CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le dessin animé devenue de la merde ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
daveuss daveuss
MP
Niveau 24
20 août 2013 à 11:14:59

C'était mieux avant ... :p)

Benaglio Benaglio
MP
Niveau 10
20 août 2013 à 12:25:10

Effectivement c'était mieux avant :pf:

Les dessins-animés en 3D c'est juste de la merde :malade:

Nexys Nexys
MP
Niveau 10
20 août 2013 à 14:28:57

Ca fait plaisir :bave: J'avais l'impression d'être un vieux con aigri en regardant mes nièces regarder leurs merdes mal dessinés...

DBZ, saint seiya, Ken, Ranma et même les trucs pour filles de l'époque étaient mieux que 90% des productions actuelles.

Ou alors nous ne sommes pas objectifs :sarcastic:

ProtyLeProtheen ProtyLeProtheen
MP
Niveau 8
20 août 2013 à 14:29:03

http://www.youtube.com/watch?v=oNURUGCOQ5I
http://www.youtube.com/watch?v=7Glu-kVbM74
http://www.youtube.com/watch?v=Cx7uT5VKBEI
http://www.youtube.com/watch?v=sehj0F98rkI
http://www.youtube.com/watch?v=IrBQii4P3vc

Tuttosport Tuttosport
MP
Niveau 10
20 août 2013 à 14:37:43

J'ai jamais aimé les dessins animés perso j'avais pas de télé quand j'étais petit j'ai commencé vers 11-12 ans et j'étais déjà trop grand pour les dessins animés :(

Les seuls que j'ai regardé c'est Les Simpson, South Park et Futurama :(

Disco Disco
MP
Niveau 10
20 août 2013 à 15:42:15

quand je vois a quoi ressemble les Mickey,Oui-oui,Pingu ou winnie l'ourson nouvelle génération :malade:

daveuss daveuss
MP
Niveau 24
20 août 2013 à 20:53:59

Tout n'est pas à jeter non plus : Jimmy Neutron, Bob l'éponge, Martin Mystère, ...

Tidus-Fred Tidus-Fred
MP
Niveau 10
20 août 2013 à 22:05:53

A une époque, les dessins animés, c'était ça :

http://www.youtube.com/watch?v=J6Cvi30-BTU

_Pliskin_ _Pliskin_
MP
Niveau 10
20 août 2013 à 22:15:20

Une putain de série.

Silvermo Silvermo
MP
Niveau 20
20 août 2013 à 23:21:41

"Les dessins animés" ? Un dessin animé ^^ ...

Tidus-Fred Tidus-Fred
MP
Niveau 10
20 août 2013 à 23:37:22

Je ne me suis pas exprimé très clairement, pardon. Même si j'ai mis uniquement le générique de Batman, à la même époque, il y avait plusieurs autres dessins animés de bonne, voire de très bonne facture, comme X-Men Evolution, Aladdin, Timon et Pumba, The Mask ou encore les Loney Tunes et les Animaniacs. Toutes ces séries télévisées qui faisaient qu'on se levait à 6h le dimanche juste pour le plaisir de retrouver tous nos héros préférés.

En citant Batman, je cite ce dessin animé mais aussi tous ceux qui sont passés durant les années qui ont précédé ou qui ont suivi sa diffusion.

Silvermo Silvermo
MP
Niveau 20
20 août 2013 à 23:47:50

Timon & Pumba, Aladdin, The Mask etc étaient sympa mais comparés à Batman + Animaniacs et Loney Tunes ils étaient un peu cheap (un peu trop "fan-service inutile" :p , enfin c'est juste mon avis ^^

Pseudo supprimé
Niveau 4
19 avril 2014 à 15:15:33

ILS ONT FAIT UN PUTAIN DE DESSIN ANIME SUR PAC-MAN !
Et bien entendu, y a plein de personnages qui n'ont aucun rapport avec le jeu-vidéo et Pac-Man a des supers pouvoirs qui lui permettent de se transformer en boule verte à la con ...

Lyonnel4 Lyonnel4
MP
Niveau 10
19 avril 2014 à 23:19:00

bah, il y avait déjà eu un dessin animé pac man assez mauvais dans les années 80 (d'ailleurs c'est William Lermergy, le fou du matin sur France, qui chantait le générique français de cette daube).

Le problème avec les dessins animés actuels, c'est qu'avec l'informatique, c'est devenu de plus en plus simple et donc de moins en moins cher de faire du dessin animé. Plus besoin d'avoir des talents d'animateur pour en faire..et quand on en regarde certains, on se demande s'il y a besoin de savoir dessiner. à cela on rajoute les producteurs qui ne vont pas mettre d'argent dans le scénario non plus, ni même dans de la musique (juste une techno moisie répétitive pour abrutir les enfants afin qu'ils soient réceptifs aux publicités qu'il y aura après)

Benaglio Benaglio
MP
Niveau 10
20 avril 2014 à 09:27:54

Je suis d'accord avec l'auteur, les animes en 3D, c'est vraiment dégeulasse :(

"cété mieu avan", mais en fait oui, c'est vachement mieux avant :(

daveuss daveuss
MP
Niveau 24
20 avril 2014 à 11:17:49

Saint Seiya Omega :malade:

Alex6360 Alex6360
MP
Niveau 26
20 avril 2014 à 11:47:38

Le topic date de 2 ans mais c'est vrai que le niveau des dessins animés baissent énormément , c'est complètement débile maintenant :(

MarioProut7 MarioProut7
MP
Niveau 10
20 avril 2014 à 11:53:57

Perso y a un truc qui me choque quand je vois Franklin, Titeuf ou le Marsupilami, c'est le passage aux modèles 3D, j'trouve ça horrible. Après j'sais pas si la nostalgie joue aussi...

Kientz Kientz
MP
Niveau 10
20 avril 2014 à 12:20:26

Quand j'étais gamin mes parents trouvaient que les dessins animés étaient débiles et que les leurs étaient bien meilleurs. Moi aussi en grandissant j'ai trouvé que les nouveaux dessins animés perdaient en qualité. Et pour les plus jeunes ici qui citent des exemples de dessins animés de leur belle époque, eh bien certains font partie de ceux que je commençais moi à trouver moyens. :)

En fait tous les dessins animés ou presque sont nuls. C'est juste que certains ont le bénéfice de la nostalgie car on les a vus en étant enfant. Et pour ceux qu'on n'a pas vu ils ont soit le bénéfice de la nostalgie de nos parents, soit le bénéfice d'une certaine compassion qu'on éprouve car ils sont plus proches de ce qu'on a connu gamin et qu'ils sont eux aussi devenus démodés. :)

MarioProut7 MarioProut7
MP
Niveau 10
20 avril 2014 à 12:23:39

Assez d'accord. Mais je trouve quand même les modèles 3D dégueux.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment