CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La Bible Super Nintendo !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Skowx Skowx
MP
Niveau 10
02 avril 2013 à 22:53:05

Le prix.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 avril 2013 à 22:53:23

https://www.noelshack.com/2013-14-1364935971-capture-d-ecran-2013-04-02-a-22-51-44.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 avril 2013 à 23:06:33

léger foutage de gueule quand on sait qu'ils ont déjà encaissé notre fric...

retrophile retrophile
MP
Niveau 10
03 avril 2013 à 12:42:59

Croivez-le ou pas, mais moi je le savais :cool: c'était prévisible.
Que ça soit des livres ou des jeux très attendus c'est pareil il y a toujours une sortie reportée.

Faut arrêter de jouer les surpris pleurnicheurs :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 avril 2013 à 14:18:18

Je pebse qu'on a quand meme le droit de de plaindre quand on a déjà payé, et qu'y plus est l'intégralité de la somme, alors qu'on nous annoncait commebt date butoire fin mars.

Dans mon ancienne imprimerie, quand il y avait du retard par rapport à une date définie de livraison, les frais étaient à notre charge.

Lapaon Lapaon
MP
Niveau 9
03 avril 2013 à 14:20:42

Clairement abusé oui, ils se font une trésorerie tranquille...

nicozig nicozig
MP
Niveau 9
03 avril 2013 à 14:33:31

Surtout qu'ils nous prévienne le 3 avril que la sortie du livre (prévue normalement fin mars) est retardée..

Lapaon Lapaon
MP
Niveau 9
03 avril 2013 à 14:35:20

Ouais non mais clairement... Encore s'ils encaissaient pas, à la limite... Mais là franchement...

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 avril 2013 à 16:17:31

J'ai eu mon retour mail.

Bonjour,

Je comprend votre frustration, mais la Bible SNES est encore à l'impression. Les livres sont prêts, mais le coffret nécessite plus de temps que prévu à la réalisation. L'arrivée est donc décalée à deux semaines.

Ne vous inquiétez pas, lors de la réception, nous communiquerons sur facebook avec diverses photos et un e-mail vous avertira de son départ, suivi d'un deuxième vous informant du numéro de suivi.

A bientôt !

Raphaël Pezet
Editions Pix'n Love

retrophile retrophile
MP
Niveau 10
03 avril 2013 à 21:04:08

Patience ce n'est qu'une question de temps.
Ils ne vont pas vous arnaquer.

P.S : non non je ne bosse pas chez Pix'n Love :noel:

Et puis c'est comme le sexe, plus on attend plus ça sera bon :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 avril 2013 à 21:35:50

c'est pas une question d'arnaque, mais de principe. Je comptais prendre hyrule hystoria chez eux, finalement je le prendrai sur amazon

Lapaon Lapaon
MP
Niveau 9
04 avril 2013 à 12:24:10

J'ai envoyé ce mail aujourd'hui :

Bonjour,

Je ne suis pas vraiment satisfait. Beaucoup de choses me laissent penser que vous n'êtes pas vraiment honnêtes avec vos clients. Je peux comprendre que les finitions de la bible SNES aient retardé l'ouvrage, et que ce dernier ne puisse donc être livré avant 15 jours encore. Ceci étant dit, je pense qu'il aurait été possible de le prévoir un petit plus à l'avance, ne serait-ce que d'une semaine. Vous nous avez envoyé ce mail explicatif le 2 avril, soit 3 jours après la date de sortie initialement prévue (et donc date d'expédition). Je suis d'avis que la moindre des choses, c'est quand même de prévenir AVANT la date butoir : le même mail informatif aurait été bien moins malvenu si vous l'aviez envoyé le 27-28 mars.

En dehors de ça, j'ai passé ma commande courant février, et j'ai commandé la Bible SNES avec d'autres ouvrages : en résultat, je dois attendre plus de deux mois pour pouvoir avoir ma commande. A la limite, ça ne serait pas un problème si je n'avais pas été débité. J'insiste. Si je n'avais pas été débité. Or, le débit de ma commande à 120€ s'est, lui, fait très rapidement. Une écrasante majorité des sites de vente en ligne ne débite les commandes qu'à leur expédition, ce qui est bien plus normal, et bien plus honnête. Et d'autant plus lorsqu'il s'agit de commande à trois chiffres comme celle-là. Je suis d'autant plus énervé et frustré que ma commande s'est vue retardée de deux semaines de plus minimum à cause du retard de la Bible SNES.

Enfin, j'ai commandé l'ouvrage sur la trilogie Bioshock : de Rapture à Columbia ; et ce dans une nouvelle commande. Pourtant, si le livre est bien sorti le 28 mars, on est le 4 avril et je n'ai toujours aucune nouvelle de ma commande. Ce n'est pas normal. Pourquoi ? Où est-elle ? Pourquoi n'est-elle pas en ma possession ?

Se faire une trésorerie sur le dos de ses clients n'est pas cool ; faire poireauter ses clients des semaines avant d'envoyer un mail annonciateur de retard de minimum 15 jours de plus, et ce déjà 3 jours après la date originelle l'est tout aussi peu ; et ne pas gérer ses commandes correctement n'est vraiment pas satisfaisant.

De plus, vous ne proposez aucun geste commerçant pour atténuer le mécontentement : il me semble pourtant que vos clients sont compréhensifs. J'attends des nouvelles (et surtout, une expédition !) de ma commande de Bioshock le plus rapidement possible.

En espérant que mon message ait été clair,

PS : comment pouvez-vous prévoir une rupture de stock avant "24h" ? Vous connaissez d'avance le nombre de commandes qui seront passées le lendemain ? Intéressant...

Bien à vous,

nicozig nicozig
MP
Niveau 9
04 avril 2013 à 12:26:43

Bein au moins c'est clair^^ tu nous tiendras au courant de leur réponse stp?

[2fray] [2fray]
MP
Niveau 10
04 avril 2013 à 12:33:41

Je vois que pixnlove continu avec son incompétence... j'ai subi 6 mois d'attente pour la précommande du collector de l'histoire de sonic l'année derniere.
Au final j'ai reçu, un ouvrage certe joli mais avec pas grand chose à bouffer à l'intérieur, une sorte belle coquille vide.

Le pire c'est qu'aucune compensation n'a été proposée suite à cette interminable mascarade, surtout que la plupart des clients ayant précommandé le bouquin était des vrais fans de sonic et accessoirement de pixnlove.
Depuis j'ai été dégoûté et j'ai un peu laché l'affaire avec eux.
J’achète de temps en temps un pix à la fnac mais leur histoire de pré-commande interminable et collector bidons, je ne me ferai plus avoir.
Pareil pour les ouvrage décevant genre FF7, qui appâtent bien les fans pour au final proposer un livre pas terrible, sans illustration à prix fort.

nicozig nicozig
MP
Niveau 9
04 avril 2013 à 12:38:09

[2Fray] je l'attend aussi l'ouvrage sur sonic, ca ne me rassure pas ce que tu dis lol c'est uniquement du texte? un peu comme celui de FF7?

[2fray] [2fray]
MP
Niveau 10
04 avril 2013 à 12:50:22

ouai ça pu le livre indigeste avec des infos piochées un peu partout sur le net ou traduites d'autres bouquins.

- Il n'y a pas la possibilité de parcourir quelques pages du bouquin au format pdf... genre on t’appâte bien avec une belle couv (comme pour FF7)

- Dans la description il est noté "A l’instar, les sagas Zelda, Metal Gear et Final Fantasy"... j'ai plus aucun doute qu'on aura droit à aucune image dans ce livre vendu tout de même 22€, c'est pas donné pour 200 pages de texte, surtout que la saga Bioshock est artistiquement incroyable et aurait mérité un ouvrage rempli d’illustrations.

Pour le Sonic collector, je l'ai pré commandé fin novembre 2011 pour le recevoir mi-mai 2012... j'étais vraiment dégouté. Surtout qu'ils te faisaient croire que ça allait bientôt arrivé pour au final avoir un pb de dernière minute qui retardait l'envoi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 avril 2013 à 14:40:46

ah oui, sur le coup c'est un mail beaucou plus salé :ouch:
Enfin, je le redis, pix'n love, c'est fini pour moi, je retourne sur amazon et soleil mangas.

makishima makishima
MP
Niveau 9
15 avril 2013 à 20:29:06

Meme chose j attends le control deck edition mais j avair aussi achete la bible nes pour offrir, que je vais garder vu que nous avont ete prevenu tres tard du retard.
Pourtant depuis mi-mars il etaient au courant du retard, j ai vu ca sur la page FB de Pix N love .
Commande de 80 euros debitee rapidement elle. Pour meme chose Pix n Love c est fini. Il y a clairement eu une volonte de cacher le retard jusque la derniere minute, du coup j ai du acheter autre chose pour mon cadeau.
Comment peut on faire tourner une entreprise et se mettre des clients sur le dos aussi facilement ? Sont vraiments cons :/

nicozig nicozig
MP
Niveau 9
18 avril 2013 à 11:26:21

14 jours plus tard, bible super nintendo toujours portée disparue... zéro nouvelle...

Wolf-Totem Wolf-Totem
MP
Niveau 10
18 avril 2013 à 11:34:37

Pix'n love s'est surtout taillé une réputation grâce à Florent George qui a écrit les livres sur l'Histoire de Nintendo. Puis c'était le seul de l'équipe qui apportait la touche nippon avec des infos jamais vu.

Puis maintenant il s'est barré, PNL a perdu de sa superbe.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment