CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] Blabla + Aide + Question

DébutPage précedente
1234567891011  ... 671»
Page suivanteFin
efrava efrava
MP
Niveau 23
20 octobre 2014 à 19:10:59

Salut, vous savez comment battre les 2 dragons de la fin du chapitre 7 ? Impossible de me placer correctement avec toute la lave devant eux :pf:

Max-kilian Max-kilian
MP
Niveau 29
20 octobre 2014 à 19:20:48

Pas le choix, l'un de tes perso va devoir passer en force. N'hésite pas à le faire en 2 fois au lieu d'utiliser un seul perso qui va traverser plusieurs fois pour pousser les attaquants.
La encore, le placement du medic est essentiel.

ngoht ngoht
MP
Niveau 6
20 octobre 2014 à 21:04:14

Salut,

Certains de mes persos (lvl 20 - 21) ne gagne plus d'xp lors des combats ou même en zone métal...

Est ce normal???

Merci

Blood-Star Blood-Star
MP
Niveau 6
20 octobre 2014 à 21:28:08

Tout perso lvl 20 gagne de l'xp dans l'histoire. La zone de métal c'est normal elle est limitée au lvl 20 la première.

titom87 titom87
MP
Niveau 39
20 octobre 2014 à 21:34:41

C'est quel section dans option qui permet de valider l'ID ?

kadadj kadadj
MP
Niveau 36
21 octobre 2014 à 06:50:04

ngoht :d) tu débloquera la prochaine zone au chap 8 :ok: qui sera lvl 30 max et au chap 12 ou 13 je sais plus la zone 3 lvl 40 max :-)))

titom87 Voir le profil de titom87
Posté le 20 octobre 2014 à 21:34:41 Avertir un administrateur
C'est quel section dans option qui permet de valider l'ID ?

:d) infos utilisateur il me semble :-)))

patpitt patpitt
MP
Niveau 6
21 octobre 2014 à 08:45:56

Bonjour à tous

Question sur les mages:

A priori lors des attaques classiques, c'est ATK qui est pris en compte et pas l'MATK, qui ne sert que pour les sorts ou les dégâts élémentaires ( feu foudre...) ? Car pour le moment je les trouve faiblard...

Ils ne rentrent pas dans le schéma épée>arc>lance < ils sont aucun malus?

merci

lasco95 lasco95
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 10:42:33

Les mages ne sont pas des combattant a vrai dire :)

-Vlad64- -Vlad64-
MP
Niveau 12
21 octobre 2014 à 10:59:21

"Ils ne rentrent pas dans le schéma épée>arc>lance < ils sont aucun malus?"

Ils n'ont surtout aucun bonus^^
En général les mages ont peu d'attaque et de défense, si leur skill magique s'active pas c'est useless.
Par contre quand il s'active ça peut faire de gros dégâts zone.

Je pense que l'idéal au début, quand ils sont faibles, c'est de les garder en soutien (même ligne / colonne qu'un attaquant).

Après comme pour le triangle des armes, il y a aussi des forces/faiblesses avec les éléments.

Solidor Solidor
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 11:29:37

La sorcière en S j'ai mangé son nom mais elle est epeiste aussi... alors Quid de son utilité? en retrait sur le front ? ou perso useless car trop fourre-tout ?

Et autre question: comment on fait un screen dans ce jeu sur le S3 ?

Solidor Solidor
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 11:34:36

La fameuse sorcière :
http://www.terrabattlex.com/characters/shaplar

MidOM MidOM
MP
Niveau 47
21 octobre 2014 à 11:55:41

Je ne reçois plus d'énergie cadeau pour me connecter chaque jour (après le 10ème jour de co)
C'est normal ? Si je me connecte pas demain, ça repart à 0 et je recevrai quelque chose ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 octobre 2014 à 11:57:18

C'était limité à 8 jours non?

denbdx denbdx
MP
Niveau 3
21 octobre 2014 à 12:01:50

C'est une série de 8 jours oui.
Une fois que tu l'as finie, tu reprends comme au premier jour. Donc tu devrais avoir ton premier bonus demain surement

KuroKisaragi KuroKisaragi
MP
Niveau 5
21 octobre 2014 à 12:03:16

Solidor Voir le profil de Solidor
Posté via mobile le 21 octobre 2014 à 11:29:37 Avertir un administrateur
La sorcière en S j'ai mangé son nom mais elle est epeiste aussi... alors Quid de son utilité? en retrait sur le front ? ou perso useless car trop fourre-tout ?

Et autre question: comment on fait un screen dans ce jeu sur le S3 ?
Lien permanent

Bah j'pense qu'elle sera plutôt utile haut level, moi je commence à la up dans les zones de métal mais elle est pas dans mon équipe pour l'instant, le sort Death sera, je pense, super utile en ligne contre des gars, garde la bien dans un coin et xp là dans des zones métal, elle te sera utile je pense.

gregrabi gregrabi
MP
Niveau 2
21 octobre 2014 à 12:34:39

bonjour a toutes et a tous, j'ai quelques questions concernant le jeux qui a l'air vraiment bien, (désolé si ces questions sotn idiotes ou déjà posé, mais vue que nous sommes sus le topic d'aide et questions voila quoi = ) )
(et dsl pour l'orthographe ! )
alors voila :

1) étant donné que on peut reset facilement le jeux, je l'ai fait pour tenter d'avoir un SS ou S au début, j'ai eu piz'fer (SS) et Gegonago (S), sont ils de bon starters ? et plus généralement de bon perso ? (je suis perfectionniste et je n'aimerais pas commencer le jeux avec de mauvais perso, si vous me dite qu'ils ne sont pas bon je reset...)

2) comment comparez vous les perso ? car en regardants les fiche des perso sur différents sites , au lv max, on dirait qu'il sont tous assez similaire ? non ? yen a t-il qui sont vraiment supérieur aux autres/ mega utiles / mega nul ?

3) quels ont les capacité vraiment utile ? (par exemple mon gegonago a lévitation, sa a pas l'air transcendant.... (je suis chapitre 3) alors que la tenaille glace de piz fer fait mal et touche en zone , vous me comprenez ? )

4) du fait que les mages ne sont pas incluent dans le cycle de épées lance arc, une team juste mage dégât de zone/heal est elle viable ? quelqu'un a-t-il déjà tester sa ?

5)que signifie le petit B en bleue avec un pourcentage a coter de nos persos ?

6) si en évoluant, j'assigne 4 capacité a mon perso, je peux les changer par la suite ? ou sont elles fixés ? (peut on donc "foiré" un perso en l'orientant mal ??

7) je cherche un site qui me dise ou trouve tel ou tel items pour faire up le job de mes persos, auriez vous un lien ?
y-a-t-il des montres , zones a farmer pour obtenir un objet précis ?

je vous remercie de m'avoir lue et merci d'avance pour vos réponses !!
bon jeux a tous !

Max-kilian Max-kilian
MP
Niveau 29
21 octobre 2014 à 12:39:05

Solidor :d) Sha'plar peut etre pas mal en hybrid, elle start quand même avec Shadow Balde 80%. Et son 2ème job choppe Ténèbres (Tenaille) au lvl 15 !
Sinon, bah quand elle est épéiste tu la colle contre des archers et quand tu la joue en 2nd job tu l'a met en support. :noel:

Solidor Solidor
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 13:21:07

J'ai déjà http://www.terrabattlex.com/characters/puprope en support. DOnc je me demande si je maintient Sha'plar dans mon groupe sachant qu'en épeiste j'ai Zuzu http://www.terrabattlex.com/characters/zuzu et Suoh http://www.terrabattlex.com/characters/suoh (qui deviendra lancier au 3 ème job).

Mega_Ectoplasma Mega_Ectoplasma
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 13:48:41

Lévitation est surpuissant comme compétence plus tard dans le jeu, inutile au début mais peut être la meilleure compétence su certains des chapitres les plus durs.

kadadj kadadj
MP
Niveau 36
21 octobre 2014 à 19:25:42

Lévitation tous, 100%
et Lévitation équiper
j'ai sa sur mon Gatz rang S et j'avoue qu'il mes bien utile :ok: mais je le garde surtout pour sont design il pète la classe avec ces cheveux blanc il fait petit prince :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment