CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Officiel : Nadal dopé !!!!!

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 15
Page suivanteFin
barty333 barty333
MP
Niveau 19
08 juillet 2006 à 19:17:25

le forum où on est sûr de pouvoir se balancer des trucs dans la gueule

chaque phrase qu´on dit doit tjrs être mal interprété

chaque phrase est reprise pour casser l´autre moi ça me saoule franchement

BabolaTeam BabolaTeam
MP
Niveau 10
08 juillet 2006 à 20:04:53

Moi , ce qui me soul , c´est que chaques repliques est un pretexte pour pouvoir en balancer d´avantage .
Du coup , ca tourne en rond , a n´en jamais finir .

stridOu stridOu
MP
Niveau 1
10 juin 2007 à 23:46:21

arrêtez-y un peu!! nadal est pas dopé faut pas croire tout ce qu´on vous raconte! la presse avait rien à mettre en 1ère page alors y ont fait péter un scandal c´est tout! et vous vous ne servez qu´à ressasser les rumeurs inutiles et complètement absurdes qui sont dites!
au lieu de dire n´importe quoi vous feriez mieux d´attendre que la rumeur n´en soit plus une!
et au lieu de croire tout ce qu´on vous raconte, dites vous plutôt qu´il ne faut pas laisser les gens incapable de rêver casser les rêves des autres... nadal est comme tout le monde, il rêvait de gagner, et il l´a fait! et c´est pas parce que c´est la 3ème fois qu´il faut le traîner dans la boue!
il est performant et talentueux! je sais c´est dur à croire mais il y a encore des gens honnêtes sur cette terre qui pratique une activité par plaisir et non pas par gloire!
les seules personnes qui sont succeptibles de croire que nadal est dopé alors qu´ils n´en ont aucune preuve sont des gens qui sont incapable d´arriver à un résulat sans tricher! lui il l´a fait. ne pas y croire c´est votre opignon, mais ne faites pas suivre une rumeur, car une rumeur n´est qu´une idée qui se profane de personne en personne! essayez plutôt de la démentir, sinon la prouver....

pamqnx pamqnx
MP
Niveau 10
10 juin 2007 à 23:58:29

Merci de upper ce topic. Comme ça, ça éveille des soupçons. Tu alimentes donc une rumeur.

Max__ Max__
MP
Niveau 10
11 juin 2007 à 02:46:39

Enchaîner Monte-Carlo, Barcelone, Rome, Hambourg et Roland-Garros en atteignant à chaque fois la finale et sans jamais être "un peu" essouflé, c´est louche je trouve.
J´espère que je me trompe, car ce serait dramatique pour le tennis, mais faut bien avouer que c´est douteux.

keitaro-urashim keitaro-urashim
MP
Niveau 10
11 juin 2007 à 08:07:32

tout les sportifs de haut niveau sont dopés, c´est comme ça c´est le public qui demande de grosses performanes. Federerr aussi est dopés pas besoin de fermer les yeux, on le sait mais on ose jamais se le dire

VK-Nostra60100 VK-Nostra60100
MP
Niveau 7
11 juin 2007 à 12:02:09

pfff mais c´est que des rumeurs sa, et a la base en 2005 c´est l´adversaire de nadal qui c´était dopé
arétez d´etre anti-jeu et avouer qu´il est fort c´est tout :honte:

VK-Nostra60100 VK-Nostra60100
MP
Niveau 7
11 juin 2007 à 12:02:49

tss qu´est ce qu´il va se dopé alor qu´il a devant lui une grande carriere :oui:

stridOu stridOu
MP
Niveau 1
11 juin 2007 à 12:03:41

en tout cas moi je n´apprécie pas nadal pour son physique mais pour son jeu!
il a beaucoup d´endurance, (sûrement plus parce qu´il est habituer à faire des footing qu´à prendre un médicament) il est donc sur toutes les balles, si en plus on ajoute le fait qu´il a acqui de très bonnes techniques au cours de ses entrainements, et qu´il a assez de rage et de détermination pour déstabiliser ses adversaires,
si vous ne lui accordez pas le bénéfice du doute, accordez lui au moins le fait d´être un très bon joueur...

VK-Nostra60100 VK-Nostra60100
MP
Niveau 7
11 juin 2007 à 12:08:31

Et puis pour tous ceux qui disent "ouai il s´est dopé il court de tous les coté et il arrive a mettre le point et tout" ba je conais pas de produit dopant qui permettent de fair des coups précis, car c´est sa qu´il le fait gagné, parce-que quand ses adversaires le font courir, ba souvent il perd le point donc ...

Lening3 Lening3
MP
Niveau 10
11 juin 2007 à 13:34:09
  • VK-Nostra60100 profil

* Posté le 11 juin 2007 à 12:08:31 avertir modérateur
* Et puis pour tous ceux qui disent "ouai il s´est dopé il court de tous les coté et il arrive a mettre le point et tout" ba je conais pas de produit dopant qui permettent de fair des coups précis, car c´est sa qu´il le fait gagné, parce-que quand ses adversaires le font courir, ba souvent il perd le point donc ...

Apprends déjà à écrire et j´y comprend rien! " quand nadal court, il perd souvent le point " ouais vachement précis l´exemple bref t´y connas rien au tennis :sors:

Lening3 Lening3
MP
Niveau 10
11 juin 2007 à 13:35:21
  • VK-Nostra60100 profil

* Posté le 11 juin 2007 à 12:02:49 avertir modérateur
* tss qu´est ce qu´il va se dopé alor qu´il a devant lui une grande carriere :oui:

C´est peut-être pour lancer sa carrière non?
t´a pas vu les affaires de dopage dans le cyclisme?
décidémment t´es vraiment nul toi.

Lening3 Lening3
MP
Niveau 10
11 juin 2007 à 13:36:59
  1. tridOu profil
  2. Posté le 10 juin 2007 à 23:46:21 avertir modérateur
  3. arrêtez-y un peu!! nadal est pas dopé faut pas croire tout ce qu´on vous raconte! la presse avait rien à mettre en 1ère page alors y ont fait péter un scandal c´est tout! et vous vous ne servez qu´à ressasser les rumeurs inutiles et complètement absurdes qui sont dites!

au lieu de dire n´importe quoi vous feriez mieux d´attendre que la rumeur n´en soit plus une!
et au lieu de croire tout ce qu´on vous raconte, dites vous plutôt qu´il ne faut pas laisser les gens incapable de rêver casser les rêves des autres... nadal est comme tout le monde, il rêvait de gagner, et il l´a fait! et c´est pas parce que c´est la 3ème fois qu´il faut le traîner dans la boue!
il est performant et talentueux! je sais c´est dur à croire mais il y a encore des gens honnêtes sur cette terre qui pratique une activité par plaisir et non pas par gloire!
les seules personnes qui sont succeptibles de croire que nadal est dopé alors qu´ils n´en ont aucune preuve sont des gens qui sont incapable d´arriver à un résulat sans tricher! lui il l´a fait. ne pas y croire c´est votre opignon, mais ne faites pas suivre une rumeur, car une rumeur n´est qu´une idée qui se profane de personne en personne! essayez plutôt de la démentir, sinon la prouver....

Le sport de haut niveau c´est que pour le plaisir?
ouais t´a tout compris toi :rire:

Max__ Max__
MP
Niveau 10
11 juin 2007 à 13:38:05
  • VK-Nostra60100 profil

* Posté le 11 juin 2007 à 12:08:31 avertir modérateur
* Et puis pour tous ceux qui disent "ouai il s´est dopé il court de tous les coté et il arrive a mettre le point et tout" ba je conais pas de produit dopant qui permettent de fair des coups précis, car c´est sa qu´il le fait gagné, parce-que quand ses adversaires le font courir, ba souvent il perd le point donc ...

<< S´il arrive souvent à faire des passing "précis", c´est surtout parce qu´il arrive vite sur la balle et a le temps de bien se placer. Et parce qu´il encore assez lucide, vu qu´il n´est jamais essouflé.
S´il est "réellement" dopé, y a aucun mérite lol.

Partie_noire Partie_noire
MP
Niveau 10
11 juin 2007 à 13:39:33

MaX__ Posté le 11 juin 2007 à 02:46:39 Enchaîner Monte-Carlo, Barcelone, Rome, Hambourg et Roland-Garros en atteignant à chaque fois la finale et sans jamais être "un peu" essouflé, c´est louche je trouve.
J´espère que je me trompe, car ce serait dramatique pour le tennis, mais faut bien avouer que c´est douteux.

Tu as raison, moi aussi je pense que Federer se dope.

stridOu stridOu
MP
Niveau 1
11 juin 2007 à 16:12:37

tu sais "Lening3" si tu veux absolument trouver une raison à la défaite de federer, trouves des arguments au lieu de parler pour rien dire.
nadal il a de l´endurance, il est sur toutes les balles, il a de la technique. (juqu´à ce que tu me prouves qu´il se dope, on mettra ces performances là sur le dos de l´entrainement)
lui il peut se permettre de dire, woilàà je viens, je vais gagner! il est sûr de lui, il déstabilise ses adversaires, il en a les moyens.
honnêtement, à part se faire balader de tout quoi federer? il est dominé casiment tout le match!

woilàà, je pense que t´avais encore perdu une occasion de te taire....

stridOu stridOu
MP
Niveau 1
11 juin 2007 à 16:15:56

honnêtement, à part se faire balader de tout les côté pendant le match, y fait quoi federer? il est dominé casiment tout le match!****

jte réecris vu que tu as de faibles capacité de compréhension...

oh, j´allais oublier, ne confond pas tennis et cyclisme! ça n´a rien à voir...

Juventini_OM Juventini_OM
MP
Niveau 10
11 juin 2007 à 17:41:26

stridOu Posté le 11 juin 2007 à 16:15:56 honnêtement, à part se faire balader de tout les côté pendant le match, y fait quoi federer? il est dominé casiment tout le match!****

Sauf les 2 premiers set mais bon :sarcastic:

Lening3 Lening3
MP
Niveau 10
11 juin 2007 à 18:12:42
  • stridOu profil

* Posté le 11 juin 2007 à 16:15:56 avertir modérateur
* honnêtement, à part se faire balader de tout les côté pendant le match, y fait quoi federer? il est dominé casiment tout le match!****

jte réecris vu que tu as de faibles capacité de compréhension...

oh, j´allais oublier, ne confond pas tennis et cyclisme! ça n´a rien à voir...

Dans le cyclisme il y a une énorme affairte de dopage avec le médecin mr Puerto et il est espagnol et il y aurait des cas de dopage dans tous les sports notamment dans le tennis alors je peux faire le rapport alors tu te la fermes ok?
Quand on connait pas l´actualité on ferme sa grande gueule merci :)

PS : c´est vrai que sur les milliers de professionels, personne n´arrive à la chevvile de nadal au niveau physique c´est bien étonnant sa..
tu vas pas me dire que c´est le seul qui s´entraine? que des conneries.

Partie_noire Partie_noire
MP
Niveau 10
11 juin 2007 à 18:39:25

Aucun joueur de tennis Suisse n´a jamais atteint le très haut niveau. Sauf Federer. Ca prouve qu´il se dope.

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 15
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : troll
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment