CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [all] Les sliders 2015 !

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 157»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 15
06 octobre 2014 à 00:49:13

es sliders modifiés :

Game: FIFA 15 Next Gen PS4
Controls: full manual ( uniquement centre semi)
Difficulty: legende
Halves: 9 mn
Speed: Slow
switch : ballons aeriens
Game Sliders
Human/CPU

Sprint: 44/44
Acceleration: 49/49
Shot Error: 50/53
Pass Error: 52/60
Shot Speed: 49/49
Pass Speed: 44/44(tres important c'est ca qui pose le jeu)
Injury Frequency: 60/65
Injury Severity: 40/40
GK Ability: 51/51
Marking: 55/55
Run Frequency: 30/30 (important aussi cela diminue la sentation de vitesse du jeu qui en a bien besoin..)
Line Height: 25/25 (profondeur defense tres important !!)
Line Length: 49/49
Line Width:50/50
Fullbacks: 50/50
Power Bar(user only): 47
First Touch Control: 52/54

en conclusion :
ralentir la vitesse des courses evite de jouer au tennis plutot qu'au foot (on sent la difference entre 30 et 40) un jeu plus posé ce qui n'empeche pas de se creer des ouvertures
marquage : un meilleur marquage permet d'avoir plus de duels et l'ia fait enfin un peu de fautes (ainsi que moi)
pourquoi une profondeur de defense aussi basse? tout simplement parce que par default les passes en profondeurs passent trop facilement les defenses humaines ou IA jouent par defaut beaucoup trop haut..
rentrer dans la surface adverse devient moins systematique..il faut faire tourner le ballon ce qu'on voit souvent a la tele ! ce qui n'empeche pas de temps en temps le jeu direct en contre... (encore un peu trop a mon gout)
largeur defensive par default la resserer a 25 comme les sliders d'orion donne des boulevards sur les cotés il suffit d'attendre 5 secondes pour debouler tranquille sur l'aile et centrer et ca nuit a la profondeur de jeu puisque on fini par faire que cela... donc par default les lateraux bloquent un peu mieux les couloirs
voila...il est evident qu'avec ces memes sliders en niveau champion c'est different beaucoup plus d'espaces voir trop et dribbles trop facile a executer
tandis qu'en legende l'ia n'hesite pas a tacler moins evident donc de passer systematiquement en dribble
les errements defensifs rencontes en niveau champion sont attenués meme si il y a encore des soucis que seul EA peut resoudre..

bref a essayer ..

Suntec Suntec
MP
Niveau 6
06 octobre 2014 à 09:48:30

Merci Snacke,

Désolé si cette question a déjà été posée mais ces sliders peuvent-ils être utilisé en mode SEMI?

Pour être honnête je désespère un peu car je trouve le jeu trop facile. Je joue en légende. Il est clair que je pourrais essayer de jouer en FUMA mais je me souviens que les années précédentes je galérais un peu plus pour gagner des matchs. Je précise que je joue avec Notts County en D3 anglaise. Je suis actuellement premier et en finale de Coupe de la league.

J'aimerais vraiment que le jeu sois plus difficile sans passer par le FUMA. Surtout que les défense soit plus fortes.

Merci

Pseudo supprimé
Niveau 15
06 octobre 2014 à 10:14:37

SUNTEC : effectivement ce fifa 15 est un peu plus assisté que le precedent, plus arcade par defaut c'est une evidence.. tu peux essayer mes sliders en semi tu vas tout de meme voir une diffrence surtout au niveau de la vitesse du jeu quoique a mon gout encore un peu rapide mais nettement plus realiste dans le rythme avec mes sliders les defenses sont plus equilibrées je trouve il te sera moins facile de passer en profondeur ce qui helas par defaut est assez réccurent sur cette version

Suntec Suntec
MP
Niveau 6
06 octobre 2014 à 10:24:20

Merci beaucoup Snake. Au début j'avais essayé les sliders trouvé chez Orion. Au bout d'une quinzaine de matchs mon attaquant Haynes avait déjà mis 26 buts :-(

Du coup j'ai essayé les sliders trouvé ici: http://news.futhead.com/posts/fifa-15/29766-fifa-15-gameplay-sliders-guide

Beaucoup mieux mais toujours un poil facile à mon gout. Je me souviens quand dans les précédentes versions du jeu, quand je jouais avec une équipe de D3 ou D4 et que j'affrontais en coupe une D1, je passais à peine le milieu de terrain. Je souffrais tout le match et partais en contre dès que possible. Les victoires étaient toutes souffertes. Aujourd'hui c'est plus le cas et le jeu a perdu de son charme.

Encore merci pour tes sliders, je vais les tester et te redirai ce que je pense par rapport au mode SEMI.

smellis smellis
MP
Niveau 7
06 octobre 2014 à 11:42:02

salut snake, je suis tes posts sur les sliders depuis mnt presque 3 ans, et c'est du super taff

comme toi j'aime la simu pousser a fond, j'ai jouer quelque match avec tes slider hier soir, a savoir que je joue bcp avec des 2eme division

dans l'ensemble c'est pas mal du tout, par contre j'ai encore baisser un peu la vitesse, je trouve que c'est tjs trop rapide

le souci que j'ai c'est par rapport aux défense, a la mienne surtout, genre les latéraux qui ne resserent pas dans l'axe et laisse passé l'attaquant ou ma charniere central qui est trop espacer, et aussi mes mdf qui reste la a regarder le joueur une fois qu'il a passer la ligne des milieu def

tu pense que sa viendrait de quoi, le fait qu'ils soit passif comme sa, de la tactique perso, la fréquence des course (qui est top comme sa) ou autre?

NonPasMorsay NonPasMorsay
MP
Niveau 8
06 octobre 2014 à 12:28:07

Pas mal du tout tes sliders Snacke !

par contre, j'ai baissé la vitesse à 30 et les accélérations à 42 c'est beaucoup plus posé pour moi...

Je trouve aussi que les latéraux ne défendent pas assez et ne sont pas assez agressifs car avec un joueur rapide, tu passes trop facilement sur les côtés ! tu as une solution pour ça ? Merci :)

Pseudo supprimé
Niveau 15
06 octobre 2014 à 13:10:34

smellis : les errements defensifs sont du la la conception du jeu et d'IA
mes sliders attenue le probleme mais c'est pas parfait
pour tes defenseurs jouent sur la profondeur et la largeur
je viens pour ma part de redescendre la profondeur a 20 au lieu de 25 pour reduite la vitesse du jeu reduis la vitesse des passes ca y fait un peu

NONPASMORSAY : je pense que tu baisse trop la vitesse etles acclelerations 44/49 est je pense un bon compromis les lateraux ont besoinde vitesse pour se replacer ca vient peut etre de ca
reduis la vitesse des passes si tu trouve encore trop rapide
de 45 a 43 par exemple ainsi que la vitesse des courses
25 pour la vitesse des courses est un bon compromis

Pseudo supprimé
Niveau 15
06 octobre 2014 à 13:13:53

MAJ sliders

Game: FIFA 15 Next Gen PS4
Controls: full manual ( uniquement centre semi)
Difficulty: legende
Halves: 9 mn
Speed: Slow
switch : ballons aeriens
Game Sliders
Human/CPU

Sprint: 44/44
Acceleration: 49/49
Shot Error: 50/54
Pass Error: 52/60
Shot Speed: 49/49
Pass Speed: 43/43(tres important c'est ca qui pose le jeu)
Injury Frequency: 60/65
Injury Severity: 40/40
GK Ability: 51/51
Marking: 54/54
Run Frequency: 25/25 (important aussi cela diminue la sentation de vitesse du jeu qui en a bien besoin..)
Line Height: 20/20 (profondeur defense tres important !!)
Line Length: 48/48
Line Width:50/50
Fullbacks: 50/50
Power Bar(user only): 47
First Touch Control: 52/54

smellis smellis
MP
Niveau 7
06 octobre 2014 à 13:16:01

snake, je suis ok avec toi pour pour la conception du jeu par rapport au defenseur, j avais déjà cette sensation dans le 14

quand tu me dit de jouer sur la profondeur et la largeur, tu me conseille de changer les slider par rapport au tiens?

je trouve que c'est une bonne idée de partager nos point de vue au fil des match pour arriver a un truc au top

Pseudo supprimé
Niveau 15
06 octobre 2014 à 13:32:21

smellis : essaie de recopier la maj que je viens d'effectuer juste au dessus bien sur en niveau legende
et vois comment reagisse tes defenseurs normalement il devaient mieux se placer
dans leurs intructions individuelles demande leur aussi de ne pas monter lateraux compris

fifa 14 etait beaucoup plus discipliné et plus lent
je l'ai gardé et refais un match avec fifa 14
y a pas photo sur le tempo du jeu et la rigueur defensive

xaudex xaudex
MP
Niveau 8
06 octobre 2014 à 14:12:17

Salut les amis :-)
Quelqu'un aurait des sliders se rapprochant du gameplay de la demo..? Je joue en champion

Merci ;)

Pseudo supprimé
Niveau 15
06 octobre 2014 à 16:11:38

2eme MAJ sliders !!

Game: FIFA 15 Next Gen PS4
Controls: full manual ( uniquement centre semi)
Difficulty: legende
Halves: 9 mn
Speed: Slow
switch : ballons aeriens
Game Sliders
Human/CPU

Sprint: 43/43
Acceleration: 49/49
Shot Error: 50/54
Pass Error: 52/62
Shot Speed: 49/49
Pass Speed: 43/43(tres important c'est ca qui pose le jeu)
Injury Frequency: 60/65
Injury Severity: 40/40
GK Ability: 51/51
Marking: 55/55
Run Frequency: 25/25 (important aussi cela diminue la sentation de vitesse du jeu qui en a bien besoin..)
Line Height: 45/25 (profondeur defense tres important !!)
Line Length: 50/50
Line Width:50/50
Fullbacks: 50/50
Power Bar(user only): 47
First Touch Control: 52/52

essai sur un match bordeaux liverpool
2/2
l'ia fait des fautes j'obtiens un penalty
je mene 2/1
mon gardien me sort la boulette du siecle dnas les arrets de jeu et donc 2/2
match equilibré fautes duels pas trop de boulevards le jeu est varié on ne fait pas toujours la meme chose
profondeur defensive moins importante pour moi que l'ia
car a 25 mes defenseurs defendent.. trop bas (dans la surface)
j'ai donc passé a 45 et je defends un peu plus haut ce qui gene l'ia pour rentrer dans ma surface qui quand elle y est generalement...
par contre je laisse celle de l'ia a 25 car elle joue beaucoup trop haut par defaut pour avoir fait des essais a 50 puis ensuite a 25 (profondeur defensive IA) le constat est indiscutable a 25 les contres sont moins nombreux et les actions plus variées.
j'ai aussi ressere un peu le marquage pour pus de duels.. a voir sur la durée

laurentitalia82 laurentitalia82
MP
Niveau 6
06 octobre 2014 à 16:11:56

snacke bonjour j ai utilise ts sliders avec le real jai fait 4 a 4 c trop je trouve

laurentitalia82 laurentitalia82
MP
Niveau 6
06 octobre 2014 à 16:20:35

9 minute c bcp snacke non?

laurentitalia82 laurentitalia82
MP
Niveau 6
06 octobre 2014 à 17:19:00

Controls: full manual ( uniquement centre semi) C QUOI? on le change ou ?

Bnt13 Bnt13
MP
Niveau 16
06 octobre 2014 à 17:24:57

snacke 44, merci pour ton boulot. j'ai baissé la profondeur de la défense comme tu le conseil, ainsi que la vitesse du jeu et des passes.....le résultat est que le jeu est plus posé, el l'ia est plus sur ses bases. je suis en internationnal, mais tes sliders peuvent correspondre...merci et continuons de débatre

smellis smellis
MP
Niveau 7
06 octobre 2014 à 18:10:10

ok snake je vais tester sa se soir je verrais bien se que sa donne mais le global est déjà pas mal, apreès je pense c'est du peaufinage

hier par ex. jai fais un 3-3, un 2-2 et 1-1, les scores se tiennent et les stats sont correcte aussi

par contre j'avais regarder les sliders d'un mec qui s'apelle ferret sur operationsports qui fesait des sliders pour les semi assisté il etais pas mal aussi mais bcp de contre par contre

tu connais operationspor?, cest en anglais c'est la ou il ya orion aussi

Pseudo supprimé
Niveau 15
06 octobre 2014 à 18:27:07

oui j'ai testé les sliders d'orion.. ca ne me convient pas
ce sont des parties de tennis ca va d'un but a l'autre
lui il fait monter la profondeur des defenseurs
ce qui donne un jeu en 3 passes que de la contre attaque
pas realiste...
9mn me convient bien ca renforce l'immersion
Bnt 13 : Je suis repassé en niveau champion en gardant mes sliders mais en montant le marquage a 57 et reduisant l'erreur de passe de l'ia a 57
parce que en legende il y a des matchs realistes et d'autres completement debile ou on peut en prendre 3 en 4mn sousthamtpon jouant comme le barca!!! je prends 3/0 au bout de 6mn !!j'ai refais la meme chose en champion
c'etait plus realiste (1-1)a la fin du match (moi liverpool)

de toute facon tant qu'il n' y aura pas de patch il y aura tjrs des soucis il n' y a pas de sliders parfait
le but de la manoeuvre est de se rapprocher au maximum des matchs qu'on voit a la tv

Pseudo supprimé
Niveau 15
06 octobre 2014 à 18:28:48

2eme MAJ sliders !!

Game: FIFA 15 Next Gen PS4
Controls: full manual ( uniquement centre semi)
Difficulty: champion
Halves: 9 mn
Speed: Slow
switch : ballons aeriens
Game Sliders
Human/CPU

Sprint: 43/43
Acceleration: 49/49
Shot Error: 50/53
Pass Error: 52/57
Shot Speed: 49/49
Pass Speed: 43/43(tres important c'est ca qui pose le jeu)
Injury Frequency: 60/65
Injury Severity: 40/40
GK Ability: 51/51
Marking: 57/57
Run Frequency: 25/25 (important aussi cela diminue la sentation de vitesse du jeu qui en a bien besoin..)
Line Height: 35/25 (profondeur defense tres important !!)
Line Length: 50/50
Line Width:50/50
Fullbacks: 50/50
Power Bar(user only): 47
First Touch Control: 52/52

smellis smellis
MP
Niveau 7
06 octobre 2014 à 18:47:59

avec le marquage plus haut, sa laisse pas plus de trou justemenent?

et pour les faute est ce qu'il y en a plus comme sa, avec 57?

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 157»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 6.19€ PS4 7.38€ PS3 10.00€ Vita 11.08€ PS3 14.95€ PS4 29.29€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment