CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : DF DriveClub PS4 la merveille

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 82»
Page suivanteFin
Msciciel Msciciel
MP
Niveau 10
06 octobre 2014 à 12:23:03

Finalement il est Free to play ou pas?
Sachant que je n'ai pas le ps+

Sonyaise Sonyaise
MP
Niveau 6
06 octobre 2014 à 12:23:59

maintenant pgr devient une référence??

59sangoku 59sangoku
MP
Niveau 10
06 octobre 2014 à 12:49:49

Sonyaise Voir le profil de Sonyaise
Posté le 6 octobre 2014 à 15:23:59 Avertir un administrateur
maintenant pgr devient une référence??

Tu débarques ? t'y as jamais joué ?

Serait temps de se cultiver par autre chose que les trolls bas de gamme ! PGR, dans son genre, est un très bon jeu.

Conan_Le_Tartar Conan_Le_Tartar
MP
Niveau 45
06 octobre 2014 à 12:58:55

Krafizement GT5 > tous ces bouses "next gen"

http://www.gtplanet.net/forum/proxy.php?image=http%3A%2F%2Fi56.tinypic.com%2Fx4ohz6.gif&hash=f70bfe1b720b9e5cd0f2cfabc0552d19

http://www.gtplanet.net/forum/proxy.php?image=http%3A%2F%2Fi56.tinypic.com%2Fn2kc46.gif&hash=bd212b919bd740877d5927ef66ebab85

:ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 octobre 2014 à 13:01:02

Fallais attendre qu'il y est DRIVE CLUB pour que sur ce forum je puisse lire que PGR est une reference :play:

Les pro S sont hallucinant, dire que j'en parlais souvent durant la oldgen de ces jeux de caisse mais bon vu que c'étais exlut 360...

Harlock94 Harlock94
MP
Niveau 6
06 octobre 2014 à 13:14:29

Sonyaise à part les pro machine comme toi aveuglé juste par une marque je connais pas beaucoup qui crachait sur pgr

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 octobre 2014 à 13:16:53

Mouais, demande encore aujourd'hui au pro S ils vont dire 360 = forza halo gears, jamais entendu PGR sur ce forum

Un jour viendras ou on pourras tous dire que la 360 a finalement eclaté la ps3, a ce rythme la on va bientot y etre

Sonyaise Sonyaise
MP
Niveau 6
06 octobre 2014 à 13:19:24

59sangoku Voir le profil de 59sangoku
Posté le 6 octobre 2014 à 12:49:49 Avertir un administrateur
Sonyaise Voir le profil de Sonyaise
Posté le 6 octobre 2014 à 15:23:59 Avertir un administrateur
maintenant pgr devient une référence??

Tu débarques ? t'y as jamais joué ?

Serait temps de se cultiver par autre chose que les trolls bas de gamme ! PGR, dans son genre, est un très bon jeu.

___________
Décidément tu aime prendre des fessés...
https://www.noelshack.com/2014-41-1412594212-dsc-0701-1.jpg
Je n'ai pas dit que le jeu est pas bon mais a l'époque les pro-S ont craché dessus comme tout ce qui n'est pas Sony

Ma culture vidéo ludique est surement bien au dessus de la tienne mon petit

Sonyaise Sonyaise
MP
Niveau 6
06 octobre 2014 à 13:21:40

Harlock94 Voir le profil de Harlock94
Posté via mobile le 6 octobre 2014 à 13:14:29 Avertir un administrateur
Sonyaise à part les pro machine comme toi aveuglé juste par une marque je connais pas beaucoup qui crachait sur pgr

___________
Je suis pas pro-machine
t'as pas compris ma cdv
Je suis anti Fanboy c'est pas pareil
Je joue sur toutes les consoles et c'est pas parce qu'un jeu est exclu tel ou tel constructeur que je vais l'encenser ou le plomber

Harlock94 Harlock94
MP
Niveau 6
06 octobre 2014 à 13:25:59

oki désolé je suis sur mon mobile. enfin pour revenir à pgr je me rappelle qu'à l'époque beaucoup regrettait qu'un jeu de ce type vois pas le jour sur ps2/ps3 à part les aveugles y avait pas beaucoup de monde pour critiquer cette série

59sangoku 59sangoku
MP
Niveau 10
06 octobre 2014 à 13:27:09

Sonyaise Voir le profil de Sonyaise
Posté le 6 octobre 2014 à 16:19:24 Avertir un administrateur
59sangoku Voir le profil de 59sangoku
Posté le 6 octobre 2014 à 12:49:49 Avertir un administrateur
Sonyaise Voir le profil de Sonyaise
Posté le 6 octobre 2014 à 15:23:59 Avertir un administrateur
maintenant pgr devient une référence??

Tu débarques ? t'y as jamais joué ?

Serait temps de se cultiver par autre chose que les trolls bas de gamme ! PGR, dans son genre, est un très bon jeu.

___________
Décidément tu aime prendre des fessés...
https://www.noelshack.com/2014-41-1412594212-dsc-0701-1.jpg
Je n'ai pas dit que le jeu est pas bon mais a l'époque les pro-S ont craché dessus comme tout ce qui n'est pas Sony

Ma culture vidéo ludique est surement bien au dessus de la tienne mon petit

Quelle bonheur d'être pris de haut par un gugusse dans ce genre :cute:

Le pire c'est qu'il doit y croire lui même le pauvre :/

Pas comprendre le sens de mes phrases et jouer les kéké, tellement beau :cute:

Mon petit ? :rire: culture ???? Tu oses mettre culture en faisant preuve d'un gros manque de discernement, poste après post jour après jour après jour ? :rore:

Commence par être impartial avant de jouer les donneurs de leçon le clown !

(merci pour ce spectacle intitulé : "l'homme avec quelques notions entre les deux oreilles qui roule des mécaniques et rabaisse les autres pour se donner de la crédibilité, mais qu'à ses propres yeux", merci !) :cute: :coeur:

59sangoku 59sangoku
MP
Niveau 10
06 octobre 2014 à 13:29:35

Rouliane_soul Voir le profil de Rouliane_soul
Posté le 6 octobre 2014 à 16:01:02 Avertir un administrateur
Fallais attendre qu'il y est DRIVE CLUB pour que sur ce forum je puisse lire que PGR est une reference :play:

Les pro S sont hallucinant, dire que j'en parlais souvent durant la oldgen de ces jeux de caisse mais bon vu que c'étais exlut 360...

Y'a pas que les tanches de pro M et pro S dans la vie coco,

Il m'a même fait acheter la 360 par exemple, tu sais, y'a aussi pleins de joueurs (la majorité) qui ne sont pas des bas de plafond à passer leur temps à pomper le dard de Microsoft, Sony ou nintendo :ok:

Sonyaise Sonyaise
MP
Niveau 6
06 octobre 2014 à 13:34:30

ta réponse montre résume tes post ici: a savoir inintéressant

" Quelle bonheur d'être pris de haut par un gugusse dans ce genre :cute: "

qui prend l'autre de haut quand je demande depuis quand PGR est une référence et que tu réponds "> Tu débarques ? t'y as jamais joué ?

Serait temps de se cultiver "

et le pire c'est que tu te la joue neutre alors qu'hier soir encore sur un autre topic tu faisais ton anti-M de base

Un jour peu etre tu admettras enfin que tu es un fanboy et ca te fera du bien

59sangoku 59sangoku
MP
Niveau 10
06 octobre 2014 à 13:45:43

Sonyaise Voir le profil de Sonyaise
Posté le 6 octobre 2014 à 16:34:30 Avertir un administrateur
ta réponse montre résume tes post ici: a savoir inintéressant

" Quelle bonheur d'être pris de haut par un gugusse dans ce genre :cute: "

qui prend l'autre de haut quand je demande depuis quand PGR est une référence et que tu réponds "> Tu débarques ? t'y as jamais joué ?

Serait temps de se cultiver "

et le pire c'est que tu te la joue neutre alors qu'hier soir encore sur un autre topic tu faisais ton anti-M de base

Un jour peu etre tu admettras enfin que tu es un fanboy et ca te fera du bien

Parceque ta question pu la haine mec, tu crois franchement que ça se voit pas ? Tu crois vraiment prendre les gens pour des cons ? Mais s'il te plait arrêtes ton cirque stp, c'est ridicule !

Anti M ? HAHA si tu ressents ça en toi c'est ton côté pro M de base qui triture ton bide :)

Je joue à tout depuis que je joue, soit 31 ans de jeux maintenant, alors vraiment, arrêtes de prendre les gens pour des idiots unilatéraux quand tu fais preuve d'aucun bon sens et discernement en faisant ton show contre les pro S Avec tes post et ta cdv.

Contrairement à toi, je passe pas ma vie à traiter une partie de l'énoncé, je prend le problème dans son ensemble.

Ouais, c'est ça, le discernement, mais tu sembles ne pas connaître cette notion, on en revient donc au mot culture, pfiiou, ça tourne tellement en rond les pro X et autres vrp :sleep:

59sangoku 59sangoku
MP
Niveau 10
06 octobre 2014 à 13:49:47

tu veux être crédible ? crée un genre de "Somido", ou "SoNincroft", là je serai d'accord et tu me feras bien marrer pour les bonnes raisons, mais tant que c'est avec un parti pris débile et sans aucun fondement, traces ta route :ok:

Sonyaise Sonyaise
MP
Niveau 6
06 octobre 2014 à 13:55:35

ma question pu la haine :rire:

"Contrairement à toi, je passe pas ma vie à traiter une partie de l'énoncé, je prend le problème dans son ensemble"

ton analyse sur driveclub mériterai meme que tu en fasse un bouquin :rire:

des mecs pathétique sur ce forum j'en ai vu mais des comme toi c'est exceptionnelle

Et sinon tu fait quoi demain soir?
Des amis organise un diner et on aimerai bien que tu soit présent pour continuer ton analyse
T'es dispo j'espère?

"ça tourne tellement en rond les pro X et autres vrp :sleep: "

apres la photo de ma PS4 tu veux aussi la photo de ma One et de ma Wii u??

en fait tu aimes parler de chose qui ne te concerne pas puisque tu la ramène bcp sur des jeux next gen mais tu n'y touchera surement jamais

Pour en revenir a ma cdv
Non je n'aime pas les fanboy et ton comportement récurent dans tes posts indique bien ta tendance a appartenir a cette catégorie

Sonyaise Sonyaise
MP
Niveau 6
06 octobre 2014 à 13:58:51

Et tu peux chercher tu ne trouvera pas de post ou je dénigre la ps4 la one ou la wii u
Je dénigre certains jeux ce qui n'a rien a voir
Contrairement a toi

59sangoku 59sangoku
MP
Niveau 10
06 octobre 2014 à 14:07:05

Rho, franchement t'es pas vite c'est fatiguant ....

Je parle du problème des fanboy à prendre dans leur ensemble, j'ai fait aucune analyse de DC mec, qu'est ce que tu racontes ? Tu fais comment pour te perdre tout seul avec des mots aussi simple ? Y'a un entrainement ?

Je suis Fan de jeux video tout court et j m'en tappe de l'avis d'un haineux pro X qui passe son temps en croisade contre une partie du problème, avec acharnement. Osef de ta vie et de tes wiiU ou je ne sais quoi. Tu te rends compte que tu as été assez naïf pour m'envoyer des photos de consoles avec ton nom sur un post it ? Tu te rend comptes jusqu'où tu vas ? Mais mort de rire, t'es vraiment un sacré gugusse (même une facture mdr)

59sangoku 59sangoku
MP
Niveau 10
06 octobre 2014 à 14:08:58

On fait faire ce qu'on veut en fait, un genre de pantin, vas falloir détacher ces ficelles et grandir, juste un peu :rire:

59sangoku 59sangoku
MP
Niveau 10
06 octobre 2014 à 14:11:19

T'as même pris mes fakes à partir de tes photos pour du sérieux, franchement, on aurait pu en rire tous les deux, finalement j'en ai bien rigolé tout seul t'as pris ça au sérieux et a mordu comme un pitbull sur de la chair fraiche, redescends parmis nous :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 82»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment