CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je pense que je suis un bon

DébutPage précedente
1234567891011  ... 124»
Page suivanteFin
sparow_jack sparow_jack
MP
Niveau 8
26 janvier 2005 à 17:25:47

Fais chier, je pourrais pas jouer contre Dieu ce soir, Clara Morgane m´a appelée, elle veut encore mon corps !
Désolé Zizou et Schumi on fera ça demain soir

The Master of Mythos

exelo20000 exelo20000
MP
Niveau 9
26 janvier 2005 à 19:06:55

Et moij´ai joué contre ma mère :fou: oui vous avez bien vuma mère! Ca été acouchement pour elle et pour moi petit frère :fou: et elle ma invité dans sa team : vive les petits frères :fou:

sparow_jack sparow_jack
MP
Niveau 8
26 janvier 2005 à 20:45:26

Et bien moi j ai eu aucun problème sur Half Life 2 !

The Master of Mythos

Myrkulaf Myrkulaf
MP
Niveau 7
27 janvier 2005 à 09:57:37

Rigolo ce petit post :lol:

Dieu il doit pas etre si fort que ca quand meme! Je suis sur que Daniel Garner l´es plus :)
Faut dire qu´il fait le boulot à sa place...

D´ailleur dans PK2 il remonte au paradis parcequ´il est pas content du tout Daniel! Enervé le Daniel! :-)

sparow_jack sparow_jack
MP
Niveau 8
27 janvier 2005 à 11:37:56

Je cherche à monter une équipe pour jouer face à la team Stalline, Attila et Dracula.
Laisser votre nom et expérience sur le forum.
A cause de Dracula les parties n auront lieu que de nuit !

The Master of Mythos

moutonkiller moutonkiller
MP
Niveau 10
27 janvier 2005 à 11:57:16

je passais tellement de temps sur PK que mon pc surchauffait. Depuis que je l´ai placé dans ma baignoire pleine de glaçons et que je vais jouer sur le balcon ça va mieux. Le seul problème c´est le clavier avec les moufles ça craint.

darellforever darellforever
MP
Niveau 4
27 janvier 2005 à 13:24:40

c chiant, je suis tellement rapide a ce jeu a la con qu´il arrvie pas a suivre!!
les monstres sont meme pas aparus que je les ai deja butter!!!de toute façon, dreamcatcher veulent m´embaucher pour que je leur fasse enfin un VRAI jeu, pour les groose bete comme moi!! painkiller c´est pour les gosses, c vraiment trop facile, je m´y amuse meme plus.....

darellforever darellforever
MP
Niveau 4
27 janvier 2005 à 13:27:46

tiens, l´autre jour j´y jouais, en meme temps je faisais la bouffe et je me faisais une petite partie de prince of persia sur la PS2, ben j´ai meme pas poser les yeux sur l´ecran que j´etait deja a la fin du jeu.....c meme plus drole.....

peyrache peyrache
MP
Niveau 10
27 janvier 2005 à 17:57:03

bon alors pour mon experaince persos :

il ne voulais pas de moi a la cpl comme koi j´étais un peu trop bon pour voo. Pareil pour l´eswc de l´année dernière pis dans toutes les compets d´ailleur :) c pour sa que on me connais pas :)

vous me croyez au moins ? non ?

fast66 fast66
MP
Niveau 8
27 janvier 2005 à 18:58:24

Je n´ai qu´un mot : écroulé
( de rire)

:rire: :rire:

RaytroX RaytroX
MP
Niveau 5
27 janvier 2005 à 19:06:55

mais NOM d´1 pieds c´est que on parle de moi ! !!
hey vous connaissez le droit d´auteur vous ma description parfaite non mais ho la sa suffit . ..
:rire2:

sparow_jack sparow_jack
MP
Niveau 8
27 janvier 2005 à 20:05:29

C est fou le nombre de gens incroyables qu il y a sur ce forum !

The Master of Mythos

darellforever darellforever
MP
Niveau 4
28 janvier 2005 à 13:59:45

putain a nous tous on devrais pouvoir créer la mega team de defonceur de demon!!!avec en chef et exemple le type qui fait ses 9 frag contre fatality!!!
qu´est ce que vous en penser?? c´est pas une bonne idée ca??? puis je peux toujours vous apprendre deux trois truc..... :fier:

RaytroX RaytroX
MP
Niveau 5
28 janvier 2005 à 21:00:57

ha là tu n´as pas tort darellforever ! !

PrimeviL PrimeviL
MP
Niveau 4
28 janvier 2005 à 22:39:36

Halala je me marre comme un bossu avec tous vos posts, excellent hahaha :D

sparow_jack sparow_jack
MP
Niveau 8
28 janvier 2005 à 22:42:15

Super bonne idée darellforever,
La team ultime qui pourrait battre n´importe qui et n´importe quoi. Ils n´ont qu a venir les aliens, nous serons là, l´ultime team.

The Master of Mythos

darellforever darellforever
MP
Niveau 4
29 janvier 2005 à 01:12:17

bon alors il est ou le number 2 de painkiller!!!
l´effrayeur de demon!!!
le racleur de cuvette de chiotte!!mister " je crois que je suis un bon!!" je vais te mettre deux coup de congelo dans la gueule avant de te l´eclater avec le lance pieux que tu vas rien comprendre!! c´est moi qui ait appris a jouer a fatality!!!il savait meme pas sur quelle touche appuyer au debut!! je lui ait tout apris!!!

sparow_jack sparow_jack
MP
Niveau 8
29 janvier 2005 à 11:37:04

Du calme Darellforever, notre chef viendra quand le temps sera venu. Numéro 2 descendra sur terre et le royaume du grand mythos régnera sur la terre et les cieux.

The Master of Mythos

RaytroX RaytroX
MP
Niveau 5
29 janvier 2005 à 11:37:24

Je pense que je suis un bon:
Salut!!!hier soir je jouai tranquillement au mode solo et je suis tombé sur fatality!!!oui vous avez bien lu!!!FATALITY!!!le meilleur joueur mondial!alors je dû le detruiore vu que he suis au mode solo il été nul comme 1 pieds enfin par rapport a moi bien sure sans être prétencieux!!

darellforever darellforever
MP
Niveau 4
29 janvier 2005 à 17:31:32

je viens de jouer encore une fois comme un taré a painkiller, et devinez sur qui je suis tomber!!
FATALITY en train de se prendre une bonne branler par numero2!! alors j´arme mon lance pieux, j´en decoche un juste entre les deux yeux de ce dernier, et la il s´est transformer en une bete immonde.....
un mythosaure.... un des dernier descendant du grand mythos le grec, fils illegitime de jean claude van damme et arielle domsballe......j´ai eté obliger de fuir, d´autant plus que d´un seul reguard il a changer mon lance pieux en lance saucisson baton de berger.....j´en ai encore les poils pubiens tout errissés

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment