buster, les temps changent. claude didier, dis au revoir à ton pseudo
Driveclub < forza horizon 2 one. bravo la bouse playstation.
je suis dessus depuis 17h00 et il n'y a aucun downgrade , il est vraiment magnifique graphiquement !! c'est juste que les gif's et autres que l'on a vu ne sont pas les circuit du début du jeu...
La je me régale avec tous les effets, les gros circuits,les sonorités de moteurs et les grosses GT..enfin !
Owi du dénie, comme par hazard lui il a mieux que les testeurs
Les sonorités des moteurs
Cette blague
La merveille à 5/10 contre 9 voir 10/10 pour horizon 2 et un petit comparatif qui a été fait http://www.lyoncapitale.fr/Journal/Communs/Univers/Technologies/Jeux-video/Driveclub-PS4-VS-Forza-Horizon-2-Xbox-One-guerre-routiere
Depuis le salon , h^te aussi d'y toucher et gratos
Driveclub devrait être gratos sur le PS+.
Bouseonehumilia :stop, admet que FH2 est bien mieux que DC en fun, liberté de conduite , direction artistiques
le jeu qui se fait détruire de partout
darkvi : ce n'est pas parce que tu peux couper à travers un champs avec une Porsche que l'intérêt ou le plaisir est meilleur.
déjà le rendu de la conduite dans FH2... une Lamborghini qui ne bronche à travers un champs...
non mais sans moi. enfin DC à pas l'air au top ni eau conduite.
juste pour dire que FH2 c'est l'arbre qui cache la forêt.
Ouais, mais j'ai vue la conduite...
Mais dites donc, bouseonehumilia est partout ! Il doit aimer se faire rouler dessus pour tenter de défendre Five club.
FH2 roule sur ta daube, admets le.
"la merveille"
Mer-de-vieille(verlant de vieille merde!)
Bouseonehumilia en PLS...
bah c'était une merveille ce jeu jusqu'au moment ou on a posé les mains sur le pad et vue le résultat
c'est a dire un jeu pas trop graphiquement et avec une IA qui frôle la débilité la plus crade
L auteur au lit en mode dlc avec son rsa
Hey les gars ! In ne voit plus ashitaka depuis hier avec ses gifs et ses images photoshopées. Il ne lui est rien arrivé au moins ?
A moins qu'il tienne compagnie à bouseonehumilia, tous les deux en PLS cachés sous un lit, avec spasmes et bouffées de chaleur, se rongeant les ongles jusqu'au sang...
Ha putain, ce juste retour de bâton dans leur figure !
Putain sur quel topic faut pas aller.. sur le tient tocard
Déçu dum anque de pro M$, la PS4 a roulé dessu, yen a plu, j'en suis triste.
repeat, FH2 est meilleur dans l'ensemble avec son contenu et encore heureux il est payant, DC lui roule dessus graphiquement, après si les pro M$ restent dans leur chambre d'enfants sans aller chez l'ophtalmo, j'y peux rien.