CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Officiel : Nadal dopé !!!!!

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 15
Page suivanteFin
keitaro-urashim keitaro-urashim
MP
Niveau 10
11 juin 2007 à 18:57:38

à partir de l´amateur et du semi pro on se dope alors arrété de croire que l´on ne se dope pas en haut niveau. Anquetil et poulidor se dopait, pareille pour les français même les tennismen ensuite c´est la technique mais il se dope tous bordel que ce soit betablokant, duretique ou autres c´est simple à comprendre. Personne n´est propre aujourd´hui et c´était pareille à l´antiquité avec les sportifs grecs ou romains ils prenaient des potions pour les hormones et le palpitan.

Lening3 Lening3
MP
Niveau 10
11 juin 2007 à 19:14:06

Mercky a aussi dit qu´il s´est dopé, Zabel aussi, Riis aussi et surement Ullrich....

* Partie_noire profil
* Posté le 11 juin 2007 à 18:39:25 avertir modérateur
* Aucun joueur de tennis Suisse n´a jamais atteint le très haut niveau. Sauf Federer. Ca prouve qu´il se dope.

Biensûr qu´il y en a eu imbécile. Rosset a été dans les 5 premiers mondiaux et un autre l´a aussi été. Nadal est dopé alors arrête de nier.

completed completed
MP
Niveau 9
11 juin 2007 à 19:15:04

c´est pas que certains se dope que tout le monde le fait dans le tennis hein , le monde du tennis et du cylisme ou autre sport c´est pas pareils , t´as des gens comme nadal dopé ca ne veut pas dire que tous les tennis man le fait .
coria et nadal sont des dopé tres visilbe , coria c´etait un jouers pas bon au donf du classment quis e prenait des 6-0 6-0 par agassi ou autres , 6 mois apres il est devenu un petit robot sur le terrainde al terre battue et un des joueurs meilleur sur terre ,il a pris des muscle et tout , nadal c´est pareil ,

completed completed
MP
Niveau 9
11 juin 2007 à 19:17:23

biensure il est pas sur qu´un joeurs comme federer ne se dope pas mais le cas de nadal ou coria est largement tres visible pour dire qu´il ne se dope pas ,grace au dopage un joeurs comme nadal arrive a frapper fort du debut a la fin pour un filt d´une lourdeur incroyable , sans ca il perd tous son jeux qui 50% se repose sur le physique

Partie_noire Partie_noire
MP
Niveau 10
11 juin 2007 à 19:20:44

T´es fou ou quoi ? Federer se doperait pas ? :rire:
C´est la meilleure, Nadal se dope c´est sûr, mais ça se voit encore plus chez Federer, il ne sue pas une goutte, il ne fait jamais preuve de faiblesse physique, on ne voit jamais qu´il est essouflé... et contrairement à Nadal, il a un physique moyen, mais il tient longtemps... c´est la preuve ultime que Federer est dopé, pour moi c´est l´évidence même X_x

completed completed
MP
Niveau 9
11 juin 2007 à 19:25:02

genre.....

qwertzuioplkjhg qwertzuioplkjhg
MP
Niveau 9
11 juin 2007 à 19:29:01

Partie_noire Posté le 11 juin 2007 à 18:39:25 Aucun joueur de tennis Suisse n´a jamais atteint le très haut niveau. Sauf Federer. Ca prouve qu´il se dope.

:lol: tu fais exprès d´être aussi bête sérieusement? J´ai jamais vu un tel raisonnement

Kelamon Kelamon
MP
Niveau 10
11 juin 2007 à 19:35:50

Essayez de reconnaître un troll quand il vous fait l´honneur de vous rendre visite...

Partie_noire Partie_noire
MP
Niveau 10
11 juin 2007 à 19:36:30

Ah bon ? Pourtant moi j´en ai vu déjà une bonne dizaine sur ce topic. Et completed vient de nous en ressortir un beau. Pas besoin d´aller chercher loin.
Bon j´avoue, j´ai beau essayer de faire des raisonnements aussi stupides que les mecs comme completed, j´y arrive pas :snif: ils sont trop stupides, j´arrive pas à me rabaisser à leur niveau...

completed completed
MP
Niveau 9
11 juin 2007 à 19:40:38

normal partie noire , tu essaie de te rabaisser a un stupide qui n´existe pas , boulet :rire: va te pendre.

nadal tout maigre a la chela , 6 mois apres devenu un swargeneger , dopage powa

completed completed
MP
Niveau 9
11 juin 2007 à 19:42:03

moi je t´ai offert une explication coherente , toi tu nous offre una rgument debile digne d´un gros boulet que tu es

Partie_noire Partie_noire
MP
Niveau 10
11 juin 2007 à 19:43:33

Ah tu aurais dû me préciser plus tôt que tu n´existais pas oO
Remarque vu la fabuleuse absence d´intelligence chez toi, on peut effectivement résumer en disant que tu n´existes pas xD difficile d´approcher autant le zéro absolu...

completed completed
MP
Niveau 9
11 juin 2007 à 19:48:52

moi j´existe bel et bien , c´ets le stupide que tu imite qui ´nexiste pas , vriament il te faut du produit laitier ,c a te rendra plus intelligent , t´as du mal a suivre :ok:

Partie_noire Partie_noire
MP
Niveau 10
11 juin 2007 à 19:51:59

J´ai du mal à suivre vu la qualité éxcecrable de ton écriture surtout X_x

completed completed
MP
Niveau 9
11 juin 2007 à 19:57:01

non la pour le coup t´as bien compris ce que je te disais ,pour cela que tu m´as repondu avec coherence sur mon ecriture ,t´es vriament boulet ,t(as cru que j´allais te croire que tu as pas suivi ,compris mon dernier post alors que tu le repond avec coherence :rire: mais quand ca devient plus perspicace tu te perd dans ta stupidité,t´as du mal a suivre , prends en du produit laitier ,ca rend tres intelligent :oui:

completed completed
MP
Niveau 9
11 juin 2007 à 20:00:38

je telaisse dire c eque tu ne sais deja pas :ok:

Partie_noire Partie_noire
MP
Niveau 10
11 juin 2007 à 20:03:55

"t´es vriament boulet ,t(as cru que j´allais te croire que tu as pas suivi ,compris mon dernier post alors que tu le repond avec coherence "

Omg, faut l´euthanasier lui X_x

takos91 takos91
MP
Niveau 6
11 juin 2007 à 20:09:29

nadal a un physique de rugbyman mais pour certains il a un physique moyen.....

Razel Razel
MP
Niveau 10
11 juin 2007 à 20:10:46

Quelle ridicule petite dispute d´immatures.

Partie_noire Partie_noire
MP
Niveau 10
11 juin 2007 à 20:34:50

C´est pour ça que tu veux y participer ?

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 15
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : troll
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment