CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Mister Hooper: génie du vidéotest!

DébutPage précedente
«1  ... 926927928929930931932933934935936  ... 4997»
Page suivanteFin
Kotokoko Kotokoko
MP
Niveau 7
12 décembre 2016 à 01:51:54

il a raison il est pète couille à foutre en ligne ces vidéos à minuit à chaque fois quand elles sont upload plusieurs heures à l'avance...

déjà qu'une partie de RE4 par semaine c'est du foutage de gueule alors en plus à 2H du mat...

pooio pooio
MP
Niveau 10
12 décembre 2016 à 01:56:01

Le 12 décembre 2016 à 01:51:54 Kotokoko a écrit :
il a raison il est pète couille à foutre en ligne ces vidéos à minuit à chaque fois quand elles sont upload plusieurs heures à l'avance...

déjà qu'une partie de RE4 par semaine c'est du foutage de gueule alors en plus à 2H du mat...

De là à s'en plaindre voire insulter, faut pas exagérer. Ca reste qu'un youtubeur, il fait ce qu'il veut de ses vidéos, il n'a aucun compte à nous rendre. Au pire tu attends qu'il finisse son lets play complètement pour entamer ses vidéos.

LeoRio[-san] LeoRio[-san]
MP
Niveau 63
12 décembre 2016 à 01:58:33

Le 12 décembre 2016 à 01:51:54 Kotokoko a écrit :
il a raison il est pète couille à foutre en ligne ces vidéos à minuit à chaque fois quand elles sont upload plusieurs heures à l'avance...

déjà qu'une partie de RE4 par semaine c'est du foutage de gueule alors en plus à 2H du mat...

Sauf que le mec fais ça gratuitement, pour ton bon plaisir, c'est ça qu'il faut te rentrer dans ta petite tête, il ne te dois rien, et je pense qu'il à encore le droit de faire ce qu'il lui plait et comme il en à envie sans devoir à chaque fois rendre compte du moindre retard ou du moindre décalage au niveau de ses vidéos.

Je sais pas, c'est quand même fou de pas se rendre compte de choses aussi évidentes.

Message édité le 12 décembre 2016 à 01:59:54 par LeoRio[-san]
Kotokoko Kotokoko
MP
Niveau 7
12 décembre 2016 à 02:04:15

il se rends pas compte que le Dimanche soir les gens normaux doivent aller dormir pour faire leur taf d'esclave le lendemain, c'est quand même pas trop demandé d'avoir sa putain de vidéo à 21H le soir

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 décembre 2016 à 02:09:41

Arrêtez de traiter hooper d'incapable, il le fait parfaitement expres pour pas que les gens regardent son épopée au lieu d'être sur le live

Sorkhecheshm Sorkhecheshm
MP
Niveau 16
12 décembre 2016 à 02:17:52

Hooper qui fait des tactiques pour être dans les top tendances [[sticker:p/1jne]]

Le folichon [[sticker:p/1jnf]]

Hanouk Hanouk
MP
Niveau 20
12 décembre 2016 à 02:32:29

Je ne regarde plus ses vidéos hormis l'hebdo sur RE4, mais on sait s'il va faire TLG ? Ça m!'étonnerait que non.

LeoRio[-san] LeoRio[-san]
MP
Niveau 63
12 décembre 2016 à 02:42:36

Le 12 décembre 2016 à 02:04:15 Kotokoko a écrit :
il se rends pas compte que le Dimanche soir les gens normaux doivent aller dormir pour faire leur taf d'esclave le lendemain, c'est quand même pas trop demandé d'avoir sa putain de vidéo à 21H le soir

Et c'est trop demandé d'attendre juste un jour de + pour voir sa vidéo ?

Sérieux, ce mec me dépasse.

Message édité le 12 décembre 2016 à 02:42:51 par LeoRio[-san]
Usehfy12 Usehfy12
MP
Niveau 10
12 décembre 2016 à 03:00:16

Le 11 décembre 2016 à 23:12:08 Mc-Kinley8 a écrit :
Ca lui trouerait le cul de mettre ses parties d'épopée de let's play en ligne avant de commencer ses lives de merde ? C'est pas une question d'upload ou de connexion, elles sont déjà uploadées. Quand il a mis la dernière partie de Gears of War 4 en ligne, elle était déjà uploadée depuis 12 heures. Simplement, ce monsieur est congénitalement incapable de se sortir les doigts du cul pour rendre l'accès de la vidéo public avant de commencer son live, alors que ça prend littéralement 30 putain de secondes.
Putain d'handicapé, va.

Détend toi pauvre demeuré tu vas te taper un ulcère

Pseudo supprimé
Niveau 6
12 décembre 2016 à 03:04:15

Le 12 décembre 2016 à 02:32:29 hanouk a écrit :
Je ne regarde plus ses vidéos hormis l'hebdo sur RE4, mais on sait s'il va faire TLG ? Ça m!'étonnerait que non.

C'est évident qu'il va le faire, galérer, et adorer.

Usehfy12 Usehfy12
MP
Niveau 10
12 décembre 2016 à 03:06:20

Le 12 décembre 2016 à 03:04:15 -NKR- a écrit :

Le 12 décembre 2016 à 02:32:29 hanouk a écrit :
Je ne regarde plus ses vidéos hormis l'hebdo sur RE4, mais on sait s'il va faire TLG ? Ça m!'étonnerait que non.

C'est évident qu'il va le faire, galérer, et adorer.

La question c'est est-ce qu'il le fera en live ou en let's play ?

Pseudo supprimé
Niveau 6
12 décembre 2016 à 03:09:18

Le 12 décembre 2016 à 03:06:20 Usehfy12 a écrit :

Le 12 décembre 2016 à 03:04:15 -NKR- a écrit :

Le 12 décembre 2016 à 02:32:29 hanouk a écrit :
Je ne regarde plus ses vidéos hormis l'hebdo sur RE4, mais on sait s'il va faire TLG ? Ça m!'étonnerait que non.

C'est évident qu'il va le faire, galérer, et adorer.

La question c'est est-ce qu'il le fera en live ou en let's play ?

Chais pas. mais j'hésite méchamment entre le fait qu'il vaille mieux le découvrir en solo, coupé du monde et que le mec soit quand même un gros manche pour tout ce qui concerne l'observation de son environnement.

Sans compter la maniabilité parfois atroce dûe au grip, aux collisions, à la caméra (choses sur lesquelles il passera probablement l'éponge, du moins je l'espère).

Quoi qu'il en soit : on va rigoler.

Kossal Kossal
MP
Niveau 10
12 décembre 2016 à 03:17:23

Euh si le jeu vous intéresse un tant soit peu faite le avant je pense. Perso j'ai regardé pour FF XV car je me foutais du jeu mais TLG je regarde quedal avant de l'avoir fait. :oui:
Un jeu comme ça faut le vivre, la relation avec trico est hyper importante et je ne pense pas que tu comprennes sans la manette dans les mains.

Message édité le 12 décembre 2016 à 03:18:55 par Kossal
Mc-Kinley8 Mc-Kinley8
MP
Niveau 6
12 décembre 2016 à 04:41:12

Put1 mais tu veux pas dégager de ce topic une bonne fois pour toute sérieusement ? Le mec regarde toutes les vidéos de Hooper alors qu'il le déteste et le critique constamment....WTF ??? c'est quoi ce type ???

Incroyable mais pourtant vrai.

:d) C'est pas parce que je suis les activités de quelqu'un que je dois dire amen à tout ce qu'il fait. Ca, sa "communauté" d'avaleurs de crottes le fait déjà très bien.

Sauf que le mec fais ça gratuitement, pour ton bon plaisir, c'est ça qu'il faut te rentrer dans ta petite tête, il ne te dois rien, et je pense qu'il à encore le droit de faire ce qu'il lui plait et comme il en à envie sans devoir à chaque fois rendre compte du moindre retard ou du moindre décalage au niveau de ses vidéos.

Je sais pas, c'est quand même fou de pas se rendre compte de choses aussi évidentes.

:d) Et toi faudra que tu te mettes dans ta petite tête une bonne fois pour toutes que le pseudo-argument bidon répété ad nauseam du "nan mé ille aie pa péillé pourre fère ski fé" n'a aucune valeur. C'est pas parce qu'on est pas payé pour faire quelque chose qu'on doit se comporter comme un connard avec les autres. Incroyable, cette mentalité de merde. Donc je dois arrêter de dire bonjour à mon voisin quand je le croise parce que je suis pas payé pour le faire ? Le savoir-vivre, ça existe et ça doit venir naturellement.

Je sais pas, c'est quand même fou de pas se rendre compte de choses aussi évidentes.

Ca reste qu'un youtubeur, il fait ce qu'il veut de ses vidéos, il n'a aucun compte à nous rendre.

:d) Se référer au paragraphe précédent.

Et c'est trop demandé d'attendre juste un jour de + pour voir sa vidéo ?

Sérieux, ce mec me dépasse.

:d) Tu parles à quelqu'un d'autre que moi, là, monsieur le défenseur des opprimés. Et oui, je ne suis pas le seul à râler sur ce sujet, incroyable, pas vrai ?

Détend toi pauvre demeuré tu vas te taper un ulcère

:d) Votre demande a été prise en compte et sera traitée dès que possible.

Message édité le 12 décembre 2016 à 04:42:48 par Mc-Kinley8
Mc-Kinley8 Mc-Kinley8
MP
Niveau 6
12 décembre 2016 à 04:49:14

Le 12 décembre 2016 à 02:09:41 AmandaEliseLee a écrit :
Arrêtez de traiter hooper d'incapable, il le fait parfaitement expres pour pas que les gens regardent son épopée au lieu d'être sur le live

J'y ai pensé, sauf que si c'est ça c'est un putain d'hypocrite, lui qui répète à qui mieux mieux qu'il en a rien à foutre du nombre de ses viewers.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 décembre 2016 à 04:55:05

Le 12 décembre 2016 à 04:49:14 Mc-Kinley8 a écrit :

Le 12 décembre 2016 à 02:09:41 AmandaEliseLee a écrit :
Arrêtez de traiter hooper d'incapable, il le fait parfaitement expres pour pas que les gens regardent son épopée au lieu d'être sur le live

J'y ai pensé, sauf que si c'est ça c'est un putain d'hypocrite, lui qui répète à qui mieux mieux qu'il en a rien à foutre du nombre de ses viewers.

Absolument personne n'en a rien a foutre de son nombre de vue, c'est une connerie ça, tout le monde se fixe un minimum de vue
Il a clairement dis que la partie était déjà télécharger et en privé pendant les premieres minute de son live, et qu'il le mettra une fois le live fini
Il a fait pareil avec Gears vendredi dernier

Message édité le 12 décembre 2016 à 04:55:50 par
LeoRio[-san] LeoRio[-san]
MP
Niveau 63
12 décembre 2016 à 04:58:42

Le 12 décembre 2016 à 04:55:05 AmandaEliseLee a écrit :

Le 12 décembre 2016 à 04:49:14 Mc-Kinley8 a écrit :

Le 12 décembre 2016 à 02:09:41 AmandaEliseLee a écrit :
Arrêtez de traiter hooper d'incapable, il le fait parfaitement expres pour pas que les gens regardent son épopée au lieu d'être sur le live

J'y ai pensé, sauf que si c'est ça c'est un putain d'hypocrite, lui qui répète à qui mieux mieux qu'il en a rien à foutre du nombre de ses viewers.

Absolument personne n'en a rien a foutre de son nombre de vue, c'est une connerie ça, tout le monde se fixe un minimum de vue
Il a clairement dis que la partie était déjà télécharger et en privé pendant les premières minute de son live, et qu'il le mettra une fois le live fini
Il a fait pareil avec Gears vendredi dernier

Laisse tomber, ce mec ne vaut pas le coup que l'on lui réponde, je l'ai fais plus haut parce que ça allait vraiment trop loin mais tu remarques bien que quoi que tu dises, il va continuer ses conneries et ses insultes, ce mec n'à aucun savoir vivre.

pooio pooio
MP
Niveau 10
12 décembre 2016 à 11:44:54

Le savoir-vivre, ça existe et ça doit venir naturellement.

Désolé mais je pense que tu es très, très mal placé pour parler de savoir-vivre en venant à insulter des gens dans leurs dos de façon aussi répétée et depuis si longtemps. Tu es insupportable pour à peu près tout le monde ici.

hidamari hidamari
MP
Niveau 10
12 décembre 2016 à 11:45:53

Le 12 décembre 2016 à 11:44:54 pooio a écrit :

Le savoir-vivre, ça existe et ça doit venir naturellement.

Désolé mais je pense que tu es très, très mal placé pour parler de savoir-vivre en venant à insulter des gens dans leurs dos de façon aussi répétée et depuis si longtemps. Tu es insupportable pour à peu près tout le monde ici.

__lagrogne___ __lagrogne___
MP
Niveau 10
12 décembre 2016 à 11:51:47

Hooper fera The Last Guardian, bah putain, il a intérêt à utiliser le tchat ! [[sticker:p/1lmb]]

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-71842616-1-0-1-0-mister-hooper-genie-du-videotest.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment