CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] - Liverpool Football Club.

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 56»
Page suivanteFin
JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
24 septembre 2014 à 22:04:12

Je suis. :oui:

You'll Never Walk Alone :cool:

Roubson_ Roubson_
MP
Niveau 10
25 septembre 2014 à 10:51:03

La suite arrive dans la journée. :)

Roubson_ Roubson_
MP
Niveau 10
25 septembre 2014 à 15:48:40

     __________________ :mac: ✖ Story : Liverpool Football Club. ✖ :mac: __________________

                                               • " You'll Never Walk Alone " •
Pour cette nouvelle saison je ne vais pas vous présenter Liverpool par un copier/coller tout bête venu tout droit de Wikipédia, tout simplement parce que c'est du vu et revu dans les story mais aussi parce que Liverpool est mondialement connu et je n'aurais pas grand chose à vous apprendre de nouveau. Je vais tout simplement vous expliquer ce qui m'incite à prendre ce club.
Tout d'abord, le départ de Luis Suarez qui était indiscutablement l'homme fort de cette équipe, ce qui est évidemment un gros coup dur. Il va donc falloir faire sans lui. Remplacer par SuperMario Balotteli qui à encore tout à prouver footbalistiquement parlant, je pense que c'est tout de même une recrue fantastique et il y aura énormément d'attente le concernant. En attaque encore, deux autres joueurs vont forcément attirer votre/notre attention, il s'agit bien évidemment de Sturridge et Sterling. Auteur d'une très bonne saison l'an passée, Sturridge se doit de confirmer tandis que Sterling va surement continuer de progresser et prouver qu'il peut être malgré son jeune âge, l'atout majeur ou presque de cette attaque des Reds. Ceci dit, je ne vais pas trop dévoiler mes envies pour chacun des joueurs et je vous laisserais découvrir tout cela au fil de ma story. Concernant mes objectifs personnel, je souhaite remporte un titre cette saison et aller minimum en quart de finale de la Champions League, ceci dit, ça reste mes objectifs personnels et non pas ceux demander par le CA. Si je peut accrocher le titre de la Barclays je ne m'y priverais pas mais pour cela je doit veiller sur Steven Gerrard et m'assurer qu'il soit bien cramponner quand viendra l'heure du sprint final en fin de saison. J'ai vraiment envie de réussir avec ce club et vos conseils seront toujours les bienvenues donc sincèrement n'hésitez pas, bien au contraire.

  2.  ►  Présentation du club.
            ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
 ■ | Nom du club : Liverpool Football Club.
 ■ | Surnom : Les Reds.
 ■ | Fondations : 3 Juin 1892.
 ■ | Couleurs : Rouge.
 ■ | Président : Tom Werner
 ■ | Entraineur : Brendan Rodgers
 ■ | Stades : Anfield (45 362 places.)
 ■ | Site web : www.liverpoolfc.com

                          • Dans le prochain post : 3. ► Présentation de l'effectifs Liverpool FC. →

alexfoot1593 alexfoot1593
MP
Niveau 10
25 septembre 2014 à 16:43:16

Liverpool :bave: , good Luck !!!

pepita-higuain pepita-higuain
MP
Niveau 12
25 septembre 2014 à 17:06:55

Vite la suite :-p

warX_Stratos warX_Stratos
MP
Niveau 5
25 septembre 2014 à 17:17:03

Je suis :)

Roubson_ Roubson_
MP
Niveau 10
25 septembre 2014 à 17:32:05

Merci, je vais poursuivre tout à l'heure quand il y aura un peu plus de monde.
Je vais avancer petit à petit pour que tout le monde puisse suivre tranquillement.
J'ai déjà commencer le championnat =P

-[Red]- -[Red]-
MP
Niveau 10
25 septembre 2014 à 20:09:59

Ton travail est toujours aussi clean, toujours autant appréciable, keep going et je suis prêt pour la suite.

" pour cela je doit veiller sur Steven Gerrard et m'assurer qu'il soit bien cramponner quand viendra l'heure du sprint final en fin de saison. "
_____________________

J'ai pas pu m'empêcher de sourire, bien vu :o)) .

Roubson_ Roubson_
MP
Niveau 10
25 septembre 2014 à 21:50:17

    __________________ :mac: ✖ Story : Liverpool Football Club. ✖ :mac: __________________

 3. ► Présentation de l'effectifs.
         ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

• Les Reds de Liverpool ont cette année un groupe composées de 28 joueurs (dans le jeux) plus ou moins confirmés puisque pas mal de jeunes viennent d'intégrer le groupe professionnel et font leur apparitions dans ce Fifa. 11 joueurs sont actuellement en période de prêt pour la saison. Le club ne contient que seulement 10 Anglais dont le capitaine de cette équipe, le légendaire Steven Gerrard. Le groupe est pratiquement que Européens mis à part Brad Jones qui est Australien ou Lucas Leiva et Phillipe Coutinho qui eux sont Brésiliens mais des joueurs essentiels au système de Brendan Rodgers. D'autres nationalité sont représentés dans ce groupe ce qui offre une équipe de qualité au culture footballistique différentes. Zoom sur Liverpool FC :

         ★ ► Onze type, Liverpool FC        :d)        Formation 4-2-3-1. ◄ ★
                  ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯                     ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

ﻬ ● |__________82__________] ● ﻬ S.Mignolet
ﻬ ● |______81______81______| ● ﻬ M.Skrtel - M.Sakho
ﻬ ● |_78________________76_| ● ﻬ G.Johnson © - A.Moreno
ﻬ ● |______79______82______| ● ﻬ S.Gerrard © - L.Leiva
ﻬ ● |_80_______81_______83_| ● ﻬ D.Sturridge - P.Coutinho - R.Sterling
ﻬ ● |__________81__________| ● ﻬ M.Balotelli

→ Jones 71 - Manquillo 70 - Enrique 77 - Toure 78 - Henderson 78 - Lallana 79 - Borini 74.

• Voilà à quoi devrait ressembler le onze type avec bien évidemment aucune assurance pour l'instant puisque le championnat n'a pas commencer et que chaque joueurs devra faire ses preuves. Certains joueurs ont des concurrents de renommés et chaque performances va compter. Un joueur comme Balotelli peut sembler indiscutable à la pointe de l'attaque, mais si il est inefficace, la vitesse de Borini ou l'homme de surface qu'est Lambert pourront déranger l'Italien pour une place de titulaire. Emre Can, Lovren ou encore Markovic qui viennent tout juste d'arriver sont pour l'instant réservistes mais ils auront aussi un coup à joueur selon les méformes de chaque joueurs déjà en place. Joe Allen est aussi réservistes pour l'instant et sera utiliser dans le turn-over du groupe. Enfin, pour finir, Yesil, Brannagan, Flannagan, Suso et Rossiter sont les jeunes joueurs qui intègrent cette saison le groupe pro et pourront faire leurs apparition en CUP ou en championnat si un jeune talent sort du lot. Avez vous des conseils concernant le onze ?

Cwep Cwep
MP
Niveau 8
25 septembre 2014 à 21:55:03

Je suis :)
C'est un bon 11, rien à dire :ok:
J'espère que tu utiliseras Emre can et Markovic parce que les deux ont vraiment un talent inné, ils pourraient devenir le futur des reds :coeur: ( ainsi que Sterling, sturridge, moreno...)
Sinon, c'est vraiment bien présenté, alors je n'ai qu'une chose à dire : SUITE :)

-[Red]- -[Red]-
MP
Niveau 10
25 septembre 2014 à 22:29:44

Oh oui le 4-2-3-1, exactement comme je joue avec Liverpool. Comme avec la plupart de mes équipes d'ailleurs. Sturridge à droite c'est du Top et Sterling un monstre à gauche, de très bons choix devant.
Je serais d'avis de remplacer Touré par Lovren et Enriqué par Flanagan. Je pense qu'ils apporteraient plus dès le début et je trouverais pas ça irréaliste.
Emre Can et Markovic eux aussi devraient à mes yeux trouver le chemin du banc et rapidement une place dans la rotation.

⎨______ X ______⎬Mignolet
⎨____X____X____⎬Lovren - Sakho
⎨_X__________X_⎬Johnson - Moreno
⎨____X____X____⎬Gerrard - Henderson
⎨_X_____X____X_⎬Sturridge - Coutinho - Sterling
⎨_______X______⎬Balotelli

Et si ça ne tenait qu'à moi, je jouerais avec cette formation et Lucas devrait plutôt s'inscrire dans un second rôle pour les matchs de Cup à la place de Stevie G. Henderson aux côtés de Gerrard c'est bien mieux parce qu'Henderson a plus l'instinct du joueur qui va vers l'avant, dans ce domaine, il est bien meilleur que Leiva. Gerrard reste derrière pour couvrir ses montées devant la défense en position de 6.

Ensuite Johnson je dirais encore une saison ou deux au grand max pour laisser la place à Manquillo et Flanagan à droite par exemple. N'oublie pas que Can peut jouer Left Back.

Si j'ai d'autres choses à te dire, je reposterai sans problème.

Roubson_ Roubson_
MP
Niveau 10
25 septembre 2014 à 22:41:15

Tout d'abord merci à CWEP pour cette réponse, content que ça te plaise.
RED aussi je te remercie car ton message m'intéresse fortement et je l'ai lu avec attention. J'ai commencer la premiere journée avec le onze que je vous ai proposer et tu verra si ma composition à fonctionner. Je suis d'accord avec toi sur tout ce que tu à dit, puis même pour les modification à apporter sur mon banc de touche. Simplement, Lovren c'est blesser à l'entrainement et il sera absent 2 mois. :/ Le pourquoi du comment. Je prend note, merci à toi. A suivre ^^

TheoAnfossi13 TheoAnfossi13
MP
Niveau 9
25 septembre 2014 à 22:43:25

Je suis ta story avec une équipe toujours plaisante à voir jouer en vrai ! :ok:

Vivement la suite :bave:

alexfoot1593 alexfoot1593
MP
Niveau 10
25 septembre 2014 à 22:44:26

Superbe effectif, du même avis que Red sur la compo :ok:

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
25 septembre 2014 à 22:44:52

Je suis. :ok:

vidrakar vidrakar
MP
Niveau 4
25 septembre 2014 à 23:07:12

Moi je te suis direct :ok: Cette année la BPL en carrière c'est magique :-d

0braniakTheGod 0braniakTheGod
MP
Niveau 8
25 septembre 2014 à 23:18:18

Je suis, ça a vraiment l'air bien :oui:

Roubson_ Roubson_
MP
Niveau 10
25 septembre 2014 à 23:25:49

Merci à tous, ça me fait énormément plaisir.
Je vais poursuivre demain comme ça je n'en met pas trop d'un coup.
Content que ça vous plaise. Demain j'envoi la suite, ne restez pas loin. ^^

kyle-katarn35 kyle-katarn35
MP
Niveau 6
25 septembre 2014 à 23:35:38

Je suis :)

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
26 septembre 2014 à 00:37:36

Jolie présentation comme à ton habitude :cool:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 6.19€ PS4 7.38€ PS3 10.00€ Vita 11.30€ PS3 14.93€ PS4 29.29€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment