CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Mister Hooper: génie du vidéotest!

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 675676677678679680681682683684685  ... 4997»
Page suivanteFin
foxisback foxisback
MP
Niveau 12
30 octobre 2014 à 07:27:17

yop je regardais des vidéos du hooper et je suis tombé sur ça

http://www.hooper.fr/chercher/jeu/red%20dead

il a vraiment fait des vidéos avec sa niece? ça me mets blqué, sinon ça vaut le coup les review de RDR? je ferai sans doute jamais le jeu elles sont cool ou osef?

HapDeGuerre HapDeGuerre
MP
Niveau 28
30 octobre 2014 à 10:55:32

foxisback :d) Oui il a fait des vidéos où sa nièce jouée, mais il les a retirées à cause des plaintes des viewers car RDR n'étaient pas un jeu pour une fille de 6 ans.

Et sinon les review de RDR sont bien :ok:

__lagrogne___ __lagrogne___
MP
Niveau 10
30 octobre 2014 à 11:03:01

Heureusement que Hooper poste ses vidéos sur Dailymotion car avec les 60fps de Youtube, on passerait à 30 minutes de vidéo. https://image.noelshack.com/fichiers/2014/37/1410386124-hqdefault.jpg

foxisback foxisback
MP
Niveau 12
30 octobre 2014 à 11:19:45

HapDeGuerre > dommage j'étais curieux de voir ça vu le personnage du hooper, ok je les verrais au moins pour voir pourquoi certains le citent comme gotg^^

MarioProut7 MarioProut7
MP
Niveau 10
31 octobre 2014 à 18:48:36

J'voulais faire une pause jusqu'à février, puis j'étais curieux de voir ce qu'il avait fait depuis la "fin" de l'épopée Super Metroid, du coup j'ai jeté un coup d'oeil... et je vais continuer ma pause jusqu'à février :rire: :hap:

ParkMan ParkMan
MP
Niveau 27
31 octobre 2014 à 18:50:06

Les vidéos sur Alien Isolation sont vraiment cool :(

MarioProut7 MarioProut7
MP
Niveau 10
31 octobre 2014 à 18:52:23

Vous vous en tapez deux semaines à la suite, donc y avait intérêt :hap: 'fin bref, j'étais juste venu voir si il avait pas balancé la review de Mario Kart ou de Donkey Kong ou le défi Donkey Kong, c'est pas le cas mais pas grave.

[Legenda] [Legenda]
MP
Niveau 10
31 octobre 2014 à 18:56:23

Voilà. Je viens de passer 5 jours à mater ses vidéos sur son site.
La qualité est en dent de scie quand même

Boulequiroule Boulequiroule
MP
Niveau 10
31 octobre 2014 à 18:57:38

Quelle gestion catastrophique de ses video
Après 12 vidéo sur un même jeu
Voici 4 vidéo sur un même genre, le survival horror. Tain une pause avec un mk ou un DK aurait fait le plus grand bien

foxisback foxisback
MP
Niveau 12
31 octobre 2014 à 21:36:39

boulequiroule > ouai mais c'est des bons jeux et les videos sont sympa sa passe, et sa se comprend vu qu'il est fan d'alien je ferait pareil à sa place (même si la review de DKTF aurait été génial)

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 octobre 2014 à 21:43:01

boulequiroule Voir le profil de boulequiroule
Posté le 31 octobre 2014 à 18:57:38 Avertir un administrateur
Quelle gestion catastrophique de ses video
Après 12 vidéo sur un même jeu
Voici 4 vidéo sur un même genre, le survival horror. Tain une pause avec un mk ou un DK aurait fait le plus grand bien
Lien permanent

:d) Je pense qu'il aurait dû faire la review de certains jeux d'abord au lieu de faire un direct live ou un défi car là, il est vrai qu'il doit avoir la flemme vu le travail que ça demande. J'en veux pour exemple DKCTF, Super Mario 3D World (j'aurais aimé particulièrement celui-là), Mario Kart 8 etc Mais bon, ça correspond à ce qu'il disait autrefois sur la pullulation des Walkthrough. Il est davantage plus aguicheur de proposer un direct live ou un défi (en faisant accessoirement plus ou moins le con) plutôt qu'une review comme il le faisait sur le site concurrent ou sur Youtube et Dailymotion.

__lagrogne___ __lagrogne___
MP
Niveau 10
31 octobre 2014 à 21:43:01

J'ai pas vu une vidéo d'Hooper depuis qu'il a arrêté Metroid, d'ailleurs je n'ai pas encore vu la dernière partie tellement il m'a déçu !
Je le verrais quand y'aura l'autre épopée !
Un p'tit Kingdom Hearts 2.5 en épopée ! ( ouais je rêve )

Nuagedecube Nuagedecube
MP
Niveau 21
01 novembre 2014 à 03:48:21

Oh un topic dédié à Hooper !

Je passe juste pour mettre un petite pierre à l'édifice.
Je trouve vraiment dommage que le talent de Hooper soit gâché en faisant des vidéos sur les jeux qui viennent de sortir comme The Evil Within alors qu'il est très talentueux dans le retrogaming et je regrette qu'il n'aille pas plus loin coté Shenmue sur Dreamcast.

Hooper .. hm.. comment dire... enfin tout a changé il peut faire d'énorme vidéo sur d'anciens jeux avec sa culture cultissime et ses réactions que je n'oublierais je pense jamais (je pense à Super Mario Galaxy)

En gros, Hooper se sous-estime. (Mais bordel pourquoi tu ne fais pas une épopée sur Shenmue ?!)

Xenthor666 Xenthor666
MP
Niveau 20
01 novembre 2014 à 10:42:01

"J'en veux pour exemple DKCTF, Super Mario 3D World (j'aurais aimé particulièrement celui-là), Mario Kart 8 etc Mais bon, ça correspond à ce qu'il disait autrefois sur la pullulation des Walkthrough. Il est davantage plus aguicheur de proposer un direct live ou un défi (en faisant accessoirement plus ou moins le con) plutôt qu'une review comme il le faisait sur le site concurrent ou sur Youtube et Dailymotion."

Ses review de DKCTF et MK8 sont déjà faites et en stock, il l'a dit dans un des lives.

Anfear59_ Anfear59_
MP
Niveau 13
01 novembre 2014 à 10:54:20

Par contre c'est vrai qu'il ne fera pas de review de SM3DW? :ouch:
C'est la vidéo que j'attends le plus :-(

Et sinon, je suis assez d'accord avec vous, sa gestion des vidéos est assez catastrophique :(

Ah et je suis en train de remater les DL de la grande évasion, que du bonheur :content:

emedoublevey emedoublevey
MP
Niveau 10
01 novembre 2014 à 11:15:01

y'aura pas non plus de review sur bioshock infinite alors que j'aurais vraiment voulu avoir son avis sur ce jeu

-Thecarpenter -Thecarpenter
MP
Niveau 9
01 novembre 2014 à 11:23:38

"Par contre c'est vrai qu'il ne fera pas de review de SM3DW"

Il en a déjà fait une je crois :doute:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 novembre 2014 à 11:28:13

xenthor666 Voir le profil de xenthor666
Posté le 1er novembre 2014 à 10:42:01 Avertir un administrateur
"J'en veux pour exemple DKCTF, Super Mario 3D World (j'aurais aimé particulièrement celui-là), Mario Kart 8 etc Mais bon, ça correspond à ce qu'il disait autrefois sur la pullulation des Walkthrough. Il est davantage plus aguicheur de proposer un direct live ou un défi (en faisant accessoirement plus ou moins le con) plutôt qu'une review comme il le faisait sur le site concurrent ou sur Youtube et Dailymotion."

Ses review de DKCTF et MK8 sont déjà faites et en stock, il l'a dit dans un des lives.
Lien permanent

:d) Il les a fait il y a un moment? (je demande car je n'écoute jamais ses lives :noel: ).

-TheCarpenter Voir le profil de -TheCarpenter
Posté le 1er novembre 2014 à 11:23:38 Avertir un administrateur
"Par contre c'est vrai qu'il ne fera pas de review de SM3DW"

Il en a déjà fait une je crois :doute:

:d) C'était une vidéo défi.

_Godwin_ _Godwin_
MP
Niveau 7
01 novembre 2014 à 22:56:26

Undrawn :
« Il les a fait il y a un moment? (je demande car je n'écoute jamais ses lives :noel: ). »
:d) Je ne me souviens plus de la période précise (je ne l’ai peut-être jamais entendue ni lue, d’ailleurs :hap: ), mais il me semble que cela fait un bail. Au moins (grand maximum) l’été dernier, si je ne raconte pas n’importe quoi, puisque je crois que c’était déjà bouclé quand l’épopée sur Super Metroid a commencé.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 novembre 2014 à 23:02:26

Donc il les balancera le moment opportun si je comprends bien. Peut-être ce mois-ci qui sait. :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-71842616-1-0-1-0-mister-hooper-genie-du-videotest.htm
Infos 1 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment