CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je pense que je suis un bon

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 124»
Page suivanteFin
sparow_jack sparow_jack
MP
Niveau 8
01 juin 2005 à 00:10:51

Bienvenue fahrenh3it tu as fais le bon choix, tu va subir un certains nombre d épreuve avant d être digne de lutter contre mythos.
D abord l´épreuve de stabilité mentale : écouter l´intégrale de Céline Dion sans broncher, sans pleurer, sans hurler et sans vomir, car Mythos utilisera ce genre d´attaque contre toi

BadLink59 BadLink59
MP
Niveau 9
03 juin 2005 à 00:18:29

Mouahaha j´ai mieux que Céline Dion : **** ****** ! !!!

fahrenh3it fahrenh3it
MP
Niveau 10
03 juin 2005 à 17:33:34

Ok ! Première épreuve réussie avec succès ! ( Ouah bon d´accord, utiliser des boules Quiès c´est comme faire PK en GodMode, mais bon, dans la bataille contre le Mythosaure-Mythovore tous les coups ( bas) sont permis ! !!).

Next please ?

:diable:

sparow_jack sparow_jack
MP
Niveau 8
03 juin 2005 à 20:43:46

Ce n est pas vraiment comme cela qu il fallait passer l´épreuve mais bon
Deuxième épreuve l´épreuve de survie, tu va être lacher dans une conférence de BHL et tu devras assister au débat qui suit. Je reviendrais te chercher au bout de 3 heures, je ne t aiderais pas.

- Maitre sparow, Badlink . .. il a . .. il a . ...
- Quoi soldat ? Que vous est il arrivé ?
- Badlink, jeeeeeee suiiiiiis le seul survivant, il a . ...

fahrenh3it fahrenh3it
MP
Niveau 10
06 juin 2005 à 12:08:51

Yo les amis !

Alors, deux choses :
T´inquiète, sparow_jack, j´ai une copine qui a failli passer du côté ( ô combien) obscur de la force, étant fan de Céline Dion ( hem hem), et j´ai dû me taper le dernier album l´autre jour dans sa voiture - et j´avais oublié mes boules Quiès, merde ! ! -, donc épreuve n°1 :ok:

Par contre... euh... tu es sûr pour BHL...? Enfin, si ce sont les epreuves, je m´incline, mais euh... c´est un peu violent non?... Bon ben... je rentre dans la salle de confs alors...
Mais avant de partir, une petite demande : au bout des 3h...

VENEZ ME CHERCHER ME LAISSEZ PAS TOMBER LES GARS RECUPEREZ MOI VEUX PAS RESTER LA BAS NON CEST TROP HORRIBLE MAMAN VEUX PAS Y ALLER
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOooooooooooooooooooooooooooo
oooooooooooooooooooooooooooooonnnn......... *le hurlement primaire se perd dans la salle, prolongé seulement par l´écho*

PS : avant de mourir - c´est une très forte possibilité, que dis-je, probabilité - dites à mes parents que je les ai aimés, et que je quitte(rai) peut-être ce monde sans avoir re-bu du porto... :snif:

PS2 ( NON, pas la console, bande de n**** ! !) : ya un fou furieux qui a lancé un défi à peu près aussi fou que lui ( c´est dire ! !!) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1106-9431774-1-0-1-0-0.htm , alors si vous vous emmerdez et que vous avez rien de mieux à foutre ( en marge de la lutte éternelle contre l´hydre Mythosaurienne, bien entendu) aidez-le ! Je connais votre légendaire solidarité... Aidez un :fou: qui souffre ! !!

:rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2:

( Bon, je vous ai assez soûlé, je --->[] :dehors: )

:lol:

sparow_jack sparow_jack
MP
Niveau 8
06 juin 2005 à 14:55:04

Fahrenh3it a sombrer dans le coma, l´épreuve était inhumaine, mais je n avais pas le choix, seul les plus fort pourront faire face au grand Mythos ( dont on n a pas eu de nouvelle depuis bien longtemps).
( prends une poignée de fraise tagada et une rasade pschit orange) Je t attends Badlink, tu me fais pas peur j ai mis mon pantalon marron

fahrenh3it fahrenh3it
MP
Niveau 10
06 juin 2005 à 17:22:06

QUOI ? ?? ALERTE ROUGE ! !! Sparow_jack est un traitre ! !! Il est passé fourbement au service du Super-mythos et a décimé nos rangs de résistants en nous éliminant en secret un a un ( en nous faisant par exemple passer des tests dépassant l´inhumanité...) ! !!!
( Pour les joueurs de Tournament qui ne comprennent pas bien de quoi il s´agit, allez vour ce forum https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7992-14073560-1-0-1-0-0.htm , pour les joueurs de Painkiller, celui-ci https://www.jeuxvideo.com/forums/3-1106-9431774-5-0-1-0-0.htm
vous comprendrez l´abominable traitrise de sparow_jack)

Mais tu as échoué, sparow_jack ! !! Ton plan diabolique a failli marcher - puisque, comme tu l´as dit, je suis effectivement tombé dans le coma apres le meeting de BHL -, mais je m´en suis sorti... Tu t´es cru libre, et tu t´es trahi ! !!! J´AI TOUT COMPRIS ! !! Qui se serait douté que ce fervent anti-mythos qui signait ironiquement ´the Master of Mythos" disait vrai...?
Tu disais dans ton post d´aujourd´hui :" seuls les plus fort pourront faire face au grand Mythos ( dont on n a pas eu de nouvelle depuis bien longtemps)"... Mais des deux choses l´une :

1/ Tu t´es engagé au service du Mythos et tu l´as évincé ( =raison de sa disparition) pour prendre sa place à l´assaut du monde;

2/ Pire ! IL N´Y A JAMAIS EU DE GRAND MYTHOS ! !!! Le seul, le vrai, depuis le début - c´est toi ! !!

A MOOOOOOOOOOOOOOORT ! !!!!!! :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: @===[]:;:;:;:;:;:;:;:;:;>

sparow_jack sparow_jack
MP
Niveau 8
06 juin 2005 à 19:46:10

- Bruit de 50 coups de feu atténues par un silencieux -
Désolé Fahrenh3it, rien de personnel, mais je ne pouvais pas te laisser en vie, mes épreuves t ont fait perdre la tête. Quel gachis ! Tu aurais pus être un brave parmi les braves
Paix a ton ame

fahrenh3it fahrenh3it
MP
Niveau 10
06 juin 2005 à 22:27:10

:mort: :lol:

sparow_jack sparow_jack
MP
Niveau 8
07 juin 2005 à 15:48:22

-Bruit d un tir d un canon de 160 sur la dépouille de Fahrenh3it -

fahrenh3it fahrenh3it
MP
Niveau 10
07 juin 2005 à 15:57:24

Mais que de violence ! !! :rire2:
Je suis immortel ! ! Mon esprit viendra te hanter jusqu´à la fin de tes jours...

( Entre nous, " rien de personnel" et 50 balles avec silencieux ? !? Je sais pas avec quoi t´as tiré, mais le " rien de perso" me paraît un poil douteux ! !! En général, deux balles bien placées - une dans le coeur, une dans la tête - suffisent... 50, c´est quand on a vraiment la rage ! !)

Moi non plus, ce que j´ai dit c´etait rien de perso, juste que certains comprendront sans doute que le truc de la " légende" pouvait en faire sursauter plus d´un... T´as le drois d´être une légende :rire2: mais faut pas le dire, à ce moment-là tu sombres dans le mythos...

Allez, sans rancune ( moi j´en ai pas en tt cas), et physiquement ou mentalement - m´en fous - je reste un intégriste de l´anti-mythos.

Mon ame vous accompagne, ô compagnons ! !

Amen.

:ange:

sparow_jack sparow_jack
MP
Niveau 8
07 juin 2005 à 17:46:32

T abandonnes déjà Fahrenh3it ? Tu me déçois !
Allez montre nous ce que t as dans le pantalon et viens te battre. Je te lance un défi de mythos, à toi l honneur du premier coup . .

sparow_jack sparow_jack
MP
Niveau 8
11 juin 2005 à 21:57:11

ALLEZ VIENS TOI ! JE TE DEFIE ! TOI LE PETIT VIEUX AVEC DES LUNETTES ET DES BEQUILLES, VIENS TE BATTRE !

BadLink59 BadLink59
MP
Niveau 9
12 juin 2005 à 11:24:35

gnagnagnagnagnagna Tout se déroule selon Le Plan . ..................

Bon maintenant diffusion intégrale en boucle d´Helene et les garcons....

sparow_jack sparow_jack
MP
Niveau 8
12 juin 2005 à 14:34:37

Je suis touché . .. j ai pris une série de 10 épisodes d´Hélène et les garçons en plein tête !
C est une sale blessure, mais je vais me relever . .. argh . .. je m évanouis

GIJOE GIJOE
MP
Niveau 9
12 juin 2005 à 20:16:54

Vous serez tous punis,
vous regarderez " LA PETITE MAISON DANS LA PRAIRIE", :rire2: :rire2:

sparow_jack sparow_jack
MP
Niveau 8
12 juin 2005 à 22:06:22

-Se relève péniblement, puis fais quelques pas vers un magnétoscope relié à un puissant emetteur-
Ok, vous l aurez voulus, je balance l´intégrale de l´Amour du Risque . ....

moutonkiller moutonkiller
MP
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:11:49

l´immonde créature sort de son marécage fumant avec une arme ultime sortie des limbes de l´espace temps... un DVD de Candy. Pas le temps d´accéder au menu que l´univers du Mytosaure disparaît dans un puissant éclair de rayon X. Va-t-il s´en sortir ?

fahrenh3it fahrenh3it
MP
Niveau 10
13 juin 2005 à 14:47:34

Ha ha ha ! Si j´etais absent si longtemps sparow_jacquouille la fripouille, c´est que je reprenais des forces apres les tourments que tu m´as infligés...

MAIS JE SUIS DE RETOUR ! !! Je te hanterai jusqu´à la fin de mes - pardon, de TES, vu que je suis déjà physiquement mort - jours ! !! Comme je t´ai dit, JE suis l´irréductible antimythos, et je ne souhaite pas me battre contre mon camp. Mais puisque tu insistes - *diffuse l´intégrale de Rambo sur grand écran pendant kil cause* - voilà toujours pour toi ! !! Ma vengeance sera terrrrrrrriiible ! !!

A MORT :mort: LES IMPOSTEURS ! !!!

:ange:

sparow_jack sparow_jack
MP
Niveau 8
13 juin 2005 à 16:38:37

moutonkiller, je savais que je pouvais compter sur toi ! Je croyais qu IL t avais eu, mais mon entrainement a porter ses fruits. Tu as enfin maîtrise la technique Candy, bravo tu es presque mon égal maintenant, tu es le fils que j aurais voulu avoir.
Maintenant on va lui faire sa face a Fahrenh3it

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 124»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment