CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pikmin DS, et Revo dévoilés! LE topic!

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
«1  ... 135136137138139140141142143144145
Page suivanteFin
Lenuldepik Lenuldepik
MP
Niveau 13
06 décembre 2012 à 01:45:46

Moi aussi je l'espère en fait. Parce que même si j'ai adoré tâté le jeu à la PGW, et que j'ai très envie d'y jouer, je préfererai qu'ils soignent à fond le jeu. Et SURTOUT, qu'ils utilisent le Gamepad...Parce que sérieux juste la map sur ce dernier, FANTASTIC INNOVATION!

Puis bon, pas de mode Online, sur un RTS, même si c'est du Nintendo, c'est abusay. On aurait pu se foutre sur la gueule en multi...Va falloir attendre Pikmin 4 en 2020. Et j'aimerai aussi qu'ils en profitent pour attendre que le double gamepad soit utilisé.

Ca me ferait aussi mal de débourser 400€ pour une console au hardware de 2006 en 2012. :-(

Taraskounet Taraskounet
MP
Niveau 10
06 décembre 2012 à 01:47:03

Le pad n'est même pas utilisé pour ce jeu ? :ouch:

Ah ouais donc c'est vraiment un jeu wii porté quoi :snif:

Et pareil, c'est le seul jeu qui m'intéresse pour l'instant, donc j'vais pas niquer 400 balles pour ça quoi :noel:

Darckbishop Darckbishop
MP
Niveau 11
06 décembre 2012 à 01:58:51

Ce sera pour Pikmin 4 qu'ils trouveront une utilité fantastique au gamepad :oui:

SpaceDementia SpaceDementia
MP
Niveau 10
06 décembre 2012 à 02:01:12

Faut pas se leurrer, le fait que les jeux soient jouables uniquement sur le pad rendront celui-ci obsolète la plupart du temps. :(

Taraskounet Taraskounet
MP
Niveau 10
06 décembre 2012 à 02:04:19

J'espère surtout que le jeu aura une bonne durée de vie et une bonne rejouabilité :-(

Lenuldepik Lenuldepik
MP
Niveau 13
06 décembre 2012 à 02:28:42

Je ne me fais pas de mouron pour la durée de vie et la rejouabilité...Pikmin 2 était très long. La, ils ont eu 8 ans quand même.

Mais ouais lors de mon essai, le Gamepad servait à rien. Ubisoft qui a mieux compris l'intérêt du Gamepad...

Ou alors ouais, gros gros portage Wii. C'est ce que j'ai toujours dit (voir pages précédentes).

Bah j'avais testé Rayman Legends à la Gamescom, c'est vraiment SYMPA! Mais deux jeux ne justifient pas cet achat. Surtout qu'on a aucun F0, Starfox, Mario 3D. Le Mario qui est sorti un presque un c/c de la version Wii/DS...

Taraskounet Taraskounet
MP
Niveau 10
06 décembre 2012 à 02:34:21

Faudra attendre fin 2013 pour avoir un vrai gros jeux WiiU dev par nintendo je pense.

DucOlio DucOlio
MP
Niveau 10
06 décembre 2012 à 07:12:20

Au pire, je m'excuse, voilà, on va pas s'emporter pour si peu :sarcastic:

Sinon, d'ici sa sortie ils auront amélioré le gameplay au Gampad.

Alexlecj Alexlecj
MP
Niveau 13
05 janvier 2013 à 23:33:04

Plus que quelques jours avant ce triste anniversaire.

Et mon kebab qui refroidit. :-(

Mr-Bush Mr-Bush
MP
Niveau 20
05 janvier 2013 à 23:34:39

D'ailleurs, ça sera plutôt Kefta/Ketchup pour moi.

Lenuldepik Lenuldepik
MP
Niveau 13
08 janvier 2013 à 23:57:44

:hap:

Je vous le paye quand vous voulez les mecs.

J'ai retenu : pigeon, Alex, Bush, Zeldal et un cinquième qui m'échappe.

Au pire, à la GC 2013...Mouahahahah. Le jour ou on se verra hein. :content:

Bon sinon, c'est cette année ou j'me coupe...les cheveux (no risk les mecs!).

Ducolio : je reviens sur ton "message" du 6 décembre mais n'inverse pas les rôles tu seras bien gentil. Celui qui c'est emporté c'est toi, sur deux topics parlant de Pikmin.

On sera loin du Pikmin que j'attendais n'empêche. Online inexistant, utilisation des fonctionnalités révolutionnaire de la WiiU inexistante, technique de 2006, double Gamepad absent etc. :-(

Lenuldepik Lenuldepik
MP
Niveau 13
23 janvier 2013 à 00:11:11

Date de sortie officielle de Pikmin 3 today dans le merveilleux et fabuleux Nintendo Direct. :content:

Bah ouais, on apprend toujours pleins de choses intéressantes lors de ces confs Nintendo, pleins de jeux sont annoncés, des surprises de fou, des innovations de dingues, des nouvelles licences, des partenariats. Vivement.

Knil123 Knil123
MP
Niveau 10
23 janvier 2013 à 00:13:04

"On sera loin du Pikmin que j'attendais n'empêche. Online inexistant, utilisation des fonctionnalités révolutionnaire de la WiiU inexistante, technique de 2006, double Gamepad absent etc."

Un pikmin de merde quoi.

Non sérieux, c'est mal barré pour que ce soit un hit.

Lenuldepik Lenuldepik
MP
Niveau 13
23 janvier 2013 à 00:15:17

Les précédents Pikmin n'avaient aucune des caractéristiques que j'ai cités plus haut, et ce sont des bons jeux, voir de très bons jeux si on a adhéré au trip bucolico et au délire écologique qui se cache derrière le jeu.

Après, oui, ça sera sûrement une déception pour moi comme pour beaucoup de joueurs, fan ou non, qui attendaient un Pikmin Online, utilisant la console et ses capacités...

On verra pour Pikmin 4. 2021. :cool:

Mr-Bush Mr-Bush
MP
Niveau 20
20 février 2013 à 21:49:07

Bon Pik' !

La GamesCom pour le kebab ça va être compliqué pour moi, je finis de bosser le 30 Aout. T'es à Paris toi, non ? J'vais prendre le TGV pour venir bouffer mon kebab :oui:

Lenuldepik Lenuldepik
MP
Niveau 13
24 mai 2013 à 00:18:06

Ok Bush pour ton A/R pour un kebab. Je dois ces grecs, je les paye. Encore faut-il qu'on se voit en vrai! :p Et comme on est tous out du forum, ça va être hard!

Bon j'viens faire un tour parce que le keuf m'a dit que le forum était pourri.

Puis aussi parce que Pikmin 3 sort le 26 juillet, soit environ 9 ans après Pikmin 2, soit autant d'attente. Sur une console de merde à 300€. :(

HHH_HHH HHH_HHH
MP
Niveau 10
11 juin 2013 à 19:36:45

Le dév' de Pikmin 3 est terminé selon Reggie. :(

Mr-Bush Mr-Bush
MP
Niveau 20
14 juin 2013 à 15:10:43

Le 13 Juillet signera la fin d'une époque :snif:

Lenuldepik Lenuldepik
MP
Niveau 13
24 juin 2013 à 23:11:28

http://www.polygon.com/2013/6/18/4439582/pikmin-3

:d)

Fortunately, Pikmin 3 is positioned well to be the franchise's biggest and most successful installment yet. It's not just the most technologically powerful entry in the franchise, it's also kicking off a chain of first-party titles coming to the Wii U, titles that Nintendo is banking on to move hardware. The next year is going to be crucial for Nintendo if it wants to stay in the console manufacturing game, and Pikmin 3 is going to be a crucial jumpstart for that year.

:content: ENORME pour Pikmin.

Bon bref, je lance un projet kickstarter pour m'acheter cette daube de WiiU et Pikmin 3 le 26 juillet...(qui pourrait peut-être payer les kebabs que je dois! :p)

Lenuldepik Lenuldepik
MP
Niveau 13
14 juillet 2013 à 15:30:27

Pikmin 3 est enfin sorti au Japon. Sur une console à 350€ sans jeu. N'utiilisant pas les fonctionnalités de la console. 9 ans d'attente quand même.

Bon, au moins, le chèque de Nintendo chez Famitsu a permi au jeu d'avoir une bonne note.

Mais vu la communication en France, ça va être marrant tiens "oui pikmin ne vend pas, on arrête la licence, voila, fallait acheter le jeu!"

(et coucou!)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment