CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Officiel : Nadal dopé !!!!!

DébutPage précedente
1234567891011  ... 15»
Page suivanteFin
Tenochtitlan Tenochtitlan
MP
Niveau 9
06 juillet 2006 à 13:14:55

"Et je rajoute qu´ il y a une relation entre Rafaël Nadal et le Football. Son Oncle ! Celui ci ancien footballer et coach de son neveu ! "

:d) Rien a voir.

"On peut pas etre Mr.Body Building et Tennis Man ! "

:d) Nadal fait 1.82m pour 75 kilos , il n´est aps Mr body building.

heart_s_frog heart_s_frog
MP
Niveau 10
06 juillet 2006 à 14:11:38

Eut regarde ses muscles ! Faut pas abuser non plus... Je trouve ça pas normal !

Puis on sait bien que dans le foot le dopage marche bien !

Dannyboy1911 Dannyboy1911
MP
Niveau 10
06 juillet 2006 à 14:43:22

C´est normal de dire ça quand on n´en a pas.

Hashi_Takashi Hashi_Takashi
MP
Niveau 4
06 juillet 2006 à 16:10:21

heart_s_frog Posté le 06 juillet 2006 à 14:11:38 Eut regarde ses muscles ! Faut pas abuser non plus... Je trouve ça pas normal !

Puis on sait bien que dans le foot le dopage marche bien !

--------
je voulais déja te le dire sur tes 2 précédents post mais je me suis retenu mais la franchement :
T´es vraiment le roi des cons :honte:
malheureusement pour toi quand on est con c´est pour la vie :rire2:

BabolaTeam BabolaTeam
MP
Niveau 10
06 juillet 2006 à 16:46:07

En meme temps , tu es là depuis pas longtemps , et tu insultes deja les forumeurs d´ici , c´est aps tres intelligent non plus :honte:

Amien Amien
MP
Niveau 10
06 juillet 2006 à 18:08:14

Moi je suis d´accord avec heart mais bon les fans de Nadal ne velent rien savoir. :sarcastic:

barty333 barty333
MP
Niveau 19
06 juillet 2006 à 18:22:21

les fans de Federer aussi ne veulent rien savoir…

Hashi_Takashi Hashi_Takashi
MP
Niveau 4
06 juillet 2006 à 18:29:37

BabolaTeam Posté le 06 juillet 2006 à 16:46:07 En meme temps , tu es là depuis pas longtemps , et tu insultes deja les forumeurs d´ici , c´est aps tres intelligent non plus

-------

ça change quoi d´être là depuis 1 jours ou 1 ans ?? ??????? :honte:

barty333 barty333
MP
Niveau 19
06 juillet 2006 à 18:35:21

disons que tu arrives et tu commences déjà à te mal faire voir alors espère pas qu´on soit sympa avec toi

Tenochtitlan Tenochtitlan
MP
Niveau 9
06 juillet 2006 à 19:01:58

"heart_s_frog Posté le 06 juillet 2006 à 14:11:38 Eut regarde ses muscles ! Faut pas abuser non plus... Je trouve ça pas normal !"

:d) Tu viens de faire une grossière erreur là.

Tu dis que muscle = dopage , alors que ce n´est absolument pas le cas.
Muscles = musculation et pas dopage.

Des joueurs comme Coria ont été controlé positif alors qu´ils sont maigrelets. Ça n´a absolument rien a voir et là tu nous prouves que tu n´y connais rien.

Dannyboy1911 Dannyboy1911
MP
Niveau 10
06 juillet 2006 à 20:15:37

"Des joueurs comme Coria ont été controlé positif alors qu´ils sont maigrelets. "

Coria a été contrôlé positif à la cocaïne, pas aux anabolisants.

Kokrax Kokrax
MP
Niveau 10
06 juillet 2006 à 20:22:27

"1.82m pour 75 kilos"

C´est pas les chiffres de l´équipe ça? Je crois qu´ils sont pas toujours à jour dans ce domaine là eux ça doit être assez vieux, jpense qu´il est qd même un peu plus costaud que ça maintenant. Mais bon c´est possible que ce soient les bons aussi.

Nadal N´EST PAS un monstre physiquement. Ceux qui disent qu´il est impossible d´avoir ce physique sans se doper ont de la merde dans les yeux. Rentrez dans n´importe quelle salle de muscu et vs trouvez des mecs deux fois plus costauds que ça.

heart_s_frog heart_s_frog
MP
Niveau 10
06 juillet 2006 à 20:22:28

:d) Danny je ne fais pas du Body Building comme lui :) Puis effectivement pour la cocaine ce n´est pas tellement la même chose :rire:

:d) hashi-Takashi, tout d´abord je ne suis pas con ! ( J´ai eu mention TB au brevet :) J´ai bien envie de savoir pour toi mais à 83 ans tu as surement rien passé ou alors le BEPC ). Et même si je suis Con, je serais fier de l´être et je ferais part de mes idées qui me semblent plausibles :) Contrairement à toi qui n´appuie sur rien du tout tes idées !

:d) Tenochtilan, cela dépend qu´elle est le produit dopant et quand il a été pris ! Si Nadal en prends depuis qu´il a 16 ans ça ne fait surement pas le même effet que si on commence à l´utiliser à 23 ans !

Amien Amien
MP
Niveau 10
06 juillet 2006 à 20:25:59

Notre bon heart. :) Toujours des bon arguments. :bravo:

Tenochtitlan Tenochtitlan
MP
Niveau 9
06 juillet 2006 à 20:27:56

Kokrax a raison , le dopage ne sert a rien pour avoir sa musuclature.
Nadal est affuté , par surmusclé.

Le dopage ne sert pas a se muscler , et surtout les bras , dans le sport de haut niveau et encore moisn dans le tennis.

Le dopage donne de l´endurance , pas des muscles. Nadal n´est pas dopé parce qu´il a des muscles. C´est un argument de mauviette ça.

Sinon oui ce sont les chiffres de l´équipe et de yahho.fr.

Hashi_Takashi Hashi_Takashi
MP
Niveau 4
06 juillet 2006 à 20:39:35

heart_s_frog Posté le 06 juillet 2006 à 20:22:28 Danny je ne fais pas du Body Building comme lui Puis effectivement pour la cocaine ce n´est pas tellement la même chose

hashi-Takashi, tout d´abord je ne suis pas con ! ( J´ai eu mention TB au brevet J´ai bien envie de savoir pour toi mais à 83 ans tu as surement rien passé ou alors le BEPC ). Et même si je suis Con, je serais fier de l´être et je ferais part de mes idées qui me semblent plausibles Contrairement à toi qui n´appuie sur rien du tout tes idées !

Tenochtilan, cela dépend qu´elle est le produit dopant et quand il a été pris ! Si Nadal en prends depuis qu´il a 16 ans ça ne fait surement pas le même effet que si on commence à l´utiliser à 23 ans !

----------

dire que musclé égal forcément dopé
c´est ca tes arguments plausible sur lesquelles tu t´appuies ?? ? :honte:

j´ai honte pour toi :rire2:

BabolaTeam BabolaTeam
MP
Niveau 10
06 juillet 2006 à 22:12:46

Pfff :honte: voyez-vous la tournure que ca prend ?
Ca fait peine avoir sincerment ,; a quoi ca sert de vouloir faire changer d´avis les autres , ca fait des confrontations pour rien !
" Et Nadal est comme ci parce´qu´il a fait ca / Nadal est comme ca parce´qu´il a fait ci ! " " masi non il a fait ca comme ca et pas comme ci / mais tu es c** , il a fait ca comme ci et pas comme ca ! "
Tout ceci est ridicule !
Ou alors essayez au moins de rester poli et de ne pas vous prendre la tete ,c ar moi , en tant que lecteur , ca m´enerve un peu beaucoup car c´est toujours la meme chose , on entend toujours les memes choses : par consequent vous tournez en rond et c´est desolant .

barty333 barty333
MP
Niveau 19
06 juillet 2006 à 22:18:27

merci parce que moi aussi j´n ai marre de Nadal et de Federer !!

BabolaTeam BabolaTeam
MP
Niveau 10
06 juillet 2006 à 22:23:41

Merci pour quoi ? :lol:
Non , mais la ca devient de la gaminerie et c´est ridicule !
ca me soul encore de voir ce genre de comportements !
Les gens s´enflamment pour un rien ...

barty333 barty333
MP
Niveau 19
06 juillet 2006 à 22:25:46

merci d´avoir gueulé car toi ils t´écouteront plus que moi

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : troll
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment