CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Mister Hooper: génie du vidéotest!

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 680681682683684685686687688689690  ... 4997»
Page suivanteFin
MarioProut7 MarioProut7
MP
Niveau 10
16 novembre 2014 à 12:01:10

Je les regarde plus depuis la "fin" de l'épopée Super Metroid perso, ça me gave à un point inimaginable. Je passe juste de temps en temps voir si y a pas une vidéo sur un jeu qui m'intéresse, dans quel cas je la regarderai quand même.

roiemma_bis roiemma_bis
MP
Niveau 10
16 novembre 2014 à 12:04:39

Vous avez pas compris que HOOPER il dit tout et n'importe quoi?

:d) Sur sa vidéo de killzone 2 , il dit qu'il joue la comédie dans ses vidéos puis plus tard sur une autre vidéo il dit le contraire...

:d) Faire du dead and retry c'est chiant et nul mais dans Donkey KOng c'est génial...

:d) Collecter des pieces de puzzles sur DKC c'est génial et passionnant mais dans les autres jeux c'est de la durée de vie artificielle...

:d) Aprés pareil il a dit qu'il avait plein de vidéos en réserve et dans sa mise au point du début d'année il dit que non...(ne dite pas qu'il a posté toute ses vidéos puisque ces sont des vidéos sur des jeux récents).

Bref c'est comme les hommes politiques, il dit tout et n'importe quoi pour faire plaisir et l'inverse pour se justifier...

diboudi diboudi
MP
Niveau 7
16 novembre 2014 à 12:08:57

C'est chaud quand même la manière dont vous analysez ses vidéos.
C'est juste un mec qui fait des vidéos sur des jeux videos qu'il kiffe

On a l'impression de vivre un psychodrame ou le mec vous a profondément trahi

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 novembre 2014 à 18:26:17

dispo

emedoublevey emedoublevey
MP
Niveau 10
16 novembre 2014 à 18:31:58

"il dit tout et n'importe quoi pour faire plaisir et l'inverse pour se justifier..."

C'est tout le contraire mec, il fait tout pour nous casser les couilles au maximum du possible. Et chaque semaine, il arrive à nous surprendre.

foxisback foxisback
MP
Niveau 12
17 novembre 2014 à 11:06:09

diboudi > quoi qu'il fasse il sera critiqué.. il a moins la motive cette année ça peut arriver après plus de 8 ans de vidéo.. surtout que c'est pas comme si il l'avait pas dit et redis

Mc-Kinley5 Mc-Kinley5
MP
Niveau 6
17 novembre 2014 à 14:09:49

toloveru_3_bis Voir le profil de toloveru_3_bis
Posté le 16 novembre 2014 à 11:14:12 Avertir un administrateur
Sinon, j'ai bien aimé la grosse quenelle qu'il nous a mit, genre en 2011 "En tout cas, c'est sûr et certains que vous aurez un teste sur ce jeu"

Nom du jeu : Sonic generations

:d) Pareil, il a dit dans je sais plus quelle vidéo il y a déjà un moment de ça qu'il ne ferait pas de review sur ce jeu parce qu'il avait pas envie de déprimer les fans en démontant le jeu.
Donc bref, à oublier. Quand Hooper dit qu'il va faire quelque chose, vous pouvez absolument pas être certain qu'il va bien le faire, par contre s'il dit qu'il le fera pas, là vous pouvez le croire sur parole (enfin, je dis ça, mais il y a peut-être déjà eu des contre-exemples qui m'échappent).

Cyprine-Squirty Cyprine-Squirty
MP
Niveau 10
17 novembre 2014 à 22:53:05

Sacré Hooper !
Vivement le "putain 8 ans" :coeur:

Zack78 Zack78
MP
Niveau 24
17 novembre 2014 à 23:08:44

roiemma_bis ?
Posté le 16 novembre 2014 à 12:04:39 !
Vous avez pas compris que HOOPER il dit tout et n'importe quoi?

:d) Sur sa vidéo de killzone 2 , il dit qu'il joue la comédie dans ses vidéos puis plus tard sur une autre vidéo il dit le contraire...

:d) Faire du dead and retry c'est chiant et nul mais dans Donkey KOng c'est génial...

:d) Collecter des pieces de puzzles sur DKC c'est génial et passionnant mais dans les autres jeux c'est de la durée de vie artificielle...

:d) Aprés pareil il a dit qu'il avait plein de vidéos en réserve et dans sa mise au point du début d'année il dit que non...(ne dite pas qu'il a posté toute ses vidéos puisque ces sont des vidéos sur des jeux récents).

Bref c'est comme les hommes politiques, il dit tout et n'importe quoi pour faire plaisir et l'inverse pour se justifier...

Pour les trucs à rechercher il disait ça pour des open world, dans un jeu 2d linéaire c'est beaucoup moins gavant.

qeaq qeaq
MP
Niveau 10
19 novembre 2014 à 03:29:16

Moi sérieux je commence à être nostalgique de ses vidéos-tests de 30mn filmant directement l'image d'un vidéo projecteurs...
J'adore ses superbes reviews qu'il peut faire aujourd'hui, mais à quoi çà sert si au final il n'en fait que 3 dans l'année pour proposer à côté 12 parties interminables sur Super Métroid...

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 novembre 2014 à 20:17:49

http://www.hooper.fr/

Prochaine vidéo : probablement ce soir

un mercredi ? :(

Ste2010 Ste2010
MP
Niveau 28
19 novembre 2014 à 20:18:43

Sympa. Du coup pas de vidéo vendredi j'imagine :hap:

hidamari hidamari
MP
Niveau 10
19 novembre 2014 à 20:19:32

Un nouveau DL sur Alien ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 novembre 2014 à 20:21:03

Il avait dit qu'il était à fond sur Destiny en ce moment du coup c'est peut-être une vidéo dessus

Zack78 Zack78
MP
Niveau 24
19 novembre 2014 à 20:23:33

C'est possible ça d'être à fond dans la bouse de Destiny ? :(

hidamari hidamari
MP
Niveau 10
19 novembre 2014 à 20:23:41

Je crois qu'il avait dit qu'il ferait pas de vidéos sur Destiny pendant un live.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 novembre 2014 à 21:09:57

Perso, j'ai l'impression de plus voir le même hooper que sur youtube...

Alan wake, sonic generations, red dead, à l'époque, quand il ne fesait pas que des gros blockbuster sortie y'a genre 3 jours

Tete-98 Tete-98
MP
Niveau 10
19 novembre 2014 à 21:19:30

"Alan wake, sonic generations, red dead"

:d) Putain arrête, je pense que la douleur est déjà assez atroce à supporter. :-(

:snif:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 novembre 2014 à 21:21:37

Moi,je l'aime pas,le Hooper.
Les vidéos sont vraiment trop LONGUES !
Quand tu compares ses anciennes vidéos (genre Sonic Spinball,même pas 20 minutes)à ceux d'aujourd'hui (qui dépassent les 1 heures) :ouch:

Cyprine-Squirty Cyprine-Squirty
MP
Niveau 10
19 novembre 2014 à 21:31:40

Bah ça dépend.
Quand le jeu est bon, une bonne grosse vidéo de 2h ou +, c'est le pied ! :ok:
Et pour les épopées des longues vidéos c'est bien aussi, pour super metroid 1h et quelque c'était vraiment trop court (à cause de son délire/excuse bidon de devoir uploader en 720p)...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-71842616-1-0-1-0-mister-hooper-genie-du-videotest.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment