CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je pense que je suis un bon

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 124»
Page suivanteFin
sparow_jack sparow_jack
MP
Niveau 8
28 juin 2005 à 17:47:03

moutonkiller c est pas possible, tu n es pas mort ! !!! NOOOOOOOOOOOOOOOOON ! mouton tu étais mon meilleur ami, ton sacrifice ne sera pas vain, je vais envoyer Badlink59 dans la ferme célébrité ! !!
Moutonkiller, ensuite j irais chercher les boules de cristal et je te ramenerais à la vie

killer2000 killer2000
MP
Niveau 8
30 juin 2005 à 10:17:19

En fait je m´appel fatality et je joue sur le net a painkiller le mystère est résolu...désolé de te décevoir

sparow_jack sparow_jack
MP
Niveau 8
30 juin 2005 à 12:00:37

A ce niveau de la compétition, dire juste " je suis fatality" c est un peu léger. On a atteint un certains niveau dans ce post, va falloir faire mieux Killer2000.

moutonkiller moutonkiller
MP
Niveau 10
30 juin 2005 à 14:18:41

une grosse flaque de fluide protoplasmique se met en ébullition... le mouton se réveille et sa revanche sera terrible et implacable ! Je vais lancer une attaque de bouze ovine sur la planète gloire au grand Mythos !

fahrenh3it fahrenh3it
MP
Niveau 10
30 juin 2005 à 16:03:04

Mes armées de tapioca rempant s´ébranlent dans un bruit flasque pour aller assaillir le fortin désolé du Grand Mythosaure... Courage les amis, la cavalerie arriiiiiiiiive ! ( enfin, d´ici 2-3 ans, du tapioca ça risque pas de battre le record du 100 mètres...)

:fou:

:dehors:

fahrenh3it fahrenh3it
MP
Niveau 10
30 juin 2005 à 18:56:56

Attention, mon avant-garde de ouistitis d´assaut se masse devant les murs...
Mon épée à deux mains se lève lentement vers le ciel et mon armée se rue avec allegresse au combat en poussant son cri de guerre qui a fait trembler tant et tant de civilisations déjà :

SAAAAAAAAAAAAAAARKOZYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

fahrenh3it fahrenh3it
MP
Niveau 10
30 juin 2005 à 18:58:27

( c´est quoi le numéro de l´asile le plus proche? je pose la qs à sparow_jack particulièrement, il s´y connaît :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: )

:gni:

:fou: :fou: :fou: :fou:

sparow_jack sparow_jack
MP
Niveau 8
30 juin 2005 à 21:02:33

OUI ! CA C EST DE LA REPONSE ! OUI CA C EST PERCUTANT ! moutonkiller et Fahrenh3it vous maintenez la compétition à haut niveau ! Ce post va devenir légendaire faisons en la promesse les gars ! Tu vois killer2000 c est ça que l on attend de toi !
Bon allez à moi : à moi mon armée de légumes ! !

http://www.storewars.org/flash/index.html

moutonkiller moutonkiller
MP
Niveau 10
01 juillet 2005 à 10:59:16

tes tapiocas rampant ne feront pas long feu devant mon armée de taupes... http://www.optic2000.ch/

GIJOE GIJOE
MP
Niveau 9
01 juillet 2005 à 11:44:58

ha nan arrêtez j´ai des crampes au ventres tellment sa ma fait pété de rire :rire2: :rire2: :rire2:

fahrenh3it fahrenh3it
MP
Niveau 10
01 juillet 2005 à 12:39:49

T´as combien de ventres GIJOE???? Mais de quelle espèce est-tu donc?

Tes taupes sont ridicules! Elles franchiront JAMAIS mon barrage de plantes carnivores, derrière lesquelles les survivantes sont attendues avec frénésie par mes unités de Schtroumpfs rouges d´élite armés de leurs redoutables lance-curredents!!! J´adoooooooore mes unités... Toutes sont des combattants de pointe qui s´ntrainent 25h30 par jour ( le double le weekend) dans un camp d´entraînement secret...
. ..dans mon garage!

niark niark niark

sparow_jack sparow_jack
MP
Niveau 8
01 juillet 2005 à 12:49:27

http://www.boulets.net/

GIJOE GIJOE
MP
Niveau 9
01 juillet 2005 à 12:50:46

Ben en fait je viens de la planète Mitosaurus je suis né avec plusieurs estomac et mon pot c Halfounet

moutonkiller moutonkiller
MP
Niveau 10
01 juillet 2005 à 16:31:38

tes Schtroumpfs rouges sont pitoyables... ils arrêtent pas de fumer leur salsepareille donc ils sont stone toute la journée.
Maintenant fini de rire, je file des haricots rouges, du cassoulet et de la choucroute à mes taupes d´assaut ! On passe à la guerre chimique !

sparow_jack sparow_jack
MP
Niveau 8
01 juillet 2005 à 17:12:54

Tout cela est aller beaucoup trop loin !
Il est temps de prendre des mesures, je propose de jouer cette guerre à 1,2,3 soleil et on verra qui sera le plus fort.
On va faire un tirage au sort pour savoir qui commence, je propose un papier, pierre, ciseau.

Allez moi d abord : je dis bazooka !
FEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !
Pauvre idiot tomber dans une ruse aussi nulle ! !!
AH AH AH AH ! Sparow dominera le monde !

fahrenh3it fahrenh3it
MP
Niveau 10
01 juillet 2005 à 22:57:25

RIDIKOUL ! mdr

fahrenh3it fahrenh3it
MP
Niveau 10
01 juillet 2005 à 22:58:26

En tt cas c´est vrai, si on relit tout le topic depuis le début on est plié de rire paendans trois bonnes heures ( au moins) :rire2:

sparow_jack sparow_jack
MP
Niveau 8
02 juillet 2005 à 12:14:37

Sparow termina avec un épisode de Bob l´Eponge les derniers survivants, sa ruse était vraiment parfaite, ces pauvres idiots c´étais fait avoir par le coup du papier, pierre, ciseaux, bazooka.
Il éprouvait quand même un peu de tristesse, contre qui allait il se battre maintenant ?
Peut être sur un autre forum trouverait il quelqu un à sa taille. Le forum pokémon ? Non, là bas ce sont des tueurs, des gamins de 10-12 ans prêt a tout, sans foi ni loi.
Le forum Qui veut gagner des millions ? Non plus, les gens qui jouent à ce genre de jeux ne sont plus vraiment humain et mériteraient les QHS des plus terribles hopitaux psychiatriques où Hannibal Lecter seraient considérés comme un charmant gamin turbulent.
Non, décidement seul le forum painkiller procurait à Sparow de l interêt.
Jack pris des haribos magiques et les donnas à ses malheureux adversaires. Ils allaient se relever et le jeu continuerait. Alors que le soleil se couchait en embrasant l´horizon, Sparow pris sa trotinette rose et partis dans le lointain en chantant " i m a barbie girl in a barbie world"

fahrenh3it fahrenh3it
MP
Niveau 10
02 juillet 2005 à 21:57:04

Je n´ai pas joué à papier-caillou-ciseaux, moi alors sparow...
. ..à nous deux ! !!!!

CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAA-RGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEZ ! !!

:diable:

sparow_jack sparow_jack
MP
Niveau 8
02 juillet 2005 à 23:41:59

Sparow accèlère avec sa trotinette et distance facilement Farhrenh3it. " On se reverra ! !! niark, niark, niark ! "

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 124»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment