CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] Blabla + Aide + Question

DébutPage précedente
1234567891011  ... 671»
Page suivanteFin
Zgandar Zgandar
MP
Niveau 7
17 octobre 2014 à 21:11:34

Je viens de commencer le jeu et je sens que je vais passer un bon moment dessus mais j'ai 2 questions

Quels sont tout les moyens de récupérer de l’énergie à part les fins de chapitres ?

Et surtout : est-ce que les perso recrutés avec l'énergie sont limités par notre progression dans l'aventure ? Est-ce que les chances de tomber sur un perso SS peuvent évoluer ?

Pour le moment j'ai utiliser l'énergie pour 5 persos et j'ai eu 4 sauriens rang B et le rang A Nakupi au cheveux soyeux et je me demande s'il y a moyen d'optimiser le recrutement où si je recrute dès que possible ?

kadadj kadadj
MP
Niveau 35
17 octobre 2014 à 21:59:33

Zgandar
Quels sont tout les moyens de récupérer de l’énergie à part les fins de chapitres ?

:d) Chaque jour il envoi un courrier avec des énergie

Et surtout : est-ce que les perso recrutés avec l'énergie sont limités par notre progression dans l'aventure ? Est-ce que les chances de tomber sur un perso SS peuvent évoluer ?

:d) "limités par notre progression" je comprend pas trop :( mais non les perso recruté non pas de limite...
et les chance de tombé sur un SS sont de 5 à 7% donc assez rare sauf en début de parti ou il font exprès de t'en faire gagner un pour te facilité la tache en début de parti :ok:

et non il n'y a aucun moyen d'optimiser le recrutement, tout ce joue sur la chance donc mieux vaut recruter des que possible mais après c'est comme tu veux :-)))

Zgandar Zgandar
MP
Niveau 7
17 octobre 2014 à 22:35:07

Merci. Je me demandais surtout si avoir battu des chapitres avancés dans le jeu permettait de débloquer plus facilement des persos rare et si je devrais économisez l'énergie jusqu'à ce point là mais ce sera pas la peine.

kytas kytas
MP
Niveau 6
18 octobre 2014 à 10:20:52

Hello à tous, je vais inauguré ce topic en matière de combat. Je pense être le premier "bloqué" dans le jeu :snif:

Voilà pourtant j'en suis pas très loin; chapitre 9-10. Le boss est un golem qui fait un tremblement sur toutes mes unités. (elles se baladent dans tous les sens et subissent de lourds dégâts).
Comme si ça ne suffisait pas ce boss inflige des dommages tout autour de lui.
Sa résistance est très bonne, je lui enlève à peine la moitié de ses vies avant de voir toutes mes unités décimées une à une...

La question est: a-t-il une technique particulière pour ce boss? J'ai vu qu'il a moins de résistance magique que physique. Mais les mages ont moins de résistance physique donc se font laminé plus vite.

le lvl de mes persos varient lvl 21-30.. Donc je ne pense pas que c'est ça le problème, merci d'avance pour vos réponses!! :-)

Tr4nxXen Tr4nxXen
MP
Niveau 7
18 octobre 2014 à 14:46:53

Plop petite question je fait une partie sur un ancien tel, j'ai eule SS (sans mauvais jeu de mots)
http://www.terrabattlex.com/characters/pizfer

Ma question est donc je continue de reroll ? ou je le garde ?
Sur mon main device j'ai eu samatha est elle est clairement OP du moins j'en suis au chap 9 elle fait le café avec mon samupi.
Et comme j'ai encore jamais eu de mage je me demande si le SS mage frost est vraiment bien.

HS mais il y aurais pas genre un classement des meilleurs unités ?

lasco95 lasco95
MP
Niveau 10
18 octobre 2014 à 19:50:26

Bonsoir .

Je viens vers vous pour avoir quelques renseignement . Je suis au Chap 8-2 et je trouve que le jeu deviens assez difficile, vous en pensez quoi ? Je me retrouve avec 3 persos a la fin donc juste juste à moins que mon équipe soit useless il sont niveau 23/24 c'est assez ?

kadadj kadadj
MP
Niveau 35
18 octobre 2014 à 23:53:15

kytas

:d) ce boss n'est pas particulièrement difficile normalement :( encercle le avec tout tes perso soigne toi bien à chaque tour déplace tes unité avec ton heal et met le sur la ligne qui à subit le plus de dégats, et compte sur la chance :p) (après petite astuce de triche :peur: mais qui t'aidera quand tu à tes meilleur unité qui meurt et que tu sais que tu n'y arrivera pas ferme l'application et relance la pendant le combat, comme ça tu recommence le boss depuis le début sa t'évite de tout refaire et d'essayer plusieurs stratégie rapidement moi ça ma aidé pour le boss du chap 11 que je trouve assez hard.

Tr4nxXen :d) Piz'fer est très puissent un mage de glace SS tu peu pas rêver mieux j'aimerais bien l'avoir :oui: et non il n'y à pas de classement mais généralement un SS sera plus puissant que les autre mais tout ce joue principalement sur les compétence des classe A peuvent etre meilleur qu'un SS je pense, on verra bien quand le pvp sera la :hap:

Lasco95 :d) A ce stade normalement la difficulté n'est pas très haute après le chap 10 tu galèrera beaucoup plus surtout au boss tente d'up tes perso voir monter leur "job" et met le plus possible dans ton équipe des perso qui on des compétence magique.
screen moi ton équipe si tu peu :-)))

kadadj kadadj
MP
Niveau 35
18 octobre 2014 à 23:59:58

Aussi utiliser un stylet si possible moi j'utilise celui la http://miniimg5.rightinthebox.com/images/384x384/201101/ksfxku1294208724830.jpg
il me permet d'aller beaucoup plus vite que mes doigts pour mes déplacement et je joue sur un ipod touch 4g :-)))

strik3r93 strik3r93
MP
Niveau 11
19 octobre 2014 à 00:03:00

Bientot le dj bahamut :play:

lasco95 lasco95
MP
Niveau 10
19 octobre 2014 à 03:51:34

Je viens d'arriver au Chap 9 , j'ai la zone métal niveau 2 ouvert je vais pouvoir Up mes persos mais niveau job me manque des trucs .. Genre des larmes .. Sa se loot ou ?

kadadj kadadj
MP
Niveau 35
19 octobre 2014 à 04:21:29

strik3r93 Voir le profil de strik3r93
Posté le 19 octobre 2014 à 00:03:00 Avertir un administrateur
Bientot le dj bahamut :play:

:d) wep j'ai vue :bave: mais ce qui me fait peur c'est que c'est du lvl 20 donc très faible et j'ai peur que ce soit trop facile donc pas terrible pour les lvl 30+... :-(
""bahamut: the level of the quest is 20"".
mais bien pour les nouveau :oui:

Lasco95 la zone 2 te fait up lvl 30max fait les bien tous monter avant de continuer à faire les quete comme sa tu profite de la zone et ensuite du les up 30+ avec les quete, ensuite pour les loot regarde ce lien: http://terrabattle.wikia.com/wiki/Items
et fait les zone de chasse, dans le 2 tu trouvera tout les objet rare genre les larme pour monter le job 2 :-)))

pyros pyros
MP
Niveau 10
19 octobre 2014 à 04:27:10

J'ai pas eu de bonus de connections pour le 11ème jour juste pour la connexion d'affilée. Suis je le seul?

kadadj kadadj
MP
Niveau 35
19 octobre 2014 à 06:42:52

Moi je peut pas te dire j'ai que 10j je l'ai pas télécharger day one :o))
mais j'ai bien eux mes récompense :fier:
C'est bizarre quand même. :(

bluedev bluedev
MP
Niveau 5
19 octobre 2014 à 09:44:17

C'est normal, les bonus de connexion fonctionnent sur des séries de 10 jours.
Le 10ième est le premier jour de ta nouvelle série de connexion consécutives

mike[59] mike[59]
MP
Niveau 10
19 octobre 2014 à 09:46:43

Salut à tous,

J'ai fait le tuto trop vite, je ne pensait pas que ce jeu était aussi bien. Est ce qu'il y a un moyen de le refaire ??

Sinon, j'ai quelque question:

A quoi sert le "P" qu'il y a des fois sur l'écran ?
Comment voit on qu'on va passer au tour ennemis ?
Qu'est ce qui fait que dés fois, nos personnages font des contre attaques.
Comment les ennemis font pour nous toucher de loin(alors que nous, on peut pas), leur conditions pour faire des dégâts est différente ?

Merci d'avance

angelsephy angelsephy
MP
Niveau 10
19 octobre 2014 à 09:55:48

Info sur les bonus et leur roulement
==> http://www.terrabattlex.com/guides/login_bonus

Sleyme Sleyme
MP
Niveau 16
19 octobre 2014 à 10:11:35

Les soldats (chevalier, warrior, etc.) ne peuvent pas évoluer ??

angelsephy angelsephy
MP
Niveau 10
19 octobre 2014 à 10:17:03

Non, les classes C et D n'ont pas cette capacité.

DDRforLife DDRforLife
MP
Niveau 8
19 octobre 2014 à 10:18:54

concretement sa signifie quoi la classe d un perso ?

quel difference entre une classe B ou SS.

je me pose cette question car j ai eu un perso S que je trouve completement inutile ou bien trop situationnel : Zafitte la maladroite une maj qui peut desamorcer les piege , au lvl5 faire leviter tout le monde.. ..
enfin bref quasi aucune utilite.

de meme : ej compare deux archer: tout deux au lvl 10:

-S'naip un archer rang A
=>atk+10%,soit meme,30%
=> mega arc,50%
=>pv +10% equipe ( :bave: )
=>Rotarqueue,zone(1), 30%
-Yukken archere class SS
=>mega arc, 50%
=>Defense+10%,soit meme 30%
=> mega soin,soi meme,30%
=>fleche de chaos,Zone(1),30%

en quoi yukken de class SS serait plus forte que l autre archer rang A ? :(

bluedev bluedev
MP
Niveau 5
19 octobre 2014 à 10:24:15

@DDRforLife :
J'ai pas regardé précisément mais peu-être que l'archère SS quand tu fais évoluer son job et que tu ajoutes les aptitudes des métiers précédents (en gros à haut niveau pour pouvoir faire cela) devient plus intéressante

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment