CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Bac STG c'est dur

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 27»
Page suivanteFin
MenBoss MenBoss
MP
Niveau 10
22 septembre 2009 à 17:31:01

Je suis d'accord avec toi pour l'utilité en école supérieur.

Mais en locurence, je parle du lycée. :)

Riolo42 Riolo42
MP
Niveau 5
22 septembre 2009 à 18:42:11

jerry car je vois pas pourquoi j'en prendrai de la graine, tu as un bac pourrave épicétou :(
mais le bac ne veux rien dire, tous les mecs qui sont en STG ne sont pas des cotoreps :ok: enfin avec zaitan et toi je commence un peu à douter :(

_Ryuzaki_ _Ryuzaki_
MP
Niveau 7
22 septembre 2009 à 19:32:44

sa veut dire quoi cotoreps ?

Riolo42 Riolo42
MP
Niveau 5
22 septembre 2009 à 19:43:50

:ouch: bah quoi tu sais pas ce que ça veut dire :ouch:

tu vis dans quelle galaxie :question:

_Ryuzaki_ _Ryuzaki_
MP
Niveau 7
22 septembre 2009 à 19:52:02

Je vis dans la Voie Lactée mais j'ai pas appris ce mot dsl, alors sa veut dire quoi ?

-GT- -GT-
MP
Niveau 9
22 septembre 2009 à 19:56:22

"zaitan > c'est bien tu as fait un petit effort sur l'orthographe :d) malgrès qu'il :g) y a encore des fautes, continues à persévérer.Bientôt tu seras apte à passer un bac général :o)) "

:d) Avant de conseiller les autres sur leurs fautes de Français, sache que l'on écrit "malgré" et non "malgrès", et que "malgré que" n'existe pas.

_Ryuzaki_ _Ryuzaki_
MP
Niveau 7
22 septembre 2009 à 19:59:21

malgrè qu'il y ait encore, n'existe pas ??? eh bien tu m'apprends, j'ai honte lol ....

Riolo42 Riolo42
MP
Niveau 5
22 septembre 2009 à 20:01:00

cotorep = handicapé :ok:

-GT- -GT-
MP
Niveau 9
22 septembre 2009 à 20:04:36

Pas grave, ça arrive à tous de tomber dans les petits pièges de notre si jolie langue. :o))

Ah, et je viens de lire quelques posts sur ce topic et je tiens à préciser qu'une formation STG n'est pas plus utile qu'une formation S, tout dépend de ce que l'on souhaite faire après, et ne me sortez pas "Oui mais ça sert dans la vie de tous les jours" : ça on en a rien à foutre, on est au lycée (puis en études supérieures) pour être apte à un certain type de travail, il est donc normal que chaque filière soit 'utile' à celui qui la choisit.

Personnellement, les langues vivantes me sont utiles évidemment, la Philosophie me donne des bases pour l'épistémologie par exemple qui me sera utile en tant que futur scientifique, les SVT, sciences physiques et mathématiques me seront évidemment utiles, et quant à l'Histoire ce n'est en effet pas vraiment utile dans un cadre purement professionnel si je compte faire Médecine. ^^

Abyss78860 Abyss78860
MP
Niveau 7
22 septembre 2009 à 20:19:15

malgrè qu'il y ait encore, n'existe pas ??? eh bien tu m'apprends, j'ai honte lol ....

* * *

On dit "bien que", cours de ma prof de français il y a deux ans^^.

MenBoss MenBoss
MP
Niveau 10
22 septembre 2009 à 20:36:23

Riolo... mon pauvre riolo...

Tu sais ce qui me fait le plus de peine ?
Ce n'es pas le faite que tu es un esprit exessivement petit, simplement ta façon de parlé des personnes que tu ne connais pas, et que tu généralise.

Insulté quelqu'un d'handicapé je trouve sa vraiment inadmissible, j'aimerais t'insulté de dire de telle chose, car si tu veut que je te rapele quelques chose, un handicapé n'a pas choisi de l'être ! Je ne m'abaisserais pas au niveau de l'insulte.

Tu es pitoyable, tout simplement.

MenBoss MenBoss
MP
Niveau 10
22 septembre 2009 à 20:39:09

Et je t'avourais que quelqu'un de mon entourage est gravement handicapé, et je n'admet pas que quelqu'un utilise ce terme pour insulté un autre.

Franchement... j'ai des mots que je retiens.

Si c'est pour venir dire de telle chose, honnetement mec, casse toi de se forum.

Riolo42 Riolo42
MP
Niveau 5
22 septembre 2009 à 20:39:48

ah ok je suis pitoyable mais en attendant toi tu as un bac STG et tu passes pour un débile mental au yeux de la société :rire:

Riolo42 Riolo42
MP
Niveau 5
22 septembre 2009 à 20:41:15

aller arrête on va plus finir par faire la différence entre toi et le mec handicapé de ta famille :honte:

MenBoss MenBoss
MP
Niveau 10
22 septembre 2009 à 20:45:44

Lol... Entre nous, je pence plutôt qu'au yeux de ceux qui lise ses lignes, tu passe vraiment pour un pove type.

De toute façon, je sais exactement qui je suis, ce que je suis, et ou j'irais plutard.

Car contrairement à toi, je suis loin d'être un déchet de société qui insulte gratuitement.

zaitan zaitan
MP
Niveau 2
22 septembre 2009 à 20:47:44

Merci _Ryuzaki_

Riolo42 tu ne crois pas que tu y va un peu fort la en disant "cotorep" ?

et puis:
" bah quoi tu sais pas ce que ça veut dire tu vis dans quelle galaxie "
Désoler mais on y est pas inscrits et notre vie ne gravite pas autour de sa, désoler si c'est ton cas...

MenBoss a raison un handicapé n'a pas choisi de l'être et il peut même en guerrire mais j'éspere juste que se soit pareil pour ta "conneries" parsque sa, sa ne se guerris pas...
Apres ben je te plaint, la vie doit pas être facile tout les jours...

MenBoss MenBoss
MP
Niveau 10
22 septembre 2009 à 20:50:32

Non mais t'inquiète pas Zaitan, ce mec la est tellement con, qu'il à peur de passer pour un con.

La violence verbal gratuite est le signe le plus flagrant d'une personne faible qui veut se donner une image de rebelle et de mec qui s'en fou de tout, qui se croit mieux que les autres.

Sof que c'est un con... tout simplement :)

_Ryuzaki_ _Ryuzaki_
MP
Niveau 7
22 septembre 2009 à 20:53:14
  1. zaitan > inutile de me remercier car je suis aussi nul voire plus nul que toi en langue française :rire:
Riolo42 Riolo42
MP
Niveau 5
22 septembre 2009 à 20:56:59

A ouais tu le penCe :rire:
bien de pas savoir écrire le verbe penser correctement :question:
et tu sais déjà ou tu ira plus tard, ta future destination :ouch2: alors tu es sans doute déjà partie en repère avec quelques années d'avance, aller voir ou se trouvaient toutes les poubelles et la déchèterie de ta ville :(

Riolo42 Riolo42
MP
Niveau 5
22 septembre 2009 à 20:58:22

jerry des philosophes STG :rire:

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 27»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : HypoBowling
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment