CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Officiel : Nadal dopé !!!!!

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
Sleen66 Sleen66
MP
Niveau 7
29 juillet 2007 à 04:13:51
  • MaX__ profil

* Posté le 12 juin 2007 à 15:26:03 avertir modérateur
* Non pas dans le golf!

Evidemment ils ne font aucun contrôle :rire:
ET biensûr que certains dopants améliorent la concentration.
Tu voulais être ironique mais sa ne l´est pas.

_je_suis_nul__ _je_suis_nul__
MP
Niveau 7
29 juillet 2007 à 16:28:21

ils en parlaient l´autre jour du dopage dans le golf

Remou91_bis Remou91_bis
MP
Niveau 10
29 juillet 2007 à 16:32:21

Y´a dejà eu des golfeurs pris pour dopage d´ailleurs.

Faut pas se leurrer,le dopage est présent partout (et à tous les étages,et ça c´est le plus inquiétant,dès les tournois junior on y est confronté).De toute façon entre l´argent généré,et les cadences intenables,comment pouvait on ne pas en arriver là.

-alexkidd- -alexkidd-
MP
Niveau 10
29 juillet 2007 à 18:22:45

jsuisnul : +1 :)

aimeurdejeux2 aimeurdejeux2
MP
Niveau 16
29 juillet 2007 à 19:11:13

Le dopage dans le golf elle est bien bonne celle là :rire: Je vous crois hein y´a du dopage partout, mais je vois vraiment pas en quoi on a besoin de dopage dans un sport où on n´a pas besoin de physique mais plutôt d´agilité. Si on sait marcher et se tenir debout, on peut faire du golf ^^

Remou91_bis Remou91_bis
MP
Niveau 10
29 juillet 2007 à 19:46:18

http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3242,36-937690@51-922932,0.html

Je pense que ce monsieur est un peu plus apte à en parler :)

wouwouu wouwouu
MP
Niveau 7
29 juillet 2007 à 19:47:21

Si, au golf ils en prennent pour la concentration

Max__ Max__
MP
Niveau 10
29 juillet 2007 à 21:17:05

L´affaire puerto parlait de plusieurs tennismen espagnols.. Je me demande qui ça peut bien être.

_je_suis_nul__ _je_suis_nul__
MP
Niveau 7
29 juillet 2007 à 22:45:49

c´est clair si on est propre, honnête, on n´apparaît généralement pas dans ce genre de dossiers

et surtout la fédération espagnole est connue pour ses contrôles antidopages un peu olé olé :(

Mario997 Mario997
MP
Niveau 3
30 juillet 2007 à 14:47:59

Moi je ne pense pas qu´il est dopé il est plutot survitaminé.

qwertzuioplkjhg qwertzuioplkjhg
MP
Niveau 9
30 juillet 2007 à 14:59:04

_je_suis_nul__ Posté le 29 juillet 2007 à 22:45:49 c´est clair si on est propre, honnête, on n´apparaît généralement pas dans ce genre de dossiers

et surtout la fédération espagnole est connue pour ses contrôles antidopages un peu olé olé

oui, en Espagne personne ne se montre très enclin à vraiment lutter contre le dopage,quand on voit à quel point les gens ont essayé d´étouffer cette affaire...

sayth sayth
MP
Niveau 9
30 juillet 2007 à 22:25:02

La liste du dr Fuentes, soit c´était n´importe quoi et c´est de la diffamation contre Nadal, soit ça a été très très bien couvert, parce que vu le tollé, les mecs auraient deja du se faire coincer.

Des preuves que Nadal est dopé?

Sa musculature? Ca c´est vraiment une reflexion typique du milieu du tennis, qui se met en marge des autres sports par sa "culture du gringalet", ou les sportifs de haut niveau peuvent négliger leur physique, avoir trois pauvres muscles à peine développés et des bourrelets... On met Nadal sur un terrain de foot, de basket, de rugby etc. etc. personne ne va crier au dopage pcq il est musclé...
Surtout que le dopage, ce n´est pas seulement du muscle hein, y´a des coureurs de fond qui sont dopés et qui ont pas une masse musculaire énorme, ou dans d´autres sports aussi.

Son endurance? Ca existe les sportifs endurants. Soit disant qu´il ne serait jamais essouflé... réflexion à la con, Nadal a une mentalité particulière qui fait qu´il ne veut pas accuser la fatigue donc ne montre pas de signes, mais on voit bien pardois qu´il fatigue, sert moins fort, moins bien, frappe moins fort, court moins vite, n´est pas sur toutes les balles...

Sinon, c´est quoi les preuves? il a grandi de 3cm ou je sais pas quoi? C´est quoi cette histoire fumeuse, comment on sait si c´est pas les stats qui étaient pas à jour?

Et Nadal s´est très certainement fait controler à maintes reprises vu le soupcon que les amateurs de tennis font peser sur lui sans scrupules ni preuves...

_je_suis_nul__ _je_suis_nul__
MP
Niveau 7
30 juillet 2007 à 22:29:28

il y a plein de produit qui sont encore indétectables

à mon avis il a pris de l´hormone de croissance :o)))

bref c´est quasi-sûr qu´il prend de temps en temps un petit truc à l´entraînement, à mon avis c´est pas du gros dopage mais il est pas 100% propre

Remou91_bis Remou91_bis
MP
Niveau 10
31 juillet 2007 à 04:01:39

Bien sur que Nadal est dopé,tant pis si y´a des naïfs qui croient encore le contraire.M´enfin je coup du il s´est fait contrôler à maintes reprises,c´est quand même aussi drôle que Bozo le clown comme argument,quand on sait à quel point le dopage progresse par rapport à la lutte anti dopage,qu´un mec soit contrôlé 1 fois tous les ans ou 3 fois par semaine n´y change absolument rien,la preuve avec les cyclistes,aujourd´huo on arrive à en prendre certains,mais après combien de tests négatis?Et surtout pour combien de mecs passant à travers?Faut arrêter de dire de la merde,si on s´arrête à ça - le nombre de mecs contrôlés positifs - y´a une quinzaine de mecs dopés tous sports confondus :sleep: Tiens celui qui me cite un footballeur pris pour dopage...Personnellement le seul que je connais de nom c´est Abel Xavier,ça signifie que le dopage est quasi inexistant dans le football alors?Bah voyons quand on sait que Zidane a reconnu avoir pris de la créatine à la Juve,quand on voit les témoignages de certains anciens joueurs,quand on voit que l´affaire Puerto est bloquée parcequ´un paquet de footballeurs ont leur nom sur la liste...

Après le coup du il montre pas de signe de fatigue...Le mec il tape un échange énrome,il est complètement creuvé,mais il se dit surtout montre pas que t´es essouflé,putain fort le gars.Bon bah si t´y crois hein...

"mais on voit bien pardois qu´il fatigue, sert moins fort, moins bien, frappe moins fort, court moins vite, n´est pas sur toutes les balles... "

Personnellement je vois rarement Nadal montré ce genre de signes mais bon.

Bref,perso j´en ai un peu ma claque de la présomption d´innocence,si y´a des bons blaireaux pour continuer à croire à ces miracles de la nature que sont les Armstrong,Nadal ou autres ne doivent leurs performances qu´à des qualités intrinsèques hors du commun et à un entraînement de forcenés,tant mieux pour eux je leur souhaite de rencontrer un jour le Père Noël,et pourquoi pas les Bisounours.En ce qui me concerne,je préfère éviter cet excès de candeur et voir la réalité en face,et la réalité c´est que ces mecs taillés comme des armoires de chez Ikea et qui se battent comme des diables pendant des heures sans jamais être claqués,ils existaient pas y´a trente ans.Moi je trouve affolant de voir la différence de "corpulences" entre les époques.Sans parler des cadences infernales qui sont imposées,surtout en tennis et en foot.En tout cas cette recherche constante de performance physique se fait au profit de la qualité intrinsèque,du talent pur,et ça quoiqu´on en dise c´est bien dommage.Sauf pour ceux qui sont admiratifs de mecs increvables,les mêmes demeurés qui se sont chier dessus de bonheur en voyant Armstrong gravir les cols un par un plus vite qu´une 206 pendant 7 ans.

sayth sayth
MP
Niveau 9
31 juillet 2007 à 08:47:28

Hormone de croissance? Quand il était plus jeune ou a l´entrainement? Je m´y connais pas trop ne produit dopants mais y´a un truc qui me taraude a propos des hormones de croissance, c´est que l´autre jour je voyais un reprotage sur Messi (le prodige du FC Barcelone) et ils disaient qu´il était tellement petit et peu musclé que personne n´en voulait malgré son talent technique. Hé ben, ils disaient aussi que Barcelone l´avait pris en charge et lui avait fait une cure avec des hormones de croissance, et ils disaient ça d´un air ordinaire, comme si c´était normal. Alors, les hormones de croissance, c´est légal dans le sport en Espagne?

"Bien sur que Nadal est dopé,"

Tiens ! Salut, Dieu, comment ça va? Jusqu´ici je croyais que t´existais pas, mais merci de nous informer sur la vérité de Nadal (par contre, je sais pas ce que tu fais à squatter les forums de jv.com, c´est pas vraiment un lieu saint).

Sans déc, remou91_bis, t´es vraiment un imbécile heureux. Croire des trucs sans aucune preuve e n´en apporter aucune ensuite, juste un message agr&menté de "pere noel" "bozo le clown" et "bisounours", donc en gros aucune démonstration d´une quelconque intelligence dans ton cerveau de demeuré.

"on s´arrête à ça - le nombre de mecs contrôlés positifs - y [...] un paquet de footballeurs ont leur nom sur la liste... "

Oui, le problème du dopage dans le foot semble etre tabou. Mais c´est un raisonnement à la con ici aussi, ce n´est pas pcq on sait qu´il y a du dopage dans le foot et qu´on ne controele pas bcp de joueurs positifs que ça signifie forcément que lorsque dans le autres sports peu de gens sont conrolés positifs ca veut dire qu´il y a un gros probleme de dopage. Sinon, on serait sûrs que les joueurs de croquet sont tous dopés...

Au fait, Zidane a pris de la créatine, et bcp de joueurs en Italie aussi, c´est dépenalisé là-bas.
Parle avec un peu plus de connaissance quand même.

"Personnellement je vois rarement Nadal montré ce genre de signes mais bon."

C´est sur que si tu regardes que la finale de Roland Garros dans l´année et que tu compares la musculature de Nadal aux gringalets de ton club de tennis de province bouseuse, ton jugement sur la question de Nadal dopé ou pas va être plutot faussé...

"En ce qui me concerne,je préfère éviter cet excès de candeur[...] "corpulences" entre les époques."

Les corpulences selon les époques ne sont pas les memes. Dejà la taille a grandi en moyenne de quelques centimetres non-negligeables, et c´est pas par le dopage.

Et pour les muscles, c´est pcq les joeuurs de tennis de foot ou autres de l´époque ne passait pas leur temps dans des salles de muscu et à l´entrainement. Oui, ce sont les entrainement qui ont changé.

"En tout cas cette recherche constante de performance [...] plus vite qu´une 206 pendant 7 ans."

Rien à faire, même dopés, je continuerai à admirer le talent de Zidane ou de Nadal. Ou de Ronalidnho, ou de Federer. Ou de plein d´autres.

Au fait, le tour de france c´est pour les gros beaufs, et ça m´interessde pas vu qu´il n´y a aucune technique interessante à voir et que seule la perf compte, donc l´endurance/dopage fait tout.
Le tennis c´est pas pareil, suffit pas de se doper pour être bon.
Et on peut être bon sans etre dopé. La preuve : Nadal. :hap:

_je_suis_nul__ _je_suis_nul__
MP
Niveau 7
31 juillet 2007 à 14:52:16

Comment as-tu pu citer Federer? Franchement c´est vraiment le dernier type sur le circuit que je verrais dopé

Remou91_bis Remou91_bis
MP
Niveau 10
31 juillet 2007 à 15:47:44

Messi a eu recours à des hormones de croissance de façon médical,du fait du retardement de sa croissance.Les produits dopants sont de toute façon souvent des médicaments à la base,qui sont dérivés à d´autres fins.

"Au fait, Zidane a pris de la créatine, et bcp de joueurs en Italie aussi, c´est dépenalisé là-bas.
Parle avec un peu plus de connaissance quand même"

Noon sans blagues??En même temps si ça avait pas été le cas,y´auraient eu des suites j´immagine hein...Ca n´empêche qu´ils savaient pertinnemment à l´époque que la créatine était un produit dopant.

"Sans déc, remou91_bis, t´es vraiment un imbécile heureux. Croire des trucs sans aucune preuve e n´en apporter aucune ensuite, juste un message agr&menté de "pere noel" "bozo le clown" et "bisounours", donc en gros aucune démonstration d´une quelconque intelligence dans ton cerveau de demeuré. "

Préfère être l´imbécile heureux que le naïf,par ailleurs je peux pas prouver que Nadal est dopé,comme tu ne peux prouver l´inverse...Ah sauf si bien sûr tu considères qu´un résultat négatif aux contrôles anti dopage est une preuve absolue,ce qui serait encore une fois totalement naïf.Après tu ressors 3 mots sur 20 lignes,ce qui est une belle démonstration de ton intelligence :ok: Essaye au moins de passer pour plus intelligent que le demeuré que je suis censé être :ok:

">> C´est sur que si tu regardes que la finale de Roland Garros dans l´année et que tu compares la musculature de Nadal aux gringalets de ton club de tennis de province bouseuse, ton jugement sur la question de Nadal dopé ou pas va être plutot faussé... "

Pas besoin de voir dans mon "club de tennis de bouzeux" ,jugement tout à fait inutile au passage et qui démontre encore une fois que t´es au moins aussi demeuré que moi visiblement,suffit de regarder le circuit ATP.Après moi je remet même pas en cause sa musculature,mais plutôt son endurance,sa résistance physique.Pour lam musculature,je fais juste un constat que tout le monde a pu faire avant moi,il y´a trente ans des Nadal n´existaient pas dans le sport.

">> Rien à faire, même dopés, je continuerai à admirer le talent de Zidane ou de Nadal. Ou de Ronalidnho, ou de Federer. Ou de plein d´autres.
Au fait, le tour de france c´est pour les gros beaufs, et ça m´interessde pas vu qu´il n´y a aucune technique interessante à voir et que seule la perf compte, donc l´endurance/dopage fait tout.
Le tennis c´est pas pareil, suffit pas de se doper pour être bon.
Et on peut être bon sans etre dopé. La preuve : Nadal. "

Personnellement je mets pas Zidane/Federer dans le même sac que Nadal ou autres.D´un côté y´a deux mecs qui sont des génies dans leur sport,et ça le dopage n´y change rien,d´ailleurs Zidane n´était pas particulièrement rapide ou puissant,c´est sa technique et sa vision du jeu qui en font un joueur brillant.Pareil pour Federer,qui est un athlète hyper-complet,mais qui est avant tout un joueur au talent hors-norme.Personnellement je ne vois pas ça chez Nadal.Lui préfère miser sur le phyisique;la puissance,la vitesse,l´endurance...Et pour ce type de joueurs,le dopage "convient" parfaitement.On peut le voir avec Cañas ou Perta,qui font l´essui glace des heures durant.Et qui sont dopés.
Au passage,je ne suis pas non plus le tour hein (enfin le cyclisme),il n´empêche que dans ce domaine au moins,des gens sont en train de faire le ménage,le football le rugby ou le tennis ne peuvent pas en dire autant.

miss_alexandra miss_alexandra
MP
Niveau 3
31 juillet 2007 à 15:49:46

j´ai pas lu tt les messages, mais assez a mon avi... je sui archi fan de rafa alor évidemment je vais le défendre, déja ce qui croie qui se dope parce qu´il est musclé c´est vraiment n´importe quoi, si y fait 3 heures de muscu tt les jours depuis au moins deux ans c´est normal qu´y soie comme ça! et puis y a des muscles qui vont se développer plkus vite chez certain et moins chez d´autre, on a tous d cor différen! par exemple, certain doive évité de manger tro de cjocola et autre, mais d´autre von pa grossir plus d´un kilo en en prenan 10 plaquette, je sais c´est con comme exemple mais c´est pour montrer que nos cor se développe diféremen!

Max__ Max__
MP
Niveau 10
31 juillet 2007 à 15:54:42

Nadal se dope pas pour la musculature ( d´ailleurs la muscu en tennis, c´est ridicule), mais pour l´endurance.

_[Hayd3n]_ _[Hayd3n]_
MP
Niveau 8
31 juillet 2007 à 16:15:12

remou91_bis a tout a fait raison, au moins il argumente lui.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : troll
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment