CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [semi hs] Jouer pour combler une vie

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
FuIIMetalJacket FuIIMetalJacket
MP
Niveau 7
02 septembre 2014 à 02:59:01

Bah je connaissais rien à la boxe m'voyez :hap:

Personne qui fait du TKD ? Sûrs :snif: ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 septembre 2014 à 03:02:31

Perso à la base c'était vraiment par passion, mais ces 5 dernieres années c'était carrément pour combler une vie merdique. Maintenant je ne joue plus trop. :(
J'attends Smash Bros, c'est tout. :oui:
On verra en 2015 peut-être que l'envie reviendra. :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 7
02 septembre 2014 à 03:10:28

J'ai vu que si on court 1h par jour toute sa vie , on gagne 4 ans de durée de vie...Au final , t'auras perdu plus que 4 ans et tu gagnes rien , c'est totalement inutile du coup , autant rester chez soi et bédave comme un porc. :ok:

Fal_Chavamee Fal_Chavamee
MP
Niveau 10
02 septembre 2014 à 03:14:51

Je pense qu'à la base, c'était pour combler le vide dans une vie pas facile. J'avais 12/13ans, mes parents venaient de divorcer, j'ai déménagé plusieurs fois avec ma mère et mon frère... Mais les choses se sont arrangées, et j'ai quand même continué le JV, qui est devenu une passion.
Et là, en ce moment, je sais pas trop... La passion est là, mais je sens que ça recommence à devenir un bouche-trou. Ma mère est décédée récemment, du coup on vit avec mon père, et c'est différent. Et pour échapper à ses colères, je me renferme sur le JV et Internet.

Pseudo supprimé
Niveau 7
02 septembre 2014 à 03:19:16

Vraiment désolé pour ta maman , c'est probablement une des pires choses qui arrive dans la vie... :-(

FuIIMetalJacket FuIIMetalJacket
MP
Niveau 7
02 septembre 2014 à 03:20:20

J'aimais mieux quand le topic se résumait à des conseils pour faire son jogging :hap:

Sans offense pour ta mère.

Fal_Chavamee Fal_Chavamee
MP
Niveau 10
02 septembre 2014 à 03:22:46

Merci... Et je comprends, t'en fais pas. C'est juste que ça me fait du bien de dire tout ça, même si je vous connais pas. C'est même mieux comme ça, en fait.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 septembre 2014 à 03:23:29

Aie. :snif:
Courage, en esperant que ça aille mieux, c'est moche. :/

Pseudo supprimé
Niveau 7
02 septembre 2014 à 03:26:42

C'est une chose qu'on peut pas comprendre de toutes façons temps que ça nous arrive pas...

FuIIMetalJacket FuIIMetalJacket
MP
Niveau 7
02 septembre 2014 à 03:27:27

Qu'est-ce qu'on peut pas comprendre ?

Fal_Chavamee Fal_Chavamee
MP
Niveau 10
02 septembre 2014 à 03:28:39

Ça va déjà mieux, mais le vide se fait toujours ressentir. Et je pense que j'ai pas sombré totalement parce que je m'y attendais un peu, quelque part. Elle avait déjà fait deux AVC, c'était un miracle qu'elle puisse ne serait-ce que marcher et parler sans véritable problème. Mais bon, ça a engendré des problèmes au cœur, et elle a jamais arrêté de fumer... Donc on pense qu'elle en a fait un troisième, en pleine nuit, et ça me rassure parce que je sais qu'elle n'a pas souffert du tout.

iCristiano95 iCristiano95
MP
Niveau 10
02 septembre 2014 à 03:30:01

Neonline Voir le profil de Neonline
Posté via mobile le 1er septembre 2014 à 23:59:21 Avertir un administrateur
LoL, un passe temps qui a pris 1500H de ma vie.
On a pas la même définition de passe temps

C'est rien 1500h

De_Gozaru De_Gozaru
MP
Niveau 9
02 septembre 2014 à 03:32:10

Ce que je vais dire, c'est con et ça va sans doute paraître mal venu, mais moi aussi j'ai eu une période très très très difficile de mes 15 à 20 ans (et c'était pas ouf après). Je pense pas que les JVs soient la meilleure solution. Je pense que ce qu'est important, c'est de réfléchir et de mûrir soi-même. C'est un travail sur soi à faire.

Je suis vraiment quelqu'un d'autre par rapport à cette époque et je ne me suis fait aider d'aucun psy ni quoi que ce soit. Je suis pas passé d'introverti à extraverti, mais c'set dans mon état d'esprit, dans ma confiance en moi et dans ma volonté digne d'un manga pour môme que je me suis métamorphosé.

Je parle à toi, mais t'es pas vraiment la cible. Après, les bons jeux avec des morales même parfois niaises peuvent aider à aborder la vie sous un autre angle. Pas autant que de vrais médias à histoires, mais bon. Reste qu'il faut pas juste s'enfermet dans le jeu et ne jamais réfléchir.

Je sais pas si c'est une forme de passage à l'âge adulte ce que j'ai vécu, mais j'ai vraiment lvlup en maturité (j'étais pas non plus crétin avant, mais sans doute plus fragile). QUand je parle à mes collègues aujourd'hui, ils croient tous que j'ai 28 ans comme eux. J'en ai 22 et les mecs de 23-25 ans (voire plus) me paraissent immatures.

Après, c'est pas génial non plus, ça rend difficile de trouver des gens avec qui s'entendre, les vieux te snobbant et les jeunes étant cons :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 7
02 septembre 2014 à 03:35:17

Full : la mort de ta maman , tu peux pas dire à quelqu'un "je comprends" si ça t'est pas arrivé.

FuIIMetalJacket FuIIMetalJacket
MP
Niveau 7
02 septembre 2014 à 03:37:01

C'est HS, personne l'a dit :doute:

Pseudo supprimé
Niveau 7
02 septembre 2014 à 03:39:14

Y'a un mec qui vient de dire qu'il a perdu sa mère , je sais qu'il est 4h mais bon. :hap:

FuIIMetalJacket FuIIMetalJacket
MP
Niveau 7
02 septembre 2014 à 03:40:22

Peace :d) T'as aucune excuse :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 7
02 septembre 2014 à 03:43:43

Il est 4h et je viens d'en fumer un gros , double excuse. :hap:

FuIIMetalJacket FuIIMetalJacket
MP
Niveau 7
02 septembre 2014 à 03:45:39

Double négation, ça compte plus :oui:

Taggle c'est logique :hap:

(+La drogue :malade: manger du pâtre>all :oui: )

FuIIMetalJacket FuIIMetalJacket
MP
Niveau 7
02 septembre 2014 à 03:47:25

Plâtre*

Ça va toujours mieux quand les mots sont complets :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment