CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Mister Hooper: génie du vidéotest!

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 931932933934935936937938939940941  ... 4997»
Page suivanteFin
MysticRandom MysticRandom
MP
Niveau 11
01 janvier 2017 à 07:56:07

"Je vous cache pas que je suis un peu bourré" :rire:

Ste2010 Ste2010
MP
Niveau 28
01 janvier 2017 à 17:04:41

Enfin SOTN. ça va être énorme, je regarde ça [[sticker:p/1lmh]]

Muno Muno
MP
Niveau 38
02 janvier 2017 à 00:28:01

Dans la part 14 de RE4, la séquence avec les wagonnets :rire:
Le skill du gros ours [[sticker:p/1lmh]]

Bouzaki Bouzaki
MP
Niveau 5
02 janvier 2017 à 13:06:59

Son dernier live :bave:

__lagrogne___ __lagrogne___
MP
Niveau 10
02 janvier 2017 à 19:33:00

Hooper et l'espagnol : Il entend "UN FORASTERO !" il pense "J'ai oublié mon stylo !". [[sticker:p/1lmb]]

Dank_Cannibale Dank_Cannibale
MP
Niveau 16
03 janvier 2017 à 18:07:04

Hooper qui pète un plombe parce qu'il y a un générateur dans une mine dans FFXV. [[sticker:p/1lmb]]
Pauvre homme, activer quelques générateurs sur certains jeux lui ont fait mal au cerveau.[[sticker:p/1lmk]]

ColorsSunshine ColorsSunshine
MP
Niveau 10
04 janvier 2017 à 03:18:13

Des années que je connais ce mec je devrais être habitué à sa nullité mais rien n'y fait c'est insupportable

Cette épopée SotN va être très longue

Pciste_king Pciste_king
MP
Niveau 7
04 janvier 2017 à 08:15:36

Bordel je regarde l'épopée SOTN, le jeu est assez facile, le mec tu le vois jouer, tu as l'impression que le jeu est super dur, alors que non !

Il fait comment le hooper pour finir des jeux avec un skill aussi minable ? C'est atroce à regarder.

Moi j'ai un skill de merde, mais là il fait bien pire que moi, c'est insupportable.

Et puis cette façon de jouer, style il reste une plombe au même endroit, à faire des sauts, style le mec découvre le jeu, pendant une éternité quoi.

J'ai rien contre le manque de skill, loin de là, mais là le hooper joue toujours comme un attardé, c'est même pas qu'un manque de skill, c'est juste il joue comme un crétin.

Pciste_king Pciste_king
MP
Niveau 7
04 janvier 2017 à 08:17:51

Le mec il arrive à crever dès le début du jeu, faut le faire dans SOTN, le pire c'est qu'il a fait pas mal de castlevania avant, mais non, il arrive à crever dans SOTN, style il découvre ce qu'est un castlevania. Consternant.

Pciste_king Pciste_king
MP
Niveau 7
04 janvier 2017 à 08:25:55

Aussi le mec cherche un secret, normalement tu tapes une fois contre un mur, si rien ne se passe, tu passes ton chemin...

Le hooper il frappe le mur pendant 2 minutes, là on est dans la connerie pure et dure.

Usehfy12 Usehfy12
MP
Niveau 10
04 janvier 2017 à 08:29:35

Tu connais Hooper depuis pas longtemps je me trompe ?

Pciste_king Pciste_king
MP
Niveau 7
04 janvier 2017 à 08:32:59

Le 04 janvier 2017 à 08:29:35 Usehfy12 a écrit :
Tu connais Hooper depuis pas longtemps je me trompe ?

Oui tu te trompe, je le connaissais depuis ses débuts sur dailymotion, donc bien avant toi le mou du bulbe.

Et le fait qu'il joue comme un crétin style le mec découvre le jeu video ou joue avec des moufles est toujours impardonnable.

Qu'il recommence ses bons vidéo test au lieu de nous infliger des épopées de merde, où il joue pire qu'une grand mère de 95 ans découvrant ce loisir.

Pciste_king Pciste_king
MP
Niveau 7
04 janvier 2017 à 08:35:47

Le hooper qui passe 100 ans dans un endroit insignifiant du jeu, 2 pauvres squelettes de merde, le mec il arrive à passer un temps infini dans cet endroit, à faire des bons qui servent à rien, et pire à se faire tuer par un squelette de merde.

Usehfy12 Usehfy12
MP
Niveau 10
04 janvier 2017 à 08:36:41

Tu vas redescendre de deux crans je suis pas ton pote et ça fait des années qu'il joue comme ça si tu continues de regarder ses vidéos alors que ça t'insupporte tu dois sûrement en être un gros, de mou du bulbe, en plus d'être un sacré demeuré

Pciste_king Pciste_king
MP
Niveau 7
04 janvier 2017 à 08:39:18

Le 04 janvier 2017 à 08:36:41 Usehfy12 a écrit :
Tu vas redescendre de deux crans je suis pas ton pote et ça fait des années qu'il joue comme ça si tu continues de regarder ses vidéos alors que ça t'insupporte tu dois sûrement en être un gros, de mou du bulbe, en plus d'être un sacré demeuré

Je ne regarde aucune de ses épopées, je regardais juste ses vidéo test, j'ai lancé l'épopée castlevania, jeu que j'affectionne énormément juste histoire de voir le résultat.

Je me suis arrêté à sa première mort tellement le mec joue comme un crétin, ça m'a suffit et le mystère reste entier, comment arrive t-il a finir autant de jeux, et comment peut-il continuer à être aussi mauvais ?

kevlesurvivant kevlesurvivant
MP
Niveau 12
04 janvier 2017 à 09:34:21

Ouais c'est dommage Hooper est cool mais je peux plus regarder ses videos.
Déjà c'est toutes les mêmes, des let's play, il appel ca comme il veut mais c'est du let's play et le mec est ultra lent à la détente c'est insupportable.
Rien à voir avec les vraies épopées comme avant, un concept qu'il a inventé et tué tout seul.
Ses reviews bien y en a plus, j'aime bien avoir son avis sur les jeux qu'il joue mais aujourd'hui pour avoir son avis il faut se taper ses let's play de 2h par dizaines c'est juste pas possible.
C'est dommage parce que j'adore le gars.

Pciste_king Pciste_king
MP
Niveau 7
04 janvier 2017 à 10:29:43

Moi aussi j'aime ce mec, j'adorais à fond ses reviews, mais je ne comprends pas pourquoi il joue aussi mal, surtout sur SOTN un jeu super intuitif.

hidamari hidamari
MP
Niveau 10
04 janvier 2017 à 10:37:23

On se refait pas :noel:
Hooper c'est un diesel j'ai l'impression, il aurait jamais fini les dark souls sinon, en tout cas il a au moins fait preuve de patience

Il s'est tellement fait gangbang par le premier boss de sotn c'était magique. :noel: Le problème c'est qu'il ose pas bourriner, des fenêtres d'attaque il en a pleins mais il les saisit pas. C'est pas grave de se faire toucher, par contre il faut en profiter pour caser un maximum de dégâts, si il fait le jeu avec cet état d'esprit ça passera parce que les boss sont en majorité pas des sacs à pv (ya un boss chiant dans la deuxième partie mais c'est le plus simple du jeu si on a le bon item :hap:)

adopteuncheik adopteuncheik
MP
Niveau 44
04 janvier 2017 à 10:42:45

Le 04 janvier 2017 à 08:15:36 Pciste_king a écrit :
Bordel je regarde l'épopée SOTN, le jeu est assez facile, le mec tu le vois jouer, tu as l'impression que le jeu est super dur, alors que non !

Le jeu n'est pas "dur" car il ne demande pas de véritable skill, par contre tu clamses pas mal surtout lors des premières heures de jeu :hap:
C'est une difficulté un peu artificielle, c'est surtout une affaire d'xp.

hidamari hidamari
MP
Niveau 10
04 janvier 2017 à 10:45:24

J'ai pas eu de problèmes moi

Mais là c'est un peu de sa faute, il explore pas des masses d'où le fait qu'il doit être un peu sec pour le boss à la fin de la première vid

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-71842616-1-0-1-0-mister-hooper-genie-du-videotest.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment