CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Mister Hooper: génie du vidéotest!

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 673674675676677678679680681682683  ... 4997»
Page suivanteFin
Hanouk Hanouk
MP
Niveau 20
12 octobre 2014 à 22:13:01

C'esty simple ses prochaines vidéos (ordre dans le vrac) avant l'épopée de Noël, ça risque d'être :

- review de MK8
- review de DKCTF
- quelques direct live dont Alien Isolation
- des lives, surement Outlast ou TLOUR d'après ce qu'il a dit

Les 2 review en stock c'est MK8 et DKCTF, il le confirme dans le live suite à un commentaire dans le chat.

Kaamelott Kaamelott
MP
Niveau 10
12 octobre 2014 à 22:15:00

En plus vu son niveau sur les Mario kart l'intérêt d'une review est très très limité voir nul.

J'attend la vidéo sur alien :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 5
13 octobre 2014 à 12:46:50

Hidamari

Faut pas commencer par une vidéo comme ça, plus par une review du genre celle sur MGS 4.

Quel est l’intérêt de dire à ce type;

tien regarde ce qu'il a fait

Le type demande ce qu'il fait, donc en ce moment, donc pour moi quand il gueule sur Hooper vis a vis de super Metroid ne lui dite pas avec toute la MAUVAISE FOI intellectuel derrière: tien regarde sa et sa, IL EN FAIT PLUS des vidéos comme sa, et d'ici peu les lives remplaceront les DL et le reste, donc tous les cons ayant un niveau critique proche du zero qui aime le voir gueuler comme un porc seront aux anges et tous les autres qui l'on aimé pour ses critiques, lui même l'a dit de manière polie mais c'est: aller vous faire BIP.

Et putain sur Destiny, la technique d'esquive: c'est du Morandini... C'est juste que le niveau y est plus pour porter une analyse (sur la collusion industriel entre différent secteur ou encore les parts de marché télévisuel prise d’abord par You Tube et ensuite par les lives)

Bref Hooper choisie d'avoir un public près pubère soit (lui même l'a dit à demi mot...), mais j'espère qu'il s'amusera pas à critiqué ses collègues Cyprien et Squeezy car la on est au même niveau...

HAGDERN HAGDERN
MP
Niveau 10
13 octobre 2014 à 15:12:48

"Les 2 review en stock c'est MK8"

Putain mais quel intérêt serieux. Outre les douze vidéos qu'il a fait dessus, Mario Kart c'est Mario Kart, il va dire quoi ? Oui ce circuit est bien, oui la conduite est bien (sachant que c'est la même depuis 10 ans), faire une review la dessus c'est comme faire une review du Big Mac, y'a rien a dire et tout le monde aime.

_Godwin_ _Godwin_
MP
Niveau 7
14 octobre 2014 à 01:13:07

« c'est comme faire une review du Big Mac, y'a rien a dire et tout le monde aime »
:d) Je dis non au Big Mac. :peur:
… Mais j’aime Mario Kart. :noel:
Plus sérieusement, Hooper trouve toujours quelque chose à dire dans ses critiques, donc pourquoi pas. J’attends de voir. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 5
14 octobre 2014 à 11:06:47

http://www.hooper.fr/forums/annonces/date-des-prochaines-videos?page=3288

J'ai failli faire un live ce soir, en rapport avec la vidéo de Vendredi prochain, finalement me suis dit que trop de live n'était pas forcément une bonne idée alors me suis retenu !

Peut être demain soir un live, on verra si je me retiens ou pas :p
_____________________________________

Hei: d'ici peu les lives remplaceront les DL et le reste, donc tous les cons ayant un niveau critique proche du zero qui aime le voir gueuler comme un porc seront aux anges et tous les autres qui l'on aimé pour ses critiques, lui même l'a dit de manière polie mais c'est: aller vous faire BIP.

_____________________________________

Qu'est ce que je disais XD Hooper le François Hollande vidéoludique XD.

Sinon je suis pas d'accords, quelque soit la review je prend perso, MK ne me dérange pas (il connais bien la serie sa serait dommage de s'en privé et je suis sur qu'il a un avis très bien argumenté pour le coup :) )

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 octobre 2014 à 04:56:44

Bonjour, excusez moi je viens du passée, en 2014, alors Hooper sera encore à faire des vidéos à l'époque de Resident Evil 7 ? :ouch:

luffy894 luffy894
MP
Niveau 10
17 octobre 2014 à 06:47:53

Résident evil 7= the evil witchin

Pseudo supprimé
Niveau 9
17 octobre 2014 à 19:23:53

Pas de video ce soir ?

Crown_Clown Crown_Clown
MP
Niveau 10
17 octobre 2014 à 19:37:28

Dispo les enfants.

geirchi1 geirchi1
MP
Niveau 31
17 octobre 2014 à 19:38:41

http://www.hooper.fr/forums/annonces/date-des-prochaines-videos?page=3309#comment-1099333 20h30 ou 21h

Killer1658 Killer1658
MP
Niveau 10
17 octobre 2014 à 19:39:16

The evil within surement

Zack78 Zack78
MP
Niveau 24
17 octobre 2014 à 20:15:27

Je veux pour ce soir. :snif2:

luffy894 luffy894
MP
Niveau 10
17 octobre 2014 à 22:06:28

J'ai vise juste :cool:

foxisback foxisback
MP
Niveau 12
18 octobre 2014 à 01:56:39

sympa sa vidéo d'evil within, j'en attendais pas trop de ce jeu mais ça donne envie malgré les bandes noirs :(

sarah-pel sarah-pel
MP
Niveau 8
18 octobre 2014 à 02:27:36

Vidéo nullissime, abusé.

Pseudo supprimé
Niveau 5
18 octobre 2014 à 05:52:27

J'ai commencé la vidéo, content qu'il fasse ce jeu en DL :)

Par contre je veux pas jouer le grincheux mais pour son micro il c'est fait avoir -_- Comme beaucoup de monde (moi y comprit y a 8 mois) :rire:

Chui sur qu'il a investie un peu plus en pensant avoir mieux mais c'est fondamentalement faux pour les micro casque :)

Suffit de voir les casque HP à 40 balles fournisse une meilleur qualité que un G930 Siberia a 130 boule :malade: (et je déconne pas j'ai le matos chez moi)

Et pour son micro on dirais un modèle proche de cela, je l'entend rien qu'a la qualité sonore, un son plus aigu moins chaud et une saturation très reconnaissable.

Pourtant dans la même gamme de prix il y a beaucoup mieux (certes en micro seul, mais tellement mieux et qui n'ont plus besoin de trépied)

Dommage sa fait perdre du charme :-(

Conan_Le_Tartar Conan_Le_Tartar
MP
Niveau 45
18 octobre 2014 à 11:43:36

C'est vrai que son Micro manque un peu grave de profondeur, ça fait très aigus saturé

geirchi1 geirchi1
MP
Niveau 31
18 octobre 2014 à 15:08:20

Il a acheté son micro casque 60 € il la dit dans un live.

Pseudo supprimé
Niveau 9
20 octobre 2014 à 14:50:14

J'aimerais bien regarder sa vidéo de The Evil Within mais comme je compte me le faire, ce sera non. :p)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-71842616-1-0-1-0-mister-hooper-genie-du-videotest.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment