CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pikmin DS, et Revo dévoilés! LE topic!

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
«1  ... 132133134135136137138139140141142  ... 145
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juillet 2012 à 15:18:15

Bah encore heureux, il y aura eu une décennie entre la sortie de Pikmin 2 et la sortie de Pikmin 3, tu m'étonnes que les graphismes seront ( et se doivent d'être ) mieux.

OmegaRidley2 OmegaRidley2
MP
Niveau 10
01 juillet 2012 à 15:19:25

Pas dit le contraire

Darius97 Darius97
MP
Niveau 28
01 juillet 2012 à 15:57:02

OmegaRidley2 ?
Posté le 1er juillet 2012 à 15:09:41 !
Je suis allergique aux wiimotes/nunchuck sauf pour les MP.

:d) Si tu as aimé pour MP, pourquoi ne pas essayer pour Pikmin :-)))

Faut être un minimum ouvert, et pas direct dire olol Motion Gaming c'est de la merde :ok:

Schenoob Schenoob
MP
Niveau 10
01 juillet 2012 à 16:03:59

Bah, le soucis, c'est que C'EST de la merde...

OmegaRidley2 OmegaRidley2
MP
Niveau 10
01 juillet 2012 à 16:05:53

Ben tu vois je suis un des plus grands fans de Pikmin, surtout le premier que j'ai eu donc sur GC. Le 2 étrangement je suis passé à côté, et donc y'a un an je l'ai prit en remake sur Wii.
Le gameplay est bon hein, donc je sais ce qu'il en est. Je critique pas, c'est juste que j'aime pas le combo Wiimote/Nunchuck, j'aime avoir un pad bien réel en main, comme le pad GC.

DucOlio DucOlio
MP
Niveau 10
01 juillet 2012 à 16:51:57

Faut vraiment pas que Pikmin 3 se loupe sur le plain Piklopédie et découverte de la planète Hocotate; même si l'aspect socio-économique à largement été abordé dans Pikmin 2, on est encore en grand manque de donnée géologiques, astronomiques et politiques.

Et pour l'idée de la météo, je pense à cette idée depuis bien longtemps, imaginez des zones qui deviennes inaccessibles parce que le niveau de l'eau a monté, ou le contraire :bave: Imaginez la faune et la flore changer en fonction du temps :bave: Et il y aurais foule d'upgrade d'équipement pour pallier aux changements météorologiques :bave:

OmegaRidley2 OmegaRidley2
MP
Niveau 10
01 juillet 2012 à 17:09:20

Hocotate c'est la planète d'Olimar, pas celle des Pikmin. :noel:

Par contre j'avoue être déçu par le fait que visiblement la planète des Pikmin c'est la terre. J'préfère me dire que c'est une planète lambda, ça ajoute du merveilleux. :oui:

La météo putain oui :bave:
Par contre le truc du niveau de l'eau j'pense qu'il faut pas trop en demander. :noel:
Mais un organe, comme ça sans prévenir, MAIS LE TRUC ÉNORME c'est que comme on est microscopiques, les gouttes font la taille du perso! :bave:
L'effet de la pluie sur les zones d'eau :bave:

PUTAIN Pikmin :coeur:

OmegaRidley2 OmegaRidley2
MP
Niveau 10
01 juillet 2012 à 17:10:08

Orage, par organe... :noel:

OmegaRidley2 OmegaRidley2
MP
Niveau 10
01 juillet 2012 à 17:10:58

+ Finalement je préfèrerais des gouttes de taille normale, ça deviendrai chiant de devoir esquiver les gouttes à la longue. :noel:

DucOlio DucOlio
MP
Niveau 10
02 juillet 2012 à 05:59:29

Non mais je sais que Hocotate c'est la planète d'Olimar hein, tu pense sérieusement que Pikmin 2 aborde l'aspect socio-économique d'une planète sauvage? :fou:

Je veux une Piklopédie mégacomplète avec un journal d'Olimar mégacomplet et des super cinématiques et plein de notes sur le fonctionnement des Pikmin :bave:
Vu le look de la nouvelle fille, je pense que Pikmin 3 va encore jouer sur la critique de la société de consommation :bave:

Schenoob Schenoob
MP
Niveau 10
02 juillet 2012 à 06:34:02

Puis cette révélation a la fin :bave:

La planète de pikmin c'est la terre en mode post-apo :bave:

J'ai bandé quand j'étais petit :oui:

DucOlio DucOlio
MP
Niveau 10
02 juillet 2012 à 07:10:08

Bah en faite je pensais aussi à une terre post-apo, mais après avoir relu toutes les notes d'Olimar, il semblerais que les humains soient encore là.

OmegaRidley2 OmegaRidley2
MP
Niveau 10
02 juillet 2012 à 09:09:25

Euh la terre en mode post-apo? Comment ça? Moi j'vois que la terre non? :hap:

Par contre j'avoue que j'aimerai bien le retour du "journal de bord" d'Olimar, comme dans le 1, à la fin de chaque jour c'est apaisant. :noel:
Dans le 2 les lettres c'est sympa mais bon.
Et comme dans le 2 faut qu'ils gardent la musique de coucher de soleil et dans l'espace, elle est mythique. :noel:

DucOlio DucOlio
MP
Niveau 10
02 juillet 2012 à 10:46:10

Tu rigole! Les lettres c'était super génial comme source d'information, une grande partie des informations sur le relief d'Hocotate se trouve dedans. Et puis, quand on fait le eju de manière à avoir toute les lettres, les scénarios loufoques qui s’enchaînent sont vraiment plaisant; d'ailleurs j'ai recopié toutes les lettres disponibles jusqu'au remboursement de la dette si vous êtes intéressés.

Le journal d'Olimar à été mis dans la liste des trésors et la Piklo, il dit la même chose donc ça change rien, a part le fait qu'on ai plus de contenu :bave:

OmegaRidley2 OmegaRidley2
MP
Niveau 10
02 juillet 2012 à 11:42:00

Je sais pas j'ai pas encore terminé le 2, mais j'aimais bien le journal de fin de journée avec la fameuse musique, ou y'avait le bilan des Pikmins égarés ou morts, bref. Mais je chipote, du chipotage de fan. :noel:

Lenuldepik Lenuldepik
MP
Niveau 13
08 septembre 2012 à 04:32:01

Info News Pikmin :

http://www.officialnintendomagazine.co.uk/41271/pikmin-3-first-map-guide/

La première petite map du jeu.

http://www.officialnintendomagazine.co.uk/39200/why-pikmin-3-wont-feature-online-multiplayer/

L'explication de l'absence d'Online...J'y crois moyen mais bon...Ca va juste complètement gâcher l'experience de jeu. Ils ont attendu 8 ans pour nous sortir un jeu...sans Online...Ca aurait été un plaisir d'en défoncer certains sur mon futur jeu préféré.

http://www.thesiteoueb.net/modules/news/article.php?storyid=6034

Nombreuses rumeurs sur la sortie de la WiiU mais toutes tablent sur Nov/Dec avec l'ensemble des jeux présentés pour la même période...

Réponse le 13 Septembre mais ça sent bon pour mon grec les mecs. :content:

:D

-gabilou -gabilou
MP
Niveau 10
08 septembre 2012 à 04:40:03

T'es matinal. :cute:

JoueurVideo JoueurVideo
MP
Niveau 10
08 septembre 2012 à 04:41:35

Merci Lenase. :play:

Mr-Bush Mr-Bush
MP
Niveau 20
13 septembre 2012 à 16:21:23

AAAAAAAAAAHAAHAHAHAHHAHAHA ! Pikmin 3 en 2013 ! Aller payes tes kebab !

Lenuldepik Lenuldepik
MP
Niveau 13
14 septembre 2012 à 17:11:49

Boarf. J'ai l'impression que c'est un running gag de Nintendo Monde. Genre, il doit y avoir un bureau avec ma photo (prise sur GDC), et ils se font des réunions foutage de gueule.

"Bon les gars, ce blaireau, ça fait 8 ans qu'il attend, on sort le jeu en 2012?
-Ouais vasy, on fait ça, le pauvre
-Ouais mais non...en fait, 2013 ça sera bien".

N'empêche, je les remercie. Grâce à eux, j'acheterai sûrement pas la Wii Day one. Parce que 300€ le hardware de 2006... :rire:

Fin bref, j'crois bien que je dois 5 kebabs (Bush, pigeon, Alex, Zeldal et hanouk je crois). :-(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment