CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je pense que je suis un bon

DébutPage précedente
1234567891011  ... 124»
Page suivanteFin
sparow_jack sparow_jack
MP
Niveau 8
30 janvier 2005 à 01:02:51

Et l´oscar du meilleur post comique de l´année est décerné à darellforever pour son dernier post ! !!

The Master of Mythos qui s´incline devant tant d´esprit

darellforever darellforever
MP
Niveau 4
31 janvier 2005 à 00:25:07

ah ben merci beaucoup mais c´est pas merité!! c´est vrai tout ca!! c´est du vecu!! si si je vous jure......

Shakel Shakel
MP
Niveau 6
31 janvier 2005 à 14:33:34

je pense que t´es un bon...mythos!!Quand je pense moi que même Mmd Karembeu en a marre de jouer avec moi ta bien de la chance... :lol:
BOULETTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT

sparow_jack sparow_jack
MP
Niveau 8
31 janvier 2005 à 16:42:37

L´autre soir j´étais en train de jouer à Painkiller sur mon amstrad cpc et là tout d un coup je suis aspiré dans le jeu et là je me retrouve avec la mère denis et le père lustucru.
Et on a combattu les hordes démoniaques !
On arrive à Lucifer tranquille, et une fois vaincu, le père lustucru m avoue que c est lui Fatality et la mère denis n est autre que le numéro deux le grand mythosaure lui même !

The Master of Mythos

darellforever darellforever
MP
Niveau 4
04 février 2005 à 13:52:39

mes chers amis......je ne sais pas si ce message vous arrivera.....ni meme si je serais encore en vie si il vous parvient....le mytnosaure m´a retrouver et m´a entrainer dans les abimes de la mythomanie....je commence moi aussi a raconter n´importe koi....et mon corp se transforme peu a peu en mythocrotte. si kelk´1 lit ceci, aidez moi!! liberez moi! pour cela vous devez mythonner plus forrt que numero2..pitié.....

darellforever darellforever
MP
Niveau 4
05 février 2005 à 01:28:21

help.....

darellforever darellforever
MP
Niveau 4
05 février 2005 à 01:30:53

please....

darellforever darellforever
MP
Niveau 4
05 février 2005 à 01:42:25

vite, je commence a mythoner com un taré.....;
arg je suis bernard mennez!!! non je suis frank de notre belle famille!!!!!

darellforever darellforever
MP
Niveau 4
05 février 2005 à 01:46:21

aidez moi ou je riske de devenir karl lagerfeld

sparow_jack sparow_jack
MP
Niveau 8
05 février 2005 à 12:13:03

J ai battu Steven Seagal au scrabble !

The Master of Mythos

darellforever darellforever
MP
Niveau 4
06 février 2005 à 03:32:21

et moi je suis un des asticots ki a devorer le cadavre de napoleon.....et j´ai meme faillit bouffer jules cesar......et l´année prochaine je me transformerais en sauce bearnaise

sparow_jack sparow_jack
MP
Niveau 8
08 février 2005 à 23:39:24

J´ai joué à la PS2 avec Gandhi, et en fait il est pas du tout aussi non violent que l on dit !
Il a super mal pris d avoir perdu à Tekken 5 et il a tout saccagé et il m´a mis la tête au carré-rond-croix-triangle !

The Master of Mythos

darellforever darellforever
MP
Niveau 4
09 février 2005 à 20:43:38

bah gandhi c un naze.....attent d´avoir pris une branlée par patrick juvet et tu vas comprendre ta douleur...il m´a fait un maouashigeri du kiki avec son cd de " ou sont les femmes"....g mis trois jour avant de pouvoir a nouveau avoir une erection

sparow_jack sparow_jack
MP
Niveau 8
10 février 2005 à 12:45:28

Et pendant ce temps Numéro 2 ce gave de dollars en faisant des tournois avec Fatality

The Master of Mythos

darellforever darellforever
MP
Niveau 4
10 février 2005 à 19:24:50

d´ailleurs si il fo depuis le temps il est passé numero1....
et fatality lui leche les bottes toute la journée en le supliant de pouvoir jouer a PK...

Demons__Killer Demons__Killer
MP
Niveau 3
10 février 2005 à 21:18:04

Oh gars t´es sur que t´as joué avec Fatal1ty? ou c´était un gars qui se faisait passé pour Fatal1ty? ou p´tet tu rêvait...si un gars est assé con pour se faire passer pour Fatal1ty celui qui le croit est encore plus con...attends Fatal1ty on le voit pas a tous les coins de rue...c´est pas style : " Oh les gras hier j´ai vu Fatal1ty faire ses courses au Cora il m´a m^me pas reconnu...p´tet parcequ´il me connait pas..." :rire:

Bon allé je te laisse dans ton monde ou dans ta réal1té...y´a que toi qui sais...

darellforever darellforever
MP
Niveau 4
11 février 2005 à 22:50:21

a ki tu parle demon killer?? paske si tu cose a numero 2 a mon avis y´a un bail k´il est pas vennu ici.....

sparow_jack sparow_jack
MP
Niveau 8
13 février 2005 à 15:28:45

D´après les dernières nouvelles que j´ai eu, Numéro 2 serait en train de toucher son 10 eme millions de dollars. Il sortirait actuellement avec Angelina Jolie et aurait Alyssa Milano comme maîtresse. Il prépare un défi qui l´opposerait lui seul contre les 50 meilleurs joueurs de painkiller de tout les temps.
Il va bien et il va bientôt revenir sur le forum.

The Master of Mythos

darellforever darellforever
MP
Niveau 4
14 février 2005 à 00:10:01

ahh il me tarde son retour parmis nous....numero2....notre maitre a tous....en plus il est actuelement sur le tournage du film inspiré de painkiller...il y tiens le role principal et il aurait semble t´il negocier son contrat a plus de 8millions de dollars.Et si tout vas bien il va avoir sa tete sur les boites de cereales chocapic et nesquik.La grosse notorieté koi....pfffff.....
le reve.....

sparow_jack sparow_jack
MP
Niveau 8
15 février 2005 à 09:52:49

Il va avoir sa tête sur les boites de nesquik ?
Donc ça voudrait dire que Groquick et numéro 2 ne serait qu une seule et même personne !
Et que Painkiller a juste été développer pour faire revenir Groquick sur le devant de la scène !
Ca c est de l´info ! de la bombe même !

The Master of Mythos

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment