Menu
FIFA 15
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • 3DS
  • Vita
  • Wii
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  FIFA 15  /  Tous les forums  /  Forum FIFA 15  /  Topic [Story] - Liverpool Football Club.  / 

Topic [Story] - Liverpool Football Club. - Page 3

Sujet : [Story] - Liverpool Football Club.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Alejandro7
Alejandro7
MP
26 septembre 2014 à 07:58:44

Fais un peu jouer Lallana et Suso, des pepites :bave:

tintin47170
tintin47170
MP
26 septembre 2014 à 10:01:01

Je suis, j'adore ta présentation, et effectivement Liverpool présente un beau challenge :ok:

Gigaturbodeste
Gigaturbodeste
MP
26 septembre 2014 à 10:14:12

Souite :) les objectifs du CA sont trop... easy on va dire :hap: ils te sous-estiment, alors fais les taire :noel:

JeromeBoateng
JeromeBoateng
MP
26 septembre 2014 à 10:19:48

Lovren sur le 14 est monté à 84 avec moi, vraiment un très bon défenseur, tu pourrai jouer comme ca :

Mignolet
Johnson Lovren Sakho Moreno
Gerrard Henderson
Sturridge Coutinho Sterling
Balotelli

Et sur le banc :
Jones, Skrtel, Flanagan car il peut jouer à gauche et à droite, Can, Lallana, Markovic, Lambert

Svyturys
Svyturys
MP
26 septembre 2014 à 10:34:22

Punaise j'ai les mêmes objectifs que toi et je suis avec West Ham :noel: bon j'ai pas la coupe d'europe...

Je suis :ok:

DevilWahlberg
DevilWahlberg
MP
26 septembre 2014 à 10:46:59

Je suis :ok: Forcément :-d

amorycooper
amorycooper
MP
26 septembre 2014 à 11:52:02

Salut !

comme d'habitude j'interviendrai de temps en temps pour critiquer ou te proposer des transferts.

Je sais que tu apprécies mes conseils.

Pour la compo lors de la démo j'ai tenté ça :

Défense à 4 pas de problème.

Milieu en losange : avec Gerard en 6 / Henderson et Lallana en MC / Sterling ou Coutinho en 10.

2 attaquants : Sturridge avec sois Balotelli sois Sterling.

En effet, Sterling est indispensable à cette équipe !

A+

Kluuxi
Kluuxi
MP
26 septembre 2014 à 12:27:49

Salut Roubson !

Moi aussi j'ai commencé une carrière avec Liverpool et j'ai la même composition d'équipe sauf que j'ai remplacé Leiva par Henderson car je le trouve plus performant lorsqu'il se retrouve en attaque, pour frapper à l'entrée de la surface, etc. :ok:

Et bien sur je suis ta story qui va surement être très intéressante :oui:

-[Red]-
-[Red]-
MP
26 septembre 2014 à 13:11:44

Fais attention, Brendan Rodgers est Nord Irlandais. Tu as mis "Technicien Anglais" .

Roubson_
Roubson_
MP
26 septembre 2014 à 14:51:57

Merci à tous pour vos réactions.
Ne vous inquiétez pas pour Lovren il sera sur le banc ou titulaire c'est simplement qu'il s'est blesser et en as pour 2 mois mais comme j'avance doucement vous n'êtes pas encore au courant ahah. Concernant Jordan Henderson il aura lui aussi sa chance ne vous en faites pas c'est entre lui et Lucas. Vous verrez selon mon début de saison comment va être l'équipe. Mais histoire de vous faire saliver un peu, il se passe quelque chose avec Jordan Henderson lors de la troisieme journée contre les Citizens. =P

X3__Lalilulelo
X3__Lalilulelo
MP
26 septembre 2014 à 15:11:30

Mode de carrière avec Liverpool et fan du club.

Je te suis dans ta démarche c'est sympa ce que tu fais.

J'aime bien ton équipe, j'utilise le même dispositif ou un 4-4-2 losange avec Gerrard en MDC.

Concernant le débat Lucas / Henderson, je me sens obligé de te dire : Hendo !!! C'est le vice capitaine actuelle, je trouve d'ailleurs son GEN sous-évalué.

Je vais vite en besogne mais pour le recrutement j'ai pensé à mon prochain mercato : Calhanoglu (tireur de coup franc et milieu complet en devenir) et Kaya (jeune défenseur turc, rapide relance bien). Tu as des pistes toi ?

Bonne chance !

Spartal
Spartal
MP
26 septembre 2014 à 16:47:12

Bonne chance avec les reds Roub' :oui:

Belle équipe et des objectifs largement à ta porté. :noel:

mammouth-rageux
mammouth-rageux
MP
26 septembre 2014 à 19:37:04

Je suis évidemment :ok:

Roubson_
Roubson_
MP
26 septembre 2014 à 19:53:11

Merci les gars ça fait vraiment beaucoup de monde qui suis. Si jamais vous passer souvent la Story va prendre une dimension énorme et vous aller m'obliger a m'investir a 700% pour vous mettre en place des trucs encore jamais vue si j'ai de l'inspiration. Merci a tous vous etes au TOP. Allez, je vous balance une suite ce soir pour la peine. =)

-[Red]-
-[Red]-
MP
26 septembre 2014 à 21:04:06

Oui!

Roubson_
Roubson_
MP
27 septembre 2014 à 09:42:12

Bonjour à tous !

Hier il était trop tard pour que je vous post un article donc je vais le faire aujourd'hui quand la page 4 sera atteinte. J'ai simuler les matchs amicaux donc je vous présenterais la Premiere journée de Premier League contre Southampton. =)

FunkyNapalm
FunkyNapalm
MP
27 septembre 2014 à 09:45:23

Pourquoi faire une carrière alors qu il manque des joueurs et que la durée de pas mal de joueurs c est du n importe quoi ?

Roubson_
Roubson_
MP
27 septembre 2014 à 09:47:32

J'ai telecharger la derniere MAJ.
Il ne me manque pas de joueurs chez les Reds.

:hs:

FunkyNapalm
FunkyNapalm
MP
27 septembre 2014 à 10:24:44

Doria, Ngog, Ronaldinho etc :(

Les contrats, genre à bastia, Squillaci 33 ans avec un contrat jusqu'en 2020.
Pour ne citer que lui :(

Roubson_
Roubson_
MP
27 septembre 2014 à 11:26:12

J'entend bien, mais si j'attend la perfection au niveau des MAJ dans ce cas je vais attendre Janvier 2015. La je m'éclate pas mal et je fais pas trop attention au contrat. =)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace PS4 0.90€ Fnac Marketplace ONE 0.90€ Fnac Marketplace PS4 2.96€ Fnac Marketplace ONE 2.98€ Amazon PC 9.49€ Fnac Marketplace PC 11.99€
Marchand
Supports
Prix