CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Mister Hooper: génie du vidéotest!

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
«1  ... 933934935936937938939940941942943  ... 4997»
Page suivanteFin
coucousalut coucousalut
MP
Niveau 36
04 janvier 2017 à 12:42:24

Et là sa petite communauté:
-"haha trop drôle hooper qui insiste comme un fou hahaha, et il gueule en plus hahaha, mais attendez.....il vient de dire loooooul pas 1 fois mais .....2 fois hahahahaaaaaa....Maintenant il mange là, bon attendons qu'il est fini tout en l'écoutant manger c'est cool,.......ha il caresse son chat que c'est mognooooon,.......oh yeeees il vient de dire encore sa phrase hyper marrante "il fait son petit museauuuuuu" que c'est mognon et marrant hihihihhahahaha.............................

:honte:

Pciste_king Pciste_king
MP
Niveau 7
04 janvier 2017 à 12:42:27

Le 04 janvier 2017 à 12:40:15 Pitvalite a écrit :

Le 04 janvier 2017 à 12:37:48 Pciste_king a écrit :
On peut reparler de son épopée walking dead, le mec sait pas jouer, il fait le guignol, ne s'immerge pas, et il dit au final que le jeu est merdique.

-Non il joue pas c'est un jeu telltale déjà
-Il fait toujours le guignol
-Il a le droit de pas aimer le jeu

[[sticker:p/1kkr]]

Non non, il joue comme une merde, et accuse le jeu, s'attarde sur des détails dont tout le monde se branle, n'en a rien à foutre du scénario, n'en a rien à foutre du jeu aussi, mais veut faire une épopée et dénigre le jeu avec des pseudos arguments de merde.

Asuroz Asuroz
MP
Niveau 10
04 janvier 2017 à 12:42:43

A quand les dons j'ai envie de dire https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719452-jesus56.png

T_ujfalusi T_ujfalusi
MP
Niveau 10
04 janvier 2017 à 12:44:05

Hooper :bave:
son epopée sur la grande evasion https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Phitouppe Phitouppe
MP
Niveau 48
04 janvier 2017 à 12:44:06

Mon dieux vous êtes tous des gens bien stressés dans vos vies.

Niflheim974 Niflheim974
MP
Niveau 10
04 janvier 2017 à 12:44:35

On peut reparler de son épopée walking dead, le mec sait pas jouer, il fait le guignol, ne s'immerge pas, et il dit au final que le jeu est merdique.

Il ne s'est pas immergé dans Fallout 1 non plus, le mec n'est fait que pour certains genre de jeux précis, s'il veut en sortir c'est une catastrophe

Pitvalite Pitvalite
MP
Niveau 26
04 janvier 2017 à 12:45:02

Le 04 janvier 2017 à 12:42:24 coucousalut a écrit :
Et là sa petite communauté:
-"haha trop drôle hooper qui insiste comme un fou hahaha, et il gueule en plus hahaha, mais attendez.....il vient de dire loooooul pas 1 fois mais .....2 fois hahahahaaaaaa....Maintenant il mange là, bon attendons qu'il est fini tout en l'écoutant manger c'est cool,.......ha il caresse son chat que c'est mognooooon,.......oh yeeees il vient de dire encore sa phrase hyper marrante "il fait son petit museauuuuuu" que c'est mognon et marrant hihihihhahahaha.............................

:honte:

Les gens aiment sa personnalité, c'est quoi le problème?

coucousalut coucousalut
MP
Niveau 36
04 janvier 2017 à 12:46:08

Personnalité ou handicap ?

Asuroz Asuroz
MP
Niveau 10
04 janvier 2017 à 12:47:40

Nan mais faut savoir que Hooper est bon que dans les jeux de plateforme hein.
Et faut pas regarder Hooper pour son skill https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472470603-risitas11.png

Pciste_king Pciste_king
MP
Niveau 7
04 janvier 2017 à 12:47:59

Le début de l'épopée walking dead, le mec dès le début il troll grassement, mais même pas du bon troll, du troll lourd, gras, insupportable, en plus il gueule, pire que n'importe quel personne atteint de trisomie 21, comment pouvez vous regarder ça sincèrement ? Rajoutez à cela les propos de comptoir, le fait qu'il mange derrière le micro et j'en passe.

Pitvalite Pitvalite
MP
Niveau 26
04 janvier 2017 à 12:48:49

Le 04 janvier 2017 à 12:43:54 Pciste_king a écrit :

Le 04 janvier 2017 à 12:41:04 Pitvalite a écrit :

Le 04 janvier 2017 à 12:39:07 Pciste_king a écrit :
Je vous rassure j'ai pas matter l'épopée walking dead

" le mec sait pas jouer, il fait le guignol, ne s'immerge pas, et il dit au final que le jeu est merdique."

[[sticker:p/1jnh]]

Ben oui l'ahuri, j'ai vu le début de son épopée, + les commentaires de son fanclub, voilà, donc maintenant ... ta gueule, ok ?

Non tu perds juste le peu de crédibilité que t'avais en disant que t'as pas vu l'épopée [[sticker:p/1jnh]]

Pciste_king Pciste_king
MP
Niveau 7
04 janvier 2017 à 12:51:47

Le 04 janvier 2017 à 12:48:49 Pitvalite a écrit :

Le 04 janvier 2017 à 12:43:54 Pciste_king a écrit :

Le 04 janvier 2017 à 12:41:04 Pitvalite a écrit :

Le 04 janvier 2017 à 12:39:07 Pciste_king a écrit :
Je vous rassure j'ai pas matter l'épopée walking dead

" le mec sait pas jouer, il fait le guignol, ne s'immerge pas, et il dit au final que le jeu est merdique."

[[sticker:p/1jnh]]

Ben oui l'ahuri, j'ai vu le début de son épopée, + les commentaires de son fanclub, voilà, donc maintenant ... ta gueule, ok ?

Non tu perds juste le peu de crédibilité que t'avais en disant que t'as pas vu l'épopée [[sticker:p/1jnh]]

Je t'ai répondu, j'ai été clair ou c'est pas suffisant pour ta petite cervelle ?

Pitvalite Pitvalite
MP
Niveau 26
04 janvier 2017 à 12:51:57

Le 04 janvier 2017 à 12:47:59 Pciste_king a écrit :
Le début de l'épopée walking dead, le mec dès le début il troll grassement, mais même pas du bon troll, du troll lourd, gras, insupportable, en plus il gueule, pire que n'importe quel personne atteint de trisomie 21, comment pouvez vous regarder ça sincèrement ? Rajoutez à cela les propos de comptoir, le fait qu'il mange derrière le micro et j'en passe.

Pourquoi tu parles que de cette épopée au juste
Tu peux juste ne pas la regarder

Message édité le 04 janvier 2017 à 12:52:06 par Pitvalite
Niflheim974 Niflheim974
MP
Niveau 10
04 janvier 2017 à 12:52:29

Le pire je crois que c'est Amnesia, d'accord le jeu a plein de défauts, mais à côté il a une façon de jouer qu'il s'impose comme un toc et qui l'empèche de profiter de certaines qualité du jeu.

-1/ Il passe son temps à tout fouiller, chaque fois qu'il y a une caisse il la bouge, un livre il le vire. ça l'emmerde de jouer comme ça mais il se force car il s'est mis en tête qu'agir ainsi lui permet de trouver du loot
-2/ Sauf que le loot important, nécessaire pour avancer, est mis en évidence, est exposé, il n'y a pas besoin de fouiller, et le loot consommable est soit exposé, soit rangé sur des meubles/étagères.
-3/ De toute façon il s'en fout du loot, il n'utilise rien il est trop économe. Donc son comportement ne sert à rien, il se pourri le jeu de manière inutile.
-4/ Au bout d'un moment il se plaint encore et il dit un truc du genre "à quoi ça sert de pouvoir tout bouger si c'est inutile au gameplay ?". Sauf que s'il n'y avait pas d’interaction avec le mobilier, il s'en serait encore plaint et nous aurait emmerdé avec 30mn de discours sur "l’importance de l’interactivité dans un JV".

Franchement, quand tu l'a vu agir ainsi, tu ne peu pas être agacé par l'épopée SOTN :ok:

Message édité le 04 janvier 2017 à 12:53:50 par Niflheim974
coucousalut coucousalut
MP
Niveau 36
04 janvier 2017 à 12:54:45

"Mister Hooper: génie du vidéotest" :rire:

Triste la génération de gamins qu'on a maintenant pour aduler ce genre de phénomène complétement à la masse.

Asuroz Asuroz
MP
Niveau 10
04 janvier 2017 à 12:57:16

Le 04 janvier 2017 à 12:54:45 coucousalut a écrit :
"Mister Hooper: génie du vidéotest" :rire:

Triste la génération de gamins qu'on a maintenant pour aduler ce genre de phénomène complétement à la masse.

Nan mais t'as vu il a été créer quand le topic ?
En plus les titres à clicks c'est commun sur internet

Niflheim974 Niflheim974
MP
Niveau 10
04 janvier 2017 à 12:57:21

Triste la génération de gamins qu'on a maintenant pour aduler ce genre de phénomène complétement à la masse.

Hooper c'est juste un comique par dépit via son côté nanar c'est tout, et ça suffit pour rendre pas mal de ses vidéos assez intéressantes :ok:

hidamari hidamari
MP
Niveau 10
04 janvier 2017 à 23:35:41

pas mal les deux premières parties de SotN

Mc-Kinley8 Mc-Kinley8
MP
Niveau 6
05 janvier 2017 à 05:03:44

Si c'est une nouvelle épopée un nouveau let's play ça sera probablement Metroid Prime 1, mais je suis plus sûr qu'il va mettre Doom 4 en épopée let's play, il a dit qu'il l'a fait et ça lui a plu, je parie qu'il a filmé tout ça. Doom est sympa à jouer mais à regarder en une dizaines de parties ça risque d'être dur, contrairement à un Metroid Prime qui sera bien sympa à regarder.

:d) Désolé de te décevoir mon petit lapin, mais il a textuellement dit au début du live sur Nier Automata "je ne vous ai pas fait d'épopée de let's play sur Doom, c'est vrai que j'aurais pu", ce qui en bon français signifie qu'il n'a rien enregistré, donc tu peux dire adieu à ton épopée lets play Doom.
Et c'est quoi ce trip sur Metroid Prime ? A moins qu'il en ait parlé dans un message du forum (je n'y vais jamais, j'ai peur de me faire contaminer par sa "communauté") il n'a absolument jamais laissé entendre qu'il avait fait ou qu'il allait faire une épopée un let's play de Metroid Prime dans aucun des lives de ces 4 derniers mois. Il a même dit lors d'un live en septembre dernier qu'il ne possédait à ce moment-là plus d'épopées de let's plays en stock à part Mega Man 3. Or, j'ai vu tous les lives qu'il a faits depuis qu'il a dit ça, et il n'a absolument jamais mentionné Metroid Prime.
Donc tu sors ça d'où, de ton slibard ? Vraiment insupportables ces guguss qui prennent leurs fantasmes pour des réalités et assènent ça sur un ton hyper catégorique pour se persuader et tenter de persuader les autres que ça va arriver. Si j'étais modo, je considérerais ça comme du troll et le traiterais en conséquence.

hidamari hidamari
MP
Niveau 10
05 janvier 2017 à 18:47:06

Suite de SotN à 19h

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-71842616-1-0-1-0-mister-hooper-genie-du-videotest.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment