CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pikmin DS, et Revo dévoilés! LE topic!

DébutPage précedente
«1  ... 134135136137138139140141142143144  ... 145
Page suivanteFin
Zohar-Project Zohar-Project
MP
Niveau 17
05 décembre 2012 à 21:49:05

Quelqu'un a la vidéo du passage de Lenul chez Reichmann? :noel:

muleet muleet
MP
Niveau 10
05 décembre 2012 à 22:03:50

Pas de réponse, je note. Bon bah tant pis. :snif:

Ultrapoutsh Ultrapoutsh
MP
Niveau 10
05 décembre 2012 à 22:05:38

C'est pas si facile Pikmin quand même, j'avais ragequit plusieurs fois à l'époque de Pikmin 2.

Lenuldepik Lenuldepik
MP
Niveau 13
05 décembre 2012 à 22:07:17

Désolé Muleet.

Non, Pikmin est facile. Il faut un temps d'adaptation pour comprendre les mécaniques de jeu, mais comme pour tout, tu t'améliores rapidement. Ta première partie, tu récupéreras sûrement les 30 pièces en 30 jours ou un peu moins et ainsi de suite jusqu'à faire mieux. Même chose pour Pikmin 2 ou tu récupéras la somme demandée plus rapidement. C'est pas de jeux difficile même si dans certains niveaux tu peux perdre un paquet de bestioles...

Zohar, moi j'ai la vidéo. :noel:

Ultrapoutsh Ultrapoutsh
MP
Niveau 10
05 décembre 2012 à 22:08:50

Pfff moi j'étais à noob à 10 ans :noel:

Muleet de toute façon, sic 'est pas difficile ou s'il y a pas de personnages et de scénario profond avec un message derrière ou s'il y a pas d'hentai, c'est de la merde :oui:

DucOlio DucOlio
MP
Niveau 10
05 décembre 2012 à 22:09:48

Muleet > Pikmin 2 devient vraiment hardcore vers la fin.

Lenul, on attends tous le jeu depuis 8 ans, par contre ce topic pue la mort franchement, et mes tentatives pour le sortir de sa torpeur échouent à chaque fois (cf plus haut et pages précédentes). Vraiment, pendant son heure de gloire c'était juste un blabla générique, et maintenant le peu de messages se limite à "olo Pikmin c nul".

muleet muleet
MP
Niveau 10
05 décembre 2012 à 22:10:44

Ok, merci à vous. :snif:
Sinon, c'est important de faire le 1, pour une raison ou pour une autre, pour mieux apprécier le 2?

DucOlio DucOlio
MP
Niveau 10
05 décembre 2012 à 22:12:28

Pas vraiment, tout ce qu'il faut retenir de la série se trouve dans le 2, même si le 1 est à faire, ne serait-ce que pour certains monstres absents dans le 2, le journal d'Olimar et le Dolphin.

Ultrapoutsh Ultrapoutsh
MP
Niveau 10
05 décembre 2012 à 22:13:28

Non pas vraiment important.
En tout cas, moi qui n'aime pas vraiment les STR, Pikmin, je kiffe.

Lenuldepik Lenuldepik
MP
Niveau 13
05 décembre 2012 à 22:21:01

Non mais moi aussi j'étais un noob à 12 ans...D'ou mon pseudo lenuldepikmin. :noel:

Mais en toute honnêteté, le jeu est facile. Pikmin 1 du moins. Pikmin 2 se corse un peu plus avec les grottes et les boss enormes.

Non mais tes raisons me font rire ducolio sérieux. T'es un mec lunatique. Je me fous complètement de tes désidératas tu sais. Si le topic est mort, si des mecs mettent "olol c nul" je n'y suis pour rien. Donc encore une fois, calme toi. Parce que tes deux trois commentaires de rage sur moi me font penser que tu dois avoir 14 ans et pas franchement toute ta tête.

Ce topic n'a jamais eu d'heure de gloire en plus, tu parles vraiment sans savoir. Il est là depuis 2006 et n'a pas beaucoup de messages...Fin bref, ça ne m'étonne pas de toi.

DucOlio DucOlio
MP
Niveau 10
05 décembre 2012 à 22:31:35

Il y avait une époque où il était bien plus actif que ça.
Et si tu passait plus souvent ici il pourrait y avoir des discussions intéressantes m'enfin... :sarcastic:

ZeldalLebohang ZeldalLebohang
MP
Niveau 10
05 décembre 2012 à 22:37:45

ZOMG J'AVAIS JAMAIS SAISI POUR LE PSEUDO :ouch: Mais comment j'ai pu ne pas comprendre ?

Sinon, Lenul, qui dit sortie en 2013, dit grec, do you remember that ? :(

Lenuldepik Lenuldepik
MP
Niveau 13
05 décembre 2012 à 22:49:23

Non Ducolio. Me semble pas que tu sois ancien donc tu ne peux pas savoir. Le topic a presque 7 ans et environ 2900 messages, soit environ 415 messages par an soit 1,13 message par jour...Ouais, c'est sûr, quelle activité!

Et ouais, désolé de plus trop passer... :rire: Le mec me reproche de plus passer sur le forum et/ou topic...Je rêve. Avec son air sarcastique aussi. C'est génial. J'vais engueuler Diabolo parce qu'il laisse pourir son topic Gears et que dans la charte, c'est interdit.

Hey Coco, réveille toi! M'étonne pa que t'es 16 ans tiens... :sarcastic:

Zeldal, me souviens pas que t'étais dans la team avec pigeon, Alex, Bush, hanouk et j'sais pu ki. Mais ouais mon pseudo veut dire ça en gros. :noel:

DucOlio DucOlio
MP
Niveau 10
05 décembre 2012 à 23:00:34

1,13 messages par jour, sachant qu'il y a eu des périodes où il y avait pas de messages pendant des mois, ça donne donc des périodes d'activité.

Et si tu reconnais ne pas passer souvent, alors reconnais aussi qu'on à le droit de ne pas l'apprécier, c'est dingue ça, t'es blessé dans ton amour propre?

OmegaRidley2 OmegaRidley2
MP
Niveau 10
05 décembre 2012 à 23:03:04

mulet ça dépend, je trouve l'ambiance du 1 un peu plus triste/mélancolique (c'est magnifique) même si c'est la base de la série cette ambiance.
Mais objectivement le second a plus d'atouts

SpaceDementia SpaceDementia
MP
Niveau 10
05 décembre 2012 à 23:09:33

Lol le mec qui se plaint qu'un topic parlant d'un jeu qui a jamais été annoncé pendant 6 ans parte en HS

:rire:

Lenuldepik Lenuldepik
MP
Niveau 13
05 décembre 2012 à 23:25:12

Mais blesser dans quel amour propre mec? Sois cohérent et arrête de creuse bordel! Je m'en branle que t'aimes pas mon topic! Un peu de sérieux.

Tu me reproches de pas passer souvent...et pire, tu t'excites sur mon cas comme un bon gros débile avec des commentaires digne d'un fake. J'ai jamais dit que mon topic était bon. Essaye de grandir un peu petit gars. Un coup tu déconnes et le coup d'après tu dérailles. Prends tes calmants, fais quelque chose mais ressaisis toi!

Et ouais, Néo le précise bien mais en effet, à des moments c'était du HS parce qu'on avait même pas un poil de cul d'info ou d'images sur le jeu...

Bon, quand t'auras fini ton caca nerveux et reconnu que t'as été (un peu voir plus) con dans tes derniers messages me concernant, on pourra discuter.

(Oui, bien sûr, 1,13 messages/jour, même si y'a eu des périodes d'inactivité, ça fait d'INTENSEEEEE période d'activité... :rire: )

BaronOlio BaronOlio
MP
Niveau 10
05 décembre 2012 à 23:41:57

Mais qui a besoin de grandir ici? Tu t'enerves vraiment pour un rien. J'ai le droit de ne pas aimer que toute discussion sur Pikmin soit obstruée par ce topic (qui n'est pas une référence du genre, car vieux, HS par endroit, et peu soutenu), et que tout ramène à toi alors que tu n'es pas un si grand fan que ça.

Lenuldepik Lenuldepik
MP
Niveau 13
06 décembre 2012 à 00:57:42

Oui tu as raison. Je m'enerve vraiment beaucoup, pour ça que je poste sur plusieurs topics qui parlent de Pikmin et ou un mec parle de moi (bordel, j'abuse...j'en suis désolé, franchement), des trucs du genre "ouais on s'en tape c'est uqu'un epop qui fait un topic de merde c'est pas fan". Je confirme, évolue. Passe la seconde étape.

Et encore une fois, t'es sûrement un peu ramoli du bulb(orbe), mais je n'ai jamais précisé que tu n'avais pas le droit de ne pas aimer blabla obstruée...Je n'aime pas en revanche que tu ouvres ta bouche sur moi. Surtout qu'on avait un peu discuté avant et que ça avait roulé. Donc pour le côté lunatique, tu repasseras.

Et oui t'es le plus grand fan de Pikmin au monde.

Taraskounet Taraskounet
MP
Niveau 10
06 décembre 2012 à 01:35:01

J'espère qu'il sera repoussé (un comble ce que je dis je sais :noel: ) parce que sinon j'risque de craquer pour la console :-(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment