CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] Blabla + Aide + Question

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 671»
Page suivanteFin
kadadj kadadj
MP
Niveau 36
15 octobre 2014 à 17:53:38

Voilà je crée ce topic pour discuter du jeu et pour que la communauté puisse répondre à vos interrogations concernant Terra Battle :-)))

Il faut s'entraider pour mieux réussir :ok:

kadadj kadadj
MP
Niveau 36
15 octobre 2014 à 17:58:56

Je commence :p) je me demandais s'il était possible de recruter du classe "A" et plus en pacte d'amitié?

ou si c'était seulement possible en pacte de vérité :question:

Tr4nxXen Tr4nxXen
MP
Niveau 7
15 octobre 2014 à 18:48:20

Bonne question, mais je pense qu'en invoc d'amitié le max est B

SkyLin3 SkyLin3
MP
Niveau 5
15 octobre 2014 à 19:11:24

on peux drop un ss en relation amical go lire les news... Mais je sais oas quand elle sera dispo peux etre avec une futur maj
Sinon a par cette unite ss he pense que le max sois B en amical

kadadj kadadj
MP
Niveau 36
15 octobre 2014 à 19:17:24

WEp dans la new il est dis: fera une apparition à la taverne
vous pouvez la rencontrer dans le pacte de vérité et pacte de d'amitié.

will make an appearance at the tavern
you can meet her in the pact of truth and pact of fellowship

mais bon je pense qu'il faut avoir un sacré coup de bol pour l'avoir :rire2:

kadadj kadadj
MP
Niveau 36
15 octobre 2014 à 19:20:36

Et peut être aussi qu'elle est dispo dans le pacte d'amitié spécialement pour l'évent et pas tout les autre...
personne n'a jamais eux de "SS" en amitié donc :(

kadadj kadadj
MP
Niveau 36
15 octobre 2014 à 19:32:09

je viens de voir sur un test anglais que le pourcentage de chance de drop un SS est de 5-7% :ouch:
mais rien sur les classe de drop pour tel ou tel pacte :snif:

angelsephy angelsephy
MP
Niveau 10
15 octobre 2014 à 19:39:05

Un lien qui peut aider à répondre à certaines questions sur le jeu.

Une parties sur :
- Les personnages (Rang SS à B)
- Les objets
- Les capacités
- La Metal Zone et la Hunting Zone

Lien en anglais par contre (désolé pour ceux qui ne lise pas cette langue)

http://www.terrabattlex.com/

kadadj kadadj
MP
Niveau 36
15 octobre 2014 à 20:19:36

Très bon site Angelsephy :oui:
il y à aussi le "wiki" qui à pas mal d'info: http://terrabattle.wikia.kia.com/wiki/Terra_Battle_Wiki

MegaAtomium MegaAtomium
MP
Niveau 10
15 octobre 2014 à 22:41:34

Comment on a l'héroine offerte ou je ne sais pas quoi jusqu'au 3 décembre please ? :(

strik3r93 strik3r93
MP
Niveau 11
16 octobre 2014 à 08:07:29

Novembre* et Kescah est donner automatiquement via le tutoriel quand tu passe par le recrutement.

patpitt patpitt
MP
Niveau 6
17 octobre 2014 à 08:19:02

bonjour à tous

c'est quoi la différence en ATK / DEF et MATK / MDEF ?

Les persos qui ne servent pas, on peut les recycler ou autre ?

merci

Blood-Star Blood-Star
MP
Niveau 6
17 octobre 2014 à 11:02:26

Bah ATK c'est attaque avec une arme, DEF c'est défense contre des attaques physique. MATK c'est attaque magique donc avec sorts et MDEF c'est défense magique

patpitt patpitt
MP
Niveau 6
17 octobre 2014 à 14:34:09

Erf oui logique merci !

Sur les fiches des persos, il y a 4 icônes avec dégâts, armure et magie je pense, et le 4eme un espèce d'hexagone cela signifie quoi?

Yazou777 Yazou777
MP
Niveau 4
17 octobre 2014 à 15:50:39

Salut tout le monde , j'ai eu Sheena ce matin le personnage créé par Hideo Minaba il y a 2 jours avec le pacte d'amitié. http://www.terrabattlex.com/characters/sheena

kadadj kadadj
MP
Niveau 36
17 octobre 2014 à 19:23:14

Le jeu a été noté 18/20 par JVC :bravo:

cette phrase: Terra Battle est un des jeux de l'année, pas seulement sur mobiles, mais pour tout fan de jeux vidéo.

mérité :oui:

Top25marathonfr Top25marathonfr
MP
Niveau 1
17 octobre 2014 à 19:39:55

Connaîtriez-vous la disponibilité sur l'app store suisse? On l'a pas encore en téléchargement.. Merci d'avance

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 octobre 2014 à 19:56:05

kadadj Voir le profil de kadadj
Posté le 17 octobre 2014 à 19:23:14 Avertir un administrateur
Le jeu a été noté 18/20 par JVC :bravo:

cette phrase: Terra Battle est un des jeux de l'année, pas seulement sur mobiles, mais pour tout fan de jeux vidéo.

mérité :oui:

A moins de troller non. :(

A croire qu'après cette vague de jeux très attendu descendu (à juste titre), JVC voulait arrêter hémorragie en surcotant le jeux. :(

kadadj kadadj
MP
Niveau 36
17 octobre 2014 à 20:16:09

J'ai lu ton teste avant ton poste.
ce genre de jeu n'est tout simplement pas fait pour tout le monde voila tout, pour ma part et pour beaucoup d'autre ce jeu est terriblement addictif, bien que au début le jeu semble facile dépassé le chap 12 la difficulté est vraiment hard et pour les fan de jeu tactique comme moi il est parfait il faut réfléchir etre rapide dans ces déplacement et surtout retenir quelle capacité et quelle personnage sera plus apte pour tel ou tel combat,
bref ce jeu n'est tout simplement pas fait pour toi, après moi perso je préfère ce genre de jeu difficile à la plupart des RPG T qu'un gamin de 5 ans pourrais aisément finir et :hap:
et dire qu'il y à plus de 30 chap, j'imagine même pas la difficulté après le chap 20 :peur:
et vue ton teste je pense que tu aurais préférer un genre de Final fantasy avec inventaire objet le genre de jeu ou tu peu te ressuscité facilement te soin en claquant des doigt :sarcastic:
et tu critique l'aspect graphique mais c'est justement ce qui fait sont charme :coeur:
après je respect ton avis tu n'a pas aimé mais d'autre aimeront dont moi et beaucoup d'autre meme le testeur vu la note :-)))
comme tout les jeu on accroche ou on accroche pas, et pour un jeu gratuit avec ce systeme ce cash shop non PTW et peu dérangement je suis ravi :cute:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 octobre 2014 à 20:33:56

J'attendais un vrai RPG tactique, comme l'a été le FF tactics sur PS1/PSP ça j'avoue. :oui:

Après je trouve juste que de mettre "RPG/Tactique", et éluder en partie tout ce qui est hors gameplay est trompeur dans le test, d'ou mon "test"pour résumer le jeux brièvement. :(

Ce qui est marrant c'est qu'au point près, j'aurais mis les mêmes notes que toi à tout les RPG que t'as noté, et Driveclub (que je classe avec Destiny et Watch Dog) j'ai aussi le même avis, et c'est pour ça que Terra Battle...hmmm j'arrive pas à me dire qu'on puisse adorer le jeux à ce point, sans se dire;

"avec les gens derrières, tout ces artworks de folies, et ce système de combat, on aurait dû avoir tout l'enrobage de ce niveau", mais bon, ça m’empêche d'y jouer 1 heure par jour quand même. :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment