CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [all] Les sliders 2015 !

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 157»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 15
07 octobre 2014 à 14:32:26

SALUT SMELLIS
c'est un peu le probleme je joue avec liverpool
et il est donc plus aisé de passer les defenses avec des joueurs comme couthino balotelli sterling et sturridge
qu'avec des joueurs tres moyens de ligue 2
dans ces cas dessere un peu le marquage et quand tu sera sur le toit du monde avec des attaquants de classe mondiale ressere le
je pense que si tu reduis la profondeur de la defense de l'ia tu vas vite te retrouver avec des shemas repetifis de contres
essaie le marquage a 54 au lieu de 57
avec liverpool je prends 3/0 contre MANCITY
je fais 1-1 contre aston villa
je perds 2/1 contre sunderland en coupe apres avoir eu un carton rouge et l'ia aussi ce qui m'a provoqué un penalty
donc tu vois tout ca est assez realiste ..
meme avec une grande equipe en niveau champion pas evident
faut vraiment savoir defendre c'est pour cela qu'il bien gerer ses options defensives dans la tactique perso

smellis smellis
MP
Niveau 7
07 octobre 2014 à 14:40:05

ouai effectivement avec les tactique perso en defense a 20/20/30
c'est nettement mieux, le truc c'est que eux galere a venir me mettre le danger meme si j'ai quand meme perdu quelque match mais surtout a cause des defaut du jeu et pas de mes erreur defensive

mes matchs j'ai pas l'impression de souffrir en défense tu vois et moi j'ai de la peine a avancer = match terne et tres moyen

je vais essayer de baisser un peu le marquage, la ligne def je vais la laisser comme dans tes sliders

pour que eux soit plus dangereux en champion, parce que légende voila quoi tu ferais quoi

je dessere un peu la largeur ou je baisse juste le marquage pour commencer?

smellis smellis
MP
Niveau 7
07 octobre 2014 à 14:45:07

tiens regarde voir sa, je joue moitié moitié assisté et il ya un mec qui a poster des sliders pour, j avais commencer a jouer ac ces sliders au début, c'etais pas mal il ya peut etre moyen de combiné les 2, enfin comparer quoi

Sprint: 45/45
Acceleration: 50/50
Shot Error: 51/52
Pass Error: 50/58
Shot Speed: 50/50
Pass Speed: 52/52
Injury Frequency: 55/65 (Changed 9/27)
Injury Severity: 40/40
GK Ability: 51/50
Marking: 55/50
Run Frequency: 50/40
Line Height: 52/52
Line Length: 53/53
Line Width: 45/45
Fullbacks: 52/52
Power Bar(user only): 50
First Touch Control: 52/52

surtout pour les lignes le reste c'est mieux chez toi. la fréquence est trop haute chez lui, mais les lignes lui il les met hautes, plus que 50, moi je me rappel au debut les match il y avait pas mal d'action de par et d autre

apres je me rappel pas si je passais tjs par les coté ou pas

t'en pense quoi?

Pseudo supprimé
Niveau 15
07 octobre 2014 à 14:57:23

ca ressemble aux sliders du denommé orion
je les ai essayé et non merci ca va d'un but a l'autre
les defenses sont trop hautes et sont prises dans le dos la plupart du temps
cet orion est anglais il a pas la meme phylosophie que nous
ca doit etre un adepte du kick and rush
les miens sont plus realistes vu qu'ils sont realistes le jeu sera plus dur
mais l'ia est moisn dangereuse car tu joue en D2
essaie de jouer contre everton manchester ou liverpool
crois moi l'ia attaque
alors si tu veux rendre l'ia plus offensive en D2 dessere le marquage augmente legerment la frequence des courses
peut etre un cran au dessus la vitesse des joueurs

NonPasMorsay NonPasMorsay
MP
Niveau 8
07 octobre 2014 à 17:44:12

Snacke !

Petite question : ta dernière MAJ est elle compatible avec le niveau légende ?

merci :)

smellis smellis
MP
Niveau 7
07 octobre 2014 à 17:55:20

effectivement ils doivent pas avoir la meme definition de simulation, c'est vrai que je me rappel que les ocass il y en avait pas mal par match meme avec des petite equipe

je vais tester de descendre un peu le marquage je jouerai se soir je te tiens au courant demain du ressenti

sa pourrait etre cool qu'il y ai des sliders au top pour les gens qui aime les petite team comme moi

the-scoman_49 the-scoman_49
MP
Niveau 2
07 octobre 2014 à 18:08:35

Salut snacke. Ma question est qu'en mode carriere je joue en pro mais c'est trop facile et en champion j'ai du mal. Pourrais tu me donner des astuces pour les sliders...je joue en assister merci de repondre. Et est ce que je devrais joué en semi?

the-scoman_49 the-scoman_49
MP
Niveau 2
07 octobre 2014 à 19:19:55

Des que tu peut me repondre snacke ça serait sympa car là je galere en carriere

Pseudo supprimé
Niveau 15
07 octobre 2014 à 21:02:57

scoreman 49 :

plusieurs solutions
tu reste e pro et tu joue en full manuel ce qui va amener de la difficulté mais quand tu maitrisera le fuma tu vas y prendre du plaisir
tu passe en champion en te mettant en semi assité et en jouant sur les sliders tu mets les miens et tu redescend ceux de l'ia un peu (le marquage la vitesse)
a toi de trouver le bon compromis

ou alors tu prends une equipe plus forte pour demarrer ta carriere en champion

Pseudo supprimé
Niveau 15
07 octobre 2014 à 21:07:09

NonPasMorsay

oui c'est compatible avec le niveau legende mais l'ia est forte surtout en attaque voir meme trop
tu peux augmenter leur erreur de passe de tir sans toucher aux tiens a toi de voir si as le niveau pour battre l'ia en legende
moi je ne l'ai pas donc je reste en champion
ca me parait plus equilibré l'ia va moins vite mais est forte tout de meme
en legende quand elle s'emballe je ne vois pas le ballon elle joue comme le barca et cela avec n'importe quelle equipe
une des carences des developpeurs depuis des annees

the-scoman_49 the-scoman_49
MP
Niveau 2
07 octobre 2014 à 21:11:59

Snacke >Merci bien. J'ai commencer une carriere avec Angers dont je suis monter en ligue 1en une annee ( en pro) et avec newcastle ( en champion 2 match 2 defaites). Je suis tenter de mettre en semi et mettre en champion. C'est quoi tes sliders toi stp snacke

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 octobre 2014 à 21:15:57

Moi.je.joue en pro la honte.

Pseudo supprimé
Niveau 15
07 octobre 2014 à 21:18:16

pas de changement par rapport a ceux d'hier soir
normalement ils sont definitifs en attendant le patch

Game: FIFA 15 Next Gen PS4
Controls: full manual ( uniquement centre semi)
Difficulty: champion
Halves: 9 mn
Speed: Slow
switch : ballons aeriens
Game Sliders
Human/CPU

Sprint: 41/41 (selon la sensibilité de chacun)
Acceleration: 48/48
Shot Error: 50/53
Pass Error: 52/57
Shot Speed: 49/49
Pass Speed: 43/43(tres important c'est ca qui pose le jeu)
Injury Frequency: 60/65
Injury Severity: 40/40
GK Ability: 51/51
Marking: 57/57
Run Frequency: 25/25 (important aussi cela diminue la sentation de vitesse du jeu qui en a bien besoin..)
Line Height: 45/25 (profondeur defense tres important tactique perso pour moi pression 20 agressivité 20 largeur def 30 !!)
Line Length: 49/49
Line Width:50/50
Fullbacks: 50/50
Power Bar(user only): 47
First Touch Control: 52/52

c'etait encore trop rapide me concernant j'ai donc diminué le sprint et les accelerations
gestion d'equipe tactique perso mettre pression a 20 et agressivité a 20 pour son equipe et largeur defensive a 30
on defends mieux les milieux coupent les passent les lateraux se replacent, sacre difference!
en contrepartie j'ai remonter ma profondeur defensive a 45 sans changer celle de l'ia(25) qui par defaut joue trop haute
je pense avoir trouver l'equilibre attaque defense enfin
et donc conserver ces sliders jusq'au patch
essayez et dites moi en des nouvelle je sens que ca devrait plaire a certains
je joue en camera par defaut car pour moi c'est la plus immersive (on voit la foule se lever quand on marque)
et j'ai une bonne visibilité pour construire
ATTENTION !!j'ai remarqué que la vitesse du jeu differe completement selon la camera choisie
bon jeu a tous avec des sliders estampillés snacke 44

lourda_ban lourda_ban
MP
Niveau 6
07 octobre 2014 à 23:11:37

Je n'osais pas trop donné mon point de vue mais je vais vous dire ce que je cherche pour que vous m'expliquiez quoi toucher car je n'y connais rien au niveau des sliders :(

J'aimerai bien un jeu qui va BEAUCOUP moins de but en but, avec plus de rôle au milieu de terrain, une grosse bataille et des décalages judicieux qui permettraient de lancer des ailiers sur les côtes ou des attaquants en profondeur. Pas à tout va, juste de temps en temps !

J'aimerai voir des gardiens faire des arrêts, des attaquants louper leur frappe ... PIGEON ! :fou:

Mon but est d'obtenir des stats de tirs du style :
:d) entre 8 et 15 frappes et un pourcentage allant de 50 à 75 % de tirs cadrés. (actuellement on est tous supérieur à 75 et je trouve ça absurde)
Contrairement à vous j'aime qu'il y ait des occasions et des tentatives de loin quand c'est bloqué :ok:

:d) des scores comme 3-1 / 0-0 (jamais encore fait sur ce FIFA) / 1-0 / 2-0 / 2-1 :oui:
mais arrêtez les scores : 5-3 / 4-2 / 4-0 / 6-4 .. une fois d'accord et surtout lorsqu'une différence est là mais pas dans un duel de Ligue 1 ! :non:

:d) Beaucoup plus de fautes : des coups francs courts comme longs d'ailleurs !

smellis smellis
MP
Niveau 7
07 octobre 2014 à 23:20:32

snake je fais un petit compte rendu de se soir alors:

-avec ces reglage de de tactique perso bas, tu trouve pas que des fois c'est un peu trop bas quand meme, j'ai essayer mais en augmentant la profondeur de la ligne a 50, sa me parrait pas mal, a tester

-par contre pas moyen de passer, 5 match 5 defaite 2 goal marqué, a croire que l'ia a l avantage a chaque fois, perso sa commence a me gavé

-ma defense tjs aussi a la rue, je trouve quelle laisse trop d'espace ds l'axe, et surtout regarde jouer sans boujer

jai tester de jouer avec un team plus forte sa donne pareil impossible a jouer l'autre equipe contre shalke j en ai pris 5

-dernier point, le marquage a se que je me souviens il fait aussi office de pressing, alors jouer bas et mettre 57 en marquage sa serait pas contradictoire?

c'etais ptetre un soir sans pour moi peut etre pas concentrer, je ressayerai demain, mais sa serait bien d'avoir ton ressenti, la vitesse aussi m'agace cette facon que les joueur on de courir vite en petit pas

sur ce bonne soirée

kprimewins_2012 kprimewins_2012
MP
Niveau 3
07 octobre 2014 à 23:58:52

Resalut snake dis moi .Est ce que toi aussi tu as remarué qu'ils ont retiré le marquage individuel dans le jeu. Moi j'ai cherché partout mais il n' ya rien du tout. Il n'y a que les réglages individuelles des milieux défensifs avec marquage individuel. Mais on ne te propose pas quel joueur adverse marqué. En plus cette option est dispo que pour les milieux défensifs. Dis moi si t'as un tips :ok:

Nagibus Nagibus
MP
Niveau 10
08 octobre 2014 à 00:34:20

Snackes, si je prend t sliders sur cette page et que je joue en assisté qu'est ce que je doit changer?

Pseudo supprimé
Niveau 15
08 octobre 2014 à 00:39:58

kprimewins : je crois que oui ils ont retiré l'option marquage individuelle

petits ajustements des sliders je remonte ma profondeur defensive a 49 au lieu 45 car sinon c'est trop bas
smellis : pour ma part je defends nettement mieux avec la tactique perso ainsi mais tu peux remonter un peu si tu veux ajuste a ta convenance ou donner des instructions a tes lateraux pour monter
la franchement je prends enfin mon pieds je vais demarrer une carriere avec leicester on verra bien
ame: FIFA 15 Next Gen PS4
Controls: full manual ( uniquement centre semi)
Difficulty: champion
Halves: 9 mn
Speed: Slow
switch : ballons aeriens
Game Sliders
Human/CPU

Sprint: 41/40 (selon la sensibilité de chacun)
Acceleration: 48/48
Shot Error: 50/53
Pass Error: 52/57
Shot Speed: 49/49
Pass Speed: 43/43(tres important c'est ca qui pose le jeu)
Injury Frequency: 60/65
Injury Severity: 40/40
GK Ability: 51/51
Marking: 56/56
Run Frequency: 26/26 (important aussi cela diminue la sentation de vitesse du jeu qui en a bien besoin..)
Line Height: 49/25 (profondeur defense tres important tactique perso pour moi pression 20 agressivité 20 largeur def 30 !!)
Line Length: 49/49
Line Width:50/50
Fullbacks: 50/50
Power Bar(user only): 47
First Touch Control: 52/52

Nagibus Nagibus
MP
Niveau 10
08 octobre 2014 à 09:42:38

?

_DjidaneTribal_ _DjidaneTribal_
MP
Niveau 7
08 octobre 2014 à 09:55:55

Pour moi ca depend vraiment de la facon de jouer les sliders. Apres il y a quelques trucs qu'il faut absolument changer comme la vitesse des joueurs, la vitesse des passes, les erreurs en passes et tirs et la vitesse du jeu.

Pour le reste c'est du feelin.

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 157»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 4.00€ ONE 6.19€ PS4 7.38€ PS3 12.00€ PS3 14.99€ PS4 29.29€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment