
22 février 2014 à 15:19:03

Tenez un son de mon pote sur une prod by me: https://soundcloud.com/di/dirty-maestro/akira-freestyle

Si vous aimez je vous invite à faire tourner!

Bah je sais pas repomper pour un ou deux sons je trouve pas ça honteux, c'est de ça dont je parle quand je dis que c'est pas neuf.

Sinon hier j'étais au Bataclan de Kaaris et franchement c'est le FEU. le FIRE. Le FAYA. El FUEGO. La violence du mec sur scène c'est fou, il tient totalement son public et performe super bien, c'était impressionnant. Je crois pas qu'il ait l'expérience de la scène, mais il a l'expérience du rap pour sûr.

Devin the Dude non j'en suis encore loin :rire: Mais les sons qu'on a enregistrés sont vraiment bien je suis sûr que vous aimerez! Je ferai tourner ça dès que ça sortira ;)

[lupe-fiasco] [lupe-fiasco]
MP
Niveau 10
04 mars 2014 à 00:52:44

https://www.youtube.com/watch?v=zUMK5b3DzFE

"Grissom à la prod" :)

C'est qu'un apéro avant le EP!

Cannabinol Cannabinol
MP
Niveau 10
04 mars 2014 à 00:55:03

Putain les gars quand je vous vois parler (en bien) de Kaaris sur un tel topic, j'en ai limite la larme à l'oeil :noel:

Shinra_Tensei Shinra_Tensei
MP
Niveau 10
04 mars 2014 à 01:21:40

Ce qui est interessant sur ce topic c'est les différent profils de ceux qui post

moi par exemple je suis plutot puriste et amateurs de lyrics. Ce qui m'empèche pas de kiffer la plupart des nouveaux rappeurs.

Parcontre niveau Rap Fr, j'ai de plus en plus de mal. Y a une redondance des flow et des beat à vomir en ce moment; du coup quand ungars comme KAARIS apporte sa fraicheur CA FAIT DU BIEN (sur le moment)

reste à voir comment il tiendra sur 2 ou 3 albums à la suite :hum:

jiraiyatollah jiraiyatollah
MP
Niveau 10
05 mars 2014 à 15:46:18

à part l'abcdr (et encore) 4eme art de rues c le seul endroit sur le net où puristes & amateurs de new school passent pas leur temps à s'insulter.

c pour ça que 45 ans après le topic "vit" encore...

jiraiyatollah jiraiyatollah
MP
Niveau 10
05 mars 2014 à 15:54:16

"Parcontre niveau Rap Fr, j'ai de plus en plus de mal. Y a une redondance des flow et des beat à vomir en ce moment"

bah les beats ça vole vraiment pas haut en ce moment, quand c'est un américain (young chop & rtc par ex.) qui fait la prod ça change TOUT. Je sais pas pourquoi y a un si gros écart entre les beatmakers français et ricains.

sinon c'est normal que les flows/beats paraissent redondants. La trap ça vient juste d'arriver en france, les mecs se cherchent encore; va falloir attendre avant d'avoir des trucs du calibre de Peewee longway qui sortent. Les states c eux qui ont créé ça, c eux qui ont les rappeurs qui ont imaginé le truc et le vivier de wannabes qui suivent.

et puis qd tu vois des mecs comme lacrim ou mister you qui se perdent à cause de leur entourage/direction artistique de merde... On a bcp à apprendre.

[lupe-fiasco] [lupe-fiasco]
MP
Niveau 10
05 mars 2014 à 23:40:18

Tain personne a calculé mon son :rire: Allez vous faire foutre :rire: en tout cas les avis sur la prod sont très positifs ça me met en confiance :)

d4wg d4wg
MP
Niveau 10
05 mars 2014 à 23:51:37

-------------------------------------------------
Shinra_Tensei | 4 mars 2014 à 01:21:40

Ce qui est interessant sur ce topic c'est les différent profils de ceux qui post

moi par exemple je suis plutot puriste et amateurs de lyrics. Ce qui m'empèche pas de kiffer la plupart des nouveaux rappeurs.

Parcontre niveau Rap Fr, j'ai de plus en plus de mal. Y a une redondance des flow et des beat à vomir en ce moment; du coup quand ungars comme KAARIS apporte sa fraicheur CA FAIT DU BIEN (sur le moment)

reste à voir comment il tiendra sur 2 ou 3 albums à la suite :hum:
-------------------------------------------------

Globalement d'accord, à ceci près que je trouve vraaaaaiment pas que Kaaris apporte une quelconque fraicheur

ThaUltimeKoyu ThaUltimeKoyu
MP
Niveau 10
06 mars 2014 à 00:02:15

Bah Kaaris c'est le seul bon artiste trap français du moment a être exposé au grand public.

Califer Califer
MP
Niveau 10
06 mars 2014 à 00:28:03

Perso Kaaris jair un peu l'impression que c'est le plaisir coupable quoi :hap:

Tu sais pas vraiment si c'est bon, en interview tu sais pas si le mec est un abruti ou si il s'en bas juste les couilles, mais ce qui est sûr c'est que ces morceaux mettent des grosses claques, et sont vraiment kiffants :ok:

ThaUltimeKoyu ThaUltimeKoyu
MP
Niveau 10
06 mars 2014 à 00:38:02

Faut le comprendre Kaaris, c'est un gars sensible , sa musique préféré est issu de la BO d'un ghibli (je sais plus lequel par contre...) :snif:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 mars 2014 à 13:20:16

https://www.youtube.com/watch?v=cqPYYpY2f8M&list=PL5iMNhsO0FDYzh_q7t1Q3u5iH-yZolEYT

Rap français :bave:

[lupe-fiasco] [lupe-fiasco]
MP
Niveau 10
06 mars 2014 à 20:53:14

Bon je la remets quand même lol, après tout c'est sur ce topic que j'ai appris l'existence de FL Studio et que j'ai posté ma toute première prod (souvenir :rire: https://www.youtube.com/watch?v=BUh7OeqRkV4 ), voici donc mon premier morceau à sortir "officiellement", il s'agit d'un morceau bonus avant la sortie du EP du Dude (qui s'annonce très bon, je dis pas ça car j'ai deux prods dessus :) ). Je vous présente Raging Bull: https://www.youtube.com/watch?v=zUMK5b3DzFE

Cliquez et partagez s'il vous plait les amis, j'essaie vraiment de faire écouter ce que je fais au maximum de personnes :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mars 2014 à 23:53:30

Vous avez écouté le dernier Mobb Deep ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment