CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Officiel : Nadal dopé !!!!!

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
Max__ Max__
MP
Niveau 10
11 juin 2007 à 22:03:58

Davydenko n´atteint pas la finale à chaque tournoi, et contrairement à Nadal, c´est plus souvent lui qui fait le jeu, tout en savant bien défendre.

De plus, il montre des signes de fatigue lui parfois.

Partie_noire Partie_noire
MP
Niveau 10
11 juin 2007 à 22:04:47

Car lui n´a pas de muscles :-)
CQFD

Max__ Max__
MP
Niveau 10
11 juin 2007 à 22:06:17

Je suis d´accord pour dire qu´il ne faut pas préjuger trop vite, et dire que Nadal se dope assurément. Moi je ne dis pas ça, mais je dis juste que si on l´apprenait, je n´en serais pas le moins du monde étonné.

Mais affirmer haut et fort que Nadal n´est pas dopé, à 100%, après toutes ces circonstances, c´est un peu insensé aussi.

Remou91_bis Remou91_bis
MP
Niveau 10
11 juin 2007 à 22:12:16

Le fait qu´il pèse une si forte suspicion sur ce joueur doit quand même inciter les gens à se poser quelques questions.L´exemple Armstrong est quand même là pour démontrer qu´un mec infatigable n´existe pas,en tout cas pas sans avoir recours à certains produits.

Partie_noire Partie_noire
MP
Niveau 10
11 juin 2007 à 22:14:58

Moi ça me soule un MaX tous ces gens qui sortent "ouais regardez comment il est devenu musclé en 2 ans c´est impossible il se dope !" . Il y a de nombreux professionnels du dopage, et je pense que ces gens-là sont bien mieux placés que vous pour juger ce qui est de l´ordre de l´impossible et ce qui ne l´est pas dans le domaine de la muscu.
Ensuite, j´ai vu de nombreux acteurs faisant des préparations intensives de quelques mois avant un film pour jouer le rôle du baraqué, et les résultats étaient souvent impressionnants (rien que voir Russel Crow passer du stade de larve à celui de Rambo en quelques petis mois était assez impressionnant).

Conclusion : ne parlez pas sans savoir :-)

Remou91_bis Remou91_bis
MP
Niveau 10
11 juin 2007 à 22:17:17

"Ensuite, j´ai vu de nombreux acteurs faisant des préparations intensives de quelques mois avant un film pour jouer le rôle du baraqué"

Les acteurs sont pas les derniers à prendre pas mal de choses,quand on voit Christian Bale qui passe en quelques semaines de 50 kg je crois - pour jouer un mec anorexique - au rôle de Batman,excuse moi de te dire que ça n´a rien de tout à fait naturel non plus.

Partie_noire Partie_noire
MP
Niveau 10
11 juin 2007 à 22:19:01

Tu as de quoi prouver ce que tu avances ?

Thomyorke29 Thomyorke29
MP
Niveau 11
11 juin 2007 à 22:23:01

Pour les acteurs c´est bien possible, mais pour Nadal ça reste un raccourci facile. Après tout, en dehors de son bras gauche il n´a pas un volume musculaire exceptionnel, si tu l´as vu torse nu tu vois qu´il a pas des pecs et abdos sur-dimensionnés. Donc pour moi arriver à son niveau en quelques années c´est tout à fait faisable vu son entrainement

Remou91_bis Remou91_bis
MP
Niveau 10
11 juin 2007 à 22:23:15

T´es bien sûr en droit de penser qu´un mec qui prend une trentaine voir quarantaine de kilos en l´espace de seulement quelques semaines doit ça à un seul entraînement intensif,pour ma part j´ai du mal à y croire.Après est-ce que toi t´as une preuve qu´untel est pas dopé?

Remou91_bis Remou91_bis
MP
Niveau 10
11 juin 2007 à 22:24:25

Et encore une fois moi je remets en cause l´endurance de Nadal pas son physique.

Thomyorke29 Thomyorke29
MP
Niveau 11
11 juin 2007 à 22:27:09

30 kilos ? lol entre les 2 photos qu´on voit plus haut ya ptet 10 kilos de muscle en plus, 15 au max.

Quant à l´endurance c´est à voir, après tout il a fait presque aucun match en 5 sets à RG, et le reste du temps les match en 2 sets gagnants, surtout pour des hommes, c´est pas non plus un match de foot par jour

Remou91_bis Remou91_bis
MP
Niveau 10
11 juin 2007 à 22:29:36

Je faisais référence à Bale pour les 30 kg :ok:

Faire une saison entière ponctuée d´un paquet de finales en pratiquant le jeu que pratique Nadal,sans jamais montrer de signes de fatigue ou quasiment pas,franchement y´a de quoi douter.

Remou91_bis Remou91_bis
MP
Niveau 10
11 juin 2007 à 22:30:52

http://nickbrowne.coraider.com/uploaded_images/christianbale-770999.jpg

Thomyorke29 Thomyorke29
MP
Niveau 11
11 juin 2007 à 22:31:25

Toute façon je pense qu´on aura la réponse sur le long terme. Perso, je pense que c´est possible de faire ce qu´il fait sans se doper, mais qu´il peut pas tenir ce rythme bien longtemps. On verra dans 5 ans où il en est.

wouwouu wouwouu
MP
Niveau 7
11 juin 2007 à 22:31:25

mais Bale il est trop fort c´est pour ca

Remou91_bis Remou91_bis
MP
Niveau 10
11 juin 2007 à 22:34:57

De toute façon Nadal ne tiendra certainement pas longtemps à ce rythme,il a dejà connu quelques blessures,elles risquent de s´accumuler,le corps n´etant pas une machine.Et il y´a peu de chances qu´il tombe dans une affaire de dopage,le tennis à besoin d´avoir un Nadal pour concurrencer l´hégémonie Federer,en plus d´avoir un superbe produit marketing.Si il doit tomber,il tombera le lendemain de sa retraite comme pour Armstrong...

Robin_Hood Robin_Hood
MP
Niveau 9
12 juin 2007 à 15:16:08

Tous les joueurs se dopent, c´est évident, ceux du top du moins...
Mais on ne dit rien parce que un tournoi du GC sans Federer, sans Nadal ou encore sans Davydenko n´attirerait plus autant de gens c´est tout...
Au niveau professionel, le dopage est dans tous les sports :(

Max__ Max__
MP
Niveau 10
12 juin 2007 à 15:26:03

Non pas dans le golf!

_je_suis_nul__ _je_suis_nul__
MP
Niveau 7
29 juillet 2007 à 01:11:54

federer se doper c´est impossible :coeur:

mais nadal avec ce qu´on apprend maintenant avec le cyclisme et les contrôles "légers" dans le tennis, j´ai de plus en plus de doutes.

Il a bien dû prendre quelques petits remontants dans sa carrière une fois ou l´autre

_je_suis_nul__ _je_suis_nul__
MP
Niveau 7
29 juillet 2007 à 01:13:54

surtout les médecins espagnols et le dopage...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : troll
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment