CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] Blabla + Aide + Question

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 671»
Page suivanteFin
-Vlad64- -Vlad64-
MP
Niveau 12
23 octobre 2014 à 20:36:48

"Nyrawin Voir le profil de Nyrawin
Posté le 23 octobre 2014 à 17:23:14 Avertir un administrateur
Bonjour

Entre Palpa et Kana, vous conseillerez qui en healer ?"

Aucune des deux !
Ce ne sont pas des healer même si elles ont quelques sorts de soin.

Eckles Eckles
MP
Niveau 20
23 octobre 2014 à 21:02:39

lors de la prochaine mise à jour, si je refais la même chose, redéplacer le fichier OBB du jeu, est-ce que ça supprimera ma partie ?

Je pense qu'il faudra aussi retélécharger un apk, donc tout désinstaller et réinstaller (ya que comme ça que ça a fonctionné chez moi). Cela supprimera ta partie sauf si tu vas dans transfert des données pour te créer un identifiant et un mot de pass. Il n'est utilisable qu'une seule fois donc il faudra denouveau aller dans transfert des données et reprendre un autre identifiant et mdp.

Une autre petite question, j'ai vu que si on jouait avec le 3novembre, on recevait un champion précis. Comment fait-on pour le recevoir ?

On le recoit automatiquement, c'est Kuscah

Desura Desura
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 02:39:09

Mon Dieu, la chance que j'ai pas dans ce jeu. :noel:
La dernière fois, j'ai tiré Eileen une deuxième fois (qui est mon seul personnages au-dessus du rang B dans ma partie) et là je tire Kuscah. La haine ... :noel:

zethez zethez
MP
Niveau 1
24 octobre 2014 à 09:42:13

Bonjour a tous,
J'aurais aimé vos conseils pour avancer dans le jeu, je bloque au chapitre 7. Les adversaires me drainent la vie plus vite que je ne les tue. Je pense qu'il faut que je revois la composition de mon équipe.
Voici les personnages dont je dispose:
Rang S: Zafitte (que je ne trouve pas énorme)
Rang A: Daiana
Kana
Metupi (tout frais d'aujourd'hui)
Rang B: Bahl
Grace
Kuscah
Ba'gunar
Ils sont tous entre le niveau 18-23 sauf Metupi. J'ai obtenu le second job de Bahl et Grace mais je reste sur le premier pour débloquer les sorts. Actuellement je farm les compos pour acheter les autres métiers de mon équipe. Vos expériences m’intéressent, pour organiser une équipe équilibrée.

Paladinfr Paladinfr
MP
Niveau 8
24 octobre 2014 à 14:16:41

Question sur le placement des perso en début de partis.

Quand on commence une partie les perso sont toujours placé aux mêmes endroits.
Mais comment est déterminé où va tel ou tel personnage ? Est ce l'ordre dans lequel ils apparaissent quand on regarde la formation ?
Je demande ça car il arrive lors du 1er combat d'avoir les perso "bien placé" pour tuer plein d'ennemi d'un coup et paf on s’aperçoit que c'est le healer qui permet de faire l'attaque sur 2 lignes (ce qui fait qu'on va tuer 0 monstres) et donc on préférerait avoir un perso qui tape dur à sa place.

ngoht ngoht
MP
Niveau 6
24 octobre 2014 à 20:13:29

C'est dommage qu'on ne puisse pas revendre les monstres ainsi que les persos dont on se sert pas..

Ca permettrait de faire le tri dans les persos ainsi qu'un peu d'argent...

Modulus Modulus
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 20:39:04

Salut, je viens d'avoir mon premier perso S en dépensant 5 d'énergie dans la taverne. Je me demandais, on peut avoir des perso haut rang qu'avec l'énergie? Il vaut mieux conserver l'argent pour les métiers?

Desura Desura
MP
Niveau 10
25 octobre 2014 à 02:05:15

Après Kuscah, voilà que je drop Ba'gunar :fou: ....

Vaxium Vaxium
MP
Niveau 43
25 octobre 2014 à 02:54:48

Ma team https://image.noelshack.com/fichiers/2014/43/1414198031-screenshot-2014-10-25-02-46-46.png :hap:

Pour l'instant je suis au chapitre 5 et je trouve que les boss sont assez facile (y compris bahamut)
Et kuscah je le trouve abusé

Vaxium Vaxium
MP
Niveau 43
25 octobre 2014 à 02:56:09

Ah aussi c'est quoi les pourcentages en bleues pour chaque personnage ? :(

rami_le_retour rami_le_retour
MP
Niveau 7
25 octobre 2014 à 14:12:32

Salue je viens de débloquer le nouveau perso archer Laguna. Bien moche, mais par chance j'avais exactement le matos nécessaire au changement de job. Il/elle (?) est désormais bien badass et est devenue lancier.
Comme vous le savez on peut cumuler les compétences de différents jobs dans les emplacements prévus à cette effet.
Donc j'ai une question : lorsque mon lancier utilise par exemple mega arc, cette attaque a-t-elle les bonus et malus d'un lancier ou d'un archer ?

rami_le_retour rami_le_retour
MP
Niveau 7
25 octobre 2014 à 14:15:18

Vaxium, il s'agit de l'amélioration de fréquence de ton perso. En gros tu ajoutes se pourcentage à celui de chaque capacité.
Un page y est consacré dans le menu astuce du jeu.

TIPTUP TIPTUP
MP
Niveau 10
25 octobre 2014 à 14:28:46

Bonne question rami.
Je ne suis pas sur à 100% mais vu que c'est l'attaque celle ci ne comporte que le bonus. Méga arc dans ton exemple sera efficace sur les lanciers. Le malus est effectif uniquement sur l'arme utilisé au moment du combat par ton perso (celle sur l'icône).
Comme les mages qui sont light au niveau 2 et qui passent shadow au niveau 3. Quand ils sortent un sort light appris au niveau 2 meme si ils sont en mode shadow c'est bien un éclair sur la carte donc le bonus qui va avec

rami_le_retour rami_le_retour
MP
Niveau 7
25 octobre 2014 à 14:39:11

Oui vu comme ça, ça semble logique. Si l'animation de l'attaque est une pluie de flèche, peut importe mon arme, cela devrait faire mal au lancier. Merci.

yoyod7 yoyod7
MP
Niveau 10
25 octobre 2014 à 17:49:29

R'zonand peut t'il se substituer à kuscah? :(

kadadj kadadj
MP
Niveau 35
26 octobre 2014 à 06:28:53

yoyod7 Voir le profil de yoyod7
Posté le 25 octobre 2014 à 17:49:29 Avertir un administrateur
R'zonand peut t'il se substituer à kuscah? :(

Non sont job 2 a bien un heal mais pas pour toute l'équipe et job 3 Heal, 30% all la c'est bien pour toute l'équipe mais c'est un simple heal "peu puissant"
Kuscah à Mega Heal, 100 Mega Heal, 30% Heal, 30% all Giga Heal, 90% c'est du pro healing
R'zonand n'est pas fait pour heal.

YagaYagaYaga YagaYagaYaga
MP
Niveau 10
26 octobre 2014 à 08:34:30

Zone métal dans 27 minute pour ceux que ça intéresse ! :ok:

THENIGHTMARE04 THENIGHTMARE04
MP
Niveau 7
26 octobre 2014 à 09:42:06

Bobjour, est t'il possible de supprimer des unités ?

_shinra _shinra
MP
Niveau 10
26 octobre 2014 à 09:48:09

THENIGHTMARE04 Voir le profil de THENIGHTMARE04
Posté via mobile le 26 octobre 2014 à 09:42:06 Avertir un administrateur
Bobjour, est t'il possible de supprimer des unités ?

Retirer une unité d'une escouade déjà formée est possible (tu cliques sur les doubles flèches puis retirer).
Par contre, supprimer totalement un personnage de son compte n'est pas possible. (quel intérêt?)

kadadj kadadj
MP
Niveau 35
26 octobre 2014 à 10:14:03

Quelqu'un à des INFO sur les boss dropable savoir à quel chap il y'a moyen d'en chopé un.
un site ou il en parle?

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 671»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment