CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : 4ème art de rue...

DébutPage précedente
«1  ... 11751176117711781179118011811182118311841185  ... 1188
Page suivanteFin
jiraiyatollah jiraiyatollah
MP
Niveau 10
17 décembre 2013 à 01:22:11

pas fan de la prod de trillmatic.

qd t'écoute method man franchement elle fait pitié...

"ODB le patron putain, s'il était encore en vie imagine ce qu'il nous sortirait sur de la trap"

franchement j'ai du mal à imaginer là :noel:

je te le redis, si tu veux les meilleures tapes de gucci mane, c'est mr zone 6 et trap back. si tu veux commencer à écouter 1 ou 2 morceaux c'est "activist" et "get it back".

d'ailleurs vous devriez tous l'écouter activist.

[lupe-fiasco] [lupe-fiasco]
MP
Niveau 10
17 décembre 2013 à 01:36:41

Le gars pense vraiment que jvais écouter du Gucci :noel: Je te réponds demain le game de Miami va débuter bientôt hahaha

jiraiyatollah jiraiyatollah
MP
Niveau 10
17 décembre 2013 à 02:01:26

je disais ça sur ce topic y a 2 ans :noel:

miami ça reste le sud :-d

[lupe-fiasco] [lupe-fiasco]
MP
Niveau 10
17 décembre 2013 à 21:12:26

"Chief Keef tes potes ce qu'ils oublient c qu'il marche comme un mec du sud. qu'un son ou qu'un album soit pourri c'est pas un drame contrairement à kanye west, dans 2 semaines il va te sortir une mixtapes avec 3 perles dessus. "

My point donc. Les mecs font des bons sons et moins de "bons projets", mais c'est un peu symptomatique d'une large part de la génération j'ai l'impression. Lil Wayne a une grande responsabilité là-dedans d'ailleurs.

Sinon s'il a pas d'ingé son c'est sa faute ma foi :noel:

Pour Migos ouais jsuis un peu dur. Mais faut dire que tout ce que j'ai entendu d'eux pour l'instant ça se ressemblait pas mal, mais à voir si ça dépasse l'effet de mode, après tout ça a toujours été comme ça.
Juicy J j'écoute pas hein, j'crois que t'as pas compris que moi et les rappeurs sudistes (je dis "sudistes" pour ne pas dire "du sud", étant donné que mon rappeur préféré est d'Atlanta) on entretient une relation très distante :noel: Même si paradoxalement je produis du son qui peut facilement plaire à la fan base sudiste à mon avis.

" enfin je sais pas que ce soit jay z ou gucci mane j'ai la même méthode... " Bah Jay Z a trois classiques établis et un tas de gros albums, déconne pas c'est facile de trouver quoi écouter chez lui, pas besoin de trier :noel: (enfin faut virer Blueprint 2 et Kingdom Come quoi :oui: )

D'ailleurs c'est marrant que tu parles des jeux vidéos car ça a connu exactement la même évolution. Aujourd'hui on enchaine les jeux, qui ont une durée de vie assez courte, et qui se voit développée par la suite par le live mais en gros, un jeu dépend de ses joueurs alors qu'avant tous les jeux étaient suffisamment complets pour se tenir eux-mêmes..

' "mais pourquoi "version rap""

bah parce que le flow, les lyrics les thèmes & les prods de 2007 c'est pas la même chose que ceux de 2013 :noel: y a eu flockaveli entre temps :hap: ' Bah oui, mais il rappe toujours sur Or Noir, c'est toujours un rappeur lol

Et merci mais je ne veux pas, écouter les meilleures tapes de Gucci Mane :noel:

Sinon un podcast super intéressant et sérieux sur plusieurs sujets de rap US, qui sort un mardi sur deux : http://deeperthanrap.fr/

mamandeknil mamandeknil
MP
Niveau 9
19 décembre 2013 à 00:55:04

1) on est d'accord sur le "point" mais pas sur la finalité du truc, moi je dis que c'est bien, toi non :noel:

2) c'est de sa faute hein, il comprend pas qu'on puisse payer pour une prod :noel:

3) Quasiment tout ce que t'as entendu des Migos c'est des sons sortis en l'espace de 4-5 mois. Ouais t'es bien dur de juger un groupe redondant sur 4 mois de carrière :noel:
et là encore tu sous estime leur technique et leur créativité... c'est pas el matador arrivé par hasard

4) juicy j c'est three six mafia, c'est ancien hein, époque bone & thugs tout ça :noel:

5) Gucci mane c'est tout aussi facile. Le jour où j'ai voulu écouter j'ai tapé "best gucci mane mixtapes" 5 min plus tard je kiffais.
Jay-Z je suis allé sur rap2k (à l'époque où un album avec + de 17/20 c'était un archi classique), j'ai vu ses cd les mieux notés, dl :noel:

6) "Bah oui, mais il rappe toujours sur Or Noir, c'est toujours un rappeur lol" :d) je comprends pas pourquoi tu coupes ma phrase en 2. je dis "version rap de 2007" et tu coupe à "version rap" il vient de là le quiproquos :noel:

deeper than rap c un truc des trous du culs de l'abcdr? :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 décembre 2013 à 14:21:00

http://www.youtube.com/watch?v=tyzNsYD5i10

ils sont incroyables :bave:

Shinra_Tensei Shinra_Tensei
MP
Niveau 10
20 décembre 2013 à 04:34:21

2Pac et Biggie en Chopped and Screwed :coeur:

http://www.youtube.com/watch?v=bjlm14D1oJY&list=PLyDTWCYasfpmGKI40-NlDoHAztnjthDu-

http://www.youtube.com/watch?v=CrPgmofGr6Q&list=PLyDTWCYasfpmGKI40-NlDoHAztnjthDu-

Meme comme ça ca glisse bordel

Shinra_Tensei Shinra_Tensei
MP
Niveau 10
20 décembre 2013 à 05:16:20

Pour en revenir au débat Kaaris / Lil reese j'ai écris mon ptit billet dessus : http://crazysongz.blogspot.fr/2013/12/reprise-and-sample-episode-18-kaaris.html

Sinon pour les amateurs de Top, le classement des meilleurs albums Rap de l'année 2003 est dispo : http://www.crazysongz.blogspot.fr/2013/12/les-meilleurs-album-rap-us-des-annees.html

lennox-fist lennox-fist
MP
Niveau 7
20 décembre 2013 à 06:34:19

Sauf que la gestuelle de Kaaris aussi est pas mal inspirée, quand on regarde bien ... Ca fait beaucoup pour ne pas au moins douter du " plagiat ".

Mais je suis d'accord sur le fait qu'il fallait bien apporter ce style en France.

lennox-fist lennox-fist
MP
Niveau 7
20 décembre 2013 à 06:42:44

Pour revenir à Kaaris, j'suis d'ailleurs bien content qu'il ait éclipsé totalement le Padre Du Ringard Game et son album miteux, sérieux ...

Rohff est le MC le plus surcôté de la scène FR. Le rappeur qui n'a jamais pris de risques, au pire, juste surfé sur certaines vagues.

jiraiyatollah jiraiyatollah
MP
Niveau 10
22 décembre 2013 à 17:31:43

Y a pas que zoo qui est repompé de lil reese hein :noel:

ton coup le flow saccadé ça n'est pas vrai; c'est un type de flow dans le rap c'est tout, comme le flow à la ace hood (que tout le monde a pompé). Gucci Mane il te fait des chansons entières de trap sans saccader.

Tout le monde l'utilise ce flow. Pourquoi on reproche pas à Kaaris de pomper sur 2chainz? pourtant c'est lui LE vrai pro de ce flow, c'est pas le flow de lil reese...

Bref, c'est pas pour ça qu'on dit que kaaris a pompé sur lil reese...... écoutes juste les morceaux: ils prennent le même ton, font les mêmes arrêts, etc etc etc... tu peux carrément superposer les couplets.

le rap de kaaris c'est du saccadé mais ça n'a aucun rapport avec young dolph, migos ou hayce lemsi...

jiraiyatollah jiraiyatollah
MP
Niveau 10
22 décembre 2013 à 17:49:33

Tu peux pas dire que la trap ça saccade forcément, t'as faux du début à la fin de ton article donc. Gucci Mane c'est MC numéro 1 en trap. Son style c'est marmonner des phrases et des rimes de 15km de long (écoutes "mr zone 6" sur youtube).

lennox: Rohff c'est un des meilleurs MC. Le soucis c'est que c'est un idiot. Y a rien de méchant derrière hein, mais le mec est un idiot, qui a trop réussi, du coup y a personne derrière lui pour lui dire qu'il fait de la merde.

après pour un idiot il vit bien hein. il a son bel appart à st maur les fosses, il est heureux, extrêmement blindé

après faut se dire c'est un peu son côté "beauf" qui plaît, le mec de cité qui va te raconter des rumeurs et des histoires de fou pcq il est un peu crédule et connaît pas internet etc... qd tu l'entends rapper à l'ancienne t'as l'impression que c'est le mec de téss moyen qui te donne son point de vue.

jiraiyatollah jiraiyatollah
MP
Niveau 10
22 décembre 2013 à 17:59:22

"Mais je suis d'accord sur le fait qu'il fallait bien apporter ce style en France"

oui ça enlève pas tout ce qu'a fait kaaris. j'aimerais bien vous voir vous vendre 20k albums en rappant en français comme ça. bonne chance.

@shinra: si tu veux du chopped & screwed, écoute :d) :d) :d) :d) DJ SCREW :g) :g) :g) l'originator du bordel. Il a un milliard de chansons à l'ancienne.

Dans le rap, c'est simple, le type est un dieu.

faut comprendre qu'à houston ils passent pimp c à la radio comme ils passent joe dassin...

[lupe-fiasco] [lupe-fiasco]
MP
Niveau 10
22 décembre 2013 à 18:14:21

1) Je dis que j'aime pas, nuance! Mais on se comprend :)

2) c'est de sa faute hein, il comprend pas qu'on puisse payer pour une prod :noel:

Cette génération complètement déglinguée :noel:

3) Sur Migos je "juge" pas hein, j'ai juste dit que ça m'a l'air d'être de la hype, j'ai pas hate sur eux ou quoi :noel: Je leur souhaite que ça, que ça marche pour eux et qu'ils sortent de gros disques, hein.

4) Tout ce que j'écoute pas :oui: Je me souviens je m'étais fait embrouiller sur Twitter pour avoir vanné les Bone Thugs sur Notorious Thugs j'avais dit qu'ils rappaient en yaourt :rire:

D'ailleurs, j'ai vu des gens dire que Kaaris s'inspirait aussi de Juicy J sur certains gimmicks.

5) Non mais je vais être clair: JE DETESTE GUCCI MANE. VOILA. MERCI.

:noel:

6) Au temps pour moi, tu disais "version rap de 2007" et j'avais compris "version rap" de 2007 ^^ débat clos alors.

deeper than rap c un truc des trous du culs de l'abcdr? :noel:

Ya deux mecs de l'abcdr (mais plutôt cools) et deux autres qui ont totalement rien à voir, dont un (PureBakingSoda) qui est sudiste à 4000% hahaha et leurs discussions sont super intéressantes, même quand ça parle de mecs que je connais/aime pas, je kiffe!

Ah et votre débat sur Kaaris Lil Reese: On s'en branle putain :noel:

Je m'abstiens de dire quoi que ce soit sur Rohff, j'ai déjà suffisamment parlé de lui ici il ya bien 5 ans de ça hahaha

[lupe-fiasco] [lupe-fiasco]
MP
Niveau 10
23 décembre 2013 à 14:02:21

Tenez, mon pote avec qui on travaille des instrus (et il rappe aussi dessus, on veut essayer de sortir une net tape) vient de publier un sacré remix

https://soundcloud.com/dirty-maestro/citizen-kane-hungup-remix

Bien sûr vous êtes invités à écouter le reste de ce qu'il a pu faire, vous en aurez plein les oreilles :)

jiraiyatollah jiraiyatollah
MP
Niveau 10
31 décembre 2013 à 16:13:20

rip lord infamous

[lupe-fiasco] [lupe-fiasco]
MP
Niveau 10
01 janvier 2014 à 20:08:14

Bonne année les gars :)

Shinra_Tensei Shinra_Tensei
MP
Niveau 10
07 janvier 2014 à 01:56:09

Bonne année les mecs ! Pour féter ça voici la chronique du dernier album de Talib Kweli "GRAVITAS" j'attend vos avis

http://crazysongz.blogspot.fr/2014/01/chronique-talib-kweli-gravitas.html

songohan1 songohan1
MP
Niveau 23
07 janvier 2014 à 03:45:31

Je sais pas si c'est le bon topic mais, comment j'ai pu passer à coté de cette chanson de Michael et Jermaine Jackson ? :noel:
https://www.youtube.com/watch?v=9kGrp_LLxEQ
en live
https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=RqjFINN1l8s#t=2700

:bave:

jiraiyatollah jiraiyatollah
MP
Niveau 10
14 janvier 2014 à 17:30:05

jme refais lil jon & les eastside boyz, c'est complètement dingue :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment