CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je pense que je suis un bon

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 124»
Page suivanteFin
sparow_jack sparow_jack
MP
Niveau 8
10 mai 2005 à 12:00:23

Y en a marre des personnes qui écrivent comme des porcs, honnêtement c est si difficile d´écrire les mots en entiers ou vous ingnorez comment ils s´orthographient !
Pardon par avance au forcené du SMS qui auront du mal à lire mon message, désolé j´écris en français !

sparow_jack sparow_jack
MP
Niveau 8
10 mai 2005 à 12:32:52

Y en a marre des personnes qui écrivent comme des porcs, honnêtement c est si difficile d´écrire les mots en entiers ou vous ignorez comment ils s´orthographient !
Pardon par avance au forcené du SMS qui auront du mal à lire mon message, désolé j´écris en français !

BadLink59 BadLink59
MP
Niveau 9
13 mai 2005 à 20:12:49

Pshhhhhhhhhh.........Pshhhhhhhhhhh...... JE REVIENS POUR DETRUIRE CE FORUM MUHAHAHAHAHA ( je suis parti dans le passé avec un plan diabolique a base de choucroute , de flan et de macramé ) Soyez terrifié car je vais bloquer le marché du flan a la cerise pastis coca . ..... *desolé si ce message a heurté votre sensibilité mais :
La bétise a ses raisons que la raison ignore )

sparow_jack sparow_jack
MP
Niveau 8
14 mai 2005 à 18:39:06

Nous avions vaincu LE GRAND MYTHOSAURE, et voilà que surgit un nouvel ennemi, nous n aurons donc jamais une paix durable, mais sache bien Badlink, que nous allons empêcher ton plan diabolique !
Prends garde, car ta fin approche

BadLink59 BadLink59
MP
Niveau 9
14 mai 2005 à 19:54:13

Non car j´ai la puissance du macramé flantuesque ( expression brevetée ) avec moi ! !! Vous finirez enchainé dans un sous sol en ecoutant du Barbara Streisand en boucle ! muhahah

sparow_jack sparow_jack
MP
Niveau 8
14 mai 2005 à 22:29:11

Badlink ta folie te conduira à ta perte ! !
Je vais invoquer le pouvoir du papayou lélé du grand maître Carlos et on va voir si tu en ressors indemne ! !!

BadLink59 BadLink59
MP
Niveau 9
15 mai 2005 à 22:25:42

Ca marchera pas j´initialise la sequence de transportation temporelle et je demande a Spok d´inverser la fluctualiton du vortex en couplant les energies des deux pôles magnetisés a la pile Alcaline . .....

fervetu fervetu
MP
Niveau 5
15 mai 2005 à 23:19:46

monsieur maitre badlink il y a un probleme avec le convertisseur de plasma en poudre , le champ tetraneutron , il s´emballe . ... le vortex . ..il s´ouvre . .. nom d´un bernard menez , mais c´est.. , que le grand mythos soit remercié , c´est bernard minet avec son costume jaune devant marron derriere . Il attaque carlos avec le generique de bioman , esperons qu´il soit arrivé a temps avant que notre ennemi ne déchaine le bigbisou sur nous....

sparow_jack sparow_jack
MP
Niveau 8
16 mai 2005 à 12:11:01

Big bisou sur la joue !
Cette attaque ne suffira pas car mon ennemi n est pas seul. Bien ce n´est plus le temps des demi mesures, j en appelle aux 5 guerriers de légendes :
J en appelle à Corbier, j en appelle à Jacky, j en appelle à Patrick Simpson Jones, j en appelle à Ariane et j en appelle à . ... Dorothée
Donnez moi votre puissance . ..

fervetu fervetu
MP
Niveau 5
16 mai 2005 à 12:33:38

AHAHAHAH tu es tombé dans mon piege Sparrow , car nous avions infiltré tes rangs, en fait ariane travail pour nous , c´est la compagne de bernard minet MUAHAHAHAHA
et ca ne fait que commencer minet n´est pas venu seul , mythos nous envoie framboisier et les autres.
Tu peux trembler car les musclés sont réunis et par la puissance du grand bal musette que le grand cric me croque car la fete au village va commencer et bientot ce sera bézu qui t´attaquera a la queue leuleu, ta fin est proche sparrow , c´est la volonté de mythos que nous accomplissons et de son envoyé numéro 2

BadLink59 BadLink59
MP
Niveau 9
16 mai 2005 à 18:13:13
  • voix Darkvador* Mouhahaha bravo a toi Fervetu tu seras recompensé en subissant des sevices sexuels par Maïté ! !!!! Maintenant nous pouvons envahir la planete des Bisounours et etendre notre influence AU MONDE ENTIER!!!!
fervetu fervetu
MP
Niveau 5
16 mai 2005 à 20:12:31

merci monseigneur altesse mais avant de succomber aux plaisirs de la cuilleres en bois, restons sur nos gardes meme si la force de la dance des canards est impressionante les infideles ont des ressources et je sens les hordes de la starac´ 1,2et3 pretes a fondre sur nous si nous nous relachons...

sparow_jack sparow_jack
MP
Niveau 8
17 mai 2005 à 13:01:02

Le petit bonhomme en mousse la la la
Le petit bonhomme en mousse la la la
Le petit bonhomme en mousse la la la
Le petit bonhomme en mousse la la la
Le petit bonhomme en mousse la la la
Le petit bonhomme en mousse la la la

VOUS L AUREZ VOULU A MOI PATRICK SEBASTIEN

BadLink59 BadLink59
MP
Niveau 9
19 mai 2005 à 18:20:18

Beuarrrrghhhh impie ! Patrick Sebastien ne respecte pas la Convention de Geneve ! A moi Frederic Francois !

sparow_jack sparow_jack
MP
Niveau 8
19 mai 2005 à 22:10:40

Je propose un cessez le feu, tout cela est aller beaucoup trop loin, si nous continuons a utiliser de tels armes nous allons endomager le continuum espace temps. Je propose de nous retrouver en terrain neutre dans la petite commune de Trifouillis les Oies et sera arbitré par le veinérable Aldo Macione dont la sagesse n est plus à démontrer.
En conséquence je demande l´arrêt provisoire des hostilités afin que nous fixions de limites à cette folie.

Sparow général des armées du monde libre

BadLink59 BadLink59
MP
Niveau 9
20 mai 2005 à 21:00:29

Hum pourquoi mes soldats n´arretent pas de chanter " Gloire a Lee Marvin ! " en boucle. Et fervetu recommence a s´accoupler avec des Mythoslorisk ( voir post anterieurs ) ... J´accepte un cessez le feu provisoire en attendant les negociations . ..

JePassetMenvais JePassetMenvais
MP
Niveau 10
22 mai 2005 à 16:15:41

Effectivement il est bon, ca ne devait pas être facile d´arriver à 4 points, bravo.

sparow_jack sparow_jack
MP
Niveau 8
22 mai 2005 à 19:25:58

" jepassetmenvais Posté le 22 mai 2005 à 16:15:41
Effectivement il est bon, ca ne devait pas être facile d´arriver à 4 points, bravo. "

Je croyais qu il y avait cessez le feu ! !!!

sparow_jack sparow_jack
MP
Niveau 8
23 mai 2005 à 12:50:50

Fort bien Badlink qu il soit torturé avec nos armes les plus cruelles, je maintiens le cessez le feu.
Le village de Trifouillis les Oies nous attends, Aldo Macione chauffe l ambiance.
Ca va être un grand sommet

BadLink59 BadLink59
MP
Niveau 9
23 mai 2005 à 17:40:48

Hahaha il va ecouter Django Reinhardt jusqu´a en mourir ! Esperons que nous trouverons un terrain d´entente

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 124»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment