CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] - Liverpool Football Club.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 56»
Page suivanteFin
tintin47170 tintin47170
MP
Niveau 8
27 septembre 2014 à 11:55:56

Suite :up:

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
27 septembre 2014 à 12:08:41

Roubson, Roubinho, Reninho: Je suis :-) Comme d'habitude :ok:

Super challenge avec Liverpool, l'équipe n'est pas sous estimée, pourquoi ?

La défense est tout de même limitée, Lovren doit montrer ses preuves. Gerrard est très vieux. Manque une grande star comme Suarez. D'où le défi, comment faire sans lui, c'est ce qui se passe en ce moment et on voit que Liverpool a du mal! :-)

Bonne story mec :ok:

mammouth-rageux mammouth-rageux
MP
Niveau 10
27 septembre 2014 à 12:18:14

Page on attend la suite :gni:

mammouth-rageux mammouth-rageux
MP
Niveau 10
27 septembre 2014 à 12:18:44
  • Page 4

:desole: du double post

Roubson_ Roubson_
MP
Niveau 10
27 septembre 2014 à 12:20:46

   __________________ :mac: ✖ Story : Liverpool Football Club. ✖ :mac: __________________

                                 ☁ 16 Aout 2014 | Barclays Premier League | Anfield. ☁
        ✰ Liverpool                                                 -                                                Southampton ✰

C'est le grand début, le moment tant attendu pour tout les fans de football et plus précisément du championnat Anglais. La Barclays Premier League démarre aujourd'hui, on va enfin pouvoir voir évoluer les nouveau effectifs mais surtout les nouvelles recrues qui vont sans doute effectuer leurs grand débuts ce soir. Pour ce grand lancement, les Reds de Liverpool reçoivent à Anfield l'équipe de Southampton. Après avoir chipé Lambert et Lallana à l'heure adversaire du jour, les Reds auront à cœur de bien commencer le championnat et si possible par une victoire.

               ★ ► Onze type, Liverpool FC       :d)        Formation 4-2-3-1. ◄ ★
                       ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯                    ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

ﻬ ● |__________82__________] ● ﻬ S.Mignolet
ﻬ ● |______81______81______| ● ﻬ M.Skrtel - M.Sakho
ﻬ ● |_78________________76_| ● ﻬ G.Johnson - A.Moreno
ﻬ ● |______79______82______| ● ﻬ S.Gerrard © - L.Leiva
ﻬ ● |_80_______81_______83_| ● ﻬ D.Sturridge - P.Coutinho - R.Sterling
ﻬ ● |__________81__________| ● ﻬ M.Balotelli

→ Jones 71 - Manquillo 70 - Enrique 77 - Toure 78 - Henderson 78 - Lallana 79 - Borini 74.

                                      ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

                                      • But pour Liverpool, Mario Balotelli - 36'. 1-0 •
❝ Corner pour Southampton, bien repoussé des deux poings par Simon Mignolet. Le ballon revient directement sur Coutinho qui élimine facilement d'un contrôle orienté Wanyama avant de servir en profondeur Mario Balotelli qui pars de la ligne médiane et tout en vitesse, s'en va tromper le portier de Soton' d'une frappe puissante du droit. ❞

pepita-higuain pepita-higuain
MP
Niveau 12
27 septembre 2014 à 12:34:38

Courte victoire mais tu commence bien en championnat :bravo:

Spartal Spartal
MP
Niveau 11
27 septembre 2014 à 12:37:56

Victoire sur le plus petit des scores mais tu empoches les trois points !
Balotelli ouvre son compteur !

:cool:

FLoowzer FLoowzer
MP
Niveau 10
27 septembre 2014 à 12:38:05

Je suis ! :)
Quelle magnifique présentation, ça donne envie de lire. :bave:
Concernant le choix de ton équipe, c'est une très bonne idée, Liverpool a d'excellents joueurs à chaque poste, ils ont un coup à jouer cette saison, je suis entièrement d'accord avec toi pour le choix de l'équipe. Belle composition. :ok:
Sinon une belle victoire pour commencer la saison, face à une équipe de Southampton assez compliquée à jouer à chaque fois. :oui:

Bonne chance. :-)))

JeromeBoateng JeromeBoateng
MP
Niveau 10
27 septembre 2014 à 12:41:39

Bien joué
Je modifierais le banc perso

mammouth-rageux mammouth-rageux
MP
Niveau 10
27 septembre 2014 à 12:43:21

GG pour cette victoire :ok:
Balotelli est toujours énorme dans Fifa :bave:

-[Red]- -[Red]-
MP
Niveau 10
27 septembre 2014 à 13:01:02

". Après avoir chipé Lambert et Lallana à l'heure adversaire du jour," Et Lovren :hap: .

Ca commence doucement.

Roubson_ Roubson_
MP
Niveau 10
27 septembre 2014 à 13:13:01

Merci pour vos réactions.
Balotelli marque pour sa première.
Je posterais une suite dans la journée si vous le souhaitez.
Un autre match de championnat ou un article je verrais =)

Baikalorka Baikalorka
MP
Niveau 44
27 septembre 2014 à 13:16:34

Bravo, victoire tranquille. :oui:

tintin47170 tintin47170
MP
Niveau 8
27 septembre 2014 à 13:46:28

Belle victoire face à un bon adversaire mine de rien, bravo Roubson !
Sturridge sur le côté, est-ce que ça ne l'empêche d'exprimer tout son potentiel ? Même s'il est rapide, je sais pas trop ce qu'il donne sur le côté :question:

Roubson_ Roubson_
MP
Niveau 10
27 septembre 2014 à 14:04:09

Je me sert beaucoup de sa vitesse pour l'instant.
Si en pointe mes BU ne plante pas je sais qu'il pourra évoluer à ce poste. Pour l'instant je le laisse sur l'aile, il peut rentrer dans l'axe avec son pied gauche ;)

Kal__El Kal__El
MP
Niveau 4
27 septembre 2014 à 14:07:42

Honnetement jaime bien ta presentation, tes post sont bien ecrit et donc agreable a lire.
Liverpool et une de mes equipe prefere depuis la saison 2004-2005, Peter Crouch, John Riise et surtout Steven Gerard.

Tout sa pour dire que ta un nouveau lecteur :)

Roubson_ Roubson_
MP
Niveau 10
27 septembre 2014 à 14:18:38

Merci à toi ça me fait toujours plaisir ce genre de post.
Je vais preparer le match contre Tottenham et je vous le post quand on sera vers les 80 messages. =)

mammouth-rageux mammouth-rageux
MP
Niveau 10
27 septembre 2014 à 15:13:30

Road to 80 messages :hap:

Baikalorka Baikalorka
MP
Niveau 44
27 septembre 2014 à 15:14:46

Suite ! :)

Roubson_ Roubson_
MP
Niveau 10
27 septembre 2014 à 15:21:03

   __________________ :mac: ✖ Story : Liverpool Football Club. ✖ :mac: __________________

                            ☁ 20 Aout 2014 | Barclays Premier League | White Hart Lane. ☁

     ✰ Tottenham                                              -                                                 Liverpool ✰

Premier test pour Brendan Rodgers et ses hommes avec ce déplacement chez les Spurs de Tottenham. Les deux équipes ont remportés leur premier match sur le plus petit des écarts (1-0), ce qui ne nous permet pas de désigner un favori cette après midi. Rodgers aligne le même onze de départ que pour la première journée étant donné qu'aucune blessure n'est venu perturber les Reds. Le stade des Spurs est plein à craquer et le spectacle devrait être au rendez-vous.

               ★ ► Onze type, Liverpool FC        :d)          Formation 4-2-3-1. ◄ ★
                        ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯                     ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
ﻬ ● |__________82__________] ● ﻬ S.Mignolet
ﻬ ● |______81______81______| ● ﻬ M.Skrtel - M.Sakho
ﻬ ● |_78________________76_| ● ﻬ G.Johnson - A.Moreno
ﻬ ● |______79______82______| ● ﻬ S.Gerrard © - L.Leiva
ﻬ ● |_80_______81_______83_| ● ﻬ D.Sturridge - P.Coutinho - R.Sterling
ﻬ ● |__________81__________| ● ﻬ M.Balotelli

→ Jones 71 - Manquillo 70 - Enrique 77 - Toure 78 - Henderson 78 - Lallana 79 - Borini 74.

                                      ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

                                    • But pour Liverpool, Phillipe Coutinho - 29'. 0-1 •
❝ Contre attaque des Reds grace a une interception de Lucas au milieu de terrain, le Brésilien lance Balotelli dans le dos de la défense, l'Italien dépose facilement Verthongen avant de servir Coutinho seule au deuxième poteau. Le Brésilien n'a pas qu'à pousser le ballon dans le but. ❞
                                    • But pour Liverpool, Adam Lallana - 85'. 0-2 •
❝ Coup franc de la dernière chance pour les Spurs. Eriksen envoi le ballon dans la boite mais Mamadou Sakho remporte son duel aérien et renvoi directement le ballon sur Sturridge qui lance par dessus la défense Adam Lallana rester au avant poste. L'international Anglais prend le meilleur sur Kaboul et trompe Lloris d'une lourde frappe sous la barre. ❞

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 6.19€ PS4 7.38€ PS3 10.00€ Vita 11.08€ PS3 14.95€ PS4 29.29€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment