CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : 4ème art de rue...

DébutPage précedente
«1  ... 11741175117611771178117911801181118211831184  ... 1188
Page suivanteFin
[lupe-fiasco] [lupe-fiasco]
MP
Niveau 10
15 décembre 2013 à 00:20:29

Wech :noel: Bon anniversaire encore

Jazzy Jazzy
MP
Niveau 10
15 décembre 2013 à 00:31:31

http://www.lastfm.fr/user/lllmatic

mamandeknil mamandeknil
MP
Niveau 9
15 décembre 2013 à 16:46:57

je te croyais mort dav :noel:

mamandeknil mamandeknil
MP
Niveau 9
15 décembre 2013 à 16:50:09

lupe: ouais kaaris c le flockaveli français. change tout au game.

bon par contre il s'est contenté de marcher dans un créneau gigantesque ds lequel personne a voulu marcher en france par snobisme.

zoo ça reste une repompe in-té-grale de beef de lil reese :rire:

http://www.youtube.com/watch?v=TDh0FcJ1atA

là c'est vraiment TROP grave :rire: :rire: :rire: :rire:

[lupe-fiasco] [lupe-fiasco]
MP
Niveau 10
15 décembre 2013 à 20:05:31

Je sais pas trop quoi penser de cette comparaison moi. Musicalement, d'accord, en gros c'est le gros album Trap du rap français comme Flockaveli l'a été pour le Rap US. Mais le truc c'est que Kaaris n'est pas un trappeur, c'est un rappeur et même un excellent rappeur, là où la plupart des mecs de la trap (dont Waka, aussi) sont des trappeurs avant d'être des rappeurs. Kaaris il peut rapper sur tout et il a rappé sur tout d'ailleurs, la plupart des trappeurs tu les sors de leurs prods typiques ils savent plus quoi faire. C'est pour ça que j'ai kiffé sur Freddie Gibbs qui sait rapper sur tout, Waka m'a surpris aussi sur Repose en Paix de Booba, mais globalement les trappeurs c'est assez limité quand même :noel:
D'ailleurs en écoutant Or Noir, tu vois qu'il s'est complètement approprié le style cainri actuel mais il le fait à sa sauce, il ne s'agit pas que de marcher dans un créneau déjà grand ouvert (et le mot snobisme est assez fort, la Trap c'est pas si accessible que ça non plus lol) il le refait à sa sauce (et avec supplément frites :noel: )
Sinon le son ressemble assez à Zoo en effet, ya forcément une inspiration, mais tu vois je préfère dix fois Zoo ^^

Sinon rien à voir, ce son bute pas mal je trouve : http://www.youtube.com/watch?v=Vcf8X20tNYI
J'ai du mal avec Mac Miller depuis qu'il a sorti Best Day Ever, mais parfois il fait des sons vraiment super.

jiraiyatollah jiraiyatollah
MP
Niveau 10
15 décembre 2013 à 22:58:16

bah c un électrochoc et tlm se met à rapper trap en france... pas si sûr.

non les trappeurs ne sont pas forcément limités. c des mecs qui sortent 15 mixtapes par mois, tu crois que ce sont des chèvres incapables de rapper sur du ny? c juste une question de choix. booba il pt te découper une instru mobb deep, pourtant il fait quoi comme rap aujourd'hui? si freddie gibbs rap sur toutes les instrus c parce que c son choix (et aussi pcq il passe bien sur plein de styles).

va sur youtube t'as des tonnes de rappeurs du sud qui freestylent sur du illmatic etc...

"D'ailleurs en écoutant Or Noir, tu vois qu'il s'est complètement approprié le style cainri actuel mais il le fait à sa sauce, il ne s'agit pas que de marcher dans un créneau déjà grand ouvert"

ouais le côté dealer international qui a tenu la kalash et dans la téss label 5 dans le sang et dans la côte d'ivoire en guerre civile :noel:

ça rappelle b2o aussi... ils disent pas gd chose mais du coup la moindre image la moindre phase elle est 50 fois + symbolique qu'un rap d'1995. des trucs tout cons genre "revoir ma côte d'ivoire" "on prie au foyer avec les blédards"...

"il ne s'agit pas que de marcher dans un créneau déjà grand ouvert"

bah si en gde partie qd même...

"Sinon le son ressemble assez à Zoo en effet, ya forcément une inspiration, mais tu vois je préfère dix fois Zoo ^^"

ah non c'est pas qu'une inspiration. t'écoute les 2 sons et tu compares chacun bar par bar, c'est même plus le flow c'est la structure du morceau qui est la même.
effectivement le morceau de kaaris est meilleur que le morceau de lil reese, mais si tu vois pas l'énorme pompage c'est qu'il y a un problème d'orl :noel: :noel: à ce point là c'est grave qd même, il a refait le même morceau, t'as juste la grosse voix et le français :noel: ça enlève rien au reste hein, mais son + gros hit c'est une repompe sans aucune honte :noel:

mac miller j'aime pas la voix :noel:

[lupe-fiasco] [lupe-fiasco]
MP
Niveau 10
16 décembre 2013 à 00:48:11

De un jsuis beatmaker donc mon oreille t'encule, merci :noel:

Plus sérieusement, les gens se sont mis à rapper trap avec Jour de Paie. Lentement, certes, mais sûrement. Il y a trois ans donc. C'est assez rapide par rapport à l'explosion de la trap actuelle (je te parle pas de celle façon T.I. qui, elle, a été carrément snobée en France ^^) Sans parler des ovnis comme Mala qui ont ce genre d'inspiration depuis une décennie facilement.
Sinon je parle pas de "rapper sur du ny", de 1 car le style ny est sûrement le plus accessible de tous, et de 2 je parle surtout de rappeur sur autre chose que de la trap. Lil Reese là, ou les mecs comme Chief Keef, jsuis désolé mais pour moi c'est des mecs limités (ptet un peu mentalement aussi :rire: ) ils fonctionnent sur des gimmicks, des grosses voix et grosses prods, mais c'est loin d'être des rappeurs complets. Un Freddie Gibbs dont j'ai écouté un projet du coup, est très complet, il peut rapper sur tout et de plein de manières différentes, tu sens qu'il ne se repose pas que sur du gimmick ou de grosses prods, et j'ai l'impression qu'il représente une minorité dans ce courant.

"ouais le côté dealer international qui a tenu la kalash et dans la téss label 5 dans le sang et dans la côte d'ivoire en guerre civile :noel: " :rire: Non mais attention Kaaris déjà il a un sacré vécu avec la cote d'ivoire, et c'est bien de citer ses phases simples, mais n'overlook pas ses images réellement marquantes ("jme cure les dents avec leur squelette!"), ses structures de rimes archi travaillées (je te renvoie à tout Paradis Ou Enfer mais aussi à pas mal de phases sur l'album, really) et ses références sorties de nulle part (de l'amidon au Dajjal, en passant par l'Etoile de Cyrus). Tu peux vraiment pas comparer KAaris à B2o, aujourd'hui B2o est comme ces mecs de la trap qui rappe super bien sur des super instrus, il lâche des phases trash chantonne ici et là et sort une grosse punchline de temps en temps pour te rappeler qu'il a encore de quoi t'aplatir. Kaaris, il est à 100% en permanence, à fond dans la performance sans jamais se reposer sur ses lauriers et il a un sacré nombre de phases pleines de sens c'est loin d'être un mec qui n'a rien à dire. Il le dit juste pas de façon conventionnelle :noel:
"J'ai vu mon sang rouge sur la jolie fleur blanche du coton, c'est pour ça qu'ma grosse queue fracasse les parois de leur colon" Pas besoin de t'expliquer le vrai sens de la phase je suppose ^^ et yen a un paquet comme ça.

Sinon je vois ce que vous voulez dire pour Zoo hein ^^

[lupe-fiasco] [lupe-fiasco]
MP
Niveau 10
16 décembre 2013 à 00:49:56

(Et les gens qui disent qu'on se prend des intellos car on essaie de parler sérieusement de rap, allez vous faire enculer :noel: )

Sora33_returns Sora33_returns
MP
Niveau 10
16 décembre 2013 à 01:16:31

Vivement Ateyaba, le premier album de Joke :ange:

jiraiyatollah jiraiyatollah
MP
Niveau 10
16 décembre 2013 à 01:56:56

"Plus sérieusement, les gens se sont mis à rapper trap avec Jour de Paie. Lentement, certes, mais sûrement. Il y a trois ans donc"

oui ms dans ces cas là je peux te dire que les gens ont commencé à rapper trap avec oj da juiceman, jeezy ou gucci mane... la vérité c'est que depuis waka flocka ça passe en boîte même en france comme si ct banal...

" Lil Reese là, ou les mecs comme Chief Keef, jsuis désolé mais pour moi c'est des mecs limités (ptet un peu mentalement aussi :rire: ) ils fonctionnent sur des gimmicks, des grosses voix et grosses prods, mais c'est loin d'être des rappeurs complets"

ouais mais ça concerne à peu près que ceux que tu cites (la petite sphère de mongoliens de chicago).

et là encore tu te trompes. prends l'exemple des migos: t'as l'impression qu'ils balancent des trucs au hasard, leur style est archi-technique. essaies d'écrire une chason comme r.i.p, emmitt smith ou chirpin sans passer pour un retardé mental. leur désinvolture elle est calculée au millimètre.
gucci: c'est le mec qui se renouvelle le + aussi bien dans ses sons que sa façon de rapper. écoutes "activist". me (trap god, un morceau où il fait la performance d'occuper 50% des lyrics avc le mot "me"). quiet. c le type qui cache le mieux sa technique au monde...
écoutes rick ross sur l'album de kanye west my beautiful dark twisted fantasy (on en avait énormément parlé à la sortie).
future il peut rap vnr, chanter aigu, se servir du vocoder, ou ne pas toucher à sa voix, rapper vite, lentement... ds une autre vie il aurait pu rapper à la nyc.

ms le son du sud ça reste le son du sud, c rare les new yorkais qui posent sur des sons south. ils peuvent hein, mais c pas leur délire ni leur fond de commerce. là c pareil. après je vais pas me contredire: freddie gibbs il est certainement + polyvalent que 90% des rappeurs du sud, """à la cristiano ronaldo""".

forcément la trap ça ouvre la porte à des rappeurs moins dans les canons classiques de technique, de flow etc... t'as des mecs qui percent alr qu'en 90 on aurait dit qu'ils savaient ni trop bien rapper ni trop bien chanter. genre young scooter c pas nate dogg, par contre c un excellent artiste, donc au final sa musique est très bonne. c ce qui compte vraiment. je me cogne du nombre de multisyllabiques ds fake gold, le morceau est extra.

en + guru disait que le rap ct surtout la voix qui comptait.

pour kaaris t'as du écouter 43eme bima :noel: puis comme freddie gibbs personne n'a osé le clasher ou démentir des trucs sur lui pr l'instant. pourtant c une des préoccupations numéro 1 dans le rap game, t'as des "journalistes" qui ont fait leur métier en fouinant sur rozay et autres...

"Et les gens qui disent qu'on se prend des intellos car on essaie de parler sérieusement de rap"

franchement on s'en bat, les 3/4 des gens nous prennent pour des attardés ou des sales immigrés. un intello c'est un poil moins péjoratif :noel:

BatDav BatDav
MP
Niveau 1
16 décembre 2013 à 10:39:23

Wow j'savais pas que Zoo était un repompage d'un son US.
Ceci dit j'suis pas fana du tout du morceau de Lil Reese. Par contre, il a un projet intéressant le gus ?

Et nan j'suis pas mort , pas encore :noel:

[lupe-fiasco] [lupe-fiasco]
MP
Niveau 10
16 décembre 2013 à 22:58:33

Euh que je dise que ces mecs ne sont pas complets ça veut pas dire que je ne les trouve pas forts hein, ça c'est pour les cons qui ne comprennent rien ^^ Faut le faire ce qu'ils font, mais ça n'empêche que leurs limites se voient trop vite. D'ailleurs les Chief Keef Migos et beaucoup d'autres avant eux, c'est un peu les symboles du "rap consommation", des mecs qui sortent 2 3 4 voire 5 tubes mais dont tu n'entendras sûrement plus parler d'ici quelques années. On crée des machines à succès plutôt que des artistes avec une véritable carrière construite et cohérente. Et ça, je trouve que c'est dommage. D'ailleurs les mixtapes de Gucci à foison ou les 12 albums en trois ans d'E 40 encouragent aussi ça, on n'a plus le temps de s'attarder sur un disque sinon on n'a pas le temps de tout écouter, donc on consomme, on chie, et on passe à autre chose. Et ça, ça craint ^^ Je pense qu'on se comprend sur Freddie Gibbs cela dit :)

Sur les 90's tu oublies juste un peu ODB, et excuse-moi mais ODB il encule environ 95% de l'histoire du rap mondial :noel:

Guru il est marrant mais il avait une voix stylée, des bons textes et surtout le meilleur producteur de l'histoire à ses cotés donc faut arrêter les blagues :noel:

Pour Kaaris même pas, j'écouterai un jour pour délirer comme j'écoute Infinite d'Eminem :noel: c'est juste en itw en fait que j'ai lu ça. Mais aucun intérêt à le clasher alors qu'il met tout le monde d'accord, c'est même tant mieux en fait..

KoyuV4 KoyuV4
MP
Niveau 10
16 décembre 2013 à 23:08:43

-------------------------------------------------
Enemia93 | 13 décembre 2013 à 21:44:09

Je suis en train d'écouter Kaaris, j'en peux plus c'est trop marrant. :rire: Tellement stupide les paroles. :rire: Et les rimes et jeu de mots sortis de nulle part. :rire:

http://www.youtube.com/watch?v=TgHJMMXfbhE

C'est surtout que j'ai pas écouté de rap depuis un moment, sinon ça m'aurait plutôt exaspéré. :noel:
-------------------------------------------------

Tellement ca. En fait cet album c'est une serie de Freestyle débile sur des instrus trap (grosse basse qui fait boum boum quoi), le mec a du s'eclater en le faisant :noel:

[lupe-fiasco] [lupe-fiasco]
MP
Niveau 10
17 décembre 2013 à 00:06:04

Pour ceux qui doutent de sa capacité à super bien rapper aussi sur des prods de Justice League:

http://www.youtube.com/watch?v=YICmxZU6NLg

C'est un MC tout terrain :oui:

jiraiyatollah jiraiyatollah
MP
Niveau 10
17 décembre 2013 à 00:08:25

"Euh que je dise que ces mecs ne sont pas complets ça veut pas dire que je ne les trouve pas forts hein"

je sais hein c'est pas ce que je voulais entendre :noel:

pour le rap de consommation je suis pas si sûr que toi... y a combien de mecs dont on a dit la même chose et qui sont tjr bons aujourd'hui? cam'ron on lui collait cette étiquette alors que ct le disciple de big l...

Pourquoi tu trouves pas leur carrière construite & cohérente? Chief Keef c'est le meilleur exemple pourtant. Il débarque lui & ses potes avec leur style à eux inspiré d'atlanta, ils explosent, il négocie un deal. le type est déjà dingue à la base, et au lieu de se calmer sur son rap et faire ce que le grand public veut, il poursuit sa voie et devient complètement taré. instrus de débile, hurlements de taré sous codéine...
un mec transi par la drogue sur 16 tracks c'est pas tellement une gestion de carrière à la "rap de consommation". Migos c pareil, t'écoute leurs vieux morceaux ils ont vachement progressé & commencent à diversifier. tu juges un truc hype alors que ça a commencé à se faire connaître en septembre...

Les 40.000 mixtapes je suis pas d'accord. Dis moi tu as eu le temps d'écouter tous les classiques de rap ricain? y a pas un artiste ou deux sur lequel je peux te faire défaut, un album d'Ice Cube par exemple? Non, on a jamais eu le temps de tout écouter, à moins de consacrer sa vie à ça.

Y a des perles qui filent forcément, enfin les bons sons tardent pas trop à tourner beaucoup donc au final si tu te tiens bien au courant tu rates pas trop de trucs... c'est sûr que sur les 3 mixtapes de gucci j'ai écouté que lean pour l'instant mais pourquoi me plaindre: j'ai du bon son de plein de gens, si j'en ai marre je peux écouter une valeur sûre du style gucci.

Les bons sons ils tournent souvent et longtemps. L'album de waka flocka je passe encore les meilleurs sons de temps en temps. Trap Back pareil, Mr Zone 6 aussi, l'album de juicy j je le passe tjr comme s'il était sorti y a une semaine etc etc... t'as des gros bangers qui sont restés depuis longtemps non?

ODB je l'oublie pas je voulais pas en parler :noel: là c'est comme si tu me disais "ouais mais notorious big" c'est limite un godwin :noel:

Dj Premier s'il était le meilleur prod c'est en bonne partie pcq il arrivait à mettre super bien en valeur la voix de Guru :noel:

Dav: honnêtement j'ai pas énormément écouté reese en particulier :noel: ça fait partie du délire de chicago avec chief keef king louie etc... apparemment tout le monde aurait repompé des trucs de lui, faudrait que j'écoute sérieusement.

en fait j'ai découvert le son en regardant la vidéo "hitler parle du rap français" :noel: http://www.youtube.com/watch?v=UjkJC_C9rRY

en ce moment jsuis sur future (chosen one, karate chop), trap lord (le son original d'asap ferg), young scooter (fake gold), migos (chirpin, ran up the money), et les vétérans de la codéïne juicy j & project pat qui sortent des mégas sons ces dernières années :noel:

jiraiyatollah jiraiyatollah
MP
Niveau 10
17 décembre 2013 à 00:13:26

jvais pas mentir et dire que j'ai écouté bima en 2007 :noel:

on va dire que c'est le kaaris d'aujourd'hui sans fric et version rap de 2007.

jiraiyatollah jiraiyatollah
MP
Niveau 10
17 décembre 2013 à 00:28:28

par contre si y a bien une mode merdique c'est la mode de la md dans le rap :noel:

[lupe-fiasco] [lupe-fiasco]
MP
Niveau 10
17 décembre 2013 à 00:30:50

Wech sois sérieux Cam'Ron a pas sorti énormément de projets en comparaison avec la durée de sa carrière à ma connaissance! Et il a eu le temps de sortir des """classiques""" (je déteste cette expression mais pas le choix quand on parle de lui lol) en plus, ça fait la différence.
Keef je supporte pas mais pas de mal de connaissances qui adoraient pourtant ses singles ont trouvé son album très (trop) homogène, ce qui m'a pas mal conforté dans l'idée qu'il avait déjà des limites, mais surtout attendons de voir s'il renouera avec le succès. Si oui alors tu auras raison et j'aurai tort, mais je ne crains que lui ou ses copies (les lil reese and co, si je suis bien) ne disparaissent très vite pour donner place à de nouvelles copies. Soit dit en passant c'est aussi un truc qui s'est vu chez les beatmakers de cette génération. A un moment Lex Luger était partout, puis ç'a été Jahlil Beats, aujourd'hui c'est plutôt Young Chop ou Mike Will...

"un mec transi par la drogue sur 16 tracks c'est pas tellement une gestion de carrière à la "rap de consommation"" Faut voir, ça fait vendre ce genre de trucs de nos jours. Et c'est vite chiant pour moi ^^

Les Migos j'en entends parler depuis Versace perso, mais pareil attendons de voir, comme tu dis c'est un buzz, reste à voir si ce sera plus. Leur chance cela dit c'est de bosser avec Zaytoven donc c'est assez solide comme base. Mais pareil, c'est du rap de gimmick, c'est sympa deux morceaux mais ça fait pas un album quoi, donc attendons de voir.

Sinon non j'ai pas écouté tous les classiques de rap ricain ou fr d'ailleurs, mais au moins j'ai le temps d'écouter le plus important de la discographie d'un artiste :noel: Si on suppose que j'aime bien Gucci (ce qui n'est absolument pas le cas) ça me ferait chier de devoir me taper sa vingtaine de tapes. Est-ce que les mecs sortent encore des albums solides ou juste des packs de 20aines de tracks où tu pioches trois quatre gros sons et le reste tu le mets à la poubelle? C'est pas pour faire le mec à l'ancienne mais merde, pouvoir me dire "Wow cet album entier est trop lourd!" ça me manque un peu ^^

ODB le patron putain, s'il était encore en vie imagine ce qu'il nous sortirait sur de la trap :noel:

Nique ta race Primo a refilé tellement de bijoux que ce soit à Jay Z Nas Biggie CNN et toute une ribambelle de MC, comment tu peux dire ça :noel:

"on va dire que c'est le kaaris d'aujourd'hui sans fric et version rap de 2007. " Sans fric oui (largement même :rire: ) mais pourquoi "version rap" ? Putain il rappe encore de fou le mec déconne pas

[lupe-fiasco] [lupe-fiasco]
MP
Niveau 10
17 décembre 2013 à 00:34:19

Rien à voir mais la bande d'Asap and co là, ça me parle pas du tout, mais rien que pour ce son je dois les remercier :coeur:

http://www.youtube.com/watch?v=A5xRjUxGmCM

Et comme il y a des gens sympas sur Internet, un mec a cut le son pour garder juste la partie de Meth :noel:

http://www.youtube.com/watch?v=RxGlsHhtvpI

jiraiyatollah jiraiyatollah
MP
Niveau 10
17 décembre 2013 à 01:17:46

Quand je parlais de Cam'Ron, je parlais de rappeurs dont on disait qu'ils allaient faire 1-2 singles et dégager.

Chief Keef tes potes ce qu'ils oublient c qu'il marche comme un mec du sud. qu'un son ou qu'un album soit pourri c'est pas un drame contrairement à kanye west, dans 2 semaines il va te sortir une mixtapes avec 3 perles dessus.
Son "album" c'est un bricolage avec des bouts de mixtape de gros singles et des obligations du label. C'est compliqué de boucler un très bon album quand t'as 17 ans, que tu vas aller en taule dans quelques semaines et que la maison de disque te fout des feats improbables sur le dos du style wiz khalifa (..............)

aujourd'hui il est sur un truc totalement différent, fini les prods de young chop il les paye même plus, il les choppe sur twitter et balance mixtape sur mixtape. il est à 4 fois + à fond dans son délire qu'avant. t'as du mauvais t'as des trucs bons, marrants... si tu veux écouter du rap de chicago y a king louie qui sort son album dans quelques jours et plein de petits qui poussent, chief keef il fait son propre délire.

Pour primo je vois pas pourquoi tu dis ça :noel: je te dis qu'il avait compris que la voix du rappeur était archi importante ds le rap et qu'il savait l'exploiter, c'est tout, ça veut juste dire qu'il fait mieux son métier que les autres :noel:

"Faut voir, ça fait vendre ce genre de trucs de nos jours"
même quand t'es assez transi par la drogue pour faire une mixtape où le volume baisse de moitié au beau milieu de certaines chansons? :noel: stp télécharges almighty so et reviens me dire "ouais c'est commercial, ça va faire + de vues sur youtube qu'i don't like" :noel:

"Les Migos j'en entends parler depuis Versace perso, mais pareil attendons de voir, comme tu dis c'est un buzz"

Au contraire, je te dis que tu t'emporte un peu en jugeant migos comme un "buzz" alors que ça a commencé à être connu y a quelques mois (avec Versace donc), . Dire ça c déjà manquer de respect à leur technique (j'en ai parlé y a quelques posts). C'est vrai qu'ils ont les mêmes gimmicks, mais tu en parles comme s'ils faisaient la mm chose depuis 6 ans alors que ça fait depuis la rentrée qu'on en entend vrmt parler... c'est parce qu'ils sont extra productifs, là ils sont déjà sur le 2è album (qui devait sortir y a quelques jours...). J'ai confiance en leur capacité à se renouveler, déjà ça a bien bougé depuis que takeoff est sorti de taule, ils se sont améliorés, et morceau par morceau tu vois qu'ils expérimentent...
des slogans balancés comme ça, ça te rappelle pas un juicy j?

Ouais ils ont de la chance de bosser avec Zaytoven, mais c'est pour ça que la scène d'atlanta est extra: n'importe qui peut poser sur un son de zaytoven.

"Si on suppose que j'aime bien Gucci (ce qui n'est absolument pas le cas) ça me ferait chier de devoir me taper sa vingtaine de tapes"

la centaine de tapes plutôt :noel:

Bah tu fais comme avec le reste des rappeurs. Tu commences par taper "gucci mane best mixtapes", tu regardes ce que les gens disent sur yahoo et tu commence par ça :noel: enfin je sais pas que ce soit jay z ou gucci mane j'ai la même méthode...

Pour le reste: ça dépend. Déjà tu sautes pas bcp de tracks dans une tape de gucci. Globalement tous ses sons ont une certaine qualité, tu peux mettre play sur un son de fou, et écouter le reste de la tape "moyenne" sans rien zapper. dj clark kent disait la même chose de lui en 2008 déjà :noel:
Mtn les "mauvaises" tapes de gucci elles sont connues. Donc tu les écoutes pas. Mais les gros morceaux ils tardent pas à tourner partout: sur youtube, sur les twitter des artistes (je n'ai plus twitter je me contente de google), sur les sites internet, les forums... moi je suis inscrit nulle part. puis j'ai des potes qui écoutent ça aussi donc ça aide. Vu sa productivité et le fait que ses gros morceaux ressortent, c'est pas un drame si tu rates une mixtape underhypée.

A l'inverse les meilleures mixtapes elles sont connues. perso je peux te citer mr zone 6 et trap back qui sont parfaites. Mr Zone 6 y a un ou deux morceaux qui sont moins bien, trap back du début jusqu'à la fin elle est folle :noel:

C'est comme les jv. Faut se faire un réseau de sites pour se faire une idée un peu de ce qui sort. jvc, gamekult, nofrag etc etc etc...

"mais pourquoi "version rap""

bah parce que le flow, les lyrics les thèmes & les prods de 2007 c'est pas la même chose que ceux de 2013 :noel: y a eu flockaveli entre temps :hap:

c'est tjr le même mec mais il rap de manière + classique, avc des lyrics + profonds, sur des prods moyennes de rap français comme tu pouvais en entendre à l'époque. il lui manque surtt la direction artistique qu'il a aujourd'hui. ça vaut le coup de dl et d'écouter, y a un ou deux morceaux sympas.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment