CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le dessin animé devenue de la merde ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
necrom necrom
MP
Niveau 10
20 avril 2014 à 12:34:19

+1 quand je zappe et que je tombe sur des dessins animés de maintenant je me dis vraiment qu'ils sont merdiques. Le pire reste les images qui sont vraiment pourries (images faites par informatique ) en plus les histoires sont nulles.

Il suffit juste de comparer le titeuf d'aujourd'hui et celui d'avant...
Pauvres gamins d'aujourd'hui

Vive l'époque des 90s 2000s pour les dessins animés

arkaim- arkaim-
MP
Niveau 10
20 avril 2014 à 13:55:10

Les dessins animés d'aujourd'hui sont surtout dégueulasses techniquement, avec une 3d pourrie.
Quand on a pas d'argent, on fait de la jolie 2d, et pas ces merdres dégueulasses

Iter_impius Iter_impius
MP
Niveau 10
20 avril 2014 à 13:58:36

Gravity falls?

BrockLesnarUFC BrockLesnarUFC
MP
Niveau 10
20 avril 2014 à 19:13:28

http://www.youtube.com/watch?v=4n4HEVW9Ykg :coeur:

qdewez qdewez
MP
Niveau 6
20 avril 2014 à 19:37:51

Honnêtement, y'as encore de bon dessin animé, là apr exemple actuellement y'as Gravity Falls qui est sérieux dans son genre mais y'as un peu de l'enfantinisme vu que c'est quand même viser pour les pré-ados.

Hilux_25D Hilux_25D
MP
Niveau 10
20 avril 2014 à 19:43:15

Les malheurs de Sophie :bave:
Tortue ninja :bave:
Les fous du volant :bave:
Le bus magique :bave:
Franklin :bave:
Gargoyles :bave:
Les contes de la crypte :bave:
Albator :bave:
Batman the animated series :bave: :bave:

Sa me manque :snif2:

The-Bad The-Bad
MP
Niveau 10
20 avril 2014 à 19:49:38

Il finit comment deja les Malheurs de Sophie ?
Je me rappelle que c'etait un dessin-annime tres depressif.

Lighthalzen Lighthalzen
MP
Niveau 45
20 avril 2014 à 22:25:17

y'a quelques dessins animés qui ont l'air sympa comme Wakfu ou Avatar, ou oui Gravity Falls.

Prochainement y'aura Asterion qui pourra être pas mal

Lighthalzen Lighthalzen
MP
Niveau 45
20 avril 2014 à 22:29:22

Et puis ces dernieres années y'avait quand même pas mal de bons trucs, personnellement je retiens surtout CHasseurs de dragons, Martin Mystère, Jumanji, euh en fait j'ai du mal a me rappeler sur le moment mais y'a quelques semaines je m'étais amusé a me les remémorer avec un pote et y'en avait un petit paquet de bons, et ça date pas d'il y a 20 ans :monoeil:

LeBBB LeBBB
MP
Niveau 10
20 avril 2014 à 22:34:20

Ça dépend il y a des dessins animés sortis récemment qui sont bien voir mieux que d'anciens.

daveuss daveuss
MP
Niveau 24
20 avril 2014 à 23:24:49

Je ne savais pas que "Les malheurs de Sophie" avaient été adaptés en série animée, je ne connaissais que le série live.
:ouch2:

Hilux_25D Hilux_25D
MP
Niveau 10
21 avril 2014 à 10:14:19

Mais le dessin animé que tout le monde a déjà vu est certainement "pokémon" au moins la première saison :oui:

Awesome_One91 Awesome_One91
MP
Niveau 10
21 avril 2014 à 22:34:14

ya toujours de bons dessins animés aujourd'hui mais moins qu'avant.

Tortues ninjas, martin mystère,jimmy neutron, detective conan, olive et tom, les Disney...La bonne époque.

Maintenant les dessins animés sont plus pour les tout petits et la 3d enlève à mon avis, quelque chose(les simpson par exemple).

-[Bender]- -[Bender]-
MP
Niveau 10
22 avril 2014 à 00:39:30

C'est la nostalgie qui vous fait parler comme des vieux cons. :noel:

Il y a encore aujourd'hui de très bons dessins animés. Déjà, au niveau super-héroïque, y'a du très bon.

Quand j'étais gosse, j'adorais Teen Titans et la Ligue des Justiciers par exemple. Récemment ils ont sorti Young Justice qui n'a rien à envier à ces aînés. Les dessins animés Batman sont très bons aussi. J'ai pas trop accroché à la série The Brave and the Bold, mais les adaptations des comics de Miller sont SUBLIMES !

Y'a aussi les dessins animés Avengers, Iron Man, Ultimate Spider-Man etc du côté Marvel et qui se laissent regarder etc.

Bon, à part ça, je regarde pas trop de dessins animés donc je sais pas trop ce qui se fait actuellement, mais quand ma nièce est à la maison, ça m'arrive de regarder avec elle et objectivement, c'est pas plus mauvais que ce que l'on avait à notre époque.

Moi ce qui me manque surtout, ce sont les animes à la Cowboy Bebop. J'ai l'impression que ça n'existe plus les animes matures, on a plus que du Shonen à la con...

la_reponse_2014 la_reponse_2014
MP
Niveau 8
22 avril 2014 à 00:43:12

Lol regarde ça aussi ⇩ :hap: :
https://www.youtube.com/watch?v=LvrOViN5Cbg

superpoulet007 superpoulet007
MP
Niveau 10
22 avril 2014 à 01:36:01

Dire que les jeunes d'aujourd'hui ne connaitront jamais la sensation de cette musique dans les moments épique en fin d'épisode :snif2:

http://www.youtube.com/watch?v=R7ltQl7Y3Q8

[ratt] [ratt]
MP
Niveau 10
22 avril 2014 à 03:36:49

Je regarde pas les dessins animés actuels, quelques sequences des fois avec mon neveu ou ma niece mais c'est tout.
Et à chaque fois, j'ai aussi trouvé ça relativement nul.
Je doute qu'il y ait des dessin animé avec des scenarios comme ceux de Princesse Sarah par exemple, où le heros ne gagne pas nécessairement à tous les coups...

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 avril 2014 à 09:29:12

Princesse Sarah , ce dessin animé me traumatisait quand j'était gamin . Souvent je chialais quand en le regardant :rire:
Dans le même style il y a aussi "Rémi sans famille" :hap:

Rbinocle Rbinocle
MP
Niveau 7
19 août 2014 à 19:35:58

moi je pense surtout aux films pour gamin de maintenant c'est que de la 3D !
Ben oui parce que ça rapporte du fric ! :hum:

Pixar fait de la merde en se moment avec sont planes 2 :malade: !

Disney c'est assez mitigé avec sa reine des neiges et leur 86 éme suite de la fée clochette.

Dreamworks c'est très bof, même si ils ont fait fort avec Shreck 2, leur autres films sont moyen. :pf:
ils ne sont là que pour rivaliser avec pixar.

Bluesky studio fait n'importe quoi avec rio 2 qui fait tellement de pub que c'était devenu de l'incitation !
Et toute leur suites merdique de l'age de glace, ok le premier était génial mais alors les autres faut oublier !
A part L'age de glace premier du nom, leurs autres films c'est de la merde ! :malade:

Et ces autres studio qui essaie de faire comme les autre parce-que ça rapporte du fric... animaux & cie, drôle d'oiseau etc... :nonnon: pathétique !

Mais bon c'est l’Amérique.

HelmutPriwin HelmutPriwin
MP
Niveau 9
19 août 2014 à 19:45:54

Personne n'a évoqué Le monde incroyable de Gumball ? Ce doit être le pire dessin animé que j'ai jamais vu de ma vie, tant les personnages sont idiots, que les intrigues sont inexistantes et que j'ai l’impression de m'abrutir à chaque fois que je regarde ne serait-ce que trois secondes tant ce dessin animé est débile.

Le pire, c'est qu'il a lancé une mode qui consiste à sortir plein de dessins animés débiles. Regular Show et les autres conneries de Cartoon Network (heureusement qu'ils diffusent Wakfu, d'ailleurs).

Et je pourrais aussi évoquer les bons dessins animés massacrés. Mention spéciale à Teen Titans Go qui a détruit le dessin animé de base :-(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment