CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] - Liverpool Football Club.

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 56»
Page suivanteFin
Roubson_ Roubson_
MP
Niveau 10
05 octobre 2014 à 19:22:09

Merci à tous.
Oui, Balotelli à faillit me faire PT un cable.
Je poste la suite après être passer sur vos story.

Roubson_ Roubson_
MP
Niveau 10
05 octobre 2014 à 20:12:54

    __________________ :mac: ✖ Story : Liverpool Football Club. ✖ :mac: __________________

                                                 ● ❝ Le club brille sans Suarez. ❞ ●

• C'est ce que tout les supporters des Reds redoutait cette saison, le départ de la star Uruguayenne Luis Suarez. Partit pour une très grosse somme en Espagne (FC Barcelone) le joueur est suspendu depuis sa morsure sur Chiellini pendant la coupe du monde. Une suspension de plusieurs mois qui lui permet de regarder les matchs de ses anciens coéquipiers et de nous apporter son avis sur le très bon début de saison des Reds:
" Je suis vraiment très content du début de saison de Liverpool, ça me fait plaisir pour les supporters qui ont toujours été extraordinaire avec moi et je ne les remercierais jamais assez pour leurs soutiens pendant mes années chez eux. La réussite du club ne m'étonne pas, il y à énormément de qualité et offensivement les joueurs sont très rapide et technique. Pour tout vous avouez, je ne serais pas très content de jouer contre eux dorénavant.".

                                   ● Liverpool : ❝ José Enrique veut une place de titulaire ! ❞ ●

• José Enrique n’apprécie pas sa situation dans son club. Les places de titulaire sont chères et il fait actuellement partie des joueurs en manque de matchs. On ignore encore si Rodgers voit en son arrière un joueur d'avenir, mais ce dernier à souhaité s'entretenir avec son entraîneur pour lui indiquer que s'il n'était pas titularisé plus souvent, il chercherait à partir.

tintin47170 tintin47170
MP
Niveau 8
06 octobre 2014 à 08:35:45

Vite la suite :bave:

Roubson_ Roubson_
MP
Niveau 10
06 octobre 2014 à 09:07:14

Ce soir je poursuis t'en fais pas :)

witsel28 witsel28
MP
Niveau 10
06 octobre 2014 à 11:30:16

C'est vraiment une chouette story :cool:

Je fais aussi une carrière avec Liverpool et le quatuor Coutinho-Sterling-Sturridge-Balotelli est vraiment pas mal :ok:

Par contre est-ce que Gerrard arrête aussi dans ta carrière ?

Roubson_ Roubson_
MP
Niveau 10
06 octobre 2014 à 14:25:14

Il me l'a dit en debut de saison mais est ce qu'il va vraiment le faire ? :(

-[Red]- -[Red]-
MP
Niveau 10
06 octobre 2014 à 14:25:43

Court, simple et efficace.

witsel28 witsel28
MP
Niveau 10
06 octobre 2014 à 14:30:10

Oui moi aussi il l'a dit en début de saison mais j'aimerai le garder surtout qu'il a gagné +1 en GEN :hap:

Sinon je cherche déjà pour un remplacent au mercato de janvier

Roubson_ Roubson_
MP
Niveau 10
06 octobre 2014 à 15:54:46

Et quand je vois ton psedo, j'estime que Witsel ne serait pas mal d'ailleurs :)

witsel28 witsel28
MP
Niveau 10
06 octobre 2014 à 16:06:18

Oui effectivement Witsel sera ma cible prioritaire du mercato de janvier et pour remplacer Gerrard qui prend sa retraite :cool:

mamisse78 mamisse78
MP
Niveau 3
06 octobre 2014 à 16:36:57

Si tu cherches un bon milieu de terrain prend le moc de francfort "Sonny Kittel" en 2 ans il monte a 87 :ouch:

Roubson_ Roubson_
MP
Niveau 10
06 octobre 2014 à 18:30:15

    __________________ :mac: ✖ Story : Liverpool Football Club. ✖ :mac: __________________

                   ☁ 01 Octobre 2014 | UEFA Champions League | Veltins Arena ☁

            ✰  FC Schalke 04                                   -                                           Liverpool ✰

Deuxième match de Champions League pour ses deux équipes du groupe F. Les Allemands de Schalke reçoivent Liverpool, une équipe qui ont le rappel n'a connu que la victoire cette saison. Un adversaire de taille pour les Allemands qui auront à coeur de remporter ce match devant ses supporters après un premier match nul contre le Zenit.
La surprise ou pas se nomme Lallana en meneur pour les Reds, auteur d'une très bonne rentré lors du derby de la Merseyside en championnat, l'Anglais se voit récompensé.

               ★ ► Onze type, Liverpool FC           :d)               Formation 4-2-3-1. ◄ ★
                     ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯                             ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
ﻬ ● |__________71__________] ● ﻬ B.Jones
ﻬ ● |______81______81______| ● ﻬ M.Skrtel - M.Sakho
ﻬ ● |_78________________76_| ● ﻬ G.Johnson - A.Moreno
ﻬ ● |______79______82______| ● ﻬ S.Gerrard © - L.Leiva
ﻬ ● |_80_______79_______83_| ● ﻬ D.Sturridge - A.Lallana - R.Sterling
ﻬ ● |__________81__________| ● ﻬ M.Balotelli

Flanagan 72 - Manquillo 70 - Enrique 77 - Toure 78 - Henderson 78 - Coutinho 81 - Borini 74.

                                    ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

                                    • But pour Schalke 04, Klaas Jan Huntelaar - 52'. 1-0 •

❝ Schalke 04 ouvre le score devant ses supporters !!!
Parfaitement servit par Kevin Prince Boateng, le goleador Hollandais Huntelaar se retrouve devant Jones et d'une subtile balle piquée, trompe Brad Jones. ❞

                                    • But pour Liverpool, Philippe Coutinho - 85'. 1-1 •

❝ Coutinho permet au siens d'égaliser et à la surprise générale, c'est de la tête que le Brésilien trouve le chemin des filets. A peine entrer en jeu, le jeune technicien Brésilien coupe la trajectoire du centre de Sturridge et trompe la vigilance du portier de Schalke. ❞

       _____________________ :globe: ✖ Détails du match ✖ :globe: _____________________

● Score Final : FC Schalke 1 - 1 Liverpool.
● Homme du match : KP Boateng 8,5.
● Possession de balle : Benfica 51% - Liverpool 49%.
● Nombre de tirs : FC Schalke 4 - Liverpool 9.
● Cartons : 0.

mamisse78 mamisse78
MP
Niveau 3
06 octobre 2014 à 19:07:03

Et la suspension de Skrtel pour le rouge lors du premier match de ligue des champions? L'uefa lui en a fait grace?

Baikalorka Baikalorka
MP
Niveau 44
06 octobre 2014 à 19:37:09

Erreur de recopiage "Possession de balle : Benfica 51% - Liverpool 49%" :hap:

Sinon bon nul à Gelsenkirchen :ok:

alexfoot1593 alexfoot1593
MP
Niveau 10
06 octobre 2014 à 19:50:27

C'est un bon point de pris à l'extérieur :)

Spartal Spartal
MP
Niveau 11
06 octobre 2014 à 19:53:11

Bon match nul surtout que tu égalises en fin de match ! :oui:

mammouth-rageux mammouth-rageux
MP
Niveau 10
06 octobre 2014 à 20:07:19

Bon match nul :ok:

Roubson_ Roubson_
MP
Niveau 10
06 octobre 2014 à 21:47:42

Et bien je suis très heureux que vous ayez remarqué mes deux petites erreurs.
Sachez que concernant Skrtel il n'a vraiment pas jouer lol, c'etait d'ailleurs la premiere de Lovren qui à d'ailleurs été très souvent en retard sur Huntelaar. J'ai voulu poster mon article en vite fait avant mon entrainement et bah j'ai alligner les erreurs. Au temps pour moi. Merci à vous de l'avoir vu je ferais plus attention. Peace =)

tintin47170 tintin47170
MP
Niveau 8
06 octobre 2014 à 23:08:18

Dommage le match nul, mais au vu de la physionomie du match, c'est un bon point de ramené :ok:

witsel28 witsel28
MP
Niveau 10
07 octobre 2014 à 09:43:51

Bon point à Gelserkirchen qui n'est jamais un déplacement facile surtout au vu du match :ok:

Ce n'est pas grave pour la petite erreur Skrtel/Lovren.

Sinon pour Lovren je suis d'accord avec toi, il me déçoit aussi :( par contre Skrtel est un monstre derrière je trouve :cool:

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 56»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 6.19€ PS4 7.38€ PS3 10.00€ Vita 11.08€ PS3 14.95€ PS4 29.29€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment