CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [all] Les sliders 2015 !

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 157»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 15
10 octobre 2014 à 12:38:30

super rip :
bravo c'est exactement la meme sansation que toi en legende

DREAM BELPHEGOR : c'est ce qu'il faut faire
VOUS VOULEZ UNE SIMULATION? jouez en champion avec la base de mes sliders !!

HaagenDazs014 HaagenDazs014
MP
Niveau 8
10 octobre 2014 à 12:48:09

Salut snake, je voit que tu est un peut la référence ici donc pourrait tu me conseiller des sliders correcte sur Xbox 360 ?

J'ai essayer de joue en pro,champion,légende, avec les touches assités, les touches semi-assités et je ne trouve pas de bon réglages pour prendre du plaisir.

Les gros soucis que j'ai pu constater :

-Quand l'ia engage sur le début de match, je prend quasiment tout le temps un but.

-Quand je tacle, l'ia change de direction magiquement.

-J'ai toujours au moins 60.65 % de possession de balle quelque soit l'adversaire

-Le barça est INJOUABLE, hier avec le real, le barça mener 3-1, jai fint par égaliser à 3-3 puis comme par magie ils m'ont planter 2 buts en 5 min dans la foulée...

Voilà mes soucis principaux, je cherche depuis plusieurs jours un équilibrage parfait pour commercer une carrière avec le Dinamo Moscou ou le Shakhtar Donestk :ok:

mitch73 mitch73
MP
Niveau 7
10 octobre 2014 à 13:05:27

le mode légende est juste irréel comme tous les jeux EA, toutes les équipes jouent au top niveau plus de nivellement !

yonce yonce
MP
Niveau 4
10 octobre 2014 à 13:36:08

Est-ce que qu'en vous activez les mains, l'arbitre siffle sur celle-ci ? Moi non

Turchinu_2014 Turchinu_2014
MP
Niveau 3
10 octobre 2014 à 13:43:20

(je suis LourDa, j'ai posté sur les pages précédentes :ok: )

Je vais jouer ce week end ! j'étais actuellement en assisté sauf les centres mais je vais tester le FUMA avec vos sliders

Quels conseils pouvez-vous me donner pour apprivoiser cette technique progressivement ? Je dois faire quoi comme type de match ?

super_rip super_rip
MP
Niveau 6
10 octobre 2014 à 14:00:29

:d)yonce : non plus pour moi l'arbitre ne siffle jamais les mains

Pseudo supprimé
Niveau 15
10 octobre 2014 à 14:04:42

haagendazs014 : tu n'es pas sur la meme generation de console donc difficile a dire..que moi essaie quand mes sliders on sait jamais

Pseudo supprimé
Niveau 15
10 octobre 2014 à 14:06:24

Turchinu_2014 :ant de commencer une carriere en fuma
entraine toi dans l'arene les tirs les passes
faut un peu de temps pour apprivoiser
mais l'effort vaut le coup

Turchinu_2014 Turchinu_2014
MP
Niveau 3
10 octobre 2014 à 15:38:01

Je vais essayer ça ce week end ! ce qui me fait le plus peur c'est les tirs :(

Pseudo supprimé
Niveau 15
10 octobre 2014 à 16:24:46

pour les tirs faut du temps c'est ton joueur qui va tirer que tu dirige vers la zone du but que tu veux atteindre donc il faut que tu mette la direction avant de tirer mais pas en meme temps... patience une fois maitrisé c'est super

Pseudo supprimé
Niveau 15
10 octobre 2014 à 16:33:00

ce fifa commence a me gonfler !!!!! :fou: la base de mes sliders sont bons mais certains disent que le dribbles sont facile a effectuer et que par moment la defense de l'ia reste figée je confirme apres plusieurs matchs c'est un probleme propre au jeu et propre a l'ia il est sur qu'avec un attaquant comme balotelli ou sturridge est plus facile d'enfumer un defenseur d'une equipe d'ia moyenne par contre on le ressent nettement quand on gere une equipe plus faible que liverpool (leicester ou sunderland par exemple)
pour l'instant je ne vois q'une seule solution pour attenuer un peu le phenomene c'est de monter le marquage et pas q'un peu
en contrepartie augmenter la vitesse des joueurs car le decalge est beaucoup plus difficile a effectuer et les dribbles aussi...

ps4
vitesse lente
niveau champion
camera DIFFUSION TV ZOOM 14
mi temps : 9mn
full manuel (sauf centres et gardien en semi)

Sprint: 45/45 ( selon la sensibilité de chacun)
Acceleration: 48/48
Shot Error: 50/53
Pass Error: 52/56
Shot Speed: 49/49
Pass Speed: 47/47(tres important c'est ca qui pose le jeu)
Injury Frequency: 60/65
Injury Severity: 40/40
GK Ability: 51/51
Marking: 65/65
Run Frequency: 26/26 (important aussi cela diminue la sentation de vitesse du jeu qui en a bien besoin..)
Line Height: 49/35 (profondeur defense tres important tactique perso pour moi pression 24 agressivité 30 largeur def 30 !!)
Line Length: 49/49
Line Width:50/50
Fullbacks: 50/50
Power Bar(user only): 47
First Touch Control: 52/52

Pseudo supprimé
Niveau 15
10 octobre 2014 à 17:28:34

avec le marquage a 65 l'ia adverse semble moins faire du camping avoir avec le temps
mais c'est plutot pas mal

mitch73 mitch73
MP
Niveau 7
10 octobre 2014 à 17:31:35

je viens de finir une partie avec c'est pas mal en effet, plus dynamique!

mitch73 mitch73
MP
Niveau 7
10 octobre 2014 à 17:31:58

en fait faudrait tester avec les mêmes équipes

Turchinu_2014 Turchinu_2014
MP
Niveau 3
10 octobre 2014 à 18:08:13

pour la caméra le 14 c'est le zoom ou la hauteur ?

Pseudo supprimé
Niveau 15
10 octobre 2014 à 19:47:16

le zoom!
on peut pas regler la hauteur sur PS4 encore une connerie d'EA commence a me taper sur le systeme eux franchement !! :(

Pseudo supprimé
Niveau 15
10 octobre 2014 à 19:51:40

je vie'enquiller les matchs avec mes derniers sliders
c'est plutot convaincant faut juste remonter les frequence de courses a 28 et c'est ok
reste encore des soucis que seul un patch peut regler
(gardiens par exemple)
marquage a 63 et c'est parfait
le jeu reste stable en niveau champion et varié

smellis smellis
MP
Niveau 7
10 octobre 2014 à 21:24:43

salut snake et a tous les autres.

je suis cotent enfin on va dire sa comme sa lol, que je suis pas le seul a ressentir certaine chose dans le jeu, comme je l'ai expliqué hier, malgré les sliders de snake.

snake oui je suis sur ps4, mnt peut etre avec le marquage a 64 ouai la peut etre les team sont plus coriaces, parce que comme un des forumeur la explquer il ya des matchs ou on domine sévèrement et d'autre ou on est en retard et archi dominé,

tkt moi aussi il commence a me souler ce fifa, comme toute les années pour etre honnete sa fait 2 ans que je prend plus de plaisir avec ce jeu, pourtant il est beau il ya rien a dire et plein de détail que je kiff mais bon...

pes faut voir pk pas, en plus il ya le moyen de pomper plein de truc pour le rendre complet et l' éditeur de stade aussi si je dis pas de connerie, la vitesse est top sur pes bref on va pas causer de sa ici

je vais tester avec ce marquage et on verra

Pseudo supprimé
Niveau 15
10 octobre 2014 à 21:39:30

quand je vois tout ce qui faut faire pour essayer d'avoir un jeu qui colle au plus pres de la realité
j'attends les tests de pes 2015 avec impatience
pour avoir tester la demo palgre la physique de balle qu me derange un petit peu le tempo et la constuction du jeu me parait excellent.. et la pas besoin de sliders
pour moi c'est le gameplay qui compte avant les licences etc..
c'est fort dommage ea avait de bonnes intentions en rajoutant la 1ere ligue anglaise avec tous les stades... le gameplay n'es pas au top de ce qu'on peut attendre
j'attends lur patch avec impatience mais j'y crois pas de trop
j'exclue pas de passer sur pes en novembre si le jeu s'avere convaincant et plus convaincant que ce fifa arcade

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 octobre 2014 à 22:09:24

Mais faut pas trop en demander non plus sur le rendu final ;
certes c'est pas normal de devoir modif les sliders sur un jeu à ce point pour avoir un rendu correct mais c'est tout de même possible ! (pensez à ceux qui jouent par défaut..)

sur PES pas de sliders , et même niveau IA je trouve que ça balance trop devant et sans cesse ; ça fait pas crédible.
sur fifa au moins y'a un peu de variété.

je pense que vous confondez inertie de base avec la vitesse des joueurs.

1) l'inertie et la vitesse d'execution , c'est du grand public on peux pas faire grand chose à moins d'atténuer avec les réglages de vitesse/accel.

2) la vitesse du joueur en lui même on peux bien sur changer ça.

3) le rythme de jeu peut faire penser que les joueurs vont plus vite ou quoi mais non , ça c'est surtout au niveau des réglages de vitesse des passes / frequence des courses etc.. que ça influe.

donc voilà 3 paramètres bien distinct ;
c'est sur que l'inertie fait chier , puis ça joue sur les animations des joueurs donc le visuel :s

bref sinon j'ai relever des choses positives pour ceux qui pensent qu'il n'y a pas de différence entre une petite et une grosse équipe niveau IA ; ben si!

désolé mais là j'entame ma 2ème saison en mode carrière 1 joueur et je peux vous dire qu'il y a une bonne diff entre les équipes de ligue 2 et les équipes de barclays ou même ligue 1 , que ce soit niveau rythme de jeu et la physique des joueurs.

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 157»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 6.73€ PS4 7.38€ PS3 10.00€ Vita 10.92€ PS3 14.95€ PS4 29.29€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment