CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [all] Les sliders 2015 !

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 157»
Page suivanteFin
e38de2pac e38de2pac
MP
Niveau 4
07 octobre 2014 à 11:01:26

Slt snacke44 petite question peut-on utilisé ses sliders pour le mode deviens pro puisque de toute façon le gameplay reste le même. En sachant que je contrôle que mon avatar et que le reste de mon équipe et contrôler par l'IA.

yonce yonce
MP
Niveau 4
07 octobre 2014 à 11:11:21

@snacke44

Tes sliders sont sympas mais ne collent pas du tout avec les stats qu'on retrouve dans les 5 championnats majeurs. En plus, désavantager l'IA sur erreurs passes et tirs ok en fonction que tu joues en manuel/semi/etc... mais le reste je vois pas pourquoi. Donc la on est plus sur de l'arcade enfin pour ma part après chaque joueur à ça façon de jouer :)

Pseudo supprimé
Niveau 15
07 octobre 2014 à 11:11:33

e38de2pac :je ne sais pas du tout
je ne joue qu'en offline et mode carriere
si tu ne joue pas online normalement ca devrait fonctionner
les sliders ne sont pas pris en compte dans le jeu en online
c'est dailleurs pour cela que fifa est si mauvais en ligne

Pseudo supprimé
Niveau 15
07 octobre 2014 à 11:30:07

yonce :
t'es sur de ce que tu dis?
ces lsiders sont pour le niveau champion
pour moi arcade veut dire que tu peux aller d'un but a l'autre en moins de 2 passes en usant tjrs des memes ficelles notament la passe en prfondeur
avec mes sliders faut constuire en amtch de 9mn j'obtiens des scores realistes 1-1 ou 2-1 ou 3-0 les matchs sont accrochés des fautes des cartons ( et meme des rouges pour l'ia) des penaltys faut construire meme les drilles sont moins facile a effectuer puisque le marquage etant augmenter l'ia colle plus son vis a vis
en sliders defaut c'est en moyenne 5 ou 6 buts par matchs avec des deboulés sur l'aile et des contres repetitifs
ppeud e fautes peu de cartons jeu hyper rapide
bref a chacun sa notion de l'arcade
j'aatache peu d'importance au stats l'important pour moi est de ressentir ce que je vois a la tele quand je regarde un match de 1ere ligue anglaise (je ne joue qu'avec des clubs anglais) apres bien sur rien n'est parfaitet ilr este encore des soucis que seul un patch pourra corriger

Pseudo supprimé
Niveau 15
07 octobre 2014 à 11:30:54

desole pour les fautes de frappes je tape vite

e38de2pac e38de2pac
MP
Niveau 4
07 octobre 2014 à 11:35:45

Je joue aussi en offline, carrière joueur mais pour les sliders CPU je me les applique aussi a moi même ? Puisque mon équipe c'est l'IA.

Pseudo supprimé
Niveau 15
07 octobre 2014 à 11:46:03

e38 : je ne sais pas te repondre
fais des essais
je joue en carriere manager

kprimewins_2012 kprimewins_2012
MP
Niveau 3
07 octobre 2014 à 11:52:19

Moi je trouve tes sliders SNAKE super bien. Moi je fais pareil depuis fifa 14 et je joue en en full manual sauf le gardien en assist et les ballons aériens pour les changements. Moi j'ai juste encore plus baissé la vitesse de jeu lent et la vitesse des joueurs ( 39 ). par contre j'ai baissé les accélérations de l' IA à (30) et laissé les miennes à (35) . Du coup je ne m'autorise pas à faire des accélérations en passant sur les ailes vu que la défense de l'IA sera plus lente . Avec ça l'IA est obligé de construire et ne marque plus des buts avec des accélérations et moi du coup je construis plus mes occasions . Dis moi SNAKE est ce qu'il y'a des mises a jour qui vont se faire pour la défense? est ce que EA a prévu de le faire ou pas du tout?? Tas une info??

e38de2pac e38de2pac
MP
Niveau 4
07 octobre 2014 à 11:52:41

OK je vais voir merci

Pseudo supprimé
Niveau 15
07 octobre 2014 à 12:03:02

Kprimewins :
il va certainement y avoir un patch dans les semaines a venir vu le nombres de bugs alors prions pour qu'il ralentissent la vitesse du jeu par defaut et qu'ils corrigent les errements defensifs

concernant tes sliders comme je l'ai deja dit pour la vitesse c'est personnel c'est chacun qui voit
mais trop baisser l'acceleration des joueurs peuvent les rendre tres lourds

yonce yonce
MP
Niveau 4
07 octobre 2014 à 12:07:36

Pas de souci pour les fautes on en fait tous :)
J'ai juste essayé tes sliders sur 1 match pour voir certains paramètres que je pourrais changer par rapport aux miens et je me retrouve avec :

- Moi/cpu
- Goals 4/2
- Shots 6/5
- Shots on Target 5/3
- % Possession 56/44
- Tackles 3/5
- Fouls 0/1
- Injuries 0/0
- Corners 3/1
- % Shot Acc 83/60
- % Pass Acc 87/83

Alors que les stats en moyenne pour les 5 championnats sont d'environ :

- Goals/Game 2.75
- Shots/Game 25.44
- Shots on Target 9
- % Shot Acc 36%
- % Pass Acc 80%

Le reste des stats est presque impossible à reproduire dans Fifa :)
Et comme je disais et toi aussi chacun sa façon de jouer et le plus important est de prendre du plaisir :)

Pseudo supprimé
Niveau 15
07 octobre 2014 à 12:13:15

tout a fait yonce
mais pour moi les stats sont secondaires un jeu ne pourra jamais reprdouire l'exactitude
je me fie a ce que je vois a la tv car je suis regulierement la ligue anglaise
et j'essai de le transposer dans fifa pour plus de realisme
ce qui n'empeche que le jeu a des defauts sliders ou pas
mais dans l'espritje me rapproche de ce que je vois a la tv

DreaM_Belphegor DreaM_Belphegor
MP
Niveau 14
07 octobre 2014 à 12:26:01

yonce : Tu as essayer sur un match donc ce n'est pas représentatif de la qualité du travail de snacke44 je trouve :(
Après, on aura jamais les mêmes stats que dans la réalité, tu imagine 25 tirs par matchs et seulement 3 buts ? C'est un jeu et s'il fallait vraiment 10 tirs pour marquer, les gens se lasseraient je pense.

Pour conclure, je dirais que ces sliders sont, pour moi, vraiment fidèle à ce que je recherche dans un jeu de foot.
Et puis le rythme est globalement proche de la réalité donc ça me va :)

the-scoman_49 the-scoman_49
MP
Niveau 2
07 octobre 2014 à 12:26:14

Stp snacke pourrais tu me repondre j'attend tes conseils

yonce yonce
MP
Niveau 4
07 octobre 2014 à 12:36:46

@DreaM_Belphegor

Désolé mais au vu des stats que j'ai obtenu sur 1 match et vu l'écart avec se que je recherche, c'est très représentatif.
Je n'ai pas dis que ces sliders étaient pas bien, je dis juste qu'ils ne correspondes pas à ce que je recherche et je t'assure qu'après avoir testé mes sliders sur 20 matchs, je suis pas loin de la réalité dans tous les domaines.
Mais encore une fois chacun n'a pas la même recherche pour un jeu comme tu dis.

DreaM_Belphegor DreaM_Belphegor
MP
Niveau 14
07 octobre 2014 à 12:44:41

yonce :d) Oui chacun recherche des choses différentes c'est sur, moi s'il me fallait 10 tirs pour marquer je péterais un câble je pense :(

Tu joue en combien de temps par mi-temps ?
Car ça me parait énorme si tu arrive à 25 tirs en 2*8 minutes :(

lourda_ban lourda_ban
MP
Niveau 6
07 octobre 2014 à 12:50:57

Yonce :d) Balance tes sliders, c'est toujours bon de faire partager son avis et ses connaissances

A ta place j'augmenterai soit les erreurs de tirs soit un truc en défense car quasiment tous tes tirs sont cadrés... (83%)

moi je cherche plutôt des stats de tir dans les : 10 tirs dont 4 cadrés ! mais chacun son truc :hap:

Est-ce que comme moi, vous trouvez que certains gardiens ne sont pas bugués et d'autres si ? Quand je joue contre Chelsea je trouve Courtois vraiment bien travaillé et très sérieux ! (arrêts du pied, des mains, arrêtes réflexes..) :)

Pseudo supprimé
Niveau 15
07 octobre 2014 à 14:05:48

the-scoman_49 :

je veux bien te repondre mais quelle etait ta question?
je ne retrouve pas ton post

Pseudo supprimé
Niveau 15
07 octobre 2014 à 14:11:03

yonce :
oui effectivement c'est selon l'approche de chacun
pour ma part j'essaie de me rapprocher d'une certaine realité
je ne tire que rarement 10 fois car je joue varié desfois en decalage sur l'aile
plutot en passe courte et soutien et j'essai aussi de penetrer dans la surface j'arrive a maquer aussi de loin pas tout le temps heursement mais les gardiens sont imprevisibles dans tous les sens du terme..

smellis smellis
MP
Niveau 7
07 octobre 2014 à 14:12:59

salut snake, jai joué quelque match hier soir, j'ai égalament vu la videéo sur la defense et c'est vraiment pas mal du tout
mnt se que je ressent en assemblant les 2 sur mes matchs

-defense bcp plus stable, plus discipliné, meme si il ya encore quelque fois des defenseur qui glande et regarde l'action

-par contre j'ai l impression que l'ia n arrive plus a passer (2-3 tirs par match) je joue en champion, j'ai tester aussi en legende (ia 12-14 tirs par match) et moi j arrive plus a tirer une fois limite ultra cheaté le mode légende

-pareil j'ai baissé la vitesse, trop rapide a mon gout

par contre des fois je trouve leur défense vraiment basse et dur a passé, c'est sur qu'il faut construire et sa c'est bcp mieux que le ping pong par defaut, mais avec des equipes de d2 comme moi c'est pas aisé du tout

peut étre les montés un tout petit peu ou peut etre le marquage t'en pense quoi?

toi tu le ressent comment le jeu?

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 157»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 6.19€ PS4 7.38€ PS3 10.00€ Vita 11.08€ PS3 14.95€ PS4 29.29€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment