CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [all] Les sliders 2015 !

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 157»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
08 octobre 2014 à 21:29:41

en l'occurence si le mode champion est devenu plus dur après la MAJ , ça se trouve tu risques de retrouver un mode pro moins facile ; mais après comme je disais avant sur les anciens fifa la difficulté se règle selon les paramètres manette en particulier.

tu ne joue pas en passes assist rassure moi?

pologolo69 pologolo69
MP
Niveau 5
08 octobre 2014 à 21:30:53

Snacke : je joue sur ps3, et oui ça m'a bien proposé la maj mais je ne l'ai pas fait, et je suis bien resté non connecté.
C'est bien ce que t'aurais fait ?

Sinon je suis 720p , et j'arrive meme pas à trouver l'endroit ou passer en 1080p, et j'ai l'impression que des fois ça me met 1080 tout seul, mais je pense même pas que le problème vienne de là ...

Ca ne rend pas le jeu totalement injouable, c'est juste que ça le détériore un peu, au pire je rebaisse les sliders vitesse, mais ce n'est pas tout à fait le même rendu, le jeu est lent, passe, mais c'est l'exécution des joueurs qui est rapide, bizarre et gavant !

Je vais peut être essayer d'éloigner ma caméra, mais après ça devient chaud pour défendre!

Sinon tu comptes commencer une carrière quand ? Après 1700 matchs de test !!!!!!

Nagibus Nagibus
MP
Niveau 10
08 octobre 2014 à 22:08:46

@ duflot si je joue tt assist

Pseudo supprimé
Niveau 15
09 octobre 2014 à 00:37:04

j'ai affiné un peu les sliders et changer de camera je m'apercois que je joue nettement mieux et je prends mon pied
j'ai demoli le jeu lors de sa sortie réglé par defaut
mais la j'ai l'impression de jouer a un autre jeu
mes scores en moyenne 1/1 2/0 1/0 (sur 3 matchs )
c'est pas l'avalanche mais realiste
j'obtiens un jeu tres varié franchement une vrai tuerie
la simulation que j'attendais !! :ok:

je garde ces sliders au moins jusquau patch
DUFLOT : tu es sur pc moi sur ps4 je pense pas que l'ia reagisse tout a fait pareille je suis pas sur que des sliders ps4 peuvent correspondre a des sliders pc

ps4
vitesse lente
niveau champion
camera DIFFUSION TV ZOOM 14
mi temps : 9mn
full manuel (sauf centres et gardien en semi)

Sprint: 42/42 (selon la sensibilité de chacun)
Acceleration: 48/48
Shot Error: 50/53
Pass Error: 52/56
Shot Speed: 49/49
Pass Speed: 43/43(tres important c'est ca qui pose le jeu)
Injury Frequency: 60/65
Injury Severity: 40/40
GK Ability: 51/51
Marking: 57/57
Run Frequency: 26/26 (important aussi cela diminue la sentation de vitesse du jeu qui en a bien besoin..)
Line Height: 49/35 (profondeur defense tres important tactique perso pour moi pression 24 agressivité 30 largeur def 30 !!)
Line Length: 49/49
Line Width:50/50
Fullbacks: 50/50
Power Bar(user only): 47
First Touch Control: 52/52

si vous trouvez le jeu trop lent a votre guise il suffit juste d'augmenter le sprint des joueurs et ou la vitesse des passes il est deconseillé de toucher au reste car je pense avoir trouver un equilibre attaque defense aux petits oignons

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 octobre 2014 à 00:42:44

si c'est le même jeu ; juste je ne sais pas si vous avez eu la MAJ sur console encore.

de toute façon j'essaierai mais rien que dans le mode un joueur je kif aussi :)

je pense que y'a moyen d'avoir un bon rendu final aussi.

Nagibus Nagibus
MP
Niveau 10
09 octobre 2014 à 00:47:40

?

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 octobre 2014 à 00:53:56

que se passe-t'il nagibus ? :ouch:

Pseudo supprimé
Niveau 15
09 octobre 2014 à 08:49:15

duflot 2017 :
pas de maj ces derniers jour
il y a une maj quand j'ai acheté le jeu le jour de sa sortie
mais un autre patch va paraitre dans les semaines a venir pour corriger les defauts (du moins esperons)
je suis content car j' ai galeré mais j'ai trouver les bon reglages pour un jeu hyper realiste et posé
pour la 1ere fois sur fifa 15 :
je me suis dit ah cette action j'ai vu la meme lors d'un match a la tv, oh celle la aussi oh la petite passe de demi vollée en deviation le jeu en triangle...
bref quand je me dis ca c'est que j'ai tout bon !! :fete:

Suntec Suntec
MP
Niveau 6
09 octobre 2014 à 09:15:29

Snacke, grâce à tes sliders je retrouve vraiment le plaisir de jouer et ceci même en semi assisté.

Toutefois ayant lu les corrections apportées par la MAJ, je suis pas sur que celle-ci apporte vraiment une ou des améliorations qui vont sensiblement améliorer la qualité du jeu. Il ne me semble pas avoir lu que les gardiens étaient corrigés par exemple.

Affaire à suivre donc.

Pseudo supprimé
Niveau 15
09 octobre 2014 à 09:32:19

suntec sur ps4 pour le moment il n ' y a pas de maj ou plutot de patch
certianement qu'elle viendra courant du mois pour corriger les gardiens d'apres ce que j'ai lu EA est au courant que les gardiens sont buggés
en meme temps heuresement !

Suntec Suntec
MP
Niveau 6
09 octobre 2014 à 09:36:59

Regarde Snacke: http://www.fifagamersblog.fr/les-details-des-corrections-de-la-nouvelle-mise-a-jour-de-fifa-15/

Selon moi c'est bien la MAJ qui sort d'abord sur PC et ensuite sur consoles.

Pseudo supprimé
Niveau 15
09 octobre 2014 à 09:41:50

oui je viens d'aller voir
y a les details du patch mais ca n'arrive aps de suite sur consoles
http://www.fifagamersblog.fr/les-details-des-corrections-de-la-nouvelle-mise-a-jour-de-fifa-15/

MAIS LES GARDIENS ??? sont t'ils corrigés?
Duflot toi qui est sur pc? quel est ton ressenti sur les gardiens mieux ou idems font moins de boulettes?
et la vitesse du jeu?

Pseudo supprimé
Niveau 15
09 octobre 2014 à 09:47:06

ils parlent pas des gardiens dans le detail du patch
:question:

Suntec Suntec
MP
Niveau 6
09 octobre 2014 à 09:48:12

Encore un beau gag d'EA on dirait :-(

Pseudo supprimé
Niveau 15
09 octobre 2014 à 09:55:39

ya que le jeu en ligne qu'ils corrigent
et nous on s'en tape du jeu en ligne !!! :-((

pologolo69 pologolo69
MP
Niveau 5
09 octobre 2014 à 10:37:59

Snacke : t'as mis quoi en hauteur caméra ?

Et sinon pour mon problème bizarre, j'ai bien fait de réinstaller le jeu sans la MAJ ?

Je réessaie ce soir tes sliders, mais ils sont déjà très proches des miens, par contre vu qu'on est en "quais" total manuel , quel intérêt de mettr eun erreur passes et frappes différent entre l'IA et nous, vu que c'ets nous qui maitrisons entièrement l'action ? j'ai mis au même niveau et je ne ressens pas de diff ;)

Pseudo supprimé
Niveau 15
09 octobre 2014 à 10:44:18

je suis sur ps4, et je peux pas regler la hauteur alors qu'on peut le faire su ps3 je joue en cam diffusion tv zoom a 14

pour le erreurs de passes(52 humain) c'est juste pour rendre un coté plus humain parce que meme en manuel je trouve que les passes sont faciles a ajuster je parle que des passes avec la touche x
pour l'ia c'est a 56 pour qu'elle fasse des erreurs comme une equipe en vrai

pologolo69 pologolo69
MP
Niveau 5
09 octobre 2014 à 10:50:22

Et zoom 14 tu vois assez large ?

Pourquoi tu ne te mets pas le même niveau d'erreur que celui de l'IA, moi c'est ce que j'ai fais, il n'y a rien de choquant, je perds la balle , l'IA aussi ... bref un vrai match (bon plus de L1 j'avoue!)

Pseudo supprimé
Niveau 15
09 octobre 2014 à 11:01:19

parce que je joue en manuelje ne suis une machine IA
mais pourquoi pas essayer
pour la vue oui c'est top depuis que je suis passé de la cam defaut a la cam diffusion je joue nettement mieux cette vue est parfaite pour se replacer defensivement elle est un peu haute
elle est un peu moins immersive que la vue par defaut car tu vois moins les tribunes en jouant mais la vue est bien degagé pour constuire ton jeu j'ai pu faire des combinaisons que je n'aarivais pas a faire avec la cam par defaut :content:

smellis smellis
MP
Niveau 7
09 octobre 2014 à 11:25:20

salut snake:

petit compte rendu de hier, la cam par défaut jy arrive pas donc je vais rester en cam tv pourtant j'ai l impression que les joueur sont sous extasie, il va bcp trop vite ce jeu

j'aimerais voir quelque point avec toi si sa t'embete pas:

-la vitesse du jeu, perso hier j'en suis arriver a 30 en vitesse, et meme descendu la vitesse des passes, et pourtant j'ai la sensation que les joueurs sont tjs aussi speed sur les courses, mais les match manque de rythme c'est completment contradictoire, tu pense a quoi au vitesse de passe, ou les acceleration (ralenti le jeu quand meme quand cest baissé) ou peut etre la frequence de course

-la ligne defensive, dans la tactique perso j'ai augmenté entre 40 et 45 pour la pression sinon c'est vraiment trop pas et je prend moin de goal

-le marquage: est ce que toi tu as une vrai bataille au milieu de terrain avec 56 de marquage? moi j'ai plus l'impression que j'arrive a aller jusqu'au 30m adverse sans soucis et apres la sa devient chaud de passer

-notre défense: toujours aussi a la rue, a regarder les attaquant passé sans bouger ou intervenir, comme le milieu droit ou gauche qui au lieu de revenir dans l'axe pour intercepter reste planté sur son coté, sa sa viendrait pas du marquage des fois ou des consigne de la tactique perso

toi tu as joué je pense depuis hier as tu remarqué des ou changer des choses

on y est presque c'est du fignolage mnt, a noté que je suis en bundesliga donc les team sont pas non plus des equipes de 3 eme zone et pourtant il ya quelque chose dans le jeu qui fait que des qu un truc on l'amerliore un autre se degrade j'ai l impression

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 157»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 6.73€ PS4 7.38€ PS3 10.00€ Vita 10.92€ PS3 14.95€ PS4 29.29€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment