CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Dans les profondeurs de Dark Souls.

DébutPage précedente
«1  ... 12381239124012411242124312441245124612471248
Page suivanteFin
Kurama-NO-Kcm07 Kurama-NO-Kcm07
MP
Niveau 69
01 juin 2022 à 01:21:54

Le 01 juin 2022 à 01:11:07 :
J'ai l'impression d'être bloqué, j'ai fini le dépotoir et le ravin noir (c'était vraiment cool honnêtement) et maintenant il me reste plus que les bois de l'ombre. J'ai battu le corps de Vengarl mais je peux pas aller plus loin, il y a une statue sur le chemin et j'ai pu de branche. :hap:
Et j'en trouve plus du tout...
A moins que je me trompe de zone

T'as fait le bosquet des chasseurs ? Sinon, refais un peu le chemin depuis Majula vers Heide, tu verras. :noel:

FlameOfChaos FlameOfChaos
MP
Niveau 7
01 juin 2022 à 01:47:38

Le 01 juin 2022 à 01:21:54 :

Le 01 juin 2022 à 01:11:07 :
J'ai l'impression d'être bloqué, j'ai fini le dépotoir et le ravin noir (c'était vraiment cool honnêtement) et maintenant il me reste plus que les bois de l'ombre. J'ai battu le corps de Vengarl mais je peux pas aller plus loin, il y a une statue sur le chemin et j'ai pu de branche. :hap:
Et j'en trouve plus du tout...
A moins que je me trompe de zone

T'as fait le bosquet des chasseurs ? Sinon, refais un peu le chemin depuis Majula vers Heide, tu verras. :noel:

Le bosquet des chasseurs ? Ça me dit rien. C'est pas la forêt avec le brouillard ?
Et je vais retourner sur mes pas alors

FlameOfChaos FlameOfChaos
MP
Niveau 7
01 juin 2022 à 01:51:56

Ah oui ça y est, la meuf des miracles m'a ouvert la voie, j'avais complétement oublié ça. Merci

FlameOfChaos FlameOfChaos
MP
Niveau 7
01 juin 2022 à 13:55:58

Ah c'est cool, le level design s'améliore un peu au fil du jeu, j'avais peur au début en voyant la forêt des géants qui était à chier. Bon même si on est toujours pas au niveau de DS1 ni même DS3, BB et ER.

Message édité le 01 juin 2022 à 13:56:13 par FlameOfChaos
FlameOfChaos FlameOfChaos
MP
Niveau 7
02 juin 2022 à 16:04:14

Bordel Vivepierre, faut pas être arachnophobe :rire:

Gorille-iii Gorille-iii
MP
Niveau 48
02 juin 2022 à 16:10:51

Le 01 juin 2022 à 13:55:58 :
Ah c'est cool, le level design s'améliore un peu au fil du jeu, j'avais peur au début en voyant la forêt des géants qui était à chier. Bon même si on est toujours pas au niveau de DS1 ni même DS3, BB et ER.

La forêt des géants défunts est ma zone préférée du jeu de base. Les autres zones paraissent ridicules à côté vu leur petite taille, la forêt c'est enfin une zone grande avec plusieurs sections optionnelles, large et assez verticale mine de rien.
Sinon oui le point faible de DS2 est d'avoir des zones en moyenne moins bonnes que dans les autres Souls.

FlameOfChaos FlameOfChaos
MP
Niveau 7
02 juin 2022 à 16:14:47

Le 02 juin 2022 à 16:10:51 :

Le 01 juin 2022 à 13:55:58 :
Ah c'est cool, le level design s'améliore un peu au fil du jeu, j'avais peur au début en voyant la forêt des géants qui était à chier. Bon même si on est toujours pas au niveau de DS1 ni même DS3, BB et ER.

La forêt des géants défunts est ma zone préférée du jeu de base. Les autres zones paraissent ridicules à côté vu leur petite taille, la forêt c'est enfin une zone grande avec plusieurs sections optionnelles, large et assez verticale mine de rien.
Sinon oui le point faible de DS2 est d'avoir des zones en moyenne moins bonnes que dans les autres Souls.

Justement j'aime pas quand c'est trop espacé, après c'est subjectif. Sinon ça va j'aime bien les zones pour l'instant, notamment la Forteresse de fer et le dépotoir (même si ça vaut pas le Hameau)

Gorille-iii Gorille-iii
MP
Niveau 48
02 juin 2022 à 16:22:48

Le 02 juin 2022 à 16:14:47 :

Le 02 juin 2022 à 16:10:51 :

Le 01 juin 2022 à 13:55:58 :
Ah c'est cool, le level design s'améliore un peu au fil du jeu, j'avais peur au début en voyant la forêt des géants qui était à chier. Bon même si on est toujours pas au niveau de DS1 ni même DS3, BB et ER.

La forêt des géants défunts est ma zone préférée du jeu de base. Les autres zones paraissent ridicules à côté vu leur petite taille, la forêt c'est enfin une zone grande avec plusieurs sections optionnelles, large et assez verticale mine de rien.
Sinon oui le point faible de DS2 est d'avoir des zones en moyenne moins bonnes que dans les autres Souls.

Justement j'aime pas quand c'est trop espacé, après c'est subjectif. Sinon ça va j'aime bien les zones pour l'instant, notamment la Forteresse de fer et le dépotoir (même si ça vaut pas le Hameau)

Je déteste la forteresse de fer, la 1ere grosse salle avec les 30 samourais me rend loco :noel:
Le dépotoir y a un côté sympathique avec le gimmick des torches, se suspendre avec la corde pour se déplacer etc, dire qu'à la base ça devait être une zone de malade mentale avec des assets de bâtiments cassés, en fait c'était une ville souterraine :d) https://www.youtube.com/watch?v=t_YcEvpAafE

ChaosPyromancer ChaosPyromancer
MP
Niveau 7
03 juin 2022 à 12:56:18

J'ai l'impression que les Ultra Espadons sont plus rapides que dans les autres Souls, c'est plaisant à utiliser. Après je me fais peut-être des idées.

Le 02 juin 2022 à 16:22:48 :

Le 02 juin 2022 à 16:14:47 :

Le 02 juin 2022 à 16:10:51 :

Le 01 juin 2022 à 13:55:58 :
Ah c'est cool, le level design s'améliore un peu au fil du jeu, j'avais peur au début en voyant la forêt des géants qui était à chier. Bon même si on est toujours pas au niveau de DS1 ni même DS3, BB et ER.

La forêt des géants défunts est ma zone préférée du jeu de base. Les autres zones paraissent ridicules à côté vu leur petite taille, la forêt c'est enfin une zone grande avec plusieurs sections optionnelles, large et assez verticale mine de rien.
Sinon oui le point faible de DS2 est d'avoir des zones en moyenne moins bonnes que dans les autres Souls.

Justement j'aime pas quand c'est trop espacé, après c'est subjectif. Sinon ça va j'aime bien les zones pour l'instant, notamment la Forteresse de fer et le dépotoir (même si ça vaut pas le Hameau)

Je déteste la forteresse de fer, la 1ere grosse salle avec les 30 samourais me rend loco :noel:
Le dépotoir y a un côté sympathique avec le gimmick des torches, se suspendre avec la corde pour se déplacer etc, dire qu'à la base ça devait être une zone de malade mentale avec des assets de bâtiments cassés, en fait c'était une ville souterraine :d) https://www.youtube.com/watch?v=t_YcEvpAafE

Sympa la taverne, ça aurait été cool.

[NeonStrikeVi] [NeonStrikeVi]
MP
Niveau 35
03 juin 2022 à 22:50:21

Et voilà j'ai fini The Ringed City.
La zone était très belle et l'exploration sympa mais j'ai trouvé les ennemis parfois frustrants.
Pour les boss, j'ai first try le Démon, j'ai trouvé Midir génial et impressionnant même si un peu répétitif quand on a compris le fight.
Gaël pareil, mise en scène super, attaques qui claquent sévère en P2 mais les patterns étaient relativement faciles.

Friede reste donc le boss numéro 1 de loin, autant en difficulté qu'en mise en scène, musique, lore :bave:

Je trouve la fin un peu abrupte par contre. Je m'attendais à une cinématique ou un truc, mais non, tu restes là planté dans ton désert de poussière (très stylé comme endroit d'ailleurs).

Le lore a l'air super mais je vais pas faire genre d'avoir tout compris, le DLC m'a intrigué tout du long mais je vais en apprendre + sur YouTube :rire:

Plus qu'à refaire le basegame 2x et à farmer les covenants et j'aurai fini mon marathon 100% de la série.

Message édité le 03 juin 2022 à 22:52:42 par [NeonStrikeVi]
Kurama-NO-Kcm07 Kurama-NO-Kcm07
MP
Niveau 69
03 juin 2022 à 23:12:01

Le 01 juin 2022 à 13:55:58 :
Ah c'est cool, le level design s'améliore un peu au fil du jeu, j'avais peur au début en voyant la forêt des géants qui était à chier. Bon même si on est toujours pas au niveau de DS1 ni même DS3, BB et ER.

Euh non ??
Le level design des premiers niveaux du jeu sont juste mieux que la seconde partie hors dlc.

Au niveau du LD, Quai de la désolation, la forêt, le dépotoir ou la forteresse oubliée >> Aldia, la carrière, le château de Drangleic ou l'aire des .... Pour pas spoil .

Et le premier DLC a un des meilleurs LD de la saga, sans prob dans le top 5.

Kurama-NO-Kcm07 Kurama-NO-Kcm07
MP
Niveau 69
03 juin 2022 à 23:15:36

La forteresse de fer est immonde aussi, le placement des mobs est infernal, le nombre de salles vides avec les mêmes textures partout avec que des mobs mon dieu :hap: le chemin menant au démon fondeur :hap: , le beffroi du soleil :hap: l'incoherence total du WD ...

A la limite, d'aimer l'ambiance ou la DA ok mais le reste... :hap:

ChaosPyromancer ChaosPyromancer
MP
Niveau 7
03 juin 2022 à 23:16:31

Le 03 juin 2022 à 23:12:01 :

Le 01 juin 2022 à 13:55:58 :
Ah c'est cool, le level design s'améliore un peu au fil du jeu, j'avais peur au début en voyant la forêt des géants qui était à chier. Bon même si on est toujours pas au niveau de DS1 ni même DS3, BB et ER.

Euh non ??
Le level design des premiers niveaux du jeu sont juste mieux que la seconde partie hors dlc.

Au niveau du LD, Quai de la désolation, la forêt, le dépotoir ou la forteresse oubliée >> Aldia, la carrière, le château de Drangleic ou l'aire des .... Pour pas spoil .

Et le premier DLC a un des meilleurs LD de la saga, sans prob dans le top 5.

Oui Aldia c'était pourri, juste un long couloir mais la Forteresse de fer j'ai kiffé moi, le dépotoir également.

Par contre il y a un anneau pour marcher dans la lave comme dans le 1? Pas compris comment aller recup les trucs dans la lave à la Forteresse de fer wtf

Kurama-NO-Kcm07 Kurama-NO-Kcm07
MP
Niveau 69
03 juin 2022 à 23:18:05

Le 03 juin 2022 à 22:50:21 :
Et voilà j'ai fini The Ringed City.
La zone était très belle et l'exploration sympa mais j'ai trouvé les ennemis parfois frustrants.
Pour les boss, j'ai first try le Démon, j'ai trouvé Midir génial et impressionnant même si un peu répétitif quand on a compris le fight.
Gaël pareil, mise en scène super, attaques qui claquent sévère en P2 mais les patterns étaient relativement faciles.

Friede reste donc le boss numéro 1 de loin, autant en difficulté qu'en mise en scène, musique, lore :bave:

Je trouve la fin un peu abrupte par contre. Je m'attendais à une cinématique ou un truc, mais non, tu restes là planté dans ton désert de poussière (très stylé comme endroit d'ailleurs).

Le lore a l'air super mais je vais pas faire genre d'avoir tout compris, le DLC m'a intrigué tout du long mais je vais en apprendre + sur YouTube :rire:

Plus qu'à refaire le basegame 2x et à farmer les covenants et j'aurai fini mon marathon 100% de la série.

Pour la fin, faut retourner chez la peintre ce qui est logique vu que c'est elle qui t'as envoyé sur cette quête.

ChaosPyromancer ChaosPyromancer
MP
Niveau 7
03 juin 2022 à 23:19:44

Bon courage pour le farm de serment, c'est une purge infâme dans le 3, à moins que tu fasses du pvp

KingRequiem KingRequiem
MP
Niveau 61
03 juin 2022 à 23:21:02

Le 03 juin 2022 à 23:15:36 :
La forteresse de fer est immonde aussi, le placement des mobs est infernal, le nombre de salles vides avec les mêmes textures partout avec que des mobs mon dieu :hap: le chemin menant au démon fondeur :hap: , le beffroi du soleil :hap: l'incoherence total du WD ...

A la limite, d'aimer l'ambiance ou la DA ok mais le reste... :hap:

This.

Se faire rush par 15 samurai + les archers qui te canardent dont un planté devant le brouillard du boss faisant la taille d'une porte https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

ChaosPyromancer ChaosPyromancer
MP
Niveau 7
03 juin 2022 à 23:23:19

Le 03 juin 2022 à 23:21:02 :

Le 03 juin 2022 à 23:15:36 :
La forteresse de fer est immonde aussi, le placement des mobs est infernal, le nombre de salles vides avec les mêmes textures partout avec que des mobs mon dieu :hap: le chemin menant au démon fondeur :hap: , le beffroi du soleil :hap: l'incoherence total du WD ...

A la limite, d'aimer l'ambiance ou la DA ok mais le reste... :hap:

This.

Se faire rush par 15 samurai + les archers qui te canardent dont un planté devant le brouillard du boss faisant la taille d'une porte https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Oui mais ça c'est commun à la SOTFS édition, ils ont craqué leur slip sur le nombre de mobs, je suis curieux de voir comment c'était dans le jeu de base sur old gen.

Kurama-NO-Kcm07 Kurama-NO-Kcm07
MP
Niveau 69
03 juin 2022 à 23:23:21

Le 03 juin 2022 à 23:16:31 :

Le 03 juin 2022 à 23:12:01 :

Le 01 juin 2022 à 13:55:58 :
Ah c'est cool, le level design s'améliore un peu au fil du jeu, j'avais peur au début en voyant la forêt des géants qui était à chier. Bon même si on est toujours pas au niveau de DS1 ni même DS3, BB et ER.

Euh non ??
Le level design des premiers niveaux du jeu sont juste mieux que la seconde partie hors dlc.

Au niveau du LD, Quai de la désolation, la forêt, le dépotoir ou la forteresse oubliée >> Aldia, la carrière, le château de Drangleic ou l'aire des .... Pour pas spoil .

Et le premier DLC a un des meilleurs LD de la saga, sans prob dans le top 5.

Oui Aldia c'était pourri, juste un long couloir mais la Forteresse de fer j'ai kiffé moi, le dépotoir également.

Par contre il y a un anneau pour marcher dans la lave comme dans le 1? Pas compris comment aller recup les trucs dans la lave à la Forteresse de fer wtf

Le dépotoir, c'est la première partie du jeu, pas la deuxième. :(

La forteresse de Fer a rien de ouf niveau LD, ça s'allonge en longueur, c'est assez linéaire, tu ne fais qu'avancer en affrontant des vagues de mobs en même temps, le seul endroit que je trouve intéressant niveau LD, c'est le lieu juste avant le démon fondeur vu que tu peux faire un saut qui te donne accès à un raccourci vers le boss. Mais bon, c'est pas la pire niveau LD, c'est sur, il y a quand même des petites plateformes, une idée intéressante de la plateforme mouvante sur le papier.

Non, il n'y a pas d'anneau, faut se sacrifier pour le choper. :hap:

Message édité le 03 juin 2022 à 23:23:32 par Kurama-NO-Kcm07
ChaosPyromancer ChaosPyromancer
MP
Niveau 7
03 juin 2022 à 23:26:26

Puis les Samurai ça va, je les butais en 3 coups moi, à la Claymore, les pires ce sont les tortues en fer avec leur massue...

Message édité le 03 juin 2022 à 23:26:46 par ChaosPyromancer
ChaosPyromancer ChaosPyromancer
MP
Niveau 7
03 juin 2022 à 23:28:43

Non, il n'y a pas d'anneau, faut se sacrifier pour le choper. :hap:

Ah ok merci, c'est complètement débile, ils ont refait le même coup dans le 3 dans les ruines démoniaques.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment