CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] - Liverpool Football Club.

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 56»
Page suivanteFin
witsel28 witsel28
MP
Niveau 10
10 octobre 2014 à 11:04:23

Bien joué pour la victoire contre Hull City et l'article sur la ligue des champions est bien écrit :cool:

J'ai un petit conseil pour Sturridge, dans ma carrière je joue en 4-3-3 avec 2MC-1MOC.

Sturridge joue en AG et il rentre beaucoup dans le jeu et il part souvent en profondeur (Sterling et lui en contre c'est mortel :bave: tu peux même rajouter Origi que j'ai fais revenir de prêt et qui a déjà gagné 3GEN alors que je viens de finir le mois de janvier), j'ai d'abord essayé de 4-5-1 comme toi mais je n'étais pas satisfait et depuis que je joue en 4-3-3 je suis super content de mes ailiers excepté Markovic qui me déçoit. Suso n'est pas mal non plus

taramabas taramabas
MP
Niveau 14
10 octobre 2014 à 11:05:08

MUTD

Roubson_ Roubson_
MP
Niveau 10
10 octobre 2014 à 11:53:37

Pour te repondre Witsel, je vais te dire d'attendre la suite car Sturridge va un peut mieux (ou pas) en tout cas il se passe quelque chose avec lui dans les posts a venir :) Markovic est pas exceptionnel mais quand je fais tourner il est pas mauvais. Puis pour Suso ... Un post le concernant arrive CE weekend :)

witsel28 witsel28
MP
Niveau 10
10 octobre 2014 à 11:58:36

Je suis impatient de lire la suite alors :bave:

Quand tu vas récupérer Origi tu vas te régaler également :cool:

xecOmbe xecOmbe
MP
Niveau 7
10 octobre 2014 à 15:02:37

Magnifique story ! moi je commence la mienne, jeter un petit coup d’œil si possible, 1er match en fin d’après midi :ok:

Roubson_ Roubson_
MP
Niveau 10
10 octobre 2014 à 15:05:02

Je passe tout a l'heure. Suite dans l'aprem si vous etes sages :-p :p)

JordanClarkson JordanClarkson
MP
Niveau 10
10 octobre 2014 à 21:17:32

Belle victoire à l'arrachée dans le derby. :cool: Balotelli est là !
Derrière, encore un résultat arraché dans les derniers instants, poussif. :-(
Bel article sur Coutinho. :)
Derrière tu te rassures bien, avec une grosse victoire à domicile. :bave: Balotelli ? On fire !
Face à QPR, victoire dans le temps additionnel, une nouvelle fois ! Le Rodgie time ? :hap:
Encore un nul en LDC, pas bon, faudrait engranger les points pour être à l'abri... :( Et encore un but dans le dernier 1/4 d'heure !
Et une victoire à domicile pour conclure, avec un but de Sturridge. :ange:

Baikalorka Baikalorka
MP
Niveau 44
10 octobre 2014 à 21:19:34

Bravo pour la victoire. :ok:

itslykenz itslykenz
MP
Niveau 10
11 octobre 2014 à 14:49:43

T'écrase tout à domicile avec une très belle attaque mais niveau défense tu fais rarement des cleansheet j'ai l'impression. :(

La qualification n'est pas encore acquise en C1, bonne chance pour les prochains matchs ! :)

Roubson_ Roubson_
MP
Niveau 10
11 octobre 2014 à 19:51:25

     __________________ :mac: ✖ Story : Liverpool Football Club. ✖ :mac: __________________

                                   ☁ 29 Octobre 2014 | Coupe Capital One | Anfield. ☁

                 ✰ Liverpool                                      -                                                   Aston Villa ✰

• Huitième de finale de la Coupe Capitale One ce soir avec une rencontre équilibrée entre deux équipes de Premier League. Liverpool reçoit Aston Villa. De retour après une blessure au tendon, Christian Benteke sera le joueur à surveiller du coté des Villans. Après avoir eu deux tirages favorables, les Reds vont pouvoir se frotter à une équipe plus sérieuse mais Brendan Rodgers ne change pas ses habitudes, et va faire tourner son groupe.

   _____________ ★ ► Onze type, Liverpool FC    :d)    Formation 4-2-3-1. ◄ ★____________
                                          ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯               ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

ﻬ ● |__________82__________] ● ﻬ S.Mignolet
ﻬ ● |______77______80______| ● ﻬ D.Lovren - K.Toure
ﻬ ● |_73________________70_| ● ﻬ J.Manquillo - J.Flanagan
ﻬ ● |______77______78______| ● ﻬ J.Henderson © - J.Allen
ﻬ ● |_76_______81_______79_| ● ﻬ L.Markovic - P.Coutinho - F.Borini
ﻬ ● |__________75__________| ● ﻬ R.Lambert

• Jones 71 - Sakho 81 - Can 74 - Brannagan 60 - Rossiter 60 - Suso 74 - Yesil 65.

                                      ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

                                • But pour Liverpool, Philippe Coutinho - 29'. 1-0 •

❝ Centre venu de la gauche par Borini, le ballon est mal dégager par Guzan le gardien d'Aston Villa, directement vers Coutinho qui reprend instantanément d'une byciclette. ❞

                                • But pour Aston Villa, Christian Benteke (SP) - 79'. 1-1 •

❝ Christian Benteke se fait faucher dans la surface par Manquillo, l'international Belge qui éffectue son retour prend ses responsabilité et trompe son ami en selection Mignolet. ❞

                                • But pour Liverpool, Lazar Markovic - 113'. 2-1 •

❝ Ouf de soulagement pour ton un stade, Lazar Markovic vient battre Guzan de près àprès avoir chippé le ballon dans les pieds de Cissokho auteur d'un contrôle trop long. ❞

                                • But pour Liverpool, Philippe Coutinho - 120'. 3-1 •

❝ L’intenable Brésilien, vient inscrire un doublé et anéantir les espoirs d'égalisation des Villans. Après une bonne récupération de Brannagan au milieu, le Brésilien est lancé en profondeur, il dibble le gardien et marque dans le but vide. ❞

       _____________________ :globe: ✖ Détails du match ✖ :globe: _____________________

● Score Final : Liverpool 3 - 1 Aston Villa.
● Homme du match : Simon Mignolet 8.9.
● Possession de balle : 51% 49%.
● Nombre de tirs : Liverpool 7 - 5 Aston Villa.
● Cartons : 0.

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
11 octobre 2014 à 20:30:51

120 minutes pour gagner quand même :non: !

Sinon belle victoire, un coutinho encore présent :ok:

toto-the-king toto-the-king
MP
Niveau 27
11 octobre 2014 à 20:33:09

Belle victoire contre les Villans en 120 minutes :ok: :noel:

Coutinho :bave: :noel:

Baikalorka Baikalorka
MP
Niveau 44
11 octobre 2014 à 20:37:42

C'est vraiment chiant d'avoir joué 120 minutes, heureusement que tu t'es qualifié. :ok:

Roubson_ Roubson_
MP
Niveau 10
11 octobre 2014 à 20:42:18

Je suis d'accord avec vous ça me fait chier car ils vont se fatiguer.
La suite quand vous le souhaitez =)

Baikalorka Baikalorka
MP
Niveau 44
11 octobre 2014 à 20:43:40

Maintenant :bave:

Spartal Spartal
MP
Niveau 11
11 octobre 2014 à 20:50:07

Bien la qualification même s'il aura fallut attendre les prolongations... :ok:

DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
11 octobre 2014 à 20:59:22

Oui en effet perte d'énergie mais la qualification est là les gars :ok: C'est le plus important :oui:

Roubson_ Roubson_
MP
Niveau 10
11 octobre 2014 à 21:03:36

     __________________ :mac: ✖ Story : Liverpool Football Club. ✖ :mac: __________________

                 ☁ 01 Novembre 2014 | Barclays Premier League | St James Park. ☁

               ✰ Newcastle                                      -                                           Liverpool ✰

         ★ ► Onze type, Liverpool FC         :d)             Formation 4-2-3-1. ◄ ★
              ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯                          ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
ﻬ ● |__________83__________] ● ﻬ S.Mignolet
ﻬ ● |______80______81______| ● ﻬ M.Skrtel - D.Lovren
ﻬ ● |_78________________77_| ● ﻬ G.Johnson - A.Moreno
ﻬ ● |______79______82______| ● ﻬ S.Gerrard © - L.Leiva
ﻬ ● |_81_______79_______83_| ● ﻬ D.Sturridge - A.Lallana - R.Sterling
ﻬ ● |__________81__________| ● ﻬ M.Balotelli

• Jones 71 - Sakho 81 - Can 74 - Allen 77 - Coutinho 81 - Borini 76 - L.Markovic 78.

                                 ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

                               • But pour Liverpool, Daniel Sturridge - 21'. 0-1 •

❝ Daniel Sturridge va mieux, beaucoup mieux ! Servit sur la droite par Lallana, l'Anglais rentre dans l'axe en éliminant deux joueurs et enroule une frappe qui termine pleine lucarne. ❞

                                • But pour Newcastle, Victor Anita - 70'. 1-1 •

❝ Anita égalise logiquement pour Newcastle.
Après plusieurs occasions d'affilées pour les Magpies, Anita vient concrétiser toute l'envie de son équipe. Tir de Rivière repoussé par Mignolet sur Anita qui frappe en force. ❞

_____________________ :globe: ✖ Détails du match ✖ :globe: _____________________

● Score Final : Newcastle 1 - 1 Liverpool.
● Homme du match : Daniel Sturridge 8.3.
● Possession de balle : 50% 50%.
● Nombre de tirs : Newcastle 4 - 6 Liverpool.
● Cartons : 0.

Baikalorka Baikalorka
MP
Niveau 44
11 octobre 2014 à 21:07:46

Match nul très logique, c'est quand même dûr de laisser deux points filer. :(

Spartal Spartal
MP
Niveau 11
11 octobre 2014 à 21:09:12

Dommage le match nul, Sturridge commence enfin sa saison! :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 56»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 6.19€ PS4 7.38€ PS3 10.00€ Vita 12.10€ PS3 14.99€ PS4 29.29€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment