CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : DF DriveClub PS4 la merveille

DébutPage précedente
1234567891011  ... 82»
Page suivanteFin
bouseonehumilia bouseonehumilia
MP
Niveau 9
06 septembre 2014 à 15:55:58

Clair, net et précis DriveClub met une baffe à tous les jeux de caisse qui existent, tou simplement:

source Digital Foundry
http://www.eurogamer.net/articles/digitalfoundry-2014-hands-on-with-driveclub

Preview avancée avant le final dans 1 mois.

Krony_Us_Candy Krony_Us_Candy
MP
Niveau 6
06 septembre 2014 à 15:56:30

a chier

RAREB123 RAREB123
MP
Niveau 10
06 septembre 2014 à 15:57:21

Sony defonce tous :content:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 septembre 2014 à 15:59:29
  1. graphismes
deathtrok91 deathtrok91
MP
Niveau 7
06 septembre 2014 à 15:59:44

Driveclub écrase vraiment la concurrence même projet cars sur PC :oui:

sinon j'ai un peut traduit pour ceux qui ne comprenne pas l'anglais :)

«C'est toute la nature dynamique du jeu. Rien n'est précalculé,rien n'est truqué. Nous tournons tout en temps réel, et quelques-unes des démonstrations que j'ai fait, vous pouvez accélérer le temps de la journée à jusqu'à 500 fois et voir tous les nuages ». Nous avons un système de nuage entièrement volumétrique. Vous jouez la même piste 20 fois d'affilée et vous obtiendrez un coucher de soleil différent à chaque fois. Tout rétroagit, et en raison des conditions atmosphériques et la distance d'affichage tout est mélangé de dans. Des voitures jusqu'à la route vers les montagnes jusqu'au ciel ".

La capacité de simuler les conditions atmosphériques complètes, telles que le temps de la journée, les nuages ​​et le vent, est un ajout majeur, et celle qui est due à développer une mise à jour de la météo, ajouter des effets comme la pluie et la neige. Mais le temps était la principale raison de huit mois de retard le jeu?

"Il a toujours été au fond de mon esprit de maintenir les systèmes du jeu aussi dynamique que possible, vous ne pouvez pas faire l'Ecosse sans pluie, et vous ne pouvez pas faire la Norvège sans neige. Les bases étaient déjà là, c'était un cas où le temps supplémentaire nous a donné une chance de polir jeu comme il se doit, ensuite construire tous les éléments supplémentaires, [comme] les systèmes météorologiques"

"Une chose que vous pouvez voir, tout est reflété sur la surface de la route. Nous ne faisons pas cela juste localement sur la surface de la piste. Vous pouvez voler aussi loin que vous le souhaitez. Et bien sûr, tous les matériaux interagissent différemment. l'herbe est mouillée différemment à la roche, qui est différente de l'asphale, ce qui est différent de celui des matières plastiques ".

Pour atteindre la cohérence de DriveClub en éclairage, réflexions et effets à travers le monde, un système basé sur des matériaux est en place dans toutes les voitures et les pistes. Chaque surface est conçu pour réfléchir la lumière en fonction des valeurs de la vie réelle. un processus de longue haleine qui - selon l'équipe - signifie que chaque voiture prend jusqu'à sept mois pour produire.

«Nous avons développé notre propre système afin de capture les données de surface. Vous le constaterez dans les voitures et dans le monde également», explique Perkins. "Et puis, bien sûr, nous avons des informations très détaillées sur les fabricants. Partout où nous pouvons nous avons utilisé les données effectivement utilisées pour la construction des voitures. Ainsi les données CAO en particulier, sont aussi bien que ceux que les ingénieurs ont . "

Lier tout cela ensemble, est une chaine de système de rendu pour s'assurer que chaque élément du jeu rélié à un autre. Prié de dire si un sytème de rendu différé est en place, Perkins a rapidement dréssé la liste.

"C'est un mélange en fait, nous faisons beaucoup de choses», dit-il. "Nous avons un système de deferred rendering , tile-based rendering , et forward rendering , tous mélangés ensemble juste pour obtenir toute la variété que vous pouvez [avoir] dans certaines situations et de les mettre ensemble."

Pseudo supprimé
Niveau 18
06 septembre 2014 à 16:00:46

oua lé bo grafikm dan mon jeu d vroum vroum :bave:

Mattfrench Mattfrench
MP
Niveau 10
06 septembre 2014 à 16:01:50

J'ai vu une video, le mec se cogne contre un mur il ralentit meme pas....

Bilycaon Bilycaon
MP
Niveau 10
06 septembre 2014 à 16:02:11

Day one :bave:

Spydark17 Voir le profil de Spydark17
Posté le 6 septembre 2014 à 16:00:46 Avertir un administrateur
oua lé bo grafikm dan mon jeu d vroum vroum :bave:

:d) + gameplay aux petits oignons comme toujours avec Evolution :content:

MS_PRENDS_MOI MS_PRENDS_MOI
MP
Niveau 6
06 septembre 2014 à 16:03:15

Les pro M au fond du trou :content:

Pseudo supprimé
Niveau 44
06 septembre 2014 à 16:04:08

Le Jeu est très fluide, c'est une bonne chose

Kaz_Hiraii Kaz_Hiraii
MP
Niveau 5
06 septembre 2014 à 16:05:31

Sony https://i.minus.com/ibjDSPQZJ0ZhCm.gif

Sampicaute Sampicaute
MP
Niveau 10
06 septembre 2014 à 16:05:37

Nop , 30FPS c'est pas fluide , quoi qu'en dise le developpeur (lol) c'est pas fluide , à plus forte raison sur un jeu de caisse .

Sinon bah c'étais la même salade avec killzone , infamous , au final pas si beau que ca .

Pseudo supprimé
Niveau 44
06 septembre 2014 à 16:06:51

sampicautte, si c'est fluide, pour moi vaut mieux un 30fps fixe qu'un 60 fps avec des chutes a 30-40

mais je parlais surtout du fais que les 30fps était fixe, sans chutes

Bilycaon Bilycaon
MP
Niveau 10
06 septembre 2014 à 16:08:11

sampicautte, la fluidité à 30fps ça existe hein

MotorStorm était hyper fluide dans le genre.

bouseonehumilia bouseonehumilia
MP
Niveau 9
06 septembre 2014 à 16:09:29

si tu lis aussi, le jeu était bien 1080p mais tenir les 60 fps avec tellement de détails (ben oui c'est pas un forza 5 ou FH2 old gen...), il y aurait eu des chutes.

Ils préfèrent don un 1080p parfait à 30fps locké. Je vois aussi que c'est leur premier jeu sur PS4.

S'il est déjà si magnifique, je suis certain que leur expérience amènera à un DC2 à 1080p 60fps.

Mais à moins de pas avoir d'yeux, forza sur one ressemble à de la 360 à côté.

Light-Gemini Light-Gemini
MP
Niveau 10
06 septembre 2014 à 16:10:19

30fps sans la moindre anicroche, c'est fluide.
60fps avec des petits problèmes, ça ne l'est pas.

Sampicaute Sampicaute
MP
Niveau 10
06 septembre 2014 à 16:11:33

15fps constants c'est fluide aussi :-)

LeoRio_reTurNs LeoRio_reTurNs
MP
Niveau 62
06 septembre 2014 à 16:11:43

MotorStorm, Need for Speed, Burnout, quasiment tout les Jeux de Course arcade ont toujours été à 30fps, et ça n'a jamais gêner personne, et maintenant ça gêne??

WTF.

Une Simu, je veux bien, mais en Arcade, sérieux, OSEF.

Pseudo supprimé
Niveau 8
06 septembre 2014 à 16:11:43

May jvc a dit que c'était moche, ça tourne sur pc, downgrade :snif:

bouseonehumilia bouseonehumilia
MP
Niveau 9
06 septembre 2014 à 16:12:20

un 60 fps qui descend à 45fps, le tearing peut se faire ressentir, les TV n'étant pas compatible toutes fréquences.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment