CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Dans les profondeurs de Dark Souls.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 1248»
Page suivanteFin
[Geneticien] [Geneticien]
MP
Niveau 9
27 avril 2011 à 22:09:40

:peur:

:globe: Bienvenue dans le topic officiel de Dark Souls, le prochain jeu de From Software à qui l'on doit déjà un des A-RPG majeurs de cette génération, à savoir Demon's Souls.

Alors, pour ceux qui ne le savent pas, si on parle de Dark Souls c'est parce qu'il est la suite spirituelle de Demon's Souls, il est dans la même veine. Et ce dernier est juste un coup de coeur pour de nombreux joueurs, enfin un vrai jeu, strict, sévère, parfois difficile et distillant une ambiance sans précédent.

:d) Le trailer de lancement de Dark Souls :
http://www.youtube.com/watch?v=LiPnsDCXNwc

:globe: Quelles sont les nouveautés, les promesses et à quoi peut-on s'attendre de ce nouveau jeu ?

:d) Au niveau du contenu et du monde :

Contrairement à Demon's Souls constitué de donjons indépendant dont le coeur central était le Nexus, Dark Souls sera un seul monde, d'un seul tenant, dans lequel le joueur vivra, un open-world donc à explorer de fond en comble. Beaucoup de styles géographiques différents.

Beaucoup d'ambiances différentes se chevauchant et se mélangeant, de la fantasy, high fantasy, dark fantasy, bref, un monde original, il n'y aura pas deux zones identiques.

http://img137.imageshack.us/img137/589/darksoulsplaystation3ps.jpg

Beaucoup plus de verticalité, des tours qui tutoient les cieux, des dragons, des falaises etc..

Pour la Durée de vie, comptons sur 60heures de jeu, au contraire de Demon's Souls qui tournait à 30h ou 40h.
Toujours dans les chiffres, on passe de 30 types d'ennemis différents dans Demon's Souls à 100 ennemis différents dans Dark Souls !

http://img1.livegen.fr/00/00/31/40/0000314013.jpg
http://img163.imageshack.us/img163/1466/darksoulsplaystation3psr.jpg
http://img27.imageshack.us/img27/589/darksoulsplaystation3ps.jpg

Un détail : Il y aura des magie de métamorphose, le joueur pourra se transformer en objet pour se cacher, cela augure des parties multijoueurs pleines de vice ! Il y aura aussi des sorts d'altération, le joueur pourra se mettre une peau en métal par exemple.

Plus de classes prédéfinies à la création du personnage, le joueur est libre de son personnage et le forge au fur et à mesure.

Il y aura des campements, sorte de lieux neutres dans lesquels les joueurs se reposent et reprennent de la vie. Les novices pourront y créer des objets de soin, d'autre simplement souffler un peu, ce sera des sortes de feux au loin et serviront de checkpoint.

Enfin, dans le détail, le joueur pourra invoquer semble t-il un chevalier noir qui viendra à sa rescousse et décimera les ennemis.

Parmi les éléments de roleplaying, le système de serments ou de promesse. Il s'agira, dans le jeu de promettre à un NPC par exemple de faire telle quête ou de faire tel acte ou même sur un sujet abstrait, ces serments déterminent la direction karmiques du joueur et le comportement des autres joueurs intrus à son égard.
http://img1.livegen.fr/00/00/31/40/0000314007.jpg
:d) Concernant la partie en ligne (déjà originale dans Demon's Souls)

Il y aura toujours des interactions et du partage d'information entre les joueurs.
D'autre part, il y aura des quêtes coopératives ou des zones de compétition, il ne sera donc pas possible de faire tout le jeu avec un buddy.
Enfin, le système de Karma sous forme de serment sera de mise, selon les promesses que l'on aura faites, des joueurs intrus seront automatiques ennemis ou alliés.

:globe: Ce qu'il faut retenir :

:d) Un monde où le joueur pourra vivre à l'infini (selon les mots de Miyazaki), le jeu se finit et a plusieurs fins, mais le joueur peut choisir d'y vivre définitivement, il y aura toujours des choses à faire.

d :) Le coeur du jeu n'est pas le combat mais l'exploration, ce que le joueur voit au loin, le joueur pourra l'atteindre.

:d) Le jeu sera plus dur, plus long et avec plus de contenus (magies, armes, animations, polygones, quêtes, NPC, lieux etc..)

Bon et puis, juste pour le plaisir, regardez moi ce BOSS :

http://a21.idata.over-blog.com/3/94/34/52/2.zone-pour-les-dossiers/Dark-Souls/DarkSouls-games-avenue-15.jpg

Sérieusement, son regard, c'est ça Dark Soul.

:peur:

:d) La Date de sortie ? Fin 2011

OveIia OveIia
MP
Niveau 10
27 avril 2011 à 22:11:29

C'est bien beau tout ça mais... s'il est effectivement plus difficile que Demon's Souls (ce qu'affirment les développeurs), c'est de la démence. Un beau gâchis.

ViIainChien ViIainChien
MP
Niveau 10
27 avril 2011 à 22:12:10

J'attend d'avoir torché le 1 dans tous les sens.

[Geneticien] [Geneticien]
MP
Niveau 9
27 avril 2011 à 22:13:02

Sauf que Demon's Souls n'est pas difficile, il est exigeant.

Cosmopolite Cosmopolite
MP
Niveau 10
27 avril 2011 à 22:13:07

Je rêvais d'un Demon's Soul-like sur 360, je suis comblé.
Je suppose que je le prendra directement, même s'il est extra hardcore.

Cannabinol Cannabinol
MP
Niveau 10
27 avril 2011 à 22:13:31

Je viens de lire, je m'étais pas tellement renseigné sur ce jeu (j'ai pourtant adoré Demon's Souls) et je dois dire qu'il m'attire encore plus que ce dernier, le fait qu'il soit open world et qu'il ne se cantonne pas qu'à la Dark-Fantasy c'est vraiment cool.

Sinon plus difficile, càd ? IA plus intelligente seulement, ou vraiment plus difficile ?

OcelotAdam OcelotAdam
MP
Niveau 62
27 avril 2011 à 22:16:30

Je considère Demon's Souls comme un des meilleurs jeux de cette gen, j'attends cette "suite" avec impatience :bave:

[Geneticien] [Geneticien]
MP
Niveau 9
27 avril 2011 à 22:17:15

Miyazaki dit qu'il veut faire le jeu le plus difficile possible et que le joueur apprenne de ses erreurs, il dit qu'il veut pousser au paroxysme ce qu'il avait développé dans DS à savoir la satisfaction après surmonté une difficulté.
Par exemple, les objets de soin seront bien cachés et les trouver donnera de la satisfaction.
Les ennemis pourront monter aux échelles et vous suivre (vous pourrez donner un coup de pied dedans).
Les campements seront les seuls checkpoints et ils ne seront pas nombreux.

L'arme à utiliser correspondra davantage à l'ennemi et à l'environnement, pas de large épée dans un couloir.

Cannabinol Cannabinol
MP
Niveau 10
27 avril 2011 à 22:19:14

"Les ennemis pourront monter aux échelles et vous suivre (vous pourrez donner un coup de pied dedans). "

"L'arme à utiliser correspondra davantage à l'ennemi et à l'environnement, pas de large épée dans un couloir. "

Ca ça me plait, par contre pousser au paroxysme, mouais, dans Demon's Souls c'était bien exigeant en effet, et on ressentait du plaisir à battre un boss/réussir un niveau, faut pas non plus que ça soit difficile au point d'être décourageant.

[Geneticien] [Geneticien]
MP
Niveau 9
27 avril 2011 à 22:19:57

Dès qu'on aura besoin d'aide, on pourra chercher un pote pour faire de la coop'.

]shadows[ ]shadows[
MP
Niveau 10
27 avril 2011 à 22:20:41

dark soul est un des jeu que j'attends le plus, demon's souls est pour moi la meilleur exclu + le 2eme meilleur jeu de cette gen

je l'ai fait et re fait , re re fait ce demon's souls :ange:

irelia irelia
MP
Niveau 10
27 avril 2011 à 22:30:15

si le monde est vraiment ouvert avec plein de trucs à faire ce serai donc le xenoblade des consoles "HD" ? :bave:

pkranger93 pkranger93
MP
Niveau 10
27 avril 2011 à 22:31:32

Demon's Soul en Open World.. :(

OveIia OveIia
MP
Niveau 10
27 avril 2011 à 22:31:57

Apparemment le monde n'est pas vraiment ouvert. Les développeurs ont dit "rien à voir avec Oblivion". On va juste avoir un espace extérieur au lieu du Nexus.

[Geneticien] [Geneticien]
MP
Niveau 9
27 avril 2011 à 22:33:42

Si c'est ouvert. Le Nexus c'est là où on va quand on meurt dans le 1. Dans Dark Souls, tu as une seule map, avec des campements, et tu vas aux campements quand tu meurs. Il n'y aura pas d'écran de chargement, sauf quand tu meurs, et tout ce que tu vois, tu peux y aller.

[Geneticien] [Geneticien]
MP
Niveau 9
27 avril 2011 à 22:39:33

Le jeu n'aura pas de serveurs à lui comme dans Demon's Souls par contre :(

pkranger93 pkranger93
MP
Niveau 10
27 avril 2011 à 22:40:46

Mais Demon's Soul, c'est un peu fermé comme monde non ?
Dungeon RPG dans l'âme un peu, les couloirs tout ça. Ca fait un peu contraste jdirais.

phanthoom_01 phanthoom_01
MP
Niveau 10
27 avril 2011 à 22:41:25

Le solo et le multi ont l'air encore meilleurs que Demon's Souls.

Dommage qu'il ne sorte pas cet été, j'aurais eu le temps de nolifer dessus :noel:

Enfin, day one quand même :bave:

[Geneticien] [Geneticien]
MP
Niveau 9
27 avril 2011 à 22:42:19

Oui mais il y aura des zones comme ça dans DarkS. il y aura un château comme le château de Bolétaria de DSS qu'on pourra aller explorer etc..

Mais regarde le screen de la forêt de mon topic, image, une forêt dense à explorer, c'est énorme.

C'est un vrai Zelda HD.

Keallogs Keallogs
MP
Niveau 10
27 avril 2011 à 22:43:26

Day one pour moi, Demon's Soul était une véritable surprise que j'ai lâchée trop tôt, mais vraiment jouissive cette pseudo progression par l'échec dans un jeu de rôle.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment